Les discussions

Pilotes pour installer 7

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt installer 7 mais je n'ai pas le disque de pilotes pour la carte mère. en fait j'ai eu 2 disques avec la carte mère, un...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmber

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu PC mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible. Mon Pc a une carte Nvidia GeForce 8400 GS et le je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
oliver3923

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Driver carte graphique ati readon 4670

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordi, l'écran clignote et ne se stabilise qu'après affichage du bureau. Voulant mettre le pilote de ma carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Le jeux metro 2033 pilote graphique

 Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau j'ai voulu vous posez un question tout dabord j'ai une bonne config core quad 2.5ghz carte graphique ram 4 go nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
xtrem347

Problème carte son usb hama

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte son usb "7.1 surround" Hama, lors de l'installation mon ordi me note le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Driver carte son packard belle me35

 Résolu

Bonjour, Je possède un packard bell ME 35 que j'ai acheté avec Vista. J'ai du le formater et j'ai installé Windows XP. J'ai pu retrouver tous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous j aurais une petite question j ai actuellement comme processeur un amd athlon x2 260 sur carte mére ma 770t ud3 carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fif15

Carte graphique pci-express 1x

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère (la WMCP61M) sasn ports Pci-E 16x. Il n'y a que un port Pci-E 1x. Je cherche donc une Carte Graphique dans ce format....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Cherche driver imprimente

 Résolu

Bonjour,svp je cherche driver imprimente Tally T9312 pour windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jaberf2009

Pilote carte wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Drivers packard bell

 Résolu

Bonjour, jé formaté mon pc packard bell TK85 et apré l installation du Win7 il n a pa detecté ma carte reseau wifi pouvez m aidé a trouvé lé pilot...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
azizovic4

Pilote ati mobility radeon hd 3430(m82) xp

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon hd 3430(m82). j'ai un pcportable packard bell easynote sl-51, q...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pico.l

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir qu'elle est la carte graphique la pluis puissante entre la ATI Radeon HD 3200 Graphics et la Intel GMA 4500M. Mercie ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jonas971

Comment overclocker mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, a tous J'aimerai bien overclocker mon processeur mais quand je vais sur le bios le menu qui permet d'overclocker n'est pas disponible et q...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
roroo07

Mise à jour de ses pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai verifier si mes pilotes sont à jour. Pour cela j'ai utiliser tous les drivers mais apres analyse j'ai une serie de lien pour t...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jmp59

Problème driver geforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Herlock59

Mini alimentation pour carte mère zotac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un petit serveur chez moi. J'ai vu les différentes cartes mères de ZOTAC à base d'atom / ION qui me bottent pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nabla's

Vous retrouverez l'ensemble des bons gestes énergie (éclairage, chauffage, appar

 Résolu

Mettez-vous toutes ces actions en pratique quotidiennement?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonyme

Versus processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur entre : - Dual-Core 3.1 ghz - Quad Core 2.2 ghz merci de vos réponses :)...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
daminator25

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis là pour demander des informations au connaisseurs en carte graphique. Je Possède un bonne ordinateur datant même pas d'une année....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Coco_974

Température carte graphique trop élevée

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zaa

Pilotes carte mere packard bell bv pb6m

 Résolu

bonsoir, suite crash du disque dur , j'ai du réinstaller xp à la place de vista dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours le controller d...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaneagle

Choix d'une carte graphique

 Résolu

bonjour, voila ma carte graphique est tombée en panne Caractéristiques techniques Marque : MSI Chip graphique : GeForce 8500 GT Type de mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Kingzak34

Drivers pour epson dx4800

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes et drivers pour réinstaller une imprimante Epsopn Stylus DX4800. Mon système d'explotation: WINDOWS 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Changer une carte graphique sur un portable

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en hardware, même si j'ai une petite idée sur la réponse que vous allez me donner. Voilà, j'aimerais mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zivodul8

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une carte graphique en Pci-Express 1x. Les seules que je trouvent sont la 8400GS ou la HD 4350. J'ai enten...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
skyland

Driver pour web cam

 Résolu/Fermé

salut j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre indica...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
med.berqia

Vitesse processeur ...

