Driver Audio Pc Acer

Résolu
CC3333 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dispose d'un ancien Pc Acer Inspire M5610 de 2007, d'aprés Sandra ma carte mère est une MRS600M.

Je l'ai équipé de Windows Seven 64 Ultimate.
Mais je ne dispose d'aucun peripherique d'enregistrement dans la fenêtre de <perih d'enregistrement>.

J'ai vu sur des sites que le pb etait résolu par une mise à jour des drivers audio.

Sur le site de Acer, aucun driver Seven 64 n'est dispo, avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je pense sans en être sur, mais bon, tout les PC que j'ai eu (de moins de 2004-2005) possèdent ce driver qui est très répandu, j'espère que c'est le bon, sinon, vérifie avant dans Dxdiag (que tu tape dans la barre de recherche en bas à gauche, menu démarrer).
https://www.realtek.com/zh-tw/downloads
Sur ce site, va dans la catégorie Realtek High Definition Audio, puis coche, next, enfin télécharge le 2ème via un miroir (le 64 bits, vista windows 7).
Remarque : C'est très long sur ce site, environ 25 minutes pour ces petits fichiers.
Il faut ensuite lancer l'executable, suivre les instructions, redémarrer comme il demande, ça se relance au redémarrage, et il installe, puis redémarrage et c'est fini.
Mais avant donne moi les infos partie audio de Dxdiag, au cas ou.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonsoir,

Essaie ce pilote --> audio
0
CC3333 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour tout le monde,

désolé pour mon retard mais je n'etais pas dispo hier soir aprés avoir posté ma demande.

- Valen68 j'ai essayé ton driver, il me dit que l'install des pilotes n'est pas possible, j'ai le rapport dxdiag.

-Kaneagle, j'ai récupéréet installé ton driver, pas de pb d'install, le periph d'enregistrement <Mixage steréo> est maintenant reconnue.


TOut est OK !!!!

Merci a tous les deux pour votre implication, c'est sympa de ne pas se sentir seul devant les problemes.

Bonne continuation à tous et MERCI !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Ah, ben mince tu avais pas de Realtek HDA >< Désolé, j'aurai sans doute du vérifier sur le site Packard Bell. Content que ce soit résolu :)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
De rien,
Bonne journée.
0