Processeur ne fonctionne pas
Résolu
Zbysad
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Zbysad Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zbysad Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Processeur ne fonctionne pas
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
4 réponses
Je suis pas vraiment professionnel mais je pense que le problème viens peut être du fait que le Processeur de ton anciens pc donc Ryzen 9 3900x est le nouveaux pc que ta acheter est bah il lui faut beaucoup plus de puissance donc le Ryzen 7 5700x est bah il est pas asse puissant pour le pc
flo88
Messages postés
28351
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 977
Bjr
A mon avis tu ne monte pas bien tes pross, avec AMD il faut appuyer fort (moyennement) sur le centre du processeur pendant que tu abaisses le levier. Il faut ensuite bien essuyer la trace de doigt (essuie tout, rien d'autre) avant d'appliquer la pâte thermique.
Il faut aussi bien se décharger de l'électricité statique avant toute manip.
Je vais vérifier ça demain merci, si tu a d’autres idée n’hésite pas
Je viens de vérifier et le problème viens bien de la ! Merci à toi,
le dernier soucis c’est que mon ancien processeur fonctionne désormais seulement sur le nouveau pc et pas sur l’ancien :/
ce n'est pas facile de gérer deux chantiers, en multipliant les variables
règle d'abord un problème
Bon bah le deuxième problème viens de ma carte graphique qui est morte, je trouve ça bizarre qu’en enlevant un processeur et en le remettant sans rien toucher d’autre la carte graphique deviens hs ( j’ai tester avec une autre carte graphique et ça fonctionner parfaitement) merci à toi en tout cas !