Les discussions
Carte son pr hp vs17e
Résolucoucou! j'ai un pbm avec ma carte son jai changé d'écran (HP vs 17e) et depuis mes périphériques de carte son ne st plus présents, aucun son ne sort d...
Problème contrôleur vidéo
RésoluBonsoir à tous et toutes, A côté de mon contrôleur vidéo dans ma liste des périphériques, apparaît un petit point d'exclamation et lorsque je cliqu...
Probleme de pilote camescope
RésoluBonjour, mon ordinateur en windows vista ne capture pas mon camescope samsung. Il me réclame le pilote VP - D 353, introuvable sur la liste des pilite...
4870x2 chipset nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un hd 4870x2 ,mais j'ai un doute .... Pensez vous que je peux monter cette carte sur un chipset nvidia 780i ?
Race driver grid avec nvidia 8600gt 256mo?
RésoluBonjour, je voudrais acheter le jeux Race Driver GRID mais je ne sais pas si il va tourne avec ma Nvidia 8600GT 256mo DDR 3, j'ai vu que la configura...
Carte graphique*
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle configuration minimum il faut avoir pour utiliser cette carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G https://...
Plus de périphérique audio
RésoluBonjour, Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mi...
Quelle carte mere?
RésoluBonjour, avez-vous une idée pour une carte mère sachant que je possède un processeur intel E 8600 et une CG GTX 280 vaut mieux une mémoire DDR2 ...
Compatibilité chipset nvidia avec carte ati??
RésoluBonjour, A la question posée sur ce forum quant à changer ma carte graphique (pour l'instant Nvidia 8500GT dont je ne suis pas content) les avis me c...
Intel e6600 ou amd athlon 6000+ ???
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...
Carte mere
RésoluBonjour, je recherche le schema de montage pour la carte mere pv5vd2 vm se donc si quelqu'un connait un site ou a la solution merci de me le faire ...
Core 2 quad (2 ou 4 processeur)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et j'ai une petite question. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches puis performance dans l'Histo...
Mon pc ne fonctionne que sans carte graphique
RésoluVoila hier ja lance mon ordi et il se met a démarrer et s'arreter en boucle rien ne saffiche a l'écran.de temps a autres il démarre mais rien ne saff...
Question carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est x2 : http://www.f-u-w.de/de/produkt.aspx?artikelid=36482&ASUS+EAH4850%2fHTDI%2f512M++512+MB+...
Ordinateur en chaleur ....
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème car ca commence a me donner du fils a retordre.... Depuis peu mon ordinateur surchaufe lorsque je lance un j...
Problème carte graphique nvidia 7600 gs
RésoluBonjour, a tous Voila mon problème j'ai un copain qui a une carte graphique Nvidia geforce 7600 gs. Quand il teste sont directx c-a-d avec cube qui...
Problème drivers carte m asrock k8upgrade nf3
RésoluBonjour, Après avoir formaté et réinstallé xp sur un pc, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le net. il semble que le pilote ne soit pas...
Direct x
RésoluBonjour à tous, j'ai formaté mon micro ya 2 mois de ça et depuis je n'arrive plus à installer direct x qui est utile pour lebon fonctionnement de cer...
Pilotes usb alivenf4g-dvi
RésoluBonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...
Question processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est le "bit de verrouillage" sur le processeur intel core 2 quad Q9400? merci d'avance pour vos réponses.
Probleme pilotes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes pilotes. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Déjà, impossible de savoir le nom de ma carte graphique e...
Manque 1 pilote
RésoluBonjour, j' ai branche un video projecteur sur mon pc et le message ( le pilote de peripherique n'a pas ete correctement installe ) apparait a la mi...
Quelle carte graphique compatible ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique... Quelle carte graphiqu...
Contrôleur video compatible vga
RésoluBonjour, bonjour g un probléme de contrôleur video compatible vga sur mon ordi portable sony vaio je nais pas de pilote merci de votre aide
Conseils sur carte graphique
RésoluBonjour, Je vais faire une configuration avec une C.M P5Q Pro et pour la C.G j' hésite entre : - Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot htt...
