Les discussions

Bruits carte graphique

Résolu

bonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Scorfico

Choisir entre deux cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Aide drivers pour acer aspire x3960

Résolu

Bonjour à tous, suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960. dans gestionnaire de periphérique il me manque: controleur de bus sm c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle

Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Vanyaar

Problème maj

Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bl4ckb1rd

Coprocesseur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je viens tout juste de m'inscrire au forum de CCM, et je vous remercie de m'accueillir. Evidemment, j'ai un problème que v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jsrl

Overclocker i5 6600k

Résolu

Bonsoir Overclocker i5 6600k Pourrait-on me dire quel sont les capacités/performances/et c’est limite Ma config : Cpu: Core I5 6600K Cm: As...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
baladur13

Cpu qui chauffe trop ?

Résolu

Bonsoir , voila j'aimerais avoir votre avis je suis rentré dans le bios pour vérifier les températures : (au repos) tempé cpu 55°c tempé mb 23°...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
crunk30

Connexion pc/télé

Résolu

Bonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Bertrandcastres81100

Regler vitesse ventilateur au demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Drayx

Ma carte graphique n'est pas alimentée

Résolu

Bonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ReATo

Impossible de mettre a jour le pilote

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n arrive pas a installer le pilote pour le son. il y a un point d exclamation jaune et quand je fais mett...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
greggus700

Overclock gtx 680 4go

Résolu

Bonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yahiawahbi

Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé

Résolu

Bonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ouisens

Mon pc portable chauffe ? quelles solutions y a t-il ?

Résolu

--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
galice58

Pilote apres formatage

Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc mais maintenant je doit mettre a jour les pilotes sachant que j'ai pas dessus la connexion internet comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nemrod18

Carte graphique cher ou carte graphique moyenne + processeur ?

Résolu

Bonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...

57 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Foliox

Devis configuration pc

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
theAlombren

Périphérique high définition pose problème

Résolu

Bonjourà vous. j'ai depuis un certain temps un souci quand mon ordi est chaud, j'ai l'icone du haut parleur qui passe de 2 (ondes) à 1 onde. Au débu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lucbirus

Changement radeon > nvidia

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique Radéon vers une Nvidia. J'aimerais savoir au niveau des drivers comment ca devrait se paser. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ploplo241

Materiel insuffisant mais ca marche => ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai rechercher un sujet similaire au mien sans trouver de réponse donc je m'adresse a vous : On ma prêter le jeu de foot PES 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
merci1-1

Carte réseau portable samsung non installé, après formatage...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG N° modèle NP300E5A-S0AFR sous Windows 7 premium. Bien que j'ai essayé de suivre déjà v...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaneagle

Ecran noir

Résolu

Bonjour a tous et merci de m'aider. Ma sœur possède un ordi HP vista et ce matin son écran est noir avec un petit tiret en haut a gauche qui cligno...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gin71

Carte graphique gtx950m si compatible avec pc fixe.

Résolu

Bonjour, Cherchant un pc de bureau gamer à 700€ (si possible car c'est pas gagné pour en trouver ^^) j'ai trouvé ce pc: https://www.fnacpro.com/PC-A...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bazfile

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Prochainement je souhaiterais m'acheter un pc, plus précisément en acheter les composants. Mais je me posais une question : Ai-je a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Neerwan

Boot ordinateur acer

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme sur un ordi portable marque acer le disque dur as etait changer et au demarrage l'ecran et tout noir rien affiche comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
poupougne13

Perdu mon cd d installation

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation pour ma caméra sony digital handycam DCR TRV250E et du coup je ne peux pas visualiser les cassettes sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glg29

Pc très lent même après reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout

Un périphérique attaché au system ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonsoir, Après avoir fait une réparation sur toshiba, je n'ai plus du tout de son.. Une croix rouge sur le haut parleur dans la barre des taches. J...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Vanina2529

Équivalent nvdia 940m pc fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) quel est l'équivalent en carte graphique de pc fixe de la NVDIA GeForce 940M. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Deux cartes graphique différente

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique GTX 670 et dans quelque temps une GTX 960. Est-il possible d'utiliser la GTX 670 pour la gestion...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
OverTheBrick

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Windows 10 n'est pas d'accord pour s'installer sur une machine Windows 7-64 bits édition pro qui fonctionne à merveille ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Probleme shader model 3.0 avec farming simulator 2013

Résolu

Bonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
majiid

Pas de driver réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur : je me suis débarrassé de windows 10 pour mettre windows 7, l'installation s'est faite correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
anthonymd02

Achat de boîte vide intel core i7 4790 - possible ou impossible?

Résolu

Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre est-il possible d'acheter une boîte vide de ce processeur? ayant que le cache de protection, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
greg

W7 ne reconnaît pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon SSD pour prendre un plus grand (passage de 60 go à 240go). J'ai tout réinstallé sauf que dans le gestionnaire de périphér...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HM

Plus de wifi sur dell vostro 15 3549

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon PC portable DELL, mais j'ai un soucie. Au début, lorsque je devait me connecter à mon compte Microsoft, i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Baba4355

Quel est ce ventirad ?

Résolu

Bonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Carte réseau disparue

Résolu

yo j' espere que tout roule pour vous moi je suis bloqué avec mon pc portable :( Je vous explique j'utilise un asus n550jk sous windows 8.1 et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glg29

Plusieurs unité de traitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si un processeur (i3 ou autre) possède plusieurs unité de traitement? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
eclipse03

Compatibilité mémoire ram pc medion

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01

Mise à jour d'un bios intel

Résolu

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Averell78

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630

Gtx 960 fx8320e

Résolu

Bonjour, Un peu / beaucoup CPU limited avec un 8320E sachant que j'ai une GTX 960 ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Problème écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable HP Envy il y a 1,5 an et depuis hier, lorsque je le démarre, j'ai un écran noir ... et pas d'accès au système wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Contôleur disque dur pour win7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Emachine G640 carte mère: ACER JE70-DN MB 09920-1 Processeur P320 AMD ATHLON II X2, disque dur WD3200BEVT. Suite à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Patou54260

1 composant mais plusieurs marque de pilotes

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir pourquoi les sites de constructeur proposent souvent plusieurs marques de pilotes pour un même matériel. Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
glg29

Ups: qu'est ce que double conversion?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire double conversion dans le domaine des onduleurs On-Line. En fait je cherche un onduleur on-line pour ins...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yayou

Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?

Résolu

Bonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
josette

Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 38 591