Les discussions

New carte graphique

 Résolu

Bonjour, es que cette carte graphique est faite pour bien joué? et es que il y aura un bon gain de performance en plus que ma carte actuelle? ci-des...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nvidia gt8500 (code 48)

 Résolu

Bonjour, voilà le problème : - J'ai résolu le problème du nvlddmkm.sys avec la méthode du nvlddmkm.sys.old mais voila qu'un problème apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
speedy0230

Aide pour drivers xp pour asus k50c

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide car j'ai beaucoup essayer des drivers en vain. Je recherche les pioltes compatible à xp pour mon asus k50c.j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mickycooldj

Recherche de drivers suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Carte nvidia n63

 Résolu

Bonjour Suite a un accident ( tasse de café sur mon portable) j'ai du reinstaller windows donc tout efface Depuis cette installation, mon affichage ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kaneagle

Ventilo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine, le ventilo de mon pc s'affole pour un rien iltourne au max pour une video sur youtube et la batterie ne dure plus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
judas64

Pilote canon lide 30 pour win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 sous windows7 64 bits. Tous les for...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
krote2bik

Décoder les bips du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordi neuf hier, mais quand on l'allume, rien ne s'affiche! Ecran noir. Par contre, le ventilateur tourne, et la carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
A.M.

Conseil carte graphique.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Kingzak34

Pilote pour carte mère gigabyte ga-8s649mf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le main sur les pilotes de cette carte mère, à savoir la carte mère Gigabyte GA-8S649MF. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Problème de pilote lexmark

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour installer correctement mon imprimante Lexmark X2470 sur Windows7. J'ai bien le Cd d'installation four...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
dom1912

2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si on pe mettre 2 carte graphique Configuration: jen ai aps

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
perrinmax

Pb pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller mon PC et depuis il tourne bien hormis la carte graphique intégrée qui n'est plus reconnue, dans le gestionnaire de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pico.l

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Si je choisi une carte mère avec des slots DDR3 Puis-je mettre des barrettes de RAM DDR2 ? ou DDR ? Car j'aimerai re-utiliser mes anc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Massak

Conseil achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis avant d'acheter une nouvelle carte graphique: mes besoins sont très basiques, juste du montage vidéo et photo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Fouadman

Surchauffe cpu e6750 malgré fail/safe config

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2ans environ un CPU Core II Duo e6750. Non-Overclocké (Quel gâchis me direz vous..) Carte Mère MSI P35 Platinum. Depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
voroz

Overclocking modif du vcore impossible

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'overclocker un processeur AMD Athlon II X3 435 sur une carte mère MSI 770-g45 à travers le bios. J'ai remarqué que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ichigoCCM

Processeur ou ram?

 Résolu

Bonjour, mon pc est devenu tres long quand j'installe mes jeux l'installations dure 2heures ou 3 heure sinon tout est normal je cherche le pourquo...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
monster-fr

Conflit carte intégré/geforce9500gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai reformaté mon PC, il est donc connecté a ma carte graphique intégré. J'ai voulu mettre ma nouvelle CG mais lorsque j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SAMUS

Drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de système d'exploitation alors que je n'ai pas un Cd de pilotes et je ne sais pas où puis je trouver les pilotes sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Des pilote pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilote pour ma carte mere pouvez vous m'aidez Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 3057 MHz (23 x 1...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

[aide] carte réseau et contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Compaq MINI 311c-1070SF, équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11b/g. Ce week-end, j'ai installé une clé wifi h...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Température cpu anormalement élever

 Résolu

Bonjour, j'ai u il y a quelque temps un problème avec mon ventilateur du cpu , j'en est donc achetée un nouveau , et en regardant sur Everest au r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
oronblack

Pilote coprocesseur acer aspire m3641

 Résolu

Bonjour, je suis a la cherche du pilote pour le coprocesseur sur mon acer aspire m3641 pour os windows seven familial première. J'ai étais sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pico.l

