Les discussions

Mon contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'avais un soucis avec ma carte réseau qui est réglé .. Mais maintenant mon Controleur Ethernet m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Conflit carte graphique/carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
alaa

Nvidia geforce 8400 gs 512 mo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Pny Geforce 8400 GS 512 Mo Pci edition. Mais il se trouve qu'elle ne marche pas comme elle devrait. Je sus...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
crisedenerfs06

Problème de pilote carte vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apparemment j'ai un ancien pilote carte vidéo, quand j'ouvre WLMM j'ai le message suivant: Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
IQbale

Carte graphique minimum

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Champ Valeur Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo) Est-ce une bonne carte gra...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tonin151

Manuel de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le manuel de la carte mère suivante : k7t266pro2 MS - 6380 VER 3 . Je souhaiterais aussi savoir si cette car...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour des conseils; je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Iceman76

Nouveau processeur / maj bios?

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais changer de processeur car mon Core 2 duo E6420 2.13Ghz se fait vieillissant. J'ai un Hp m8079 fr avec sa carte mère P5...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Nikhow

Pilote vga pour xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pvaillon ze 2000 Mais j'ai quelque probléme de vga et de sd quand je branche un albe VGA de pc a tv ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pvalentin10

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

 Résolu

salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jmp59

Problème avec ma carte son

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis: J'ai une carte son: Microsoft UAA pour High Definition Audio - CMedia 9880 J'avais windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stefman78260

Qui peut trouver driver grafique dell gx270

 Résolu

Bonjour, salam mon pc et( dell optiplex gx270 ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote grafique aider moi a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mome

Pilote réseau hp-compaq dx 7300

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système (Windows XP SP3) sur mon HP Compaq dx 7300...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Perte du fichier drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à une malencontreuse manipulation, j'ai effacer le fichier "drivers" contenu dans C:/Windows/System 32 Est-ce une perte importan...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
casimire666

Température processeur

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de changer de pc, ma config est la suivante : Carte mère SABERTOOTH P67, processeur intel I5 2500, 8 Go de RAM, Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mikomatik

Problème composants avec cm msi g31tm-p21

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de monter une carte mère MSI G31TM-P21 avec un processeur intel celeron dual-core E3300, une barrette mémoire PC-64àà...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
amidmfs

Amd 64 x2 ou intel dual core ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s, Je vais bientôt me construire une nouvelle machine. Je ne me suis pas tenu très au courant des dernières avancées (sans pour...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Claude Lachance

Pilote carte graphique vga

 Résolu

salut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Demande de pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes sons et les pilotes qui permettent la mise en veille de mon ordinateur.C'est un P4 Optiplex Gx 520. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Driver audio fujitsu amilo notebook li 3710

 Résolu

Bonjour, je veux avoir driver audio fujitsu amilo notebook li 3710 et le site http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
migo12

Cherche driver audio

 Résolu

Bonjour, cherche driver audio compatible avec la version ci-dessous Résumé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Coco7660

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le pilote d'une carte VGA Standard d'un Hp Compaq D530 Compatible avec Windows 7 (32bits) Merci d'avance Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kitora

Température amd ahtlon 64 x2 7820 2.8ghz

 Résolu

Bonjour, je suis un peu surpris de la très basse température de mon processeur...35°c ! meme avec mon gros ventirad, c'est tres bas jtrouve. Et pui...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Brutus

Aucun périphérique audio realtek pas de son

 Résolu

Bonjour, mon problème est celui de pas mal de personne sur le net mais moi à leur différence j'ai toujours pas résolu ce foutu problème de son...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle

Carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien aimer remettre une nouvelle carte graphique dans mon pc, mais je ne sait pas si l'on peut mettre une nouvelle carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kingzak34

Carte son externe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est tous simple j'ai un ordinateur portable qui na pas d'entré de ligne et j'aimerais enregistrer ma guitare électriqu...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Pinea-Apple

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment activer les coeurs d'un processeur sous windows 7 ?car sur msconfig quand je coche nombre de processeur,il y ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
luis lopez

Marque carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche à monter mon propre PC, seulement, au moment de choisir ma carte graphique, je me suis rendu compte que pour un même modèle ( ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ventilo fait le bruit d'un scooter!

 Résolu

Bonjour, J'ai récement récupérer un ordinateur dans une école. Le pc fonctionne niquel, mais le ventilo graphique était tellement poussiéreux, que...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kitt57

Problème graphique geforce gtx460 (1024mo)

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème graphique qui est apparu après l'installation d'une nouvelle carte graphique à savoir la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Harmaik

Pilote canon ip 1200 pixma

 Résolu

bonjour je cherche un pilote d'imprimante canon pixma ip 1200 s.t.p je veux la rèponse merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pb

Recherche pilotes sony vaio pcg-71212m

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable, et il se trouve que certains pilotes manquent.. le problème et que je n'ai plus les CD de pilote...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
udodirck

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
momo jackson95

Carte graphique delphinus versus ati radeon

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion a6723fr (NB949AA) est tombé (encore) en panne mais il est toujours sous garantie :) Hormis le fait que le boitier a é...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
UtilisateurHP

Probleme cpu chauffe après orage

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'annonce j'ai un problème de CPU, il y a eu l'orage chez moi hier, et mon ordinateur fixe ces éteint d'un seul coup, je l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
amar29031993

Achat nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique Nvidia. Je ne sais pas laquelle prendre entre: - GeForce GTX 460 - GeForce GTX 465 - GeFor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gegesport

Carte mère p4i65gv 1.0

 Résolu

Bonjour, voila je veux formater mon pc pour cela je devais recuperer tous les pilotes j'ai fait un test de configuration avec touslesdrivers j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
prestige

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon alim 620W Modulaire Cooler Master suffirat si je change de carte graphique pour une 6870 et que je rajoute un HDD 1To ? (A...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
teamNoObZ

Pc rame, cpu à 100% tout le temp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc rame a fond tout le temps. je viens de m'apercevoir que le cpu est utilisé à 100% tout le temps. Comment...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nyark

Overclocker ram kingston?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
vivlavi

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai tout à l'heure acheté une carte graphique MSI R5670. La mémoire est censée être de 4040mhz, mais quand je regarde dans les panneaux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Réglage bios asus m4a77t

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une des options qui se trouve dans le bios de ma Carte Mère. Nom: Advanced Clock Calibration Description: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Alexis13

Compatibilité processeur / carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir si un Intel Pentium E6800 (3.33 GHz) peut être monté sur une carte mère Asus P5WD2 Premium ? https://www.ldlc...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lestang

Carte graphique pour battlefield bc 2.

 Résolu

Salut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nathan96

Pilote audio de gateware m-6305 sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Nvidia geforce 550 m

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi possédant cette carte graphique et 2 go de mémoire video dédiée. Savez vous si elle pourra supporter les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
leovee

Msi fx603-033 : où est le piège ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordi polyvalent (multimédia, jeux...) et après de nombreuses recherches sur le net il semblerait que le MSI FX603-033 soit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dany311

Boitier xigmatek midgard et ventilos

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier xigmatek midgard et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer les 2 ventilos d'origines? parce que à vitesse maxim...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
marcmarais

Plus de bios en changeant de processeur

 Résolu

Bonjour, Pour faire court j'ai change ce soir mon processeur et en allumant le pc j'obtient rien du tout (meme pas le bios...) et en remettant l...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
marcmarais
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 38 546