Les discussions
Choisir un bon ventirad pour son processeur?
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon ventirad pour processeur qui est en fait celui de base du processeur, le problème est que je ne sais pas comment c...
1 carte graphique plus puissante, jusqu'où ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter dans une grande surface, un PC Acer Aspire M5910 dont la config. est la suivante : Processeur : ...
Pilote ethernet asus a7v333-x
RésoluBonjour tous le monde, Après avoir formater mon pc sous wondows xp edition familale. J'ai besoin d'installer le pilote Ethernet mais je ne le trouve...
Nvidia geforce gt 220 1 go ddr2 sur acer ...
RésoluBonjour, Bonjour a tous je vien de commendé une carte graphique Nvidia geforce gt 220 1 go ddr2 pour mon ordinateur Acer Aspire x1700 voici ...
Underclock forcé
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un PC de récupération (médical) avec la config suivante : - Pentium 4 3,40 GHz - 1 GB de RAM DDR2 - Carte m...
Pilote d installation photosmart hpc4280
RésoluBonjour, j ai egaré le cd d installation pouvez vous me dire comment faire merci
Puissance d'alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une hd 5850 mais je me demande si mon alimentation va suivre c'est une 520 W Mon processeur est un quad core q6600 Je v...
Recherche driver wireless
RésoluBonjour, a tous , je vous explique mon " histoire " , je suis passé de Windows 7 a windows vista avec mon asus x72d , pour des problèmes trés long a e...
Changement de ventilateur
RésoluBonjour, je possède un PC de bureau Dell Inspiron 530 D07505 et je voudrais changer le ventilateur situé derrière mon ordinateur et le remplacer par c...
Pilote pour compaq evo?
RésoluBonjour, où est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur compaq evo pentium IV? pilote ethernet et pilote son.
Probleme driver carte mère
RésoluBonjour, Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé ...
Installation pilote wifi sur hp compaq nc6000
RésoluBonjour, je possède un pc portable hp compaq nc 6000 et je souhaiterai y configurer le wifi. merci d'avance.
Cherche driver ati radeon igp rs200m
RésoluBonjour, Voilà, je cherche depuis environs 10heures et je voudrais savoir si vous avez pas un lien directe ou un sites pour un pc portable: Sa ma...
Comment telecharger un pilote sous winzip
RésoluBonjour, j ai un probleme de son j,ai voulu telecherger realtek je clik sur l ,option telecherger mais le fichier s,ouvre sous forma winzip je n...
Ventilation trop forte
RésoluBonjour, J'ai un pc hp pavillon ze2000 qui a une ventilation trés forte et c'est embetant car on ne peut pas regarder un film tranquil et c'est e...
Installation de drivers pour une web cam
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'install...
Température du cpu non reconnu
RésoluBonjour, a tous j ai une carte mere p8p67 rev b3 ,et un 2500k ,avec win 7 pro, je n arrive pas a avoir les température du processeur par logiciel ...
Modem device high on definition audio bus ???
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc de Vista a XP sweet 5.0 tout est correcte pour tous les drivers sauf un seul Modem Device High on Definition Audio Bus i...
Un lien pour pilote sigmatel stac9227
RésoluBonjour, quelqu'un aurait t'il un lien pour le pilote de la carte son : SigmaTel STAC9227 , car je ne trouve que des lien mort , et j'ai plus de son !...
Pilote pour changer les cartouches epson
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un pilote pour Epson SX200 Series capable de tourner sous Se7en, afin que je remplace mes cartouches usagées. J...
Pilote wifi eeepc 901
RésoluBonjour, voila je n y connais rien en informatiquedonc essayer d etre clair svp j ai un eee pc 901 qui vient d etre formater mais depuis je n ai ...
Nouvelle carte graphique et plus rien
RésoluBonjour, a vous tous Jai aujourd hui changer de carte graphique jai changer ma HD 4670 pour une HD 5750 1GO ddr5 jai du changer l'alimentation...
Problème de pilotes graphiques
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...
Probleme d'instalation carte son
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le...
Comment mettre a jour sont bios.