Pc portable chauffe fort

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable hp 6730 s depuis un bon moment mon pc chauffe (jusqu'a ce bruler) et il s'etteind tt suite apres je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Sicilia87

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'aider dans le choix entre 2 cartes graphiques entre CARTE_GRAPHIQUE GIGABYTE GT430 OC GV-N430OC-1GI Spécifications techn...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
alexandre9475

Drivers webcam génius islim 310 sur xp

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote ou drivers d'une webcam génius islim 310 sur xp merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sidonie971

Rajout carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP DX 2250, avec carte video intègrée. Je souhaite rajouter, pour un coté pratique, une carte vidéo afin de pouvoir branch...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
epango

Probleme avec ma nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquérir une carte graphique nvidia la voici : http://img.achetezfacile.com/photo/03726860.jpg pour la fiche technique voici l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
monster-fr

Comment unstaller ma carte graphique gt 430

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer ma carte msi gt 430 "N430GT MD1GD3-OC-LP" je l'ai installer sur mon unité centrale et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
marcmarais

Quel processeur installeer sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire quel processeur installer sur une carte mère asus p7h55-m Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
pico.l

Carte mère atx?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est au format atx nom de carte mère : m2n68-am plus Configuration: xp -- Aider donne un senti...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Brandon33

Ventilateur interne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un ventilateur dans une tour. Il faut qu'il souffle vers l'extérieur ou l'intérieur? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une mise a jour du pilote nvidia mais quand je veut lancer l'installation ça me met: "non 7-Zip archive" avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
theo47

Type de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous!! Je voudrais changer de carte graphique et je ne sais pas quel sorte de carte je peux acheter... J'ai actuellement une geforce 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
psyco

Chipset carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer windows sur mon PC mais bien entendu il faut que je réinstalle le chipset de ma carte mère. je l'ai trouver et l'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jmp59

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrai savoir quel est la carte grphique la plus perfomente pour lers jeux : entre la ATI radeon HD 5450 up to 1783mb...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
papypierre1

Problemes de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu. j'ai essayé d'installer mes drivers par l'intermediaire de mon cd (S-series NVIDIA GeForce 7-Series...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kaneagle

Comment acceder ventilateur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Problèm de pilote system

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez délicat , mon pc ne détecte plus mon lecteur DVD parce que ce dernier n'a plus de pilote , j'ai esseyé d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mili

Manque de pilote amd

 Résolu

Bonjour,je possède un compaq presario V6000 avec vista réinstallé.A chaque démarrage,il me demande de trouver le pilote d'un périphérique.Il l'appele ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kaneagle

C.m. socket amd + c.g. nvidia : compatible ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter un PC de bureau qui me servira pour tous usages avec pas mal de jeux. J'ai été sur un autre site et les composants ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mrmustang

Bsod sur driver officiel et unique de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
udodirck

Carte mére

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire si ma carte mére peu prendre 1go de mémoire ma carte mére c une Carte mère Fabricant Intel Corporation...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
yan312

Changement de carte graphique sur pc slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je change la carte graphique de mon pc pavillonslimline d origine ,une geforce 405 par une 5450 1go lowprofil je ga...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
marcmarais

Installer ssd puis 2dd raid0 sur bios efi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes sauvegardes, je veux maintenant réinstaller mon système d'exploitation et les principaux logiciels sur un SSD SATA3 pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter nouvelle carte graphique pour mon pc, je voudrais savoir si je peux laisser mon ancienne carte avec ? est-ce utile ou p...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Cle driver reviver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donné le numero de licence de driver reviver svp? MERCI Configuration: Windows XP / Internet ...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
irongege

Problème driver carte de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Hier, j'ai formaté l'ordinateur d'un de mes amis et le drivers de la carte de son ne fonctionnait pas... C'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Problème gtx 460 gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'avais une GTX 460 Gainward qui marchait sans problème sur ma config ci-dessous. Aujourd'huie,j'ai installé ma nouvelle GTX 460 Gigabyte....

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
derby64
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 38 512