Les discussions

Svp aide carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, SVP j'ai juste une question à vous poser comme je ne m'y connais pas du tout en informatique. Voilà je désire changer de...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
!^^![ME]

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique ma config : AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz 1 go de sdram 400 mghz carte mere pas connu (port...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
marcmarais

Est-il possible d'overclocker mon pc?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en panne de chauffage pendant cette période glacial et je souhaiterai overclocker mon pc pour avoir une source de chaleur s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kris

Nvidea geforce turbo cache

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une information sur le turbo cache ,j'ai une geforce fx7100gs avec turbo cache,et j'ai un problème avec le jeux car je jo...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
stalker

Processeur compatible

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un processer AMD Athlon 64 bits doule core , serait compatible sur mon ordi 32 bits ? Je ne pense pas qu ça marche ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
diunisu

Carte mère avec heatpipes et ventilo ???

Résolu

Bonjour, voici ma situation : J'aimerai bien savoir si la carte mère MSI Neo 2-FR est compatible avec le ventilateur de processeur Asus Silent Knig...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
coolman_69

Probléme de pilote nvidia geforce 8800 gt.

Résolu

Bonsoir. Alors voilà, je n'arrive pas a jouer à un seul jeux... L'écran se freeze et devient bleu (avec les écritures blanches). Ou sa me fait un...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Nicolas.

Pilotes de la carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Matsonic cle266 et le son ne va plus.On m'a dit de telecharger les pilotes et je n'arrive pas a trouver les bons.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
porcinette510

Cherche pilote pour sony a417s

Résolu

Bonjour, Cherche pilote pour installer la base multimédia d'un sony a417s Merci de vos réponses Kris

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jmp59

Carte graphique pour carte mère asrock k7s41

Résolu

Bonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
marcmarais

Cherche carte graphique compatible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles cartes graphique seraient compatibles (et pas trop cher : 80€ maximum) avec la carte mère ASUS K8V-V...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Sam357

Installation d'un pilote

Résolu

mon frere a effacer les drives des 2 lecteur/graveur cd/dvd du pc,je vien d'en telecharger un des 2 mais c'est un fichier .bin, comment installer??? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
quentger

Amd 3800+ à 1gh ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...

85 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Zilozilo7

[carte son integree] plus de son dans les hp

Résolu

bonjour, j ai remplacé XP home edition par XP pro et maintenant je n'ai plus de son dans les hauts parleurs, jai une carte son integree a la carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
scary guys

[cpu] changer cpu = performances accrues ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec un processeur Celeron 1Ghz et 512 Mo de SDRam. Ne me demandez pas les caractéristiques de la carte mère ou des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
kritchek, l'homme qui bidouille...

Nvidia geforce 6500 vs nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique svp

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
nikos94

Carte graphique pleaaase aidez moi

Résolu

Bonjour, SVP J'ai besoin de votre aide jai voullu desactivé la mise en veille j'ai suivi des instructions sur le net et j'ai modifié des valeurs dans...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce post resembrle déjà à un autre mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je possède un PC Packard...

noamja

Mise a jour carte graphique nvidiafx 5200le

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire la mise a jour de la carte graphique NvidiaFX 5200LE. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege

Ventilateur

Résolu

--bonjour IMC:9532 petit problemes de bruit avec le ventilo !!! CPU a 51C .........normal ??? bonne soirée !!

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fatiza

Overcloker son processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciel pour overcloker un processeur Mon processeur étant un AMD athlon 64 3200+ il ne chauffe pour ain...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
flo88

Pilotes ms 7093

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère msi MS-7093 , mais suite à un formatage complet, le contrôleur vidéo vga, le contrôleur de bus SM et le contrôle...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sgh390

Carte graphique / alimentation ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter une XFX 8600GTS version XXX et j'ai vu sur un site qu'il fallait avoir deux fiches d'alimentation : c'est obligatoire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
azsqazsq

Recherche infos pour carte mere ibm

Résolu

Bonjour à tous les bidouilleurs Me voici en pocession d'une carte mere ibm rev1.3(pn 02R4084 socket 478 pour pentium 4) mais