Détection processeur.
Résolu
deejaytrip
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Détection processeur.
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
flo88
Messages postés
28349
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 976
Pas bon.....
La désinfection n'a pas réussie ou bien la base de registre a été endomagé.
Dans ce type de situation, je ne connais qu'un remède : Réinstaller windows.
La désinfection n'a pas réussie ou bien la base de registre a été endomagé.
Dans ce type de situation, je ne connais qu'un remède : Réinstaller windows.
flo88
Messages postés
28349
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 976
Il faudrait les connaitres, elles sont multiples et fonction du matériel installé. C'est donc à exclure.
Les outils qu'utilises les helpeurs pour désinfectés un PC sont puissant et oeuvrent sans contrôle de l'intégrité de la base de registre, la bonne habitude d'en faire une sauvegarde c'est perdue......
Par contre, il peu y avoir un truc qui peu marcher, mais ma mise en garde est à prendre au sérieux : Cela marche une fois sur deux, et quand cela ne marche pas, tout accès a windows devient impossible, l'installation est à refaire intégralement.
Cela consiste à désinstaller tous les cores du processeur dans le gestionnaire de pérphérique.
Clic droit sur le poste de travail, puis propriétés, gestionnaire de périphérique. En déroulant le menu de "processeur", tu devrais voir apparaitre les cores de ton CPU, clic droit sur chacun d'eux et choisis "désinstaller". Une fois cela fait, redemarre le pc (un message t'y aura sans doute déjà invité avant, mais fait-le que quand tu auras désinstallé chaque core)
Si tu as de la chance, cela fonctionnera, sinon, adieux windows.....donc pèse bien le pour et le contre avant.
Les outils qu'utilises les helpeurs pour désinfectés un PC sont puissant et oeuvrent sans contrôle de l'intégrité de la base de registre, la bonne habitude d'en faire une sauvegarde c'est perdue......
Par contre, il peu y avoir un truc qui peu marcher, mais ma mise en garde est à prendre au sérieux : Cela marche une fois sur deux, et quand cela ne marche pas, tout accès a windows devient impossible, l'installation est à refaire intégralement.
Cela consiste à désinstaller tous les cores du processeur dans le gestionnaire de pérphérique.
Clic droit sur le poste de travail, puis propriétés, gestionnaire de périphérique. En déroulant le menu de "processeur", tu devrais voir apparaitre les cores de ton CPU, clic droit sur chacun d'eux et choisis "désinstaller". Une fois cela fait, redemarre le pc (un message t'y aura sans doute déjà invité avant, mais fait-le que quand tu auras désinstallé chaque core)
Si tu as de la chance, cela fonctionnera, sinon, adieux windows.....donc pèse bien le pour et le contre avant.
flo88
Messages postés
28349
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 976
Salut
Tu veux dire que tu ne vois plus qu'un core dans le gestionnaire des tâches ??
Tu veux dire que tu ne vois plus qu'un core dans le gestionnaire des tâches ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie. Pourtant j'ai respecté toutes les étapes de la désinfection. Et au départ de l'infection je n'avais pas ce problème.
Sinon je dis sa mais je n'y connais rien, on ne pourrais pas rerentrer les valeurs dans le registre ?
Sinon je dis sa mais je n'y connais rien, on ne pourrais pas rerentrer les valeurs dans le registre ?
Salut,
La désinfection est une parfaite réussite.
Démonte la coiffe du PC et nettoie le ventilateur du processeur, il est peut-être encrassé.
La désinfection est une parfaite réussite.
Démonte la coiffe du PC et nettoie le ventilateur du processeur, il est peut-être encrassé.