Les discussions
Avis sur carte graphique hd
RésoluSalut tous le monde !!! je voudrez savoir quelle catre graphique est meilleure ? La Ati HD 4890 1G en Solo ou bien La HD 4870 512 mo duo en crossfir...
Graveur dvd non reconnu par le bios
Résolusalut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plut...
Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+
Résoluj ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...
Choix un cpu svp
RésoluBonjour,je vais changé de cpu mai je ne sai pas le quelle prendre le Pentium Dual-Core e5400 ou Core 2 Duo E4700 ? Ce sont les 2 cpu les plus puisant...
Consommation d'un boîtier avec des ventilos
RésoluBonjour, j'ai un rapport de stage à effectuer et je voudrais savoir la consommation d'un boîtier haut de gamme avec des ventilateurs intégrés. En f...
Cg ati 4870 hd...urgent!
RésoluBonsoir à tous, Bon, j'ai monter il y a quelques jours un ordinateur sur mesure. J'ai acheter les pièces...bref. J'ai installer quelques jeux, je ...
Dd planté et non reconnu dans bios
RésoluBonjour, J'ai un gros souci cher lecteur (comme beaucoup ici je pense ^^) j'ai acheter un nouveau DD (seagate sata 7200rpm 500Go) il y a 6 mois. il...
Meilleur carte graphique ou processeur?
RésoluBonjour, J'envisageai d'acheter le TOSHIBA QOSMIO F50-138, mais suite au solde, le prix du TOSHIBA Qosmio X300-15K a baissé, et revient dans mon bu...
Geforce 8400 pour left 4 dead
RésoluBonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI
Pilote lumix dmc tz3
RésoluBonjour, j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois. Il refuse l'installation du pilote USB ...
Alim avec ventilo en bas dans un mini boîtier
RésoluBonjour les gens, est-ce que ça craint si je met une alim avec un ventilo tourné vers le bas dans un mini boîtier ? C'est cette alim que je voudra...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel processeur et barette RAM existant de mieu de nos jour peut supporter ma carte mere : >CARTE MERE MSI KT3 Ultr...
Choix processeur..
RésoluBonjour, je vais surement acheter un ordinateur ... mais j'aimerais des conseils sur le choix de processeur, avec un petit budget. J'ai aussi quelque...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est une question extrêmement récurrente sur ce forum mais je crois qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir l'avis de pers...
Overclocking cpu
RésoluBonjour j'ai suivis le tuto d'overclocking de CORE2 sur jmax-hardware.com . Après avoir tout bien fait sur OCCT je reçois ce résultat negatif : http...
Quel ventirad pour s.775 à - de 30€?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un bon ventirad pour moins de 30€ et qui rentre sur ma carte mère µATX et à moindre inquiétude, dans mon sonata3, que me c...
Montage carte son
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter toutes les pièces pour me monter un nouveau PC.... Principalement pentium Dual Core e8400 et ati radeon hd...
Recommandation carte graphique
RésoluBonjour, bon au moi prochain je compte acheter une HD4870x2 mais au moi d'octobre je sais que les CG a DX11 vont sortir est ce que j'attend octobre po...
Aide cg avec adaptateur molex
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du CG ATI 4770 (http://img.xataka.com/2009/04/ati_4770_sapphire.jpg) Mon alim de base ne propose pas de...
Audio pc probleme
RésoluBonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...
Carte mère du bonheur ou pas
RésoluBonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...
Recherche driver advance ultrafoto webcam
Résolu/FerméBonjour j'ai perdu le driver de ma webcam ,Advance UltraFoto Webcam.Impossible de le trouver sur le net.j'ai trouver un driver mais il ne s'installe p...
Overclock chipset graphique
RésoluBonjour, J'ai un chipset graphique ati radeon x1200 series 128mo(enfin il me semble que ça soit qu'un chipset), et j'aimerais savoir comment l' ove...
Choix carte graphique...
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure carte graphique Nvidia ( car j'ai la 3D Vision), par rapport à ma configuration actuelle pour...
Amd turion x2 zm-84 2.3ghz
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir se que vous penser de se processeur et si il est bien (AMD Turion X2 ZM-84 2.3ghz) Merci d'avance
Drivers pour carte mère asus
Résolubonjuor voila j'ai acheté un ordi hp pavilion slimline s3120 équipé de vista comme os. J'ai installé xp par dessus avec du mal mais j'ai quand même ré...
