Les discussions
Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...
Pilote
RésoluBonjour, Je voudrais le pilote d'une carte VGA Standard d'un Hp Compaq D530 Compatible avec Windows 7 (32bits) Merci d'avance Configurati...
Température amd ahtlon 64 x2 7820 2.8ghz
RésoluBonjour, je suis un peu surpris de la très basse température de mon processeur...35°c ! meme avec mon gros ventirad, c'est tres bas jtrouve. Et pui...
Aucun périphérique audio realtek pas de son
RésoluBonjour, mon problème est celui de pas mal de personne sur le net mais moi à leur différence j'ai toujours pas résolu ce foutu problème de son...
Carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, j'aurais bien aimer remettre une nouvelle carte graphique dans mon pc, mais je ne sait pas si l'on peut mettre une nouvelle carte graphique...
Carte son externe
RésoluBonjour, Voila mon problème est tous simple j'ai un ordinateur portable qui na pas d'entré de ligne et j'aimerais enregistrer ma guitare électriqu...
Problème processeur
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment activer les coeurs d'un processeur sous windows 7 ?car sur msconfig quand je coche nombre de processeur,il y ...
Marque carte graphique
RésoluBonjour, je cherche à monter mon propre PC, seulement, au moment de choisir ma carte graphique, je me suis rendu compte que pour un même modèle ( ...
Mon ventilo fait le bruit d'un scooter!
RésoluBonjour, J'ai récement récupérer un ordinateur dans une école. Le pc fonctionne niquel, mais le ventilo graphique était tellement poussiéreux, que...
Problème graphique geforce gtx460 (1024mo)
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème graphique qui est apparu après l'installation d'une nouvelle carte graphique à savoir la ...
Pilote canon ip 1200 pixma
Résolubonjour je cherche un pilote d'imprimante canon pixma ip 1200 s.t.p je veux la rèponse merci d'avance
Recherche pilotes sony vaio pcg-71212m
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable, et il se trouve que certains pilotes manquent.. le problème et que je n'ai plus les CD de pilote...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...
Carte graphique delphinus versus ati radeon
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion a6723fr (NB949AA) est tombé (encore) en panne mais il est toujours sous garantie :) Hormis le fait que le boitier a é...
Probleme cpu chauffe après orage
RésoluBonjour, Comme mon titre l'annonce j'ai un problème de CPU, il y a eu l'orage chez moi hier, et mon ordinateur fixe ces éteint d'un seul coup, je l'...
Achat nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique Nvidia. Je ne sais pas laquelle prendre entre: - GeForce GTX 460 - GeForce GTX 465 - GeFor...
Carte mère p4i65gv 1.0
RésoluBonjour, voila je veux formater mon pc pour cela je devais recuperer tous les pilotes j'ai fait un test de configuration avec touslesdrivers j'ai ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce que mon alim 620W Modulaire Cooler Master suffirat si je change de carte graphique pour une 6870 et que je rajoute un HDD 1To ? (A...
Pc rame, cpu à 100% tout le temp
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon pc rame a fond tout le temps. je viens de m'apercevoir que le cpu est utilisé à 100% tout le temps. Comment...
Overclocker ram kingston?
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai tout à l'heure acheté une carte graphique MSI R5670. La mémoire est censée être de 4040mhz, mais quand je regarde dans les panneaux ...
Réglage bios asus m4a77t
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une des options qui se trouve dans le bios de ma Carte Mère. Nom: Advanced Clock Calibration Description: ...
Compatibilité processeur / carte mère
RésoluBonjour, J'aimerai juste savoir si un Intel Pentium E6800 (3.33 GHz) peut être monté sur une carte mère Asus P5WD2 Premium ? https://www.ldlc...
Carte graphique pour battlefield bc 2.
RésoluSalut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...
Pilote audio de gateware m-6305 sous xp
RésoluBonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...
Nvidia geforce 550 m
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordi possédant cette carte graphique et 2 go de mémoire video dédiée. Savez vous si elle pourra supporter les jeu...
Msi fx603-033 : où est le piège ?
RésoluBonjour, Je cherche un ordi polyvalent (multimédia, jeux...) et après de nombreuses recherches sur le net il semblerait que le MSI FX603-033 soit ...
