Overclocking ou pas ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Overclocking ou pas ?
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Warning the previous overclocking has failed ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed - Forum BIOS
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
8 réponses
on n achete pas un portable pour jouer et evoluer ca machine ensuite quand un portable est obsolete on le mets a la poubelle ou on le revend a des utiliseteurs non gamer .
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 14:23
28 oct. 2011 à 14:23
Les réponses à la con on peut éviter...
Je suis pas un expert en overclooking (je m'y connais presque rien) mais à mon avis c'est pas une bonne idée de faire ça sur un pc portable. Il va chauffer beaucoup plus et tu n'auras pas un meilleur gain de performances pour tes jeux vidéos.
Je suis pas un expert en overclooking (je m'y connais presque rien) mais à mon avis c'est pas une bonne idée de faire ça sur un pc portable. Il va chauffer beaucoup plus et tu n'auras pas un meilleur gain de performances pour tes jeux vidéos.
Ok. J'en ai marre, pas envie de racheter un autre pc pour mes jeux.
Et même acheter un nouveau processeur et une carte graphique, je m'y connais pour l'informatique mais pour démonter et mettre un processeur, ça devient un peu compliqué pour moi même un peu trop puisque je ne l'ai jamais fait.
Ou sinon, un autre moyen à part l'overclocking ???
A mon avis, non !!!
Si je rachète un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique, que dois-je faire pour éviter de faire des conneries, est-ce quelqu'un pourrait mettre un lien avec de bons processeurs et cartes graphiques pour les jeux vidéos.
Est-ce que l'ensemble coûterait cher, j'ai environ 700 € sur moi.?
Merci de ton aide, maxime !
Et même acheter un nouveau processeur et une carte graphique, je m'y connais pour l'informatique mais pour démonter et mettre un processeur, ça devient un peu compliqué pour moi même un peu trop puisque je ne l'ai jamais fait.
Ou sinon, un autre moyen à part l'overclocking ???
A mon avis, non !!!
Si je rachète un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique, que dois-je faire pour éviter de faire des conneries, est-ce quelqu'un pourrait mettre un lien avec de bons processeurs et cartes graphiques pour les jeux vidéos.
Est-ce que l'ensemble coûterait cher, j'ai environ 700 € sur moi.?
Merci de ton aide, maxime !
Non, tu ne peux remplacer ton processeur et ta carte graphique dans un ordinateur portable.
La seule chose à faire c'est de vendre ton pc actuel (et pas le foutre à la benne comme certains idiots le disent) et de rajouter son prix à ton budget.
Les ordinateur portables ne sont pas fait pour jouer et même s'il en existe des spéciales gamers ils coutent très cher (genre les asus) et leur autonomie de batterie est faible même quand tu ne joues pas.
La seule chose à faire c'est de vendre ton pc actuel (et pas le foutre à la benne comme certains idiots le disent) et de rajouter son prix à ton budget.
Les ordinateur portables ne sont pas fait pour jouer et même s'il en existe des spéciales gamers ils coutent très cher (genre les asus) et leur autonomie de batterie est faible même quand tu ne joues pas.
salut
c'est inutile d'o/c un laptop
pour les raisons déjà données : pas de réel gain à attendre, par conte de réelles contre indications : surchauffe, instabilité....
c'est inutile d'o/c un laptop
pour les raisons déjà données : pas de réel gain à attendre, par conte de réelles contre indications : surchauffe, instabilité....
Ok, je sais déjà tout ça mais j'en ai marre de mon pc, il manque trop de puissance pour les jeux vidéos et je n'ai pas envie d'en racheter un autre, par contre, pour acheter un autre processeur, rajouter encore de la ram et acheter une autre carte graphique, ça je suis partant, mais aurais-je assez avec 600 € ?
Et comment savoir si le processeur ira sur ma carte mère, la carte graphique, je ne sais même pas où il faut la placer sur la carte mère, le processeur, comment faire dans ce cas ???
merci
Et comment savoir si le processeur ira sur ma carte mère, la carte graphique, je ne sais même pas où il faut la placer sur la carte mère, le processeur, comment faire dans ce cas ???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 14:21
28 oct. 2011 à 14:21
C'est un dual cpu, deux processeurs, deux coeurs.
1,46 GHz - 1,47 GHz.
Ou sinon, je vais regarder pour ton logiciel mais bon.
1,46 GHz - 1,47 GHz.
Ou sinon, je vais regarder pour ton logiciel mais bon.
l overclock de tonprocesseur ne t apportera pas grand chose apart des chauffes et pour jouer c'est la carte graphique qui doit etre performante en priorité donc si tu peut la changer fonce mais sur portable c'est pas evident
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 18:55
28 oct. 2011 à 18:55
Pourquoi 64 Bits ?
Quel marque pour la RAM ?
Je ne sais pas comment la placer.
Et la carte graphique ne fait pas tout le boulot, le processeur doit suivre aussi normalement et comme le mien est presque bientôt à la ramasse, mon processeur ne fait que 1468 MHz !!!
Et ma carte graphique a une mémoire totale de 884 Mb environ mais la mémoire vidéo dédiée est de 128 Mo donc à la ramasse aussi pour les jeux très récents à part PES 12 sur mon PC qui fonctionne sans trop de soucis. Ou sinon, merci pour tes conseils, je verrais bien ou sinon, bonne soirée à toi!
Quel marque pour la RAM ?
Je ne sais pas comment la placer.
Et la carte graphique ne fait pas tout le boulot, le processeur doit suivre aussi normalement et comme le mien est presque bientôt à la ramasse, mon processeur ne fait que 1468 MHz !!!
Et ma carte graphique a une mémoire totale de 884 Mb environ mais la mémoire vidéo dédiée est de 128 Mo donc à la ramasse aussi pour les jeux très récents à part PES 12 sur mon PC qui fonctionne sans trop de soucis. Ou sinon, merci pour tes conseils, je verrais bien ou sinon, bonne soirée à toi!
28 oct. 2011 à 18:57