Les discussions

Codec audio et vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître quel codec audio et vidéo ont été utiliser pour ripper le film que j'ai récupérer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xDyl4n

Pherique audio out

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'un seul coup je n'ai plus aucun son sur mon pc ; j'ai lancé un rapport EVEREST qui m...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lilith

Pilotes son et réseau de dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur portable DELL latitude D600 et je n'ai plus de son et connection internet. aidez moi à télécharger les pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Xavstarblues

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour a tous Voila cela fais quelque jour que je n'arrive pas a reglé 2 probleme sur mon pc !! 1er probleme : quand je vais dans mon gestionnair...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
toums30

Pilote son dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le pilote son pour mon portable dell latitude D600, tout est bon sauf le son merci de m'aider joseph kasongo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mepomb

Probleme driver carte sd

 Résolu

Bonsoir, je viens de brancher une carte SD sur mon netbook, en fait, j'ai déja un port SD intégré, et xp me demande le fichier "RtsUstor.sys de Realte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tribun

Installation ventirad

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine pour le remplacer par un ventirad zalman: https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
1Naincapable

Pilotes et drivers hp dv paviloin 6511ef

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon pc hp pavilon 6511ef, sous xp suit 5.1, le problème sont les drivers et les pilotes surtout le son, carte réseau,nvidia ...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
moj

Le pilote de

 Résolu

Bonjour, à tout le monde j'avai un grand problem j'ai perdu mon pilote de mon carte graphique et j'ai formater mon pc avec le windows xp pack2 alor...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ahmedtlemcen

Processeur amd & carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processeur AMD et je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA y aura t-il un problème ou moins de performance que a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
toto95sang

Mise à jour carte mère

 Résolu

Bonjour, La société AMD m'a donné la solution pour mettre à jour la carte graphique Radeon 9000 FAMILY du PC Fujitsu Siemens. En même temps, el...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ricoo_d

Asus p8p67 pro ou gigabyte ga-p67a-ud4?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces 2 cartes mère. https://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00111524.html la gigabyte a l'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Franck7511

Besoin de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le système que j'avais sur ma machine hier du coup j'ai tout perdu comme pilote, j'ai installé everest et voici le rapport. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pico.l

Cherche pilote pr dd wd

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon Disque Dur externe Western Digital sans avoir a télécharger de logiciel S.V.P.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
electro27920

Recherche des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur, 'jai installer windows xp pro mais j'ai perdu presque tout mes pilotes (pas de son, pas de connexion int...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Zero M

Compatibilité asus p5vd2 -mx /geforce 6200

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un vieux pc au bureau avec une carte mère ASUS P5VD2-MX fiche technique :https://www.asus.com/fr/ Sur lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
boulawan37

Password bios

 Résolu

Bonjour, jai rencontrer a plusieur reprise des problemes de se genre password bios mais ya pas une seule fois que jai reussi a m'en débéraser et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kor

Carte graphique conseil jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique pour jouer au jeux que pour counter strike source.... non je rigole des jeux tels que crysis ou crys...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
laurent83500

Quel carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez entre : Asus P5G41C-M LX ou MSI G41-P34 ? Le prix est le même pour les deux. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nico007

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois solicité votre aide voila j ai un pc hp pavillon hpe 120 fr equipé d une carte graphique ge force nvidia gt ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
elefi

J'aimerais changer de carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...

75 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
elefi

Pilotes nvidia, help plz ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 alors voilà, je viens de formater mon pc, mais ma carte video à un point d'interrogatio...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pico.l

Installer une cg pcie sur une cm cg intégrée

 Résolu

Bonjour a vous, Je désire faire du dualscreen et ai donc acheté une carte graphique PCIe pour bénéficier du port VGA et DVI. Voila comment j'ai p...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
marcmarais

Carte graphique trop bruyante !