Boitier xigmatek midgard et ventilos
RésoluBonjour, j'ai un boitier xigmatek midgard et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer les 2 ventilos d'origines? parce que à vitesse maxim...
Plus de bios en changeant de processeur
RésoluBonjour, Pour faire court j'ai change ce soir mon processeur et en allumant le pc j'obtient rien du tout (meme pas le bios...) et en remettant l...
Toucher au bios
RésoluBonjour, j'ai un PC portable ACER aspire 5720 et il surchauffe tout le temps, impossible de le poser sur une table normalement, sans qu'il s'étei...
Achat carte mere dell xps m1330
RésoluBonjour, Je possede un portable DELL XPS m1330, et comme beaucoup de malheureux, j'ai eu son fameux probleme de carte vidéo. Afin de me familiari...
Pilote imprimante canon i-sensys lnp 2900
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote d'une imprimante canon i-sensys LBP 2900 compatible à windows7(64 bits). Je vous prie de bien vouloir recevo...
Driver samsung nc10
RésoluBonjour, Pour une raison qui m echappe le driver de ma carte controleur ethernet ne fonctionne plus Ses ref : PCI\VEN_11AB&DEV_4354&SUBSYS_CA001...
Contrôleur ethernet inconnue pilote b57win32
RésoluBonjour, Voila j'ai du réinstaller windows XP Sp3 dans le cadre du travail et j'ai besoin de me servir du port internet de base et d'un autre cont...
Audio front panel + carte mère
RésoluBonjour, je possède une carte mère asrock conroe 945g-dvi. on m'a récemment offet un nouveau boîtier : le cooler master H932 (j'en suis ravi ;) )...
Cherche manuel d'utilisation carte mere
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mere Propriétés de la carte mère: Fabricant FUJITSU SIEMENS ...
Driver wifi
RésoluBonjour, je cherche un pilote wifi pour mon ordinateur portable amilo pro V2030 , la plus part des pilote que jai trouvé ne marche pas je l'ai install...
Ordi qui chauffe
RésoluBonjour, ordi qui chauffe après 30 minutes d'utilisation les ventilateurs accelèrent. Ventirad ou ventilateur de l'alim neuf. J'ai bien dépoussierré...
Bip carte mère
RésoluBonjour, je suis entrain de monter un petit pc bureau avec une carte mere acheté d'occasion sur ebay .Elle me fait deux bips court espace un autre bip...
Changement processeur et carte graphique ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un Toshiba Satellite C650 - 1 CC dont voici la configuration : Ordinateur Portable 15,6" HD LED - Intel Celeron...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vid...
Ventirad corsaire h70 ou noctua nh-d14 ?
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je remarque que mon pc chauffe plus que à l'époque niveau processeur et je voudrais investir dans un nouveau refroidis...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC il y a 3 mois http://www.cerium-shop.net/shop/article_SAR87/SAR-87.html?shop_param=cid%3D128%26aid%3DSAR87%26 et comme ...
Changer la pile carte mère asrock k7s8x
RésoluChanger la pile carte mère ASROCK K7S8X bonjour je pense que la pile de ma carte mère asrock K7S8X est périmé car au démarrage la date n'est pa...
Carte graphique intégré
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable pour quelqu'un de ma famille qui ne jouera pas mais je veux quand même un truc qui marche correctement. J'...
Pas de son sur enceintes jbl creative iii
RésoluBonjour, J'installe correctement les enceintes neuves et le son ne passe pas par les enceintes mais toujours par les HP du PC. Je pense à un pb de...
Boot en boucle sans bios
RésoluBonjour, J'ai eu un probleme avec mon PC fixe. J'etais sur Internet et d'un coup bleuscreen, un son horrible sortant des enceintes ( son en boucle...
Mettre un processeur plus puissant hp t3340
RésoluBonjour, je voudrais mettre un processeur plus puissant pour mon hp t3340 est ce que quelqu'un pourrait me conseiller SVP merci (j'ai actuel...
Cherche pilote pour pc hp compaq nc6000
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour chercher les pilotes suivants: Contrôle Audio multimédia: Analog Devices AD1981Bl(L) @ Inyrl 82801DBM ICH4-M ...
Quel carte graphique acheté
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique,je voulais savoir quelle carte graphique acheté la configuration de mon pc : intel pentium 4 3.4 ...