Les discussions
Socle ventilé pour pc portable..
RésoluBonjour, Pensez vous que les socles ventilés pour pc portable soient vraiment indispensable même pour une utilisation ... allez je le dis "inte...
Différence carte graphique
RésoluBonjour, j'aurait voulu savoir la si ces la GeForce 6150SE ou la RX9600pro qui sont la meilleur et aussi si la différence est grande ou pas merci de...
Périphérique de carte son introuvable ?!
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci, j'ai reformaté mon PC portable et réinstallé un Windows XP (anciennement, j'étais en Vista), mais j'ai u...
Driver hp touchsmart
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante hp photsmart b 109 sur mon ordinateur. le problème est: c'est un hp mini donc pas moyen de passer...
Driver texas instruments sd host controller
RésoluBonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...
Je ne trouve pas le bon pilote pour ma cg
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique nvidia gforce 6200,suite à la réinstallation du système XP SP3 je n'arrive plus à trouver le pilote...
Problem de pilote sur mon lecteur dvd/cd-rom
RésoluBonjour, je n'arrives plus à installer un autre systeme d"exploitation sur ma machine,lors de l'installation il me fait signaler un manque de pilo...
Hppavillonze5600 unable to determine biosloc
RésoluBonjour, J'ai récupéré de ma soeur un HP Pavillon ZE5600, un peu vieux maintenant (6ans). Le problème est qu'il s'éteint systématiquement au d...
Probleme pour installer ma carte son creative
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelq...
Help, carte son sur portable hp pavillon
RésoluBonjour, Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y ...
Aide requise pour un nul..pb carte graphique
RésoluBonjour, tout d'abord la config de mon pc : Processeur quadri core 2.33 Ghz 3 Mo de Ram Windows vista 32 Bits Nvidia Geforce 9800 GT pilo...
Watercooling cpu
RésoluBonjour, voila je recherche un kit complet en refroidissement Watercooling pas trop chere et efficace mais je suis un peut perdu voici ma config...
Changement de pilote de carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon pilote de catre graphique car il n'est pas compatible avec mes jeux. J'ai Windows 7,carte graphique ADM M880G with A...
Cotation nvidia
RésoluBonjour, je cherche à connaitre la signification de la nomenclature NVidia. autant pour ATI, c'est assez simple de s'y retrouver : c'est [serie...
Branchement carte mêre.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 4 fils sur cette Carte Mêre. 4 Fils : https://www.luanagames.com/index.fr.html Carte Mêre : ...
Carte mêre 2 cable
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 2 cable. Un vas t-il au COM? Il me reste c'est 2 cable mais ou vont-il ? UN des 2 vas au COM? ...
Temperature cpu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la température de mon processeur n'est pas élever (31°C) car, ma tour fais du beaucoup de bruit. Merci par avanc...
Carte mêre ma770t-ud3
RésoluBonjour, Je ne c'est pas comment brancher la Carte Mêre. Sinon j'ai esasyer mais quand sa lance demarage de window sa redemare le pc et ainsi...
Périphérique audio introuvable
RésoluBonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...
Pilote carte son c-media ac97
RésoluBonjour, problème de pilote de carte son. C-Media Ac97 pour un pc dell 3.20 Ghz. SVP aidez-moi
Probleme flash bios
RésoluBonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...
Température cpu augmentée...
RésoluBonsoir à tous, Depuis que j'ai rajouté 2 barrettes mémoires, la température de mon processeur à augmentée, est-ce normal ? Merci Config...
Formatage, plus de drivers, erreur/
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...
Carte son sur windows xp
RésoluBonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...
Quelle matériels pour ma carte mère
RésoluBonjour, mon pc de 2004 possède une carte mère MSI 648F Néo. Actuellement j'ai une carte graphique nVidia FX5200 128 Mo (en port AGP), et 2 x 2...
Cherche carte mère p67 puissante
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une carte mère pour construire mon pc. Et je rame, il n'y a pas d'autre mot. J'ai séle...
