Les discussions
Pilotes carte son et réseau de hp compak 5500
RésoluBonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur bureau HP Compaq DC5000 MT et je n'ai plus de son ni de connection internet, aidez moi à télécharger les p...
Mot de passe bios sur mon acer aspire one
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais installer sur un netbook de marque ACER aspire one, seulement voilà, au démarrage de la machine, puis F2 pour rentrer dan...
Mise a jour carte graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une mise a jour pour la carte graphique "NVIDIA RIVA TNT2 model 64/model 64 Pro". Et si il y en a, pouvez...
2 entrée d'alimentation sur msi gtx 460 cyclo
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi 2 entrée d'alimentations sur la MSI GTX 460 CYCLONE 768Mo GDDR5 Overclockée ^^ merci d'avance Configuratio...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...
Led verte allummee de la carte mere
RésoluBonjour, depuis peu je me suis aperçu que la led verte de la carte mère de mon pc restait allumee, même lorsque mon pc est éteint que faire ? autr...
Fsb processeur ram
RésoluBonjour, je compte monter un pc mais j'ai un doute de compatibilité entre le proc et la ram. cm: asus P5G41C-M-LX, FSB 1333 MHz ( ça c'est bo...
Problème de bios
RésoluBonjour, J'ai récuperai un pc portable a refaire mais en voulant aller dans le BIOS ce dernier a etais proteger par un mot de passe, et je voudrai...
Pilotes windows 7 pour emachines 350
RésoluBonjour, Voila je vais prochainement acheter Windows 7 Et j'ai fais analyser mon PC Par le conseiller de mise a niveau et il me dit qu'il me faut que...
Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp
RésoluBonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer ma carte graphique, le problème, c'est que ma configuration ne date pas d'hier, et que je ne suis pas très au fait...
Carte graphique recente
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un pc fixe , mais il me reste un petit détail j'aimerais avoir une carte graphique mais je voulais vous dem...
Cherche mise a jour carte mere asus p5n-d
RésoluBonjour, Suite à un probleme avec mon disque dur externe, le site ldlc me demande de mettre a jour ma carte mere ASUS P5N-D. J'aimerais silvoup...
Choix de carte video et processeur
RésoluBonjour, que pensez vous de la carte video nvidia g310-1go et d un processeur intel core i3-330m 2.13ghz
Driver réseau
RésoluBonjour, veuillez me donner un driver compatible avec hp pavillon dm3 notebook ;win xp
Puis-je changer de processeur
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé d'une carte mere MSI MS 6547 version 2.1 avec un Pentium IV à 2.8Ghz je veut upgader le système sans changer la cart...
Driver port série-rs232
RésoluBonjour, je cherche un driver gratuit d'un cable USB-RS232 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Carte son nécessaire?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je dois m'acheter un carte son sachant que je vais acheter une carte mere asus P8P67 PRO B3. Si oui, laquelle me conseil...
Où trouver les caractéristiques de carte mère
RésoluBonjour, j'ai un HP pavillon t747.fr et malheureusement un jour il ne s'est plus allumé. Après avoir fait les tests permettant de découvrir qu...
Coeur graphique sur processeur intel i 5
RésoluBonjour, Question surement idiote : Les processeurs I5 possèdent un coeur graphique. Comment celà cohabite-t-il avec un chipset graphique intégré...
Sav cg sapphire
RésoluHey ! Il y a 1mois, j'ai acheté une Sapphire HD5770 sur amazon.fr ( https://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-5770-graphique-DisplayPort/dp/B002ZO3D76/re...
Quel carte graphique choisir pour ddr3?
RésoluBonjour, Je cherche a savoir quel carte graphique prendre pour une DDR3 ^^ Je suis pas trop calé en carte graphique .C'est pour cela que je pos...
Changer de processeur
RésoluBonjour, je un hp compaq presario cq61-307sf avec un processeur amd sempron m100 2GHz que je voudrait remplacer par un intel core i3 ou core 2 duo , P...
Carte mere tomber en panne
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. j'ai la carte mere MSI h55m-ed55 que j'ai depuis 4 mois,je voulais changer mon alimentation (une no name) que...
