Les discussions

Cherche driver dongle thomson wlg 1500 a

Résolu

Bonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Pilotes absents selon gestionnaire périphériq

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros plantage et j'ai été obligé de réinstaller W7. Depuis cela, les pilotes de certains périphériques ont apparemment été ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Nvidia - problèmes de mise à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, Depuis déjà un bout de temps, je n'arrive plus à mettre mes pilotes Nvidia à jour, je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTS 360...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Miazukee

Vaio vgc v2s probleme pilote carte son

Résolu

Bonjour, que je vous expose la situation M'y connaissant "un peu plus" en informatique que mes amis, on m'a demandé de reparer un ordinateur: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Driver son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Ma carte graphique est-elle morte ?

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
turbinus

Pilotes pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimantes Lexmark X1190 (imprimante multifonction), j'ai chercher des pilotes, je l'ai ais installer, mais il y a que mon imprim...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juju2a5

Besoin conseils pour acheter casques audio

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote de webcam

Résolu

Bonjour! Je cherche le pilote pour ma webcam Creative. Model No. : PD1170 Le site qui montre ma webcam: http://www.tekmania.fr/boutique/fiche_...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Ram et processeur compatible?

Résolu

Bonjour, Je veux me construire un PC et je voudrais savoir si ma RAM était compatible avec mon processeur. Même si je pense que ça devrait être bo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Deltfly

Cg + alim'

Résolu

Bonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
SolidSnake059

Intel atom 330 ou amd athlon ii x2 215 ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC et j'hésite entre 2 microprocesseurs: Intel Atom 330 et AMD Athlon II X2 215. J'ai entendu dire qu'AM...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
linformaticien88

Problème audio avec casque

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kiawina

Connaître le nom de sa carte mère

Résolu

Bonjour, En faite je voudrais acheter des barettes de ram car je trouve que mon pc lag un peu^^. Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a trou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
nicolas1795

Carte graphique nvidia sur chipset amd ?

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd, un chipset de carte mère amd et la carte graphique de ma carte mère est une amd visin 3000 graphics. Je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
maxime5723

Bon processeur pour gamers ?

Résolu

Bonjour, Voila suite a des prob de performances avec les derniers jeux comme the witcher 2 ou encore crysis 2, et tous les jeux qui demande...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
rivereagle

Puissance de l'ordinateur msi vr601-046

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI VR 601-046 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III ( voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes fujitsu computers siemens

Résolu

Bonjour, je voudrais les drivers du laptop fujitsu computers siemens amilo. Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
thugwise23

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon PC Portable Toshiba Satellite Pro L300D est ce possible ? Si oui , merci de bien vouloir me pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Manu17240

Choix entre deux carte graphique

Résolu

Bonjour, Selon vous, quelle carte graphique est la mieux pour jouer en 1680*1050 à des jeux gourmands en bonne qualité : https://www.materiel.ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
super37

Pilotes psp

Résolu

Bonjour, Mon fils possède une psp, depuis plusieurs mois. Malheureusement, la psp n'est pas reconnus par Win98 version2, l’acquisition des jeux, p...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Lt. Gunther

Temperature max de cpu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la température maximal de mon cpu : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
REMYMARTIN60

Carte graphique pour boitier slim

Résolu

Bonjour, a tous . Voila j'ai un acer aspire ax3950 avec un pros intel i3 540 4g gb de ram en ddr3 et une carte graphique Geforce 315 . bon voila j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Dr Zero

Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k

Résolu

bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
zamon

Demande aide pour nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
benjaminho78

Pilote dwl-dwl-g650+

Résolu

Bonjour, peut-on se procurer gratuitement le driver de AirplusG+ DWL-G650+ ? Je l'ai perdu merci jeanne Configuration: Windows XP / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kaneagle

Ordinature qui chauffe help me!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai telecharger speedfan pour voir les temperature de mon pc seulement j'ai une flamme a coté d'une temperature voic...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ghulit03