Drivers dv6830ek xp
RésoluBonjour, J'ai installé un XP sur mon HP Pavilion dv6830ek; j'ai beau cherché sur le site d'HP et aussi touslesdrivers mais j'ai pas eu tous les driv...
Changement ventirad et ventillo processeur
Résolubien le bonjour amis conseillés et dépanneur, voila je possède un amd athlon 64X2 6000+ ( socket am2 ) et ma question peut paraitre bête mais si j...
Processeur 2.1 ghz suffisant pour jeu ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur qui a 3 go de ram et un processeur de 2.1 ghz , est ce que je peut jouer a des jeux tel que league of leagend (s...
Probleme pilote audio realtek ac97
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, je voulais faire un peu de ménage dans les programmes qui m'étaient inutiles et j'ai malencontreusement désin...
Pilote pour carte graphique vga standard.
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard sous Windows 7. Je suis sous HP ( s7510.fr ) Informations sur la carte : ...
Problème pilote carte son realtek hd audio
RésoluBonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...
Problème pilotes lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, voici mon problème : je possède un lecteur CD/DVD correctement branché dans l'unité centrale de l'ordi (j'ai vérifié); sauf que lorsque...
Processeur contacteurs sales
RésoluBonjour, Bon cette question a peut etre été déja poser dans ce cas excuser -moi c que j'ai mal cherché. Voila: J'ai un processeur INTEL Pentium E5...
Nouveaux drivers audio plus de dolby theater
RésoluBonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...
Driver supprimés par erreur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...
Impossible de télécharger le pilote
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon pilote de ma CG (enfin, de mon chipset^^), je me suis rendu donc sur touslesdrivers.com mais lorsque je veux ...
Aide pilote wireless wi-fi dell
RésoluBonjour, Bonjour? J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé X...
Pc portable, ventilation et refroidissement
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable -je dois remplacer mon vieux acer), et j'en ai trouvé un qui correspond parfaitement à mes besoi...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, je possède un PC acheté en grande surface (oui pas top) et... vu la qualité des jeux qu'il m'affiche, je préfère donc changer ma ...
Processeur am2 compatible avec c.m am2+?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un processeur AM2 était compatible avec une carte mère AM2+? J'ai vue des messages comme quoi: sur un anc...
Perdu pilote carte son suite à reinstall wind
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...
Carte graphique sli ????!!
RésoluBonjour, Je possède 2 carte graphiques GTX 460 une de marque SPARKLE 728 Mo l'autre de marque MSI 1024 Mo. Pensez-vous qu'il est possible d'in...
Pb changement de carte mère
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un imedia d9181 de packard bell qui date de 2006 et je voudrais changé de carte mére (actuellement : k8mm3-v) pour avoirs...
Controleur ethernet manquant
RésoluBonjour, Voila suite à une réinstal il manque le controleur ethernet pour pouvoir se connecter , actuellement le pc peut donc utiliser que le wifi. ...
Acer aspire sa80-997z carte graphique
RésoluBonjour à tous Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de changer de carte graphique pour mon ordinateur . C'est loin d'être un pc de...
Cg gamer full hd
RésoluBonjour ; J'aimerais acheter une carte graphique pour changer ma HD5770 VAPOR X . Je joues en FULL HD à Crysis 1 et 2 ; GTA 4; Call Off.. ...
Cpu chaud
RésoluBonjour, Alors voilà : j'ai acheté un processeur, je l'ai installé avec un ventirad (noctua). J'ai démarré l'ordi je suis allé sur le BIOS et la pan...
Par quoi remplacer ma carte mere amd690vm-fmh
RésoluBonjour, voilà, ma carte mère vient de griller sur mon Fujitsu Scaleo et impossible de trouver une carte mere 690 vm-fmh. Quelqu'un pourrait-il m...
Choix de carte graphique + alim?
RésoluBonjour, Je voulais profiter des soldes pour mattre à niveau mon PC. Or, je m'apreçois que le choix de matériel est à mettre en relation avec l'a...