Question carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique nvidia 9300M (256 mo dédié) est plus ou moins puissant (pour les jeux ) que la nvidia 8600M GS...
!le biosreconnais plus mon dd!
RésoluBonjour, mon disque dur n'est plus reconnu au demarrage, pourtant il est neuf, tout marchait tres bien... En fait je viens de l'acheter, un seagate...
Nvidia et ati
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir pour information, si vous saviez si Nvidia aller sortir bientôt une carte graphique pour defier la 4850 ou la 4870? ...
Pilotes toshiba pour xp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A200-193.Je veux installer XP sur mon pc, je cherche des pilotes toshiba pour XP
Erreur cpu
RésoluBonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...
Téléchargement de pilotes
RésoluBonjour, quelqu'un connait très bien le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 je viens d'effectuer avec ce site une analyse c...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je jouais à un jeu et je ramais beaucoup. Je l'ai dit à un pote qui m'a demandé (vu ma config qui lui paraissait pas assez vieille pour qu...
Aide overclocking
RésoluBonjour, je fais actuellement un overclocking sur un pentium 4 prescott. le fsb et de 200mhz et le multiplicateur de 15 le ram supporte 200 mhz e...
Cpu limited ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avais "cpu limited" avec un athlon 64x2 6000+ et une 8800gt oc2: http://www.bfgtech.com/bfgr88512gtoc2e.aspx m...
Nvidia geforce 9800 gt (256 mo dédiés)
RésoluBonjour, voila j'ai décider d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon ancien et j'aimerais avoir votre avis sur ça configuration: > J...
Pilote défectueux
RésoluBonjour, Mon windows ne détecte plus mon lecteur/graveur dvd et il dit que le pilote est défectueux que doit-je fait car, jen est vraiment besoin a...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...
Processeur pc portable 58°c....
RésoluBonsoir à tous, j'ai un PC portable, certes pas une bete de guerre .... c'est un easynote packard bell avec: *processeur T2080 1.73Ghz (double coe...
2x nvidia 8600gt ou 9800 gt ?
RésoluBonjour, salut à tous ! je songe à me monter un pc et j'ai le choix entre --- 2x nvidia 8600gt 512 mb , running sli mode --- nvidia 9600gt 1 gb...
Nvidia 8600gts 256mo ou nvidia9500gt 512mo???
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère ...
Compatibilité carte graphiqe avec carte mère?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec une geforce 9800 gt. carte mère : asustek p5vd2 Car je sais que j'ai un port pci...
Choix carte mère et boitier pour config pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle config que je vais acheter; J'hésite entre les carte-mères suivantes (ayant toutes Nvidia...
Je veux mettre à jour mon bios !
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...
Besoin d'un conseil pour carte mère et microp
RésoluBonjour, voila, depuis quelques temps, je joues a des jeux sur cette config: Windows XP SP2, AMD Athlon 3000+, ATI Radeon HD 2600 XT AGP, Hercules Mu...
Choix processeur intel
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC Portable et je me demande quel processeur choisir : L'Intel T9600 (2.8GHz 1066MHz 6MBL2) OU L...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir fair tourné des jeux (genre call of duty 4 , Crysis ..) correctement , sans pour autant mettre tout les filtres au max. ...
Sens du ventilo processeur
RésoluBonjour, bonjour. Pour une bonne utilisation du ventilo d'un processeur, l'air doit aller vers le radiateur et l'UC, ou est-ce que le ventilo "aspi...
Drivers clavier acer 3620 urgent a l'aide
RésoluBonjour, voilà mon problème je viens de formater mon pc acer aspire 3620,et j'ai trouver tous les divers sauf celui du clavier qui ne fonctionne pa...
Pilotes son pour vieu pc
RésoluBonjour, J'ai un ami qui ma passé son VIEU PC à formater, le pb c'est que je n'ai aucun Cd donc j'ai formaté et les seuls pilotes manquant son le...
Avis sur processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur le processeur suivant : processeur intel celeron M 550 avis avec 2GHz. Je ne sais...