Les discussions

Dans quel sens mettre le ventirad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ce ventirad parce que le mien fait un bruit d'enfer. (Processeur Amd phenom x 4 965 et carte graphique hd 6970). http:...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Giraya

Achat carte graphique demande confirmation

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt aller acheter une nouvelle carte graphique d'ici 1h a tous casser . et j'aimerais avoir une confirmation sur celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jimmy1708

Comment détecter sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : il faudrait que je puisse obtenir la marque et le modèle de ma carte mère mais je ne sais pas comment je pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marredepayer

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon toshiba tecra s2 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
guitareuh

Cherche notice carte mère ms-6787 (msi)

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne carte mère msi MS-6787 et j'ai beau chercher sur internet la notice (dont sur le site msi) je ne trouve pas alors...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
terminatorx

Pilotes cartes reseau hercule pci

 Résolu

Bonjour, Comme ma connexion internet beuger j'ai voulu reinstaller hercules wifi station et apres je les réinstaller ensuite il n'y a pas de pilotes...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pico.l

Perdu les pilotes carte reseau svp aide!

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour cartes réseaux REALTEK pour fujitsu siemens W600 I865G merci de maider et bonne journée a vous! =) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kaneagle

Ma carte graphique empeche mon pc de demarrer

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous j'ai un bon gros souci je m'explique car l'histoire et un peu longue il y as quelques jour tous le quartier a eu une c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
courtebotte

Problème d'installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un jeu d'ordinateur "Heroes of Annihilated empires" auquel je souhaiterais jouer. L'installation du jeu se fait sans aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Empire

Carte graphique radeon hd 6850 problème

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC fixe (pas celui sur lequel j'écris ces lignes) j'ai installé une nouvelle carte graphique qui est une Radeon HD 6850. Lor...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes belkin surf+ usb wireless adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd-rom et je pense qu'on peut le télécharger sur internet mais je ne trouve pas !!! :( C'est une clé WIFI : Belkin ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Reckful

Pilote pour un imprimante mitsubishi 9550dw-s

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Pilotes ethernet atheros acer aspire vista 32

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus je suis en train de formater mon Acer Aspire 5315. J'ai bien pris la peine de télécharger tous les pilotes sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tael

Plus d'accès au bios setup avec une asus p5k

 Résolu

Bonjour, Pour modifier ma séquence de BOOT j'ai besoin d'accéder au Bios Set-up et normalement ça se fait avec la touche Del pendant le Boot. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
plunultumeur

Driver disque dur wd pour acer aspire m3641

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
an-diaoul

Difference 1 cpu quadricoeur / 2 cpu 2 coeurs

 Résolu

Bonjour, J ai vu : Concernant la partie processeur, le Mac Pro intégre pour l'entrée de gamme un seul processeur Intel Xéon Nehalem quadri-coeur c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Zyclo

Ventirad sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du ventirad Xigmatek sd 1283 : http://www.pureoverclock.com/... Mais je me pose la question si il va passer sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
shoverox

Erreur installation pilote carte son sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Température processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon processeur a 31 ° ceci n'est pas le problème Mais les 2 coeurs sont a 58 ° et l'autre a 57 ° ceci n'est pas trop chaud ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gt2rs

Recherche pilote foxconn

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis a la recherche de driver pour ma carte mère Foxconn 6100M2MA-RS2H ayant déjà fait le tour de touslesdrivers.com et quelques aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nicolas1795

Pilote ou logiciel lumix dmc-tz6

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, mon cousin m'a donner sont appareil photo lumix dmc-tz6 car il a acheter mieux, mais il a perdu sont charge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
durock

Comment mettre a jour les pilotes de carte...