RésoluBonsoir. Je voudrais savoir avant quoi sert le BIOS et le mettre a jour. Demander moi les informations qu'il vous faut et je vous les donne. ...
Pilotes sous virtualbox sans toucher à seven
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir comment installer des pilotes pour divers appareils USB dans ma virtualbox sans que ceux ci ne s'insta...
Temperature processeur
RésoluBonjour, Je suis aller faire un tour dans le BIOS afin de re-régler les paramètres et j'ai augmenté de mon plein gré le coefficient multi...
Bios démarre aléatoirement au niveau du temps
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC. Etant plus software que hardware je demande un peu d'aide. Le PC démarre aléatoirement, mettant parfois 1mi...
Driver audio pour gigabyte 8vm533m-rz
RésoluBonjour, j'ai la carte mére gigabyte 8VM533M-RZ je vien de telecharger le driver audio mais il s'instle pas
Ventilation hp pavillon
Résolu/FerméBonjour,jvien dachter un hp pavillon dv6000 et je trouve que la ventilation est vraiment tres frequente, svp est ce que qq qui a un pc portable simila...
Compatibilité entre processeur et carte mère
RésoluBonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...
3 ecran sur geforce gt 430 ?
RésoluBonjour, Dans le but d'utiliser 3 ercran je souhaiterai savoir si la geforce gt 430 supporte le triple affichage 1920x1080. cordialement ben. ...
Overclocking failed (pentium 4 - 3ghz)
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC affichait un écran bleu n'importe quand, puis un jour il n'a plus démarré Windows, il fait sa page de démarr...
Bluetooth sur msi vr601-046
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a le bluetooth sur le MSI VR601-046. Merci à ceux qui vont répondre. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2...
Meilleur processeur ou plus de ram ?
RésoluBonjour, Je suis en train de me magasiner un ordinateur chez Dell. Je me suis trouvé un bon deal, qui me coûte en définitive environ 400$ de moin...
Choix processeur
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un pc pour multimédia et jeu . J'ai vu deux pc avec la même config sauf le processeur qui change. Et je voulais don...
Changer carte mere + proc sans reinstaller xp
RésoluBonjour, dernièrement j'ai remplacé une carte mère et le processeur d'un ordinateur avec une configuration viello. Mais lors de ce changement, et...
Nvidia n force system-management controller
RésoluBonjour , j'ai un pc Acer ,sous windows vista 32 bit ,ayant un petit problème on m'a conseillé de vérifier mes pilotes ,donc je suis allé sur "www.To...
Cherche driver dongle thomson wlg 1500 a
RésoluBonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...
Pilotes absents selon gestionnaire périphériq
RésoluBonjour, J'ai eu un gros plantage et j'ai été obligé de réinstaller W7. Depuis cela, les pilotes de certains périphériques ont apparemment été ...
Nvidia - problèmes de mise à jour des pilotes
RésoluBonjour, Depuis déjà un bout de temps, je n'arrive plus à mettre mes pilotes Nvidia à jour, je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTS 360...
Vaio vgc v2s probleme pilote carte son
RésoluBonjour, que je vous expose la situation M'y connaissant "un peu plus" en informatique que mes amis, on m'a demandé de reparer un ordinateur: ...
Driver son
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...
Ma carte graphique est-elle morte ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou ...
Pilotes pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimantes Lexmark X1190 (imprimante multifonction), j'ai chercher des pilotes, je l'ai ais installer, mais il y a que mon imprim...
Besoin conseils pour acheter casques audio
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...
Cherche pilote de webcam
RésoluBonjour! Je cherche le pilote pour ma webcam Creative. Model No. : PD1170 Le site qui montre ma webcam: http://www.tekmania.fr/boutique/fiche_...
Ram et processeur compatible?
RésoluBonjour, Je veux me construire un PC et je voudrais savoir si ma RAM était compatible avec mon processeur. Même si je pense que ça devrait être bo...
Cg + alim'
RésoluBonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...
Intel atom 330 ou amd athlon ii x2 215 ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC et j'hésite entre 2 microprocesseurs: Intel Atom 330 et AMD Athlon II X2 215. J'ai entendu dire qu'AM...