Les discussions

Au secours pilote son

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme que j'essayes de resoudre depuis une semeine au moins . Je n'ai plus de son sur mon pc dell optiplex 170L . (avec XP...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pico.l

Changer de carte graphique pc portable

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un pc portable. Pour plus d'infos j'ai un fujitsu siemens amilo Li...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sdidine

Conseil carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrai reparer mon pc HS et pour cela j' ai lapossibilité d'avoir le choix entre trois cartes meres: -ASROCK K7S41GX-FSB33-SOCKET A+ PRO...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
diurnambule30

Pilotes xp pour hp psc 1210

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1210 multifonctions j'ai perdu le cd d'installation qqu'un peut il me donner le lien pour aller la télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bluethooth

Ventilo carte graphique sur cm

 Résolu

Bonjour, j'ai pu récupérer un ventilateur sur une carte graphique qui ne servait plus. Je voudrai savoir si je pouvait pas la brancher sur la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bst31

A l aide pour processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai actuellement une tout hp avec un proc intel core 2 quad q6600 2.40ghz j aimerai "le booster " le changer contre un PENTIU...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Phantom

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon autre pc fixe mais plus moyen d'activer ma carte réseau !!! Dans le gestionnaire de periph , j'ai un point d"i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

(pb) contrôleur audio multimédia seven 64x

 Résolu

Bonjour à vous, voilà plusieurs jours où je bataille contre seven pour qu'il puisse me reconnaitre ce périphérique, mais rien n'y fait... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ktex

Nettoyer le ventilo de mon pc portable ...

 Résolu

Bonjour, mon pc chauffe énormément. le processeur / carte mère peuvent atteindre les 80° au repos ... et ce depuis 1ans ^^ sauf que avant je pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lolacool

Dual cpu e2140@1.60ghz

 Résolu

g un processeur Intel (R) Pentium (R) Dual CPU E2140@1.60GHz vu ke c un double coeur le 1.6ghz c 1.6+1.6 ou c vraiment que 1.6 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème audio

 Résolu

Je n ai plus de son sur mon p c .J ai viré le driver d installation par erreur et je sais pas quoi faire .merci de m aider . a bentot de vous lire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
davdu31

Changement de processeur : problème ddr

 Résolu

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'espère que ce premier message attirera votre attention à mon problème. En nettoyant mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
traxjulien

Problème téléchargement pilote hp suite

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Salut tout d'abord merci pour les encouragements et les conseils, je suis donc allé à la boutique faire l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jmp59

Driver ati mobility radeon hd3430

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que pour vous tous, ce problème est du réchauffé. Mais bon après avoir lu pendant plus d'une semaine tous les forum du ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sandra38000

Choix carte mere pour new config

 Résolu

bonsoir a tous je voudrais me monter un pc et j hésite entre 2 carte meres , alors je voudrais vos avis . la premiere :ASUS, P7P55D DELUXE socket 1156...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
episcopal

Probleme d'installation carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pico.l

Le phenom x4 955 est il un processeur 64bit?

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si le Phenom II X4 955 (black edition) est un processeur 32 ou 64bit. j'attend vos réponses cordialement ,korosak...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
korosaki

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je vais bientôt me lancer dans le montage d'un ordinateur. Mais je ne sais pas vraiment quel processeur utiliser. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
geekosa

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour je cherche une carte graphique capable de faire tourner des jeux comme: Left 4 Dead , Far cry 2 , Borderlands et pourquoi pas GTA 4. Sachan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Thandermhous

Pilote du modem zte zxdsl 852

 Résolu

Bonjour, Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ?? contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !! Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
chacoul

Help ! socket intel/amd

 Résolu

Bonjour a tous , voila je suis en socket AM2 et je souhaiteras passer au AM3 de AMD ou au 775 de INTEL . mais que me conseiller vous ? quelles diff...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
epango

Prob carte son intégrée alc850 sous w7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment changé de carte A8N-SLI Deluxe pour une A8N-SLI Premium. La première lisait le son, mais la seconde quand à elle ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Timo

Overclocking ...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est bien adapté mais c'est celui avec lequel je suis le plus à l'aise et qui m'aide le plus donc je pose ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
g.chinal

Pilotes

 Résolu

Bonjour help : Je recherche les driver pour un compaq presario dont la carte mère est une MSI MS 6577. Je suis sur allé sur ''tout les drivers'' ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
natha31

Problème : carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller t...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Cherche driver sata pour mettre vista en xp