Pilote i-buddy

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter I-buddy ...sauf que dans mon Eee PC je n'ai pas de lecteurs CD .... le vendeur m'a affirmé que je trouverai un driver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Gilles

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

43 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marcmarais

Qu'est ce que les cpu graphic hd

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sur la série des nouveaux procésseurs: INTEL i5-2500K INTEL i5-2500 INTEL i7-2600K INTEL i7-2600 Il y a une men...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jayya

Sos pilote pour vieu packard bell

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour un vieu pc portable easy note model mit-lyn01 qui est équipé d'un windows XP. Je ne les retrouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lruk

Carte graphique introuvable aider svp !!!!!!!

Résolu

Bonjour je viens d'installer urban terror 4.1 (un jeu fps), tous marche bien quand soudain une boite de dialogue s'affiche : (dans certains site o...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
SolidSnake059

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Lulu69

Point d'éxclammation dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation en face de mon lecteur cd/dvd dans le bios. Pouriez vous me dire se que cela signifie s'il vous plait. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
!! vulcan

Pilote cg + audio impossible à installer (xp)

Résolu

Bonjour à tous, Fraichement revenu sur windows XP suite à des problèmes sur seven, je ne parviens pas à ré-installer les pilotes de ma carte graphi...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Joindre des fichiers audio

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...

anonyme

Pb pilotes elitegroup sous xp

Résolu

bonjour je viens d'installer windows xp sur un ordi ,mais il me manque certains pilotes . c'est une carte mere ELITEGROUP FSB 1333 - G31T-M7 RE...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Oc processeur i5 2500k, quel refroidissement?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de refroidissement il faudrait pour bien Oc son processeur? est-ce qu'un ventirad suffirait ou bien il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
qwaru

A la recherche d un pilote je suis desespere

Résolu

Bonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...

udodirck

Aide pour choix du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acutellement un e8400 3.00 GHz . Je voulait le changer contre un Q9650 à 4 coeurs 3.00 GHz mais il y a eu un problème donc je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
shoverox

Direct x

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai une carte grafique ATI RADEON HD 4200 SERIES j'ai vu que le direct x 11 n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mongi16

[sony ericsson k750i] problème driver

Résolu

Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
adel93350

Drivers pour controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc dell GX620 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour mon controleur audio! Je suis passé par "tousmesdrivers.com" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LuxCV

Driver canon mp250

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer mon imprimante qui est une Canon MP250 mais je reçoit ce message : "Le traitement ne peut se poursuivre car le Spouleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Peut être un miracle: pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, bonsoir Un peu en désespoir de cause, je viens ici poser ma question --> y a t il une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexm...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
timmyyy

Meilleure carte graphique a moins de 40€

Résolu

Bonjour, a tous. Voila j'aimerais être plus à l'aise pour jouer a des jeux tels que Battlefield BC2 ou Just Cause 2 qui deviennent un peu lourd pour ...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
is j'ai perdu la photo

Carte graphique ati hd 6970 gigabyte

Résolu

Bonjour je posséde deux cartes graphiques ATI 6970 de chez GIGABYTE monté en cross fire et sur chacune des cartes j ai un petit interrupteur sur le co...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
batsnake

Quel carte graphique sur hp dc7700

Résolu

Bonjour, quelle est la carte graphique du pc de bureau hp dc7700(facteur de forme reduite) et sur quel port elle est branchée. merci d'avence et bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
udodirck

Cg réinstaller, boot : reboot and select prop

Résolu

Bonjour, Après avoir test des CG sur un pc j'ai voulus revenir sur l'ancienne config (ancienne CG) donc le pc boot avec la CG, il me signale que l...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle carte graphique

Résolu

Bonjour, je souaiterais savoir qu'elle carte graphique prendre entre la Nvidia GeForce 7900GT Nvidia ou la GeForce 7800 GT.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cobys
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 38 586