Écran noir après installation drivers CG
Résolu/Fermé
ZigZag74
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
Modifié par ZigZag74 le 28/10/2011 à 19:35
ZigZag74 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 28 oct. 2011 à 21:15
ZigZag74 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 28 oct. 2011 à 21:15
A voir également:
- Écran noir après installation drivers CG
- Ecran noir pc - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
28 oct. 2011 à 20:18
28 oct. 2011 à 20:18
Bonjour,
Je précise qu'à chaque fois je démarre en mode sans échec puis je fais une restauration système pour revenir avant l'installation des drivers, et ça remarche.
j'étais pour te conseiller exactement ça, la tu dis que ça remarche, mais pour quoi tu ne garde pas ce pilote ? Ce n'est pas rare que ça plante après une maj du pilote de la CG, n'insiste pas pour forcer un pilote, si tout fonctionne bien avec l'ancien.
Je précise qu'à chaque fois je démarre en mode sans échec puis je fais une restauration système pour revenir avant l'installation des drivers, et ça remarche.
j'étais pour te conseiller exactement ça, la tu dis que ça remarche, mais pour quoi tu ne garde pas ce pilote ? Ce n'est pas rare que ça plante après une maj du pilote de la CG, n'insiste pas pour forcer un pilote, si tout fonctionne bien avec l'ancien.
28 oct. 2011 à 20:26
Mais je crois avoir une idée. J'ai oublié de préciser que ce matin, ça a fonctionné, je m'étais donc dit que le problème c'était réglé tout seul. Et ce soir, rebelotte, ça redéconne. LE truc qui me vient à l'esprit : J'ai, en plus de mon écran, ma télé qui est reliée en HDMI à l'ordi.
-Hier soir la télé était allumé pendant mes essais : L'écran restait noir
-Ce matin elle était éteinte : ça a marché
-Ce soir elle est allumé, ça a remerdé
Je vais donc réinstaller les drivers en débranchant la télé, voir si ça fonctionne (j'ai bon espoir, je sais pas pourquoi ^^')
28 oct. 2011 à 20:57
Aussi si ça fonctionne sans la tv, verifie la configuration, en la branchant, ça devrait automatiquement changer pour "double affichage ordinateur / tv ", peut être c'est seulement ça qui ne fonctionnait pas, parce que ton ordinateur marchait , tu entendais le son..
28 oct. 2011 à 21:15