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour les pilotes de carte video. parceque quand je lance minecraft sur mon ordi, il ne demarre pas et me demande de met...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son - hp pavilion dv2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon portable HP Pavilion dv2000 (dv2104ea plus précisément) et au moment de réinstaller mes drivers, tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
integra01

Commant installer pilotes acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 5610, J,ai formater le disque dur, ré-installer windows xp.....j'ai eu besoin de télécharger tous les pilotes et driver...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi jai installer le cd d installation bouygue de mon nouveau fournisseur internet mais le probleme c est qu il me dise que je ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique sur ''ancien'' pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose de cette ordinateur dont la carte graphique est morte: http://www.commentcamarche.net/... et je désire donc remplacer la ca...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Aerendill

Prob. carte graphique nvidia geforce 9300ge

 Résolu

Bonjour, Salut, en jouant a un jeu (minecraft) j'ai eu un écran noir et j'ai due redemmarer l'ordi. Je suis allée voir du côté de ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Taupinete

Je cherche un pilote pour le son sur xp.

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Probleme pilote portable aspire 7741g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de formater mon pc portable je n'arrive pas arecupere les pilote comment faire mercie Configuration: Windows 7 / Intern...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Processeur socket 478 compatible sur une 479?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les processeurs qui sont compatible avec une socket 478 le sont aussi avec une 479. Merci. Configuration: Ordi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Sentry

Overclocking phenom x6 1055t

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un novice en informatique mais par contre l'overclocking si (sauf pour les carte graphique). Je vous demande si vous pourr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Franck7511

Question sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement cette configuration : - Carte mère "SMBios version 2.6 FOXCONN 2AAF 1.00 Bios: American Megatrends Inc. 6.01 04/23/...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
maxime5723

Cpu très chaud quand je le touche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon pc n'arrive meme pas au bureau que il s'eteint donc j'ai ouvert une facade latérale et j'ai allumer mon pc j'ai vue...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Aymoxx

Carte mere "presque" identique

 Résolu

Bonsoir, Ma carte mere est recemment tombé en panne,j'en ai donc commandé une autre du meme chipset et socket afin de minimiser les frais (cpu,rams,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jlpjlp

Quelle carte graphique est la plus puissante?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un petit PC fixe d'appoint, pour du MediaCenter, média, internet et bureautique (pas de jeux), et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787

Processeur tout en un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir J'ai 1 processeur , 4 cores et 8 threads serait t'il possible de que tout devienne 1 Ce que je veux dire c est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
graouere

Pblm connecteur power à la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer ma soirée à installer tout mon nouveau matériel dans ma carcasse pakarbell... Problème, après une installation parfai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hollyspirit

Overclocking amd 7750, rapport fsb/ram

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu plusieurs tuto (qui dataient un peu), je ne suis pas convaincu et voudrais juste avoir confirmation sur certains points, hist...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
alte

Driver sata xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer XP sur mon pc portable, mais mon disque dur n'est pas reconnu. Donc je pars à la recherche du pilote XP pour mon d...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
pinjul

Bios acer travelmate 7720

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer TravelMate 7720 qui m'a été prêter pour enlever un mot de passe Windows perdu. Un mot de passe protège le bios (i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sivolc73

Pilotes logitech quickcam messenger windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam dont le modele est le suivant : Logitech Quickcam Messenger Windows 7 Le problème est que je n'arrive pas à trouver de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Theophile76

Svp les drivers du pc lenovo g555

 Résolu

Bonjour svp les drivers du pc lenovo g555

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
CCMclaude

Driver ati radeon xpress 200m

 Résolu

Salut SVP j pas trouver le pilote de la carte graphique ATI Radeon Xpress 200M/1100M/1150M pour Windows XP. Mon pc dell inspiron 1501(portable) . j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Processeur double coeur qui deconne

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question... la semaine derniere j'ai acheter un pc portable d'un amis se pc portable a une processeur Intel Mobile Core...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
RaceGame

Gros problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon xp et je n'avais plus de pilote son je l'ai donc téléchargé (realtek ac 97) mais lorsque je l'installe, vers la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
freuzo

Télécharger gratuit le pilotes de carte son vga compaq evo d510 ssf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
noctambule28

Cherche driver wifi mentor

 Résolu

bonjour, voila j'ai perdu le cd d'instalation de ma clé wifi de marque: mentor je suis aller sur le site oficile mais je ne comprend pas tres bien ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gamel

Périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà deman...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
menhard
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 38 510