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai changé les composants de ma tour d'ordinateur,dont ma carte graphique(Nvidia GeForce 6800 GT)... il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MrTheMolode

Carte graphique radeon 9200 series

 Résolu

Bonjour, cette carte graphique radeon 9200 series est-elle compatible DirectX ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fabouf

Changement de carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, je possède le configuration ci-contre: AMD Athlon IIx2 215 Processor (2,70GHZ), carte graphique NVidia Géforce 6150SE Nforce 430, Ram 3GO et,...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
crazyhead1962

Enceinte branché sur carte son

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je prévois m'acheter des enceintes audios et je voudrais savoir s'il était possible de les brancher directement sur une car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour asus x50lseries

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Urbanspirit

Pilote wifi atheros win xp gratuit

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour le téléchargement du pilote wifi atheros win xp gratuit merci Configuration: Windows XP / Safari 534.12

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kaneagle

Compatibilité carte mère => processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Processeur Intel Pentium 4 | 3.20GHz (Voici sa fiche de descrpition : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=27...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mikanadien

Installer pilote hdd sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
georges97

Pilote en recherche ...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème lors de la fermeture de l'ordi , alors j'ai trouve ce lien que j'ai consulte : https://forums.commentcamarche.net/for...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico.l

Plantage du bios ????

 Résolu

Re-Bonjour, Toujours ce foutu HP 6820em qui plante en boucle depuis hier (démarre 2 s, s'arrête 3 s, redémarre 2s, etc, en boucle) ! Il ne PEUT P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Overclocker un dual core?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux overlocker mon CPU dual core T2250 a 1,73 Ghz X 2, a 2, 2 Ghz par exemple sans qu il surchauf surtout que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coco_974

Carte son hs ?

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide =/ Voilà, après avoir installé le SP1 de Windows 7, le son avait disparu. Le gestionnaire a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
itachi95

Pilotes cartes graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche des pilotes pour mettre à jour ma carte graphique : ATI Technologies Inc Juniper [Radeon HD 5700 Series] je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sowomar83

Différence entre une cg 1gb et une 2gb ???

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre une carte graphique de 1gb et une de 2gb est-elle plus performante? la capacité de 1 ou 2 GB que signifie t-...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bab212

Comment overclocker un q6600

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a overclocker mon processeur? voici ma config et merci d'avance: processeur: Quad core Q6600 2.4Ghz carte mere...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marcmarais

Détection du matériel sur touslesdrivers.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faut-il faire une fois que l'on a fait la détection du matériel sur touslesdrivers.com ?

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baladur13

Controleur pci dans gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, bonjour Je viens de remarquer, dans mon Gestionnaire de périphériques, le signe "attention" suivi de "controleur PCI de communication simp...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Usb host to host bridge (driver)

 Résolu

Bonjour, A tous et à toutes, si je vous écrit aujourd'hui c'est que j'ai depuis longtemps chercher à savoir ou trouver et à quoi sert ce pilote nomme...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Le Spectre

Une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique, car celle que j'ai en ce moment ne eprmet de faire marcher les jeux vidéo récent. Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nono000

Carte mère de processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à un autre processeur mais pour ça je dois changer la carte mere car elle date un peu, en effet je ne peux pas jou...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Chochojunior

Pilote carte mère dell dimension 2400 win 7

 Résolu

Bonjour, tout fonctionne sauf la vidéo qui est par défaut 640 X 480. dell ne donne pas de solution et touslesdrivers non plus.quelqu'un à t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Problème carte son, carte video et directx 8

 Résolu

Bonjour, J'essaye déspérement de jouer avec un jeu qui s'appelle BMW 3 challenge et qui est dispo sur le web gratuitement mais j'ai des problèmes av...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Loulou

Carte mere pour phenom ii x4 965 be

 Résolu

Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
superthevip

Pilote réseau sans fil et windows 7

 Résolu

bonjour j,ai une carte réseau NeGear (Netcore wireless 54g model: NW320. écris sur le gros chip) j'étais capable de l'utiliser jusqu'à avant hi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fred

Carte mere et wifi

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte mère asus P8P67 Pro B3 et j'aimerai savoir si, seule, elle capte le wifi ou si je dois y connecté une carte wifi po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
buge

Modele de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux me faire un nouveau PC et j'ai décide de prendre une GTX460. Mais j'ai vu qu'il y avait différente marque. Pouvez vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
maxaren

Surchauffe processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...

69 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lebountydu54
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 38 546