Les discussions
Problème carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème. Lorsque je lance un jeu, environ 1minute après mon pc se bloque et l'image devient bizarre. Voici la photo : http:...
Probleme pilotes esi u46dj
RésoluBonjour, je rencontre toujours le meme probleme depuis l'installation de ma carte son externe sur mn pc vista. En effet, lorsque j'installe ma cart...
Pilote ethernet sur nec p520
RésoluBonjour, je viens de reinstaller XP sur mon portable NEC Versa P520 mais je n'ai pas les pilote de la carte réseau etnernet integrée Où pourrais ...
Probleme avec ma msi ms-7529
RésoluBonjour, J'ai remplacé une carte mère usagée par une MSI MS-7529 neuve. Une fois que tout les branchements ont été faits, j'ai fait démarrer la car...
Gigabyte 3d mercury watercooling
Résoludepuis une semaine je me bats avec ma grand tour Gigabyte 3D mercury Watercooling intégré. dés que je touche à la alimentation le PC démarre et pouf ...
Flasher bios gigabyte
RésoluBonjour, j ai une carte mere gigabyte et il faut absolument que je flash le bios , alors j ai ete sur leur site et j ai telechargé tout les f3 , f4 , ...
Probleme carte son via vt8237a/8251 ....
RésoluSalut a tous, J'ai Reformater depuis peu mon ordi pour passer de Vista a XP. ( Pas besoin de perdre du temps a expliquer pourquoi ^^) Depuis, ma c...
Carte ram pour msi
RésoluBonjour, J'ai depuis peu décider d'acheter de la RAM pour mon PC. Je ne sais pas quelle RAM ma carte mère peu supporter ni ou je peux trouver les...
Carte son pour compaq presario r4000
Résolubonjour , je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000. la configuration : amd athlon 64, windo...
Carte mere
RésoluBonjour, j'ai une question ci cette carte merehttp://www.commentcamarche.net/guide/details/1017839-ecs-p4m900t-m2 support la palit 9800 gt 1gb, et...
Probleme d'audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme d'instalation de pilote, merci d'intervenire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Le choix du processeur o_o
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordinateur mais je me perd les pedalle avec le processeur je voudrais un bon ordinateur pour jouer avec comme carte gr...
Telechargement pilotes d'imprimante hp f380
RésoluBonjour, je voudrais telecharger les pilotes de l'imprimantes HP F380 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Overclocker processeur amd 64
RésoluBonjour, Je souhaite Overclocker Mon Processeur, J'ai un AMD 64 Athlon X2 4000+ 2.11 Ghz, C'est un Dual Core. Mais je sais pas du tout commen...
Probleme cg nvidia geforce 9600gt
RésoluBonjour, Je vais etre trés clair : En jouant environ toutes les 2 heures en qualité minimal mon ecran s"éteind la dell passe en orange rien à faire ...
Carte mère
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère est au format ATX ou micro-ATX sachant que sa taille est d'environ 23 cm sur 23. Merci d'avance.
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide à cause du même problème que sur ce lien => https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-...
Nvidia geforce gt220 pour jeux ?
RésoluBonjour, Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents J'ai...
Changer le pilote de la carte graphique
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows xp et XP a installé d'office un pilote de ma carte graphique générique de microsoft mais de piètre qualit...
Pilotes manquants asus p4sd-vx
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé Windows XP Pro sur mon desktop mais il me manque des pilotes pour: - Ethernet controller - PCI Modem Ma car...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un ventilateur qui se met en marche sans que je ne fasse rien. C'est agaçant surtout que je ne sais pas d'ou ça peu...
Ibm 6269vag (ethernet driver)
RésoluBonjour, j' ai un desktop Ibm modele 6269 vag et je recherche le pilote de ma carte réseau (Ethernet) SVP aidez moi de le trouver. merci Co...
Alim supportée par carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l' ALIM ADVANCE 480W fera le poids avec une carte graphique nVidia GTX 250 ? Merci d'avance. Configuration: W...
Comparatif entre deux carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle sont les différance et/ou point commun entre ces 2 CG. - ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO ----------- ET ----------- ...
Carte graphique en fonction de config ...
RésoluBonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Kings...
Pilote audio ati
RésoluBonjour, je cherche mais pilotes audio sur le net avec la référence de mon PC simens fujitsu en fait je cherche ati ixp 450 ref. carte mere s845...
