Les discussions
Cherche pilotes désespérément
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes correspondant aux matériels marqués d'un carton jaune dans mon panneau de config: - Controleur de bus s...
Gros probleme carte graphique geforce go 6800
Résolubonjour tout le monde, voila, j'ai un tres gros probleme de carte graphique. j'ai un ordi portable avec une NVidia GeForce Go 6800. tout allait bi...
Driver backup
RésoluBonjour, je vais formater mon ordinateur et j'ai perdu tous les cd du pilotes,j'ai entendu quelque part qu'on peux créer un backup alors j'ai qu...
Carte graphique non detectée
RésoluBonjour, J'ai recament fini de monter mon Pc. Seulement j'ai un petit probleme avec la carte graphique : J'ai installer le pilote present su...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique sur ma config qui a actuellement une Nvidia 7950 GT. Je me suis tourné vers une 5770 ou 575...
Driver nvidia 270.61
RésoluBonjour, J'ai installé le dernier driver de nvidia pour ma geforce 8600m GT qui est le 270.61. Cependant depuis cette mise à jour mon jeu Mount an...
Probléme plus de logiciel audio sur lg - xp
RésoluBonjour, j'ai un probléme, j'ai desistalé 1 ou 2 programes dans "panneau de configuration => ajout/supression de programes" par accident et je n'a...
Probleme de son realtek high definition audio
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le son sur mon PC en fait tout marche normalement mais le problème c'est quand je suis sur skype ou équivalent...
Carte graphique 3 ecrans
RésoluBonjour, Je recherche une carte grafique qui supporte 3 ecran. j en ai trouvé en ATI (meme une qui supporte 4 ecran) mais pas en nvidia cela n'ai ja...
Problème pilotes asus x51rl
RésoluBonjour, Alors mon PC ASUS X51RL ne me permet plus de faire des raccourcis (Fn + F6 F..) pour contraste ou wifi ou volume et le pilote de la carte...
Nvidia 3d vision et acer s5200
RésoluBonjour, Voila donc j'avais un vidéoprojecteur que j'avais acheté pour pouvoir visualiser sur mon mur et j'ai remarqué qu'il etait compatible 3d D...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre a jours les pilotes audio ?, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilote bluetooth
RésoluBonjour, comment avoir le pilote bluetooth de hp g72 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Installation windows 7 pas de driver sata
RésoluBonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...
Problème de carte son realtek alc888 [résolu]
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc ce matin, réinstaller les pilotes,drivers etc... Cependant j'ai un problème je n'ai plus de son. J'ai installé et ...
Driver scanner dr-1210c pour windows 7
RésoluBonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, je cherche a instalé les pilotes de la carte reseau de mon toshiba satellete L655 comment je peut faire pour les installé sur mon PC m...
Besoin de conseils pour changement de cg !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme CG parmi celles ci pour ma config, pour faire un peu de gaming. J'ai un budget de 150 € ...
Changement carte graphique.
RésoluBonjour, Je possède actuellement la fabuleusement Merdique carte Nvidia GT 220 (1Go). Évidement elle n'est pas du tout performante en jeu, c'...
Carte mère grillée ou pas ?
RésoluBonjour, il y a 20 mois j'ai acheté un ACER Aspire 7738G 734G50Mn. 2 mois après j'ai eu mon premier problème de gros plantage du disque dur sans a...
Pilote graphique
RésoluBonsoirs, J'aurais besoin d'un pilote graphique. J'espère que vous pourrez m'aider. Pour vous aider, je vous donne le détail: PCI\VEN_1106&DEV_3108&S...
Driver microphone pour acer aspire 5720
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer. je ne peux plus me servir du microphone. Je pense que c'est lié à un problème de driver. Le seul pr...
Ventilo pc portable mort
RésoluBonjour, le ventilateur de mon pc portable est mort donc au bout d'un certain temps d'utilisation il s'éteint. J'aimerais savoir où je peux me pro...
Pilote card video vga pour ibm t40!!!!
Résolusalut, j'aimerais si qlqu'un peux me dire ou peux-je trouver le pilote VGA pour mon IBM T40!!! . . . .Merci a tous!!
New carte graphique
RésoluBonjour, es que cette carte graphique est faite pour bien joué? et es que il y aura un bon gain de performance en plus que ma carte actuelle? ci-des...
