Les discussions
[drivers] ~ audio
RésoluSalut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...
Pilote réseau ethernet hp pavilion 473.fr ?
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'indiquer comment trouver le pilote pour ma carte réseau ethernet sur la carte mère de mon ordinateur HP d...
Pilotes pour toshiba pro c 650
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...
Pb avec geforce 6200 agp
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...
Problème de processeur
RésoluRésolut par un FORMATAGE. Bonjour, C'est temps-ci mon ordinateur des le lancement tourne autour de 20% à 40% processeur, et quand je lance un...
Priorité de carte graphique.
RésoluBonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...
Mon pc ventile sans raison
RésoluBonsoir, Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une perio...
Problème montage carte graphique
RésoluBonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...
Plusieurs écrans sur même carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher plusieurs écrans sur cette carte mère (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...
Problème logiciel contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...
J'arrive pas a installer le pilote de son
RésoluBonjour, voila je vien de formater mon Packard belle Easy_note Mx 45 . je suis sous windows xp .. jai bien installé tous les drivers et tout marche ...
Carte graphique pour call of duty
RésoluBonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...
Pilote audio fujisiemens amilo m7400
RésoluBonjour, j ai cherché le pilote audio pour amilo M7400 Vu que ce n etait pas facile à trouver, je poste ici le lien de téléchargement Pilotes VI...
Pilotes packard bell imedia 3365
RésoluBonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...
Cable alimentation geforce 8600 gts
RésoluBonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...
Température de cpu élevée.
RésoluBonjour, Mon matériel : Carte mère ASUS P5LD2/C LGA775 avec un processeur Intel Pentium D945 à 3,4 GHZ. Mon problème : au lancement du PC et dan...
Ventirad corsair h70
RésoluBonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...
Overclocking
RésoluBonjour, je sais que je suis pas le premier à posé la question(et pas le dernier je suppose...) mais bon j'ai besoin de votre aide et je voulais savoi...
Urgence recherche de pilote pour dwl-g122
RésoluBonjour, a tous . voila je cherche les pilotes de D-LINK DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je...
Pilote nvidia corporation:g86 [geforce 8400m
RésoluBonjour, TOT LE MONDE je suis dsl de repeter la mem question tout le temps mais sachez que si je le fait c' est par ce que j ai pas encors trouvé la...
Cpu am3 sur cm am3+
RésoluBonjour, Je dispose d'un cpu amd x4 635 et je voulais acheter une carte mere am3+ https://www.ldlc.com/fiche/PB00115830.html ou https://www.ldlc....
Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...
Cette carte mère avec ce ventirad compatible?
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais juste savoir si ce ventirad est compatible avec cette carte mère? https://www.materiel.net/pr...
Pilotes ibm thinkpad t60
Résolu/FerméBonjour, J'ai un IBM thinkpad t60, sur lequel je viens de réinstaller mon système d'exploitation; dans le menu de gestion de l'ordinateur précisém...
Pilote carte wi-fi , contrôleur de réseau
Résolu/FerméBonjour, 1 / je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périp...
La best carte graphique pour gamer 2010
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...
Flasher son bios
RésoluBonjour, Je me suis procuré un Processeur : AMD Athlon 64 x2 260 3.20 Ghz pour remplacer mon Processeur : AMD Athlon 64 X2 4050e 2.10 Ghz j...
Compatibilité carte mère proc' ?
RésoluSalut à tous et à toutes voici mon nouveau problème : Donc suite a mes problèmes de performences d'ordinateurs pour des gros jeux, je me suis fait un...
Amd phenom ii x4 955 black edition
RésoluBonjour, voila mon soucis est que le ventilateur du prcosseur fait beaucoup trop de bruit. ces le ventirad d origine et je voudrais savoir si il ser...
Carte amd athlon
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question à Julien84. Dans votre liste concernant les cartes graphiques compatibles avec shader 3.0 ou + vous ne men...
Pilote carte mère gigabyte ga-8siml
Résolusalut à tous je recherche les pilotes 'audio et graphique de ma Carte mère Gigabyte GA-8SIML je suis allé sur le site de l'éditeur mais j'ai pratiquem...
Controleur réseau?!
RésoluBonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...
Basculer vers nvidia gt330m
RésoluBonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...
Poussière, ventilos etc
RésoluBonjour, J'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin pour rédiger ma question : J'ai ouvert mon ordinateur de bureau, j'ai dépoussiéré mes deux v...
Driver pour imprimante lexmark z612
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...
Nettoyer les ventilos d'un hp pavilion ms200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour nettoyer les ventilateurs d'un HP Pavilion MS200 parce que depuis un certain les ventilate...
Pilotes controleur bus sm
RésoluBonjour, Je possède un e520 emachines qui était à l'origine sous vista, certain programmes ne fonctionné plus sous cet os je l'ai donc repassé sous...
Netbook emachine qui chauffe bcp en desous !!
RésoluBonjour, j'ai un netbook emachine 10,1" qui chaufe bcp en desous Windows XP /config>
Pilote audio
RésoluBonjour, voila ma config MB Name: Gigabyte Technology Co., Ltd.X58A-UD3R BIOS version: X58A-UD3R FE CPU Name: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3...
Quelle carte graphique je doit mettre
RésoluBonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...
Driver pour toshiba p100-429
RésoluBonjour, suite a mon disque dur hs je recherche tous les pilote de mon ordi toshiba satellite p100-429 je vous remercie d'avance pour votre ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, bonjour quel processeur mettre a la place d'un intel pentium E5700 (2MO,3.00GHz,800MHz FSB) socket 775 je voudrai un plus performent merci...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...
Pilote corby s3650
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...
Quel bonne carte graphique prendre ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...
Mise à jour pilote ati
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...
Quelle carte mere pour hp acer aspire n1996
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour un pc de bureau HP ACER/Aspire N1996, équipée de ports sata. Sur le site de HP je ne trouve pa...
Nouvel carte graphique
RésoluSalut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
Résolusalut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...
Pilotes c3300
RésoluBonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...