Les discussions

Probleme pilote amd

 Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

94 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Amd driver stopped responding

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est: HP Pavilion dv7 Intel ® Core (TM) i7-2670QM CPU@2.20GHz 2,20 GHz 6,00 Go / 64 bit J'ai deux cartes graphi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
reda491

Pilote carte wifi de laptop packard bell

 Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
causette1403

Chauffe/temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une Sapphire R9 Radeon 290 tri-x https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Mass-toc

[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28

 Résolu

PLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime

Pièce qui s'est détaché sur la carte mère

 Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir ma tour pour la dépoussiérer un peu et je me suis aperçu qu'une pièce de la carte mère s'est détaché, je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bene080584

Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer la clé wifi Belkin N600 sur mon ordinateur de bureau, mais l'installation échoue et il me mets ce message d'erreur " d...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Trial boot

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un trial boot sur mon PC (Manjaro / Ubuntu / Windows 8.1) je voudrait maintenant que le PC boot automatiquement sur Windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique pour travailler confortablement avec Cinéma 4D studio R15 Je suis sous Windows 7. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Flogger

Choix carte graphique pour pc acer aspire xc-605

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme carte vga standard

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
azd

La version de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote carte graphique acer aspire 9300

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
letitoss

Changez la carte graphique samsung r610

 Résolu

Bonsoir, J'ai le PC portable Samsung R610 qui possède la carte graphique Nvidia Geforce 9200M GS, je voudrais savoir si celle-ci est changeable et si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Problème hardware et plantages réguliers

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas suffisamment en hardware pour être certain de ce que j'avance, mais je rencontre des soucis sur mon PC que j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
whackangel

Pixellisation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Saphire HD4850 pixellise l'écran ou présente des bandes verticales multicolores ensuite l'écran devient noir. Aurait-ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bobisb1

Carte mere am2 mais slot ram en ddr3

 Résolu

Bonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Endia

Des pixels rouges sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier soir un sérieux problème. J'était sur un jeu quand soudainement, tout les pixels sombre/noir sont devenus des pix...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MrBrenan

Acheter de la ram. que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Atrider

Geforce gtx 780ti ou geforce gtx 690

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis entre la GTX 780Ti et la GTX 690 pour savoir la quelle est la meilleur ^^' Merci d'avance pour vos réponses :)

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TJRGAMING

Changement de barrette mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anthoxx

Compatible ?

 Résolu

Bonjour, Y'a maintenant quelques années j'avais monté cette carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00099990.html avec une GTX460, mais aujourd'hui...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ffcc

Carte graphique compatible avec le dual screen ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà je souhaite acquérir un deuxième écran pour mon ordinateur, mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Losbang

Compatibilité geforce 9800 gt 1 go

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheter une GeForce 9800 GT mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère voici les détails de mon pc : Dalle : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcmarais

Problème bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Impossible de rentrer dans le Bios de mon Toshiba Satellite L830 - 13M, d'après la notice constructeur il faut appuyer sur F2 ou F12, j'ai s...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
phil2k

Driver canon l11121e

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le driver de canon L11121E ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Vitesse de mon processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien j'ai en processeur le total quoi car je comprend pas je vois écrit dans le gestionnaire des taches 1,40GHz sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5Q-EM avec un cpu Intel core 2 duo E7500 socket 775 LGA si je change ma carte j'aimerai conserver mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lulu42

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait sous xp. Problème, il ne reconnaît plus ma carte réseau (point d'exclamation j...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mariiedu76

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 editi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Destrio5

Accélération directdraw,direct3d, texture agp non disponible ati

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers sur ma carte graphique ATI mobility radeon HD 4570. Les options "Accélération DiretcDraw", "Accélération Direc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ilovepeace

Fujistu a531 port mxm ou pci express

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué en ouvrant le boitié après avoir rajouté une barette de ram sodim 4go qu'il y avait un port de libre et je ne sais pas a qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dooky46

Peut on récupérer le processeur d'un pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur en très bon état qui utilise un processeur I5-3330, 3.00 GHz. Néanmoins je compte monter un pc de gamer et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
louisinge

Température d'un i7 4770s

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est normale que mon CPU Intel i7 4770S sois a 50-60 degrées celcius car j'ai remarquer depuis peu un odeur de métale c...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Minimum pour du maximum

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos r...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FeLynX

Driver broadcom 802.11n

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Crossfire 7950/oc 7950/r9 290(x)/comment gagner en fluidité?

 Résolu

Bonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...

58 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

S'éteins et se rallume sans cesse

 Résolu

Bonjours j'ai un problème, je viens de changer ma carte graphique sauf que quand je lance mon Pc 5 min après (même pas) il redémarre sans aucune raiso...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fantabenji

Carte mère asus

 Résolu

Mon ordi est équipé d'une carte mère ASUS P5LD2-X/1333 , sochet 775 . Actuellement j'ai un processeur intel pentium dual core cpu E2180@2.00Ghz . J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
chenlong

Configuration de jeux pc

 Résolu

Bonjour ! Je veut m'achetez far cry 3, j'ai un ordinateur avec 6 go RAM ddr, 2000 go, gtx 660 en 1,5 go dédié, i5 3450. Ma question est : Je peut fair...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LSAT

Problème carte graphique reconnue en vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierre

Led bios flashback

 Résolu

bonjour à tous ... je viens d'acheter à mon fils une carte mère M5 A97 r2.0 Asus pour lui faire un bon pc gamer j'ai tout brancher et monter...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ninie68

Intel core i7-4700hq ou mq ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques recherches à propos des processeurs intel core i7-4700HQ et intel core i7-4700MQ, mais je ne vois pas trop la différence...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Hadriax

Branchement ventilateur cpu 4 pin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de branché un ventilateur CPU comportant 4 pin, sur une carte mère 3pin . http://img15.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
scorp 62

Performance maximal

 Résolu

Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos réponses ! Kis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Hepow

Installation pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à installer le pilote de ma carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS/, 910GML Express Chipset Family; En faite j'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour , J ai eu plusieurs fois un ecran blue screen je pense que c est ma carte graphique , comme j ai déjà eu cela avec mon autre pc j ai donc dém...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ikaarii

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi acer aspire t660 k97z je viens d'acheter une carte graphique pour changer l'ancienne carte par une carte graphique MSI R54...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
domxaline

Intel core 2 duo e8400 vs intel core 2 quad q8300

 Résolu

Bonjour a tous Actuellement j'ai un processeur intel core 2 quad q8300 et j'ai commandé un intel core 2 duo e8400, ayant vu que le core 2 duo possé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, 1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériq...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
billmaxime
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 38 546