Les discussions

Demande aide pour nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
benjaminho78

Pilote dwl-dwl-g650+

 Résolu

Bonjour, peut-on se procurer gratuitement le driver de AirplusG+ DWL-G650+ ? Je l'ai perdu merci jeanne Configuration: Windows XP / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kaneagle

Ordinature qui chauffe help me!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai telecharger speedfan pour voir les temperature de mon pc seulement j'ai une flamme a coté d'une temperature voic...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ghulit03

Pilote i-buddy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter I-buddy ...sauf que dans mon Eee PC je n'ai pas de lecteurs CD .... le vendeur m'a affirmé que je trouverai un driver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Gilles

Choix ventirad proc

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

43 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marcmarais

Qu'est ce que les cpu graphic hd

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sur la série des nouveaux procésseurs: INTEL i5-2500K INTEL i5-2500 INTEL i7-2600K INTEL i7-2600 Il y a une men...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jayya

Sos pilote pour vieu packard bell

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour un vieu pc portable easy note model mit-lyn01 qui est équipé d'un windows XP. Je ne les retrouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lruk

Carte graphique introuvable aider svp !!!!!!!

 Résolu

Bonjour je viens d'installer urban terror 4.1 (un jeu fps), tous marche bien quand soudain une boite de dialogue s'affiche : (dans certains site o...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
SolidSnake059

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Lulu69

Point d'éxclammation dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation en face de mon lecteur cd/dvd dans le bios. Pouriez vous me dire se que cela signifie s'il vous plait. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
!! vulcan

Pilote cg + audio impossible à installer (xp)

 Résolu

Bonjour à tous, Fraichement revenu sur windows XP suite à des problèmes sur seven, je ne parviens pas à ré-installer les pilotes de ma carte graphi...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Joindre des fichiers audio

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
anonyme

Pb pilotes elitegroup sous xp

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows xp sur un ordi ,mais il me manque certains pilotes . c'est une carte mere ELITEGROUP FSB 1333 - G31T-M7 RE...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Oc processeur i5 2500k, quel refroidissement?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de refroidissement il faudrait pour bien Oc son processeur? est-ce qu'un ventirad suffirait ou bien il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
qwaru

A la recherche d un pilote je suis desespere

 Résolu

Bonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Aide pour choix du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acutellement un e8400 3.00 GHz . Je voulait le changer contre un Q9650 à 4 coeurs 3.00 GHz mais il y a eu un problème donc je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
shoverox

Direct x

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai une carte grafique ATI RADEON HD 4200 SERIES j'ai vu que le direct x 11 n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mongi16

[sony ericsson k750i] problème driver

 Résolu

Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
adel93350

Drivers pour controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc dell GX620 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour mon controleur audio! Je suis passé par "tousmesdrivers.com" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LuxCV

Driver canon mp250

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer mon imprimante qui est une Canon MP250 mais je reçoit ce message : "Le traitement ne peut se poursuivre car le Spouleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Peut être un miracle: pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, bonsoir Un peu en désespoir de cause, je viens ici poser ma question --> y a t il une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexm...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
timmyyy

Meilleure carte graphique a moins de 40€

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila j'aimerais être plus à l'aise pour jouer a des jeux tels que Battlefield BC2 ou Just Cause 2 qui deviennent un peu lourd pour ...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
is j'ai perdu la photo

Carte graphique ati hd 6970 gigabyte

 Résolu

Bonjour je posséde deux cartes graphiques ATI 6970 de chez GIGABYTE monté en cross fire et sur chacune des cartes j ai un petit interrupteur sur le co...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
batsnake

Quel carte graphique sur hp dc7700

 Résolu

Bonjour, quelle est la carte graphique du pc de bureau hp dc7700(facteur de forme reduite) et sur quel port elle est branchée. merci d'avence et bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
udodirck

