Les discussions

Cherche driver ati radeon igp rs200m

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis environs 10heures et je voudrais savoir si vous avez pas un lien directe ou un sites pour un pc portable: Sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Comment telecharger un pilote sous winzip

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son j,ai voulu telecherger realtek je clik sur l ,option telecherger mais le fichier s,ouvre sous forma winzip je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sylvain.ph

Ventilation trop forte

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon ze2000 qui a une ventilation trés forte et c'est embetant car on ne peut pas regarder un film tranquil et c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
The Lion King

Installation de drivers pour une web cam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nuclea

Température du cpu non reconnu

 Résolu

Bonjour, a tous j ai une carte mere p8p67 rev b3 ,et un 2500k ,avec win 7 pro, je n arrive pas a avoir les température du processeur par logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Modem device high on definition audio bus ???

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc de Vista a XP sweet 5.0 tout est correcte pour tous les drivers sauf un seul Modem Device High on Definition Audio Bus i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pipiche

Un lien pour pilote sigmatel stac9227

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait t'il un lien pour le pilote de la carte son : SigmaTel STAC9227 , car je ne trouve que des lien mort , et j'ai plus de son !...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Pilote pour changer les cartouches epson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour Epson SX200 Series capable de tourner sous Se7en, afin que je remplace mes cartouches usagées. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Pilote wifi eeepc 901

 Résolu

Bonjour, voila je n y connais rien en informatiquedonc essayer d etre clair svp j ai un eee pc 901 qui vient d etre formater mais depuis je n ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique et plus rien

 Résolu

Bonjour, a vous tous Jai aujourd hui changer de carte graphique jai changer ma HD 4670 pour une HD 5750 1GO ddr5 jai du changer l'alimentation...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Nikhow

Problème de pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Melissa

Probleme d'instalation carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
udodirck

Comment mettre a jour sont bios.

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir avant quoi sert le BIOS et le mettre a jour. Demander moi les informations qu'il vous faut et je vous les donne. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Pilotes sous virtualbox sans toucher à seven

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir comment installer des pilotes pour divers appareils USB dans ma virtualbox sans que ceux ci ne s'insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ben_loncle_qui_saoule

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis aller faire un tour dans le BIOS afin de re-régler les paramètres et j'ai augmenté de mon plein gré le coefficient multi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
1Naincapable

Bios démarre aléatoirement au niveau du temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC. Etant plus software que hardware je demande un peu d'aide. Le PC démarre aléatoirement, mettant parfois 1mi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr Zero

Driver audio pour gigabyte 8vm533m-rz

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte mére gigabyte 8VM533M-RZ je vien de telecharger le driver audio mais il s'instle pas

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
djeghel

Ventilation hp pavillon

 Résolu/Fermé

Bonjour,jvien dachter un hp pavillon dv6000 et je trouve que la ventilation est vraiment tres frequente, svp est ce que qq qui a un pc portable simila...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Vladiscius

Compatibilité entre processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SolidSnake059

3 ecran sur geforce gt 430 ?

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'utiliser 3 ercran je souhaiterai savoir si la geforce gt 430 supporte le triple affichage 1920x1080. cordialement ben. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sniper73200

Overclocking failed (pentium 4 - 3ghz)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC affichait un écran bleu n'importe quand, puis un jour il n'a plus démarré Windows, il fait sa page de démarr...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SolidSnake059

Bluetooth sur msi vr601-046

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a le bluetooth sur le MSI VR601-046. Merci à ceux qui vont répondre. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur processeur ou plus de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me magasiner un ordinateur chez Dell. Je me suis trouvé un bon deal, qui me coûte en définitive environ 400$ de moin...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coeus

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc pour multimédia et jeu . J'ai vu deux pc avec la même config sauf le processeur qui change. Et je voulais don...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
alexisdu85

Changer carte mere + proc sans reinstaller xp

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai remplacé une carte mère et le processeur d'un ordinateur avec une configuration viello. Mais lors de ce changement, et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Michelgc39

Nvidia n force system-management controller

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc Acer ,sous windows vista 32 bit ,ayant un petit problème on m'a conseillé de vérifier mes pilotes ,donc je suis allé sur "www.To...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
GAMA33

Cherche driver dongle thomson wlg 1500 a

 Résolu

Bonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Pilotes absents selon gestionnaire périphériq

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros plantage et j'ai été obligé de réinstaller W7. Depuis cela, les pilotes de certains périphériques ont apparemment été ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Nvidia - problèmes de mise à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà un bout de temps, je n'arrive plus à mettre mes pilotes Nvidia à jour, je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTS 360...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Miazukee

Vaio vgc v2s probleme pilote carte son

 Résolu

Bonjour, que je vous expose la situation M'y connaissant "un peu plus" en informatique que mes amis, on m'a demandé de reparer un ordinateur: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Ma carte graphique est-elle morte ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
turbinus

Pilotes pour imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimantes Lexmark X1190 (imprimante multifonction), j'ai chercher des pilotes, je l'ai ais installer, mais il y a que mon imprim...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juju2a5

Besoin conseils pour acheter casques audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote de webcam

 Résolu

Bonjour! Je cherche le pilote pour ma webcam Creative. Model No. : PD1170 Le site qui montre ma webcam: http://www.tekmania.fr/boutique/fiche_...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Ram et processeur compatible?

 Résolu

Bonjour, Je veux me construire un PC et je voudrais savoir si ma RAM était compatible avec mon processeur. Même si je pense que ça devrait être bo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Deltfly

Cg + alim'

 Résolu

Bonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
SolidSnake059

Intel atom 330 ou amd athlon ii x2 215 ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC et j'hésite entre 2 microprocesseurs: Intel Atom 330 et AMD Athlon II X2 215. J'ai entendu dire qu'AM...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
linformaticien88

Problème audio avec casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kiawina

Connaître le nom de sa carte mère

 Résolu

Bonjour, En faite je voudrais acheter des barettes de ram car je trouve que mon pc lag un peu^^. Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a trou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
nicolas1795

Carte graphique nvidia sur chipset amd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd, un chipset de carte mère amd et la carte graphique de ma carte mère est une amd visin 3000 graphics. Je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
maxime5723

Bon processeur pour gamers ?

 Résolu

Bonjour, Voila suite a des prob de performances avec les derniers jeux comme the witcher 2 ou encore crysis 2, et tous les jeux qui demande...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
rivereagle

Puissance de l'ordinateur msi vr601-046

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI VR 601-046 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III ( voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes fujitsu computers siemens

 Résolu

Bonjour, je voudrais les drivers du laptop fujitsu computers siemens amilo. Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
thugwise23

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon PC Portable Toshiba Satellite Pro L300D est ce possible ? Si oui , merci de bien vouloir me pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Manu17240

Choix entre deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, Selon vous, quelle carte graphique est la mieux pour jouer en 1680*1050 à des jeux gourmands en bonne qualité : https://www.materiel.ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
super37

Pilotes psp

 Résolu

Bonjour, Mon fils possède une psp, depuis plusieurs mois. Malheureusement, la psp n'est pas reconnus par Win98 version2, l’acquisition des jeux, p...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Lt. Gunther

Temperature max de cpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la température maximal de mon cpu : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
REMYMARTIN60

Carte graphique pour boitier slim

 Résolu

Bonjour, a tous . Voila j'ai un acer aspire ax3950 avec un pros intel i3 540 4g gb de ram en ddr3 et une carte graphique Geforce 315 . bon voila j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Dr Zero

Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k

 Résolu

bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
zamon
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 38 512