A l'aide Bip sonore strident carte mere

Résolu
byakuya123 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,

Lors d'un nettoyage de mon ordinateur neuf de 2 semaines, ma main a dérapé et a appuyer sur le bouton power de la carte mère une Asus Striker II formula qui depuis sa démarre avec un bruit strident et insupportable mais je ne peux pa arreter ce bruit ni utiliser l'ordinateur... J'ai Besoin d'aide s'il vous plait c'est très urgent
A voir également:

7 réponses

piniata

est ce des longs bips continus ou des courts??
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Débranche tout et rebranche tout.

Peut-être un simple faux-contact due à ton rippage
0
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut,
la meilleur chose à faire est de faire jouer la garantie, autrement faut voir ce que tu réellement toucher sur la carte ..
y peut être un faut contact qcq part ???
autrement tu débrance le bipper de la cm, mais c'est pas conseillé
0
byakuya123 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En faite j'ai nettoyé mon ordinateur mais il était sous tension sa a touché le bouton power de la carte mère l'ordi a démarré et bah depuis sa le bruit est apparu... Donc d'après toi c'est le sav directement?

Un bruit plus que insupportable long et en diré suivi d'une série de 4 bips mais toujours avec ce bruit strident l'ordinateur ne démarre plus... A l'aide s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piniata

ouais debranche tout et rebranche ca fonctionne souvent.
0
byakuya123 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup Piniata, c'est bon il refonctionne. Merci aussi à tout ce qui sont intervenu
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Bonjour
Petite précision:
Tu as nettoyé l'intérieur de ton PC (???) ou c'est le bouton Power qui se trouve à l'extérieur et qui permet de l'allumer?
Bon courage
A+
0

Promis la prochaine fois je débrancheré/rebrancheré tout avant de vous dérangez. Merci encore et désolé pour le dérangement
0
mimi

po de pblm
0