Problème avec nvidia gt8500 (code 48)
RésoluBonjour, voilà le problème : - J'ai résolu le problème du nvlddmkm.sys avec la méthode du nvlddmkm.sys.old mais voila qu'un problème apparaît...
Aide pour drivers xp pour asus k50c
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide car j'ai beaucoup essayer des drivers en vain. Je recherche les pioltes compatible à xp pour mon asus k50c.j'ai...
Recherche de drivers suite à un formatage
RésoluBonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...
Carte nvidia n63
RésoluBonjour Suite a un accident ( tasse de café sur mon portable) j'ai du reinstaller windows donc tout efface Depuis cette installation, mon affichage ...
Ventilo
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine, le ventilo de mon pc s'affole pour un rien iltourne au max pour une video sur youtube et la batterie ne dure plus...
Pilote canon lide 30 pour win7
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 sous windows7 64 bits. Tous les for...
Décoder les bips du bios
RésoluBonjour, J'ai acquis un ordi neuf hier, mais quand on l'allume, rien ne s'affiche! Ecran noir. Par contre, le ventilateur tourne, et la carte mère...
Conseil carte graphique.
RésoluBonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...
Pilote pour carte mère gigabyte ga-8s649mf
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre le main sur les pilotes de cette carte mère, à savoir la carte mère Gigabyte GA-8S649MF. Merci d'avance
Problème de pilote lexmark
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour installer correctement mon imprimante Lexmark X2470 sur Windows7. J'ai bien le Cd d'installation four...
2 carte graphique
RésoluBonjour, jvoudrai savoir si on pe mettre 2 carte graphique Configuration: jen ai aps
Pb pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller mon PC et depuis il tourne bien hormis la carte graphique intégrée qui n'est plus reconnue, dans le gestionnaire de p...
Carte mère
RésoluBonjour, Si je choisi une carte mère avec des slots DDR3 Puis-je mettre des barrettes de RAM DDR2 ? ou DDR ? Car j'aimerai re-utiliser mes anc...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis avant d'acheter une nouvelle carte graphique: mes besoins sont très basiques, juste du montage vidéo et photo...
Surchauffe cpu e6750 malgré fail/safe config
RésoluBonjour, J'ai depuis 2ans environ un CPU Core II Duo e6750. Non-Overclocké (Quel gâchis me direz vous..) Carte Mère MSI P35 Platinum. Depuis ...
Overclocking modif du vcore impossible
RésoluBonsoir, je suis en train d'overclocker un processeur AMD Athlon II X3 435 sur une carte mère MSI 770-g45 à travers le bios. J'ai remarqué que je ne p...
Processeur ou ram?
RésoluBonjour, mon pc est devenu tres long quand j'installe mes jeux l'installations dure 2heures ou 3 heure sinon tout est normal je cherche le pourquo...
Conflit carte intégré/geforce9500gt
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai reformaté mon PC, il est donc connecté a ma carte graphique intégré. J'ai voulu mettre ma nouvelle CG mais lorsque j'...
Drivers
RésoluBonjour, Je voudrais changer de système d'exploitation alors que je n'ai pas un Cd de pilotes et je ne sais pas où puis je trouver les pilotes sur...
Des pilote pour ma carte mere
RésoluBonjour, je cherche des pilote pour ma carte mere pouvez vous m'aidez Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 3057 MHz (23 x 1...
[aide] carte réseau et contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je possède un netbook Compaq MINI 311c-1070SF, équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11b/g. Ce week-end, j'ai installé une clé wifi h...
Température cpu anormalement élever
RésoluBonjour, j'ai u il y a quelque temps un problème avec mon ventilateur du cpu , j'en est donc achetée un nouveau , et en regardant sur Everest au r...
Pilote coprocesseur acer aspire m3641
RésoluBonjour, je suis a la cherche du pilote pour le coprocesseur sur mon acer aspire m3641 pour os windows seven familial première. J'ai étais sur le sit...
Pc portable chauffe fort
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable hp 6730 s depuis un bon moment mon pc chauffe (jusqu'a ce bruler) et il s'etteind tt suite apres je pense que...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Pourriez m'aider dans le choix entre 2 cartes graphiques entre CARTE_GRAPHIQUE GIGABYTE GT430 OC GV-N430OC-1GI Spécifications techn...