Gros bug et ventilo qui ne tourne plus

Résolu/Fermé
sissib Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 23 oct. 2011 à 00:59
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 23 oct. 2011 à 23:35
Bonjour,

J'ecris sur ce forum car j'aurais besoin de votre precieuse aide,j'ai un dell inspiron 1545 que j'ai depuis un an,j'utilise 20%du disuqe dur,j'ai avast comme antivirus,et zone alarm comme pare feu;et spybot pour checker que tout va bien,et ccleaner pour faire du ménage.
Depuis quelque temps il bloque quand je suis sur internet en ouvrant seulement une page,la souris devient de plus en plus lente,et ça fini par un redemarrage que je fais moi même car trop lent,et parfois aussi quand je regarde un film,ça fait grgrgrgr comme son.j'essaye de laisser maximum trois programmes qui tourne en même temps à savoir msn,internet.
et depuis aujourdhui,le ventilo ne toourne plus du tout et il s'etend tout seul au bout de 5mn d'internet.
Je ne sais pas quoi faire,qu'en pensez vous?
Merci
En attendant une aide de votre part chers connaisseurs.

1 réponse

linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
23 oct. 2011 à 09:50
ok, ton processeur surchauffe parce que ton ventilo a cramé... c'est pour ça que tu as une grosse baisse de perf et que ton pc s'éteint, continues comme ça et tu vas cramer l'ordi en entier. Bon comme c'est un PC portable je te conseille de l'envoyer en SAV, si il n'est plus sous garantie amènes le chez un assembleur pour le faire nettoyer et changer le ventilo. surtout évites de l'utiliser.
0
Bonjour,

Merci pour tes conseils,heureusement juste à temps.
La situation est génante car en effet la garantie est terminée.
Je vais faire le nécéssaire.
Encore une fois merci
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 21
23 oct. 2011 à 23:35
bah si t'es sur bordeaux, mp moi, je pourrais te le faire.
0