Carte mere
RésoluBonjour, quelle carte mère me conseillez vous avec un i5 750 et une HD5850 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Changement carte mère pc tatoué
RésoluBonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...
Pilote non trouvez
Résolubonjours, bonsoir ma soeur a formater son pc tout marche mes internet marche pas quand je vais dans démarrer / panneau configuration / connexion ...
Au secours pilote son
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme que j'essayes de resoudre depuis une semeine au moins . Je n'ai plus de son sur mon pc dell optiplex 170L . (avec XP...
Changer de carte graphique pc portable
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un pc portable. Pour plus d'infos j'ai un fujitsu siemens amilo Li...
Conseil carte mère?
RésoluBonjour, je voudrai reparer mon pc HS et pour cela j' ai lapossibilité d'avoir le choix entre trois cartes meres: -ASROCK K7S41GX-FSB33-SOCKET A+ PRO...
Pilotes xp pour hp psc 1210
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp psc 1210 multifonctions j'ai perdu le cd d'installation qqu'un peut il me donner le lien pour aller la télécharge...
Ventilo carte graphique sur cm
RésoluBonjour, j'ai pu récupérer un ventilateur sur une carte graphique qui ne servait plus. Je voudrai savoir si je pouvait pas la brancher sur la carte mè...
A l aide pour processeur
RésoluBonjour, Bonjour j ai actuellement une tout hp avec un proc intel core 2 quad q6600 2.40ghz j aimerai "le booster " le changer contre un PENTIU...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je vien de formater mon autre pc fixe mais plus moyen d'activer ma carte réseau !!! Dans le gestionnaire de periph , j'ai un point d"i...
(pb) contrôleur audio multimédia seven 64x
RésoluBonjour à vous, voilà plusieurs jours où je bataille contre seven pour qu'il puisse me reconnaitre ce périphérique, mais rien n'y fait... J'a...
Nettoyer le ventilo de mon pc portable ...
RésoluBonjour, mon pc chauffe énormément. le processeur / carte mère peuvent atteindre les 80° au repos ... et ce depuis 1ans ^^ sauf que avant je pouvais ...
Dual cpu e2140@1.60ghz
Résolug un processeur Intel (R) Pentium (R) Dual CPU E2140@1.60GHz vu ke c un double coeur le 1.6ghz c 1.6+1.6 ou c vraiment que 1.6 ?
Problème audio
RésoluJe n ai plus de son sur mon p c .J ai viré le driver d installation par erreur et je sais pas quoi faire .merci de m aider . a bentot de vous lire ...
Changement de processeur : problème ddr
RésoluSalut à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'espère que ce premier message attirera votre attention à mon problème. En nettoyant mon ordinateu...
Problème téléchargement pilote hp suite
RésoluConfiguration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Salut tout d'abord merci pour les encouragements et les conseils, je suis donc allé à la boutique faire l...
Driver ati mobility radeon hd3430
RésoluBonjour à tous, Je sais que pour vous tous, ce problème est du réchauffé. Mais bon après avoir lu pendant plus d'une semaine tous les forum du ne...
Choix carte mere pour new config
Résolubonsoir a tous je voudrais me monter un pc et j hésite entre 2 carte meres , alors je voudrais vos avis . la premiere :ASUS, P7P55D DELUXE socket 1156...
Probleme d'installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...
Le phenom x4 955 est il un processeur 64bit?
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si le Phenom II X4 955 (black edition) est un processeur 32 ou 64bit. j'attend vos réponses cordialement ,korosak...
Quel processeur ?
RésoluBonjour tout le monde !!! Je vais bientôt me lancer dans le montage d'un ordinateur. Mais je ne sais pas vraiment quel processeur utiliser. J'ai...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour je cherche une carte graphique capable de faire tourner des jeux comme: Left 4 Dead , Far cry 2 , Borderlands et pourquoi pas GTA 4. Sachan...
Pilote du modem zte zxdsl 852
RésoluBonjour, Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ?? contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !! Merci d'avance !
Help ! socket intel/amd
RésoluBonjour a tous , voila je suis en socket AM2 et je souhaiteras passer au AM3 de AMD ou au 775 de INTEL . mais que me conseiller vous ? quelles diff...