 Résolu

Bonjour a tous est toutes ( enfin bonsoir lol ) je suis tourne sur windows xp blabla ressemant je me suis renseigné pour overcloker , on ma dit qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Zé-PékèniÖ'

Carte mere compatible pcie 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Est-que cette carte mere est compatible pci express 2.0 ? gigabyte ga-m61pme-s2p. merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mo93zz

Falsh bios pakarbell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais OC mon processeur mais impossible avec ma carte mére ipibl-lb. Pakarbell... Donc bios impossible d'accès Et aucun logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Franck7511

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 7 et j ai une carte graphique NVIDIA 6150 SE nforce 430 deja pas terrible , mon processeur est un amd athlon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MARIE CAMBIER

Overclock parard bell

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, J'ai une carte mére ipibl-lb(Asus) Hp ,intel core de duo 2.2g Hz J'aimerais Booster un peu tout sa pour pouvo...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Franck7511

Probleme carte graphique, dell xps 17

 Résolu

Bonjour, je viens d'achter un del XPS 17, avec carte graphique ge force 435M GT , sauf que la j e trouve dans dxdiag, une carte graphique, inte...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mjzouhair

Flash bios pakarbell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais oc mon processeur mais mon bios est bloqué (cm: ipibl-lb).Et aucun logiciel ne fonctionne... On me dis qu'il faut flasher ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
hakusho

Une petite question pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, javais une petite question a vous posez je vien d acheter un ordi portable 350 euros un acer signal up est en faite je souhaiterai jouer a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
roroo07

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour une carte graphique : Auquel je peux jouer et que sa sera fluide : -HL² (css, dod, ...) -COD(mw2) -L4D2 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Coco_974

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un formatage et réinstallation sur un fujitsu siemens scaleo 600, j'ai réinstallé les pilotes avec le cd de fuji , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dudule40

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Plutôt novice dans le monde hardware, je me permets de vous demander de l'aide. J'ai actuellement un PC HP pavillon avec lequel des je...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Kingzak34

Ou trouvé les pilotes de la carte... resolu

 Résolu

salut, une fois j'ai régler les couleurs de mon écran depuis la carte graphique(Nvidia).Avec le temps j'ai remarqué que l'écran est devenue sombre et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loopzito

Changer de proc amd

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une carte mere saphhire et proc amd athlon 64 bits 3800+ 2.41ghz je l'ai change par un autre athlon x2 7550 2.5ghz mon pc beuge ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
athena223

Configurer le sli pour 2 geforce gtx480

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec une carte mère MSI P55 GD85, et 2 cartes graphiques GTX480 en SLI. Comment activer le SLI? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
corbier

Ventilateur pour gtx 460 goes like hell

 Résolu

Bonsoir, ma question est toute simple : existe-il des ventilateurs compatibles avec la GTX 460 goes like hell ? J'aimerai changer ce dernier car sur C...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
SolidSnake059

Pilote carte reseau pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis désespérement à la recherche du pilote de la carte réseau de mon pc portable packard bell modèle easy note SL65.suite à un crash du...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kaneagle

Ventilateur marathonien

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai bidouillé mon ordi en y ajoutant des partitions linux et windows seven, j'ai eu des petits souci que j'ai depuis reglé, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Le_Diplomate

Pilote ac97 pour win7

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vaint de trouver le pilote adequoate ac97 pour win7, j'ai essayé (pg537) pour vista et win7 mais toujour le default, dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
asus02

Probleme overclocking

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fif15

Téléchargement de pilote hp d 5063

 Résolu

J'ai besoin de me télécharger le pilote pour l' imprimante photosmart HP D 5063 qu'on m'a volé justement après l'achat de celle-ci,enfin de me permet...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
foo

Pilote carte son gericom hummer 2640e

 Résolu

Bonjour, recherche pilote carte son pour configuration Gericom hummer 2640e DVD=RW 15,1"TFT Cel 2600Mhz 256MB 40GB Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pico.l

Ssd sur carte mere asus p5q

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ssd OCZ PCI-E 4X de 180 G La question est ce que ma carte mère asus P5Q est compatible ? si non Quelle carte mere...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fif15
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 38 545