Les discussions

[drivers] ~ audio

Résolu

Salut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
glg29

Pilote réseau ethernet hp pavilion 473.fr ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'indiquer comment trouver le pilote pour ma carte réseau ethernet sur la carte mère de mon ordinateur HP d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
thominoux

Pilotes pour toshiba pro c 650

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ala

Pb avec geforce 6200 agp

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anonime

Problème de processeur

Résolu

Résolut par un FORMATAGE. Bonjour, C'est temps-ci mon ordinateur des le lancement tourne autour de 20% à 40% processeur, et quand je lance un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BennyHeal

Priorité de carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Mon pc ventile sans raison

Résolu

Bonsoir, Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une perio...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Moi03100

Problème montage carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
theo47

Plusieurs écrans sur même carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher plusieurs écrans sur cette carte mère (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
paulodu84

Problème logiciel contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a installer le pilote de son

Résolu

Bonjour, voila je vien de formater mon Packard belle Easy_note Mx 45 . je suis sous windows xp .. jai bien installé tous les drivers et tout marche ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Carte graphique pour call of duty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Edidixer

Pilote audio fujisiemens amilo m7400

Résolu

Bonjour, j ai cherché le pilote audio pour amilo M7400 Vu que ce n etait pas facile à trouver, je poste ici le lien de téléchargement Pilotes VI...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes packard bell imedia 3365

Résolu

Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Cable alimentation geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Seiya0890

Température de cpu élevée.

Résolu

Bonjour, Mon matériel : Carte mère ASUS P5LD2/C LGA775 avec un processeur Intel Pentium D945 à 3,4 GHZ. Mon problème : au lancement du PC et dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jah69

Ventirad corsair h70

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Meleor

Overclocking

Résolu

Bonjour, je sais que je suis pas le premier à posé la question(et pas le dernier je suppose...) mais bon j'ai besoin de votre aide et je voulais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgence recherche de pilote pour dwl-g122

Résolu

Bonjour, a tous . voila je cherche les pilotes de D-LINK DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MT

Pilote nvidia corporation:g86 [geforce 8400m

Résolu

Bonjour, TOT LE MONDE je suis dsl de repeter la mem question tout le temps mais sachez que si je le fait c' est par ce que j ai pas encors trouvé la...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Abc.

Cpu am3 sur cm am3+

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un cpu amd x4 635 et je voulais acheter une carte mere am3+ https://www.ldlc.com/fiche/PB00115830.html ou https://www.ldlc....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BennyHeal

Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Delor3an

Cette carte mère avec ce ventirad compatible?

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais juste savoir si ce ventirad est compatible avec cette carte mère? https://www.materiel.net/pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tanaka_

Pilotes ibm thinkpad t60

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad t60, sur lequel je viens de réinstaller mon système d'exploitation; dans le menu de gestion de l'ordinateur précisém...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte wi-fi , contrôleur de réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, 1 / je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périp...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chichititino

La best carte graphique pour gamer 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DFX

Flasher son bios

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un Processeur : AMD Athlon 64 x2 260 3.20 Ghz pour remplacer mon Processeur : AMD Athlon 64 X2 4050e 2.10 Ghz j...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hoverbike

Compatibilité carte mère proc' ?

Résolu

Salut à tous et à toutes voici mon nouveau problème : Donc suite a mes problèmes de performences d'ordinateurs pour des gros jeux, je me suis fait un...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tuxaumania

Amd phenom ii x4 955 black edition

Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que le ventilateur du prcosseur fait beaucoup trop de bruit. ces le ventirad d origine et je voudrais savoir si il ser...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte amd athlon

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question à Julien84. Dans votre liste concernant les cartes graphiques compatibles avec shader 3.0 ou + vous ne men...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
clem44

Pilote carte mère gigabyte ga-8siml

Résolu

salut à tous je recherche les pilotes 'audio et graphique de ma Carte mère Gigabyte GA-8SIML je suis allé sur le site de l'éditeur mais j'ai pratiquem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
El Hicopter

Controleur réseau?!

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Basculer vers nvidia gt330m

Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poussière, ventilos etc

Résolu

Bonjour, J'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin pour rédiger ma question : J'ai ouvert mon ordinateur de bureau, j'ai dépoussiéré mes deux v...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
qwerty-

Driver pour imprimante lexmark z612

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
censeau

Nettoyer les ventilos d'un hp pavilion ms200

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour nettoyer les ventilateurs d'un HP Pavilion MS200 parce que depuis un certain les ventilate...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toniodu13

Pilotes controleur bus sm

Résolu

Bonjour, Je possède un e520 emachines qui était à l'origine sous vista, certain programmes ne fonctionné plus sous cet os je l'ai donc repassé sous...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Netbook emachine qui chauffe bcp en desous !!

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook emachine 10,1" qui chaufe bcp en desous Windows XP /config>

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmp59

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila ma config MB Name: Gigabyte Technology Co., Ltd.X58A-UD3R BIOS version: X58A-UD3R FE CPU Name: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Quelle carte graphique je doit mettre

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
patoumpalou

Driver pour toshiba p100-429

Résolu

Bonjour, suite a mon disque dur hs je recherche tous les pilote de mon ordi toshiba satellite p100-429 je vous remercie d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
manu

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, bonjour quel processeur mettre a la place d'un intel pentium E5700 (2MO,3.00GHz,800MHz FSB) socket 775 je voudrai un plus performent merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Franck7511

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
igabiva55

Pilote corby s3650

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
chhef chenko

Quel bonne carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Claude Lachance

Mise à jour pilote ati

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
macfly29

Quelle carte mere pour hp acer aspire n1996

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour un pc de bureau HP ACER/Aspire N1996, équipée de ports sata. Sur le site de HP je ne trouve pa...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dd

Nouvel carte graphique

Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
memel55

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Résolu

salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
anonymmezzz

Pilotes c3300

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
orla
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 38 673