Sos drivers portable d610
RésoluBonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...
Bonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...
Bonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme j'ai formaté mon pc , un acer aspire t660-997z et je ne trouve plus les drivers pour sa carte mere je ne trouve que des driv...
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau pc. J'en ai fais l'évaluation et tout ce qui est graphique est noté : 1.0. J'ai donc était...
Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour, J'aimerais savoir quels CPU vous aviez à me conseillez avec une radeon 5770, pour jouer un WOW. (Je peux aller jusqu'a 100€ maxi) htt...
Bonjour, J' ai un E4500 (c est pas tout jeune je sais ^^') et je voudrais le changer pour un E7500 (pas beaucoup plus jeune mais largement suffisa...
Bonjour, qui peut me donner un site pour telecharge les pilotes de acer aspire 7530g. merci d'avence
Bonjour, j'ai un Samsung N150 qui est malheureusement équipé de Windows 7 Edition Starter et j'aimerai faire un downgrade vers XP et pour cela j'aurai...
Bonjour, j'ai un problem pour trouver driver aide moi s'il vous plaît PCI\VEN_104C&DEV_8023&SUBSYS_808B1043&REV_00\4&2E98101C&0&70F0 Contrôl...
Bonjour, est ce que je peut telecharger une mise a jour du BIOS si jai cest info de mon systeme? IBM thinkcentre M51 type 8141WB6
Bonjour a tous , j'ai quelque question a poser, tout d'abords j'aimerais savoir si c'est "dangereux" d'overcloker ma carte graphique ' ati radeon...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux reformater mon pc meme si je n'ai aucun cd de drivers? Merci
Bonjour, comme vous le savez, crysis 2 est sortit il y a quelques jours, et je lis partout que directx 11 ne fonctionne pas pour le moment avec c...
Bonjour, hier, j'ai fait l'acquisition d'un bel ordinateur COMPAQ (sous-marque d' HP) et j'aimerais savoir comment overclocker la carte graphique qui ...
Salut Je cherche une carte son pour mon PC qui me permettra d'enregistrer ma guitare. Quelqu'un en connaitrait une pas trop chere? Pour l'insta...
Bonjour, Je pense avoir un problème de carte graphique. En effet, quand je joue à un jeu, ça fonctionne très bien pendant environ 1h, puis l'écran...
Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...
Bonjour, j'ai vu en solde une carte Geforce GT 220 (1GO) et je possède actuellement une Ati Radeon HD 5670 (512 Mo) et je voulais savoir laquelle des ...
Bonjour, Depuis peu, quand je suis en jeu sur Black OPS, au bout 8-10 min, defois, ya des motif tout tous le long, ou alors il n'y plus aucun si...
Bonjour, j'ai un problème concernant Nvidia pure vidéo HD parce que quand je veut le lancer(clique droit sur le bureau, "Nvidia Control panel") un mes...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec on contrôleur de reseau qui est inconnu mon PC j'ai donc pas acces a la wifi mais j'ai internet par le c...
Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...
Bonjour, étant novice en la matiére,j'aimerai savoir si il était possible d'overclocker mon processeur et ma carte graphique.Je vous donne plusieur dé...
Bonjour, J'ai actuellement un XP avec un 64 x2 dual core 3800+,3 gB de ram et une Radeon X1300 series,et j'ai voulu jouer a Crysis 2 en démo ma...
Bonjour, je chercherais le pilote de ma carte graphique : ATI Technologies Inc Rage 128 Pro Ultra TF (j'ai été voir sur tout les drivers.com,...
Bonjour, je dois renvoyé une carte mère en sav mai je n'est plus son emballage , avec quoi je peux la protéger? merci Configuration: Window...
Bonjour, Voilas j'ai acheter une carte graphique il y a peut, et quand je tente de l'installer via le cd les drivers ce message apparaît : "Ce pil...
Bonjour, j'ai un souci en effet il y a 2 jour j'ai changer ma carte graphique carte l'autre etait naz j'ai pris une radeon 3450 pour ne pas avo...
Bonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...
salut, je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35" Nom complet: USB Digital Sti...
Bonjour, est ce que une poussiere imperceptible dans les orifices de ventilation sur le coter d;un portable peut causer un dysfonctionnement. C...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur portable , lorsque je le démarrer , il me demande un mot de passe ; alors j'ai voulu désactiver cet...
Bonjour, Il y a une semaine mon ancienne carte graphique (Ati Radeon 9800 Pro SE) m'a laché. J'ai donc racheté une carte graphique SAPPHIRE HD365...
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Minecraft, après lancement du jeu un écran noir apparait suivi par un message d'erreur me disant : "Bad vi...
Bonjour, ma carte graphique Radeon HD 3200 fait un bruit de ventilateur et je voudrais la changer. Par contre je ne sais quoi prendre pour qu'elle...
Bonjour, Je me doute un peu de la réponse mais je tenais à demander ^^ Est-il possible de brancher un dual screen en double VGA (un sur ma carte ...
Bonjour, Mon lecteur CD ne marche plus et j'aimerai pouvoir mettre à jour mon système windows en win XP Service Pack 3. Mais parceque je ne peu pa...
Bonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...
Bonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...
Bonjour, je voudrez savoir ,si avec mon pc et en changeant seulement la carte graphique je pourrai jouer au jeu SHOGUN 2. Voici les caractéristique...
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter la carte graphique MSI HD6850, elle est dans ma gamme de prix et m'a l'air d'être d'avoir de bonnes perform...
bonjour, cela fait 15 jours que je cherche une solution....si quelqu'un trouve je l'appelle "maitre" pendant 1 an ;)) voila :j'ai installé xp sur...
Slt à tous ! Mon OS est XP pro, et j'ai acheté un gf 9800 gt 1go en sep 2009 avec une carte mère asus P7P55D. Le jour ou je passe a VISTA ou 7 m...
Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon pc, dans son et peripherique, ça me marque aucun peripherique audio??? y a t il quelqu un pour m aide...
Bonjour, Comment retrouver le système audio intégré sur la carte mère. Audio type Realtec ACL 888 pour pouvoir le sélectionner par exemple avec auda...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique choisir entre le 6970 et la 6950 . de plus , c'est toutes les deux en PCI express 2.1 et ma car...
Bonjour a tous, j'ai eu un probleme avec mes lecteurs et graveurs du jour au lendemain. Ils ne sont plus reconnus alors que je n'ai touché a rien!!! d...
Bonjour, voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ... ...
Bonjour, je voudrait savoir si la carte graphique gts 450 est compatible avec ma carte mère Asus M2N68-am PLUS je veux faire tourné GTA4-pes 2011-n...