A l'aide Bip sonore strident carte mere
Résolu
byakuya123
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Lors d'un nettoyage de mon ordinateur neuf de 2 semaines, ma main a dérapé et a appuyer sur le bouton power de la carte mère une Asus Striker II formula qui depuis sa démarre avec un bruit strident et insupportable mais je ne peux pa arreter ce bruit ni utiliser l'ordinateur... J'ai Besoin d'aide s'il vous plait c'est très urgent
Lors d'un nettoyage de mon ordinateur neuf de 2 semaines, ma main a dérapé et a appuyer sur le bouton power de la carte mère une Asus Striker II formula qui depuis sa démarre avec un bruit strident et insupportable mais je ne peux pa arreter ce bruit ni utiliser l'ordinateur... J'ai Besoin d'aide s'il vous plait c'est très urgent
A voir également:
- A l'aide Bip sonore strident carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut,
la meilleur chose à faire est de faire jouer la garantie, autrement faut voir ce que tu réellement toucher sur la carte ..
y peut être un faut contact qcq part ???
autrement tu débrance le bipper de la cm, mais c'est pas conseillé
la meilleur chose à faire est de faire jouer la garantie, autrement faut voir ce que tu réellement toucher sur la carte ..
y peut être un faut contact qcq part ???
autrement tu débrance le bipper de la cm, mais c'est pas conseillé
En faite j'ai nettoyé mon ordinateur mais il était sous tension sa a touché le bouton power de la carte mère l'ordi a démarré et bah depuis sa le bruit est apparu... Donc d'après toi c'est le sav directement?
Un bruit plus que insupportable long et en diré suivi d'une série de 4 bips mais toujours avec ce bruit strident l'ordinateur ne démarre plus... A l'aide s'il vous plait
Un bruit plus que insupportable long et en diré suivi d'une série de 4 bips mais toujours avec ce bruit strident l'ordinateur ne démarre plus... A l'aide s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question