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais formatais un Acer 6530g sous Vista en Xp car il rame de trop malgré 3go de mémoire vive. Le problème c'est que le drive...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur amd ou intel?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3J'ai repérer un pc avec processeur AMD Athlon 64 à 2.4 Ghz.Sont-il meilleur que les Intel?Enfin 64 veut-il di...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Mémoire carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour Est ce que je peux avoir une carte graphique en ddr3 et une ram en ddr2, ou si ça n' aucun rapport car j'ai une ram en ddr2 et j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zouillonus

Adaptateur secteur qui chauffe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si cela était normal d'avoir l'adaptateur secteur de mon pc portable qui chauffe très vite et pas mal (ca brule pas mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lorenzo__

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjours je souhaite aquérir un nouveaux pc dans peu de temps et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la plus avantageuse ? Sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
93130nls

Réglage bios phoenix

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG dans Advanced Chipset Features -> AGP & P2P Bridge Control ->...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
era@tik

Cartes graphiques et processeurs

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Je voudrait me procurer un nouveau pc portable et j'avoue que j'ai été assez déçu du précédent. alors j'aurais besoin de votre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
marcmarais

Pilote clé usb tp link

 Résolu

bonsoir, je tente à plusieurs reprise de télécharger ce driver sur le site du fournisseur, en vain. Le ficher est très long à charger et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pico.l

Aide réparation carte mère. dell inspirion

 Résolu

Bonjour, Je possède un Inspirion 1720 depuis 2 ans (donc plus sous garanti). J'avais des problème avec mon alimentation que j'ai du changer 2 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
athena223

Ga-g31m-es2l ram et overclocking

 Résolu

salut a tous, bon voilà encore en noob qui fais mumuse avec du matos et tout vraiment désolé si mes quetion vont parraitre un peu bete mais bon je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
NOOBIONE

Question sur les processeurs 4 coeurs

 Résolu

Bonjour à tous Je me posais une question (peut-être stupide) sur les processeurs 4 coeurs : Mon pc actuel (avec un Core 2 Duo 2Ghz, me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
prypiat_child

Choix carte graphique

 Résolu

C'est quoi le mieu : - 1 radeon HD5850 1 Go - 2*(radeon HD 4870 1 Go) merci pour vos futures réponses

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Furax62

Renseignement sur carte graphique.

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre une carte grahique de pc portable sur un pc fixe ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Thandermhous

Problème acer 7535g cg ati hd 4570 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon portable que je viens de passer a windows 7 grace a msdnaa fournis par mon établissement mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Wolverine79

Overclocker 9600gt

 Résolu

Bonjour qu'elle sont les bons valeur qu'on dois mettre avec rivaturner pour overclocker une geforce 9600GT 1GO ?? Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Rambo75

Surchauffe amilo pa 3553

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des problemes de surchauffe avec mon pc (fujitsu-siemens amilo pa 3553) Dabord le ventilo fonctionne en pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Nicolvl110

Carte mere asus?

 Résolu

Bonsoir, Voilà je n'ai pas trouvé même sur le site du constructeur alors je tente. Ou trouvé une carte mère ASUS A 6000,19v, 4,74A, 90W pour mon p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kaiochin29

Cpu i7 950, volts, watts, ampères elevés ??

 Résolu

Bonjour, J'ai installé CPUID Hardware Monitor et j'ai quelques valeurs qui m'inquiète au niveau des tensions, puissance et intensité. Je voul...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver e-loam

 Résolu

Bonjour, cava je cherche driver de ma webcam e loam plzzzz voila mon adresse achraf_boy1@hotmail.com

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moure

Gros souci carte graphique

 Résolu

bonjour... comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go... en fait quand je l installe , impossible de jouer ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
droms90

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour une carte graphique, sachant que j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo AGP. J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Spiral_Static

Problème gestion dram par bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines j'ai reçu un pc que j'ai acheté sur Materiel.net. Et il se trouve que j'ai un problème qui a une i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Floriang33

Mot de passe de bios

 Résolu/Fermé

Mon ordi un acer travelMate 2410 sous Windows XP] est a son bios. de phoenix technologie protegé par un mot de passe que je ne connait pas . Qu...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Probléme pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour mon probléme je ne parvient pas a trouver la dernier version du poin la plus récente de ma carte réseau ATHEROS modéle AR8121/AR8113 PCI-E j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
beker66

Carte-mère pcchips m861g 1.0

 Résolu

Bonsoir, je cherche les pilotes de ma carte mère. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmp59
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 38 546