Périphérique de sortie audio non reconnu
RésoluBonjour, je vais aller directement dans le vif du sujet: j'ai un ordi avec windows 7 installé recemment et il ne détecte pas le périphérique audio ...
Mettre à jour bios
RésoluBonsoir, Voila je voudrai mettre à jour le bios de mon acer aspire 5315, mais après avoir trouvé la page de téléchargement, j'ai un sérieux doute e...
Processeur endommagé ?
RésoluBonjour, Voulant réparer ma tour pour cause de très fréquents crash (bsod), j'ai effectué un CCMOS qui a réduit les crash, mais ils persistent. ...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, Je voulais votre avis sur une carte mere dont je veux faire l'achat (car la mienne est trop ancienne pour faire tourner des nouveaux jeux...
Changer carte mere
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere car la mienne est vieille et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux comme Call of Duty, NBA 2K11 et ...
Codec audio et vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître quel codec audio et vidéo ont été utiliser pour ripper le film que j'ai récupérer ? ...
Pherique audio out
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'un seul coup je n'ai plus aucun son sur mon pc ; j'ai lancé un rapport EVEREST qui m...
Pilotes son et réseau de dell latitude d600
RésoluBonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur portable DELL latitude D600 et je n'ai plus de son et connection internet. aidez moi à télécharger les pi...
Probleme pilote
RésoluBonjour a tous Voila cela fais quelque jour que je n'arrive pas a reglé 2 probleme sur mon pc !! 1er probleme : quand je vais dans mon gestionnair...
Pilote son dell latitude d600
RésoluBonjour, j'ai besoin de télécharger le pilote son pour mon portable dell latitude D600, tout est bon sauf le son merci de m'aider joseph kasongo ...
Probleme driver carte sd
RésoluBonsoir, je viens de brancher une carte SD sur mon netbook, en fait, j'ai déja un port SD intégré, et xp me demande le fichier "RtsUstor.sys de Realte...
Installation ventirad
RésoluBonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine pour le remplacer par un ventirad zalman: https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458...
Pilotes et drivers hp dv paviloin 6511ef
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon pc hp pavilon 6511ef, sous xp suit 5.1, le problème sont les drivers et les pilotes surtout le son, carte réseau,nvidia ...
Le pilote de
RésoluBonjour, à tout le monde j'avai un grand problem j'ai perdu mon pilote de mon carte graphique et j'ai formater mon pc avec le windows xp pack2 alor...
Processeur amd & carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur AMD et je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA y aura t-il un problème ou moins de performance que a...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour, La société AMD m'a donné la solution pour mettre à jour la carte graphique Radeon 9000 FAMILY du PC Fujitsu Siemens. En même temps, el...
Asus p8p67 pro ou gigabyte ga-p67a-ud4?
RésoluBonjour, j'hésite entre ces 2 cartes mère. https://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00111524.html la gigabyte a l'a...
Besoin de pilotes
RésoluBonjour, J'ai changé le système que j'avais sur ma machine hier du coup j'ai tout perdu comme pilote, j'ai installé everest et voici le rapport. J'a...
Cherche pilote pr dd wd
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon Disque Dur externe Western Digital sans avoir a télécharger de logiciel S.V.P.
Recherche des pilotes
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur, 'jai installer windows xp pro mais j'ai perdu presque tout mes pilotes (pas de son, pas de connexion int...
Compatibilité asus p5vd2 -mx /geforce 6200
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un vieux pc au bureau avec une carte mère ASUS P5VD2-MX fiche technique :https://www.asus.com/fr/ Sur lequel j...
Password bios
RésoluBonjour, jai rencontrer a plusieur reprise des problemes de se genre password bios mais ya pas une seule fois que jai reussi a m'en débéraser et ...
Carte graphique conseil jeux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique pour jouer au jeux que pour counter strike source.... non je rigole des jeux tels que crysis ou crys...
Quel carte mère choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez entre : Asus P5G41C-M LX ou MSI G41-P34 ? Le prix est le même pour les deux. ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens une nouvelle fois solicité votre aide voila j ai un pc hp pavillon hpe 120 fr equipé d une carte graphique ge force nvidia gt ...
J'aimerais changer de carte graphique !
RésoluBonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...