Besoin conseils pour choix processeur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernat le choix d'un processeur entre le Dual core E6300 et les Core 2 Duo E7500 ou E7600. Cela vaut-il v...
Problème de mon lecteur dvd biostek xc-150
RésoluBonjour, j'ai un lecteur dvd biostek xc -150,lorsque je mets ma clé usb j'appuie sur ma télécommande" usb" enter ça me met no usb device c'est une cl...
Prix moyen d'une carte vidéo nvidia geforce2
RésoluBonjour, le problème de ces derniers temps est pour beaucoup la carte graphique trop ancienne pour supporter les sims 3. Aprés quelques lectures d'i...
Overclocking core i7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour overclocker un processeur intel i7 920. Merci.
Overclocking svp
RésoluCouCou, Je souhaiterais overclocker les composants de mon pc avec RivaTuner (tuto : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf26.html ) mais j'ai un peur...
Recherche pilote
RésoluBonjour, j'ai fait le tour du net et je pense que vous êtes les seuls a posséder le pilote.est ce qu'il serai possible de me l'envoyer par mail. ma...
Carte sons hp 350
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mOn ordi je viens de le formater j'ai perdu la carte sons , je suis allée sur le site hp quand j'ai installé le logic...
Processeur 2ghz
RésoluBonjour, Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4. (le mien est trop faible pour les Sims...) Merci ^^
Pilote motorola l6
RésoluBonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci.
Logiciels audio
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel comme Windows Movie Marker mais spécifique à l'audio. Je suis entrain de crée une vidéo et je voudrais crée un méla...
Différence amd phenom1 et 2
RésoluBonjour, j'ai un amd phenom 9500 overclocker a 2.3Ghz et je voudrais passé au amd phenom 2 940 cadencé a 3.0Ghz , je voudrais savoir si il y a une gro...
Probleme logiciel carte son
RésoluBonjour, je voila je vien de formate mon pc apres avoir reinstalle les pilotes et avoir redemare un message d'erreur est apparu a mon ecran (rthdcpl.e...
Overclockage e8500
RésoluBonjour, J'ai overcloquer mon process ( intel core 2 duo 8500) de base, il tourne a 3.16 avec un voltage de 1.25. Une fois overcloquer a 3.60, un seu...
Carte son introuvable
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi et p de son apres le formatage voila le nom de mla carte son Audio Device on High Definition Audio Bus svp aider moi ...
Pilote installation graveur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une galère : je viens d'acheter le graveur interne DVD Samsung SH-S222A (IDE) que j'ai branché ce matin sur mon compaq Ev...
Carte graphique ati
RésoluBonjour, Je possède un HP 6735b portable avec un carte graphique ATI Radeon HD 3200 J'aimerais savoir la mémoire visuelle disponible pour jouer au s...
Je n'ai pas de carte graphique..
RésoluBonjour, J'avais plusieurs virus donc j'ai reformaté mon pc et depuis j'ai reinstallé mes programmes et je n'arrive plus a jouer a mon jeu( Footbal...
Quoi faire pour un nouveau processeur
RésoluBonjour, Ma carte mère: AS Rock K8Upgrade-VM800 Processeur: AMD Sempron à 1.60 GHZ Je voudrais savoir si je dois changer quelque chose pour rempl...
Easynote lj65-dt <vs> msi gx 620 help me
RésoluBonjour, Salut a tout le monde . je voudrais avoire votre avis sur 2 PC portables le quel est le meilleur. ca fait une semaine que j'hésite vu que le...
Ventilo pour prosso intel core 2 quad q6600
RésoluBonjour, j'ai lu que le ventilo d'origine était juste pour ce processeur (INTEL Core 2 Quad Q6600 visible ici : http://www.rueducommerce.fr/Composa...
Installation carte graphique dur! dur!
RésoluBonjour, j'ais réinstaller mon pc, j'ais une carte graphique Radeon et je n'arrive pas a l'installer. le programme ATI s'instal mais quand le pc redé...
Ordinateur portable et carte graphique.???
RésoluBonjour, Je vais être étudiant l'année prochaine et il va me falloir un PC portable dans le cadre de mes études mais étant un gamer de longue dat...
Pilote pour la webcam orbit v-b07
RésoluBonjour, besoin urgent du pilote pour la webcam ORBIT V-B07 PC camera