Cg réinstaller, boot : reboot and select prop

 Résolu

Bonjour, Après avoir test des CG sur un pc j'ai voulus revenir sur l'ancienne config (ancienne CG) donc le pc boot avec la CG, il me signale que l...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souaiterais savoir qu'elle carte graphique prendre entre la Nvidia GeForce 7900GT Nvidia ou la GeForce 7800 GT.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cobys

Changer carte graphique sur acer aspire 7715z

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7715z avec une carte-graphique intel(R) 4 series express famly et j'aurais voulu savoir si il était ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Nawai

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir la difference ente une carte graphique avec 2go dedié et une meme avec un turb boost donc qui pompe la Ram ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kakashi131

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique j'ai vu 2 pc portables mais je ne sais pas lequel choisir Les deux ont un i7 2630Qm , 6go de ram , mais au niveau...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
alexisdu85

Pilote scanner perfection epson 1640su

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un scanner Perfection Epson 1640SU et je ne trouve pas de pilote pour Windos 7. Que faire ? Merci Configurati...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
harald41

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation pilote asus p5k/epu pr erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ce pilote par erreur et je n'ose pas éteindre mon pc de peur que je ne puisse plus avoir d'écran (je crois que ce pilote...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
troubadour

Carte son non détecté / pilotes mal installés

 Résolu

Bonjour, Ce problème se passe sur un PC monté hier, qui fonctionnait très bien... la veille. Je démarre le PC ce matin, et la "aucun périphériqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pico.l

Driver nokia mt 6227

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
haboubi334

Pilote d'installation hp laserjet 1018

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante HP Laserjet 1018 et je voulais télecharger gratuitement le pilote y relatif Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Niveres

Carte mere hs????

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour m'eclairer. Une amie vient de me passer son pc car celui ci depuis hier soir ne s'allume plus (les deux...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
patrice86

Changer de processeur sur socket am2

 Résolu

Bonjour, après avoir lu plusieurs forums de peronnes voulant améliorer le processeur de leur pc, je n'arrive toujours pas à savoir si dans mon cas...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Brutus

Driver

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème avec mon driver audio qui ce nome SOUNDMAX HD AUDIO. Il c'est supprimer tous seul de mon pc et je n'arrive plus a le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Pilote realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai du re-installer Windows XP (Pack 2), j'ai maintenant pratiquement tout re-installé avec mises à jour (Pack 3) et tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kihine

Problème après la maj de mon pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour du pilote de ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GTS et après avoir redémarrer mon système, la résolution de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
athena223

Puis je mettre un nvidia gtx 260 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai mettre une nividia GTX 260 sur ma config qui est :- Processeur intel inside dual core ( 2.6 ghz) :-car...

44 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ener48

Pb pilote nvidia windows kernel.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder un programme télé via ma neuf box, au bout de quelques secondes, après des sursauts de l'image, j'ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gégédenice

Installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un carte mere asrock 775i945GZ qui possede une carte graphique interne intel 82945G EXPRESS CHIPSET FAMILY ,donc je veux mettre...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Moi03100

Gpu ou processeur?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Processeur Intel E5400 2.70 GHZ et un GPU Nvidia GT430. Je joue a World Of Warcraft et je dois diminuer la résolution a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Jeyscope

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, samedi je me verrai passer d'une 8500gt à une ATI 4870 1gb pwrcolor. Seulement, je fais quoi après avoir placé ma carte, je veux dire au niv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
SolidSnake059

Pc portable et carte graphique, quel choix ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acheter un PC portable, avec un budget de 700€, mais je suis un peu perdu avec tout ce choix pour ce prix là. Je cherc...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Wymp35

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Lexmark x3450 série pilote sans driver

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon imprimante. je voudrais télécharger un pilote mais il faut télécharger un driver que je n'aie p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
alexia

Machine "rame" et ventilo tourne sans arret

 Résolu

Bonjour, portable HP pavilion dv9000 achete en decembre 2006 derniere intervention ( changement carte mere) en novembre 2009 ces derniers te...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
micmomo

Recherche msi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du MSI FX720-028FR sur internet ou dans un magasin. Car sur le web il est inconnu mais il existe bien car il est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
huor74
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 38 512