Les discussions

Pilote installation graveur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une galère : je viens d'acheter le graveur interne DVD Samsung SH-S222A (IDE) que j'ai branché ce matin sur mon compaq Ev...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
le-galerien

Carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP 6735b portable avec un carte graphique ATI Radeon HD 3200 J'aimerais savoir la mémoire visuelle disponible pour jouer au s...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de carte graphique..

 Résolu

Bonjour, J'avais plusieurs virus donc j'ai reformaté mon pc et depuis j'ai reinstallé mes programmes et je n'arrive plus a jouer a mon jeu( Footbal...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Destrio5

Quoi faire pour un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère: AS Rock K8Upgrade-VM800 Processeur: AMD Sempron à 1.60 GHZ Je voudrais savoir si je dois changer quelque chose pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Easynote lj65-dt <vs> msi gx 620 help me

 Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde . je voudrais avoire votre avis sur 2 PC portables le quel est le meilleur. ca fait une semaine que j'hésite vu que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
U_Gk

Ventilo pour prosso intel core 2 quad q6600

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que le ventilo d'origine était juste pour ce processeur (INTEL Core 2 Quad Q6600 visible ici : http://www.rueducommerce.fr/Composa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
U_Gk

Installation carte graphique dur! dur!

 Résolu

Bonjour, j'ais réinstaller mon pc, j'ais une carte graphique Radeon et je n'arrive pas a l'installer. le programme ATI s'instal mais quand le pc redé...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
remaz

Driver usb genx

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un puisse m'envoyer le driver de USB genx 128

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hamid

Ordinateur portable et carte graphique.???

 Résolu

Bonjour, Je vais être étudiant l'année prochaine et il va me falloir un PC portable dans le cadre de mes études mais étant un gamer de longue dat...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Halnist

Pilote pour la webcam orbit v-b07

 Résolu

Bonjour, besoin urgent du pilote pour la webcam ORBIT V-B07 PC camera

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gharib noureddine

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV . Le jeu s'est installé correctement mais au moment de le lancer , mon ordinateur portable (TOSHIBA) fait un ec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Destrio5

Overclocking msi gtx 295

 Résolu

Bonjour, je voudrai overclocker ma carte graphique. Comment procéder ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ichek

Pilote vidéo manquant

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi Acer Aspire T135-S97Z sur lequel on a installé Windows Vista Trust. Il me manquai le pilote audio que j'ai trouver, mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maccoy37

Driver carte audio c-media

 Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et malhereusement j'ai perdu le cd d'instalation de ma carte son. donc j'ai essayé de télécharger son driver par ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepito10

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte changer ma carte graphique d'ici peu de temps la mienne laissant a désirer pour faire tourner les jeux les plus récents ( ATI radeo...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sAv0n74

Cpu fan error, nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordi et lorsqu'il démarre et qu'il lance le setup, ça commence puis ça me met le message "cpu fan error" "press ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bibi

Drivers de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila j ai un souci pour avoir mes drivers de ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 car j ai pas le disque d installation merci de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
chaita

Remplacement d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur de bureau, une carte graphique préinstaller de marque NVIDIA GeForce 9300 GE. Je viens d'acquérir une ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
PFCOPA

Carte graphique et chipset integre

 Résolu

Bonjour tout le monde, j envisage d acheter un pc pour une utilisation basique (bureautique, musique, retouches photos, films) j ai donc repere l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
popol98

Ventilo ordi port

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'accéléré le ventillo d'un ordi portable ? Samsung r710

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
® Dennis ®

Geforce gtx 275

 Résolu

Bonjour, Sur la geforce gtx 275, faut t-il brancher sur l'alim les 2 connecteur 6 pin de la carte video. Car je n'ai qu"un Y 6 pin et ca marche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
salah54

Overclock core 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à overclocker mon processeur mais j'ai parcouru le bios dans tous les sens, pas moyen de modifer le fsb, est-ce parce que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Tester une carte graphique sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Compaq Presario AMD Athlon 2500+ (1,83 ghz) j'ai une carte mére : ASUS Tek Computer INC.A7N8X-LA Rev1.xx Bios: American Megatr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
michel59790

Carte mère et un port pci express 2.0 x16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte graphique récente sur ma carte mère, y a t-il un moyen de vérifier? Je précise q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Overklocke mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
u-boulet

Pilote ati radeo x200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jours les pilotes de ma carte graphique ( préciser en titre ). Malheureusement, je suis un novice en informatique et j...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Destrio5

Carte grpahique et carte mére

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hakim_azerty

Problème nvidia 9600 gt, help plz urgent!

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller ma nouvelle carte graphique Nvidia 9600 GT gainward et tout les pilotes mais elle n'affiche pas la couleur rouge. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
super-polo

Comment reconnaitre la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où se trouve la carte graphique de mon ordinateur. j'ai ici une image de l'intérieur de mon ordi....je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
marcmarais

Ati 4890 oc 1 go ou geforce 860+ 800 mo ?

 Résolu

Bonjour, Voila pour jouer aux dernier jeux et faire un peu de vidéo, j hésite entre ces de carte. Laquelle est la mieux adapter pour moi ? Puissance,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
momo

Ati hd 4870, chaude?

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir si ma CG chauffe? C'est une Saphhire radeon hd 4870 @512mo. Sa température est de 47°C en repos...c'est chaud ou p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dfilao

Core2duo vs amd athlon x2 tk-55 pour portable

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un portable et selon le processeur, le prix varie beaucoup. Un ami m'a conseillé de prendre un core2duo ou éventuellement...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
danieljoanette@aol.com

Drivers motorola l7

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
klesolitaire

Pb compatibilité carte graphique, bloc d'alim

 Résolu

Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, jouant à UTIII, wanted, doom3, painkiller (bcp de FPS), j'ai acheté une CG - PO...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
marcmarais

Logiciel audio comme le magnétophone xp .wav

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable avec vista depuis pas trop longtemps et je suis déçu du nouveau magnétophone vista. Y-a t-il un moyen de le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Overclocking processeur

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais OC un processeur Pentium D 830 (2x3ghz), d'après ce que je lis c'est la simplicité même, suf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Corser

Probleme installation carte mere nouveau pc.

 Résolu

Salut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
arsenik

Besoin de pilotes !

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Question bios asus

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a OC mon core i7 920 sur ma P6T Deluxe et j'aimerais savoir ou on peut augmenter la tension du northbrige et je pense que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Drakula57

Problène driver vga

 Résolu

Bonjour, Bon pour fqiresimple, j'ai un Toshiba Satellite M70-204, OS XP, avec un énorme souci avec ma carte graphique ATI Radeon mobility X600. En...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Problème upgrade processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une upgrade de processeur, seulement je possède une carte mère FOXCONN' P4M9007MB 8RS2H, et je souhaiterais y installé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
NTeeN

Sli = intel et crossfire = amd ?

 Résolu

Bonjour, aujourdh'ui une question toute bête ... On associe souvent Nvidia a Intel , et ATI a AMD ... Seulement voila , quand on circule un peu par...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dfilao

Pilotes hp pavilion dv 6000

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants de hp pavilion dv 6000 entertainment pc: -controleur de bus SM -controleur de réseau. -controleur d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mip

Choix carte graphique/pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les capacités de la carte graphique ATI Mobility Radeon 4670 HD,enfin bref de ce PC portable en particulier https://www...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dfilao

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, bon j'ai réinstaller il y a pas longtemps windows XP et depuis j'ai plus de son sur mon ordi . j'ai télécharger les pilote son de ma carte ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kentin5601

Frequence sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la frequence sur une carte graphique, ex 60heetzs, 70hertzs, 72hertzs et quel taux est conseillé ? merci...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
redskins72

Controleur vidéo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mo...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Pilotes cellink bta-6030

 Résolu

Bonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

 Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

42 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a deux jours, un évènement surprenant ma poussé à me poser cette question : Dois-je changer de carte graphique ? Je venais d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
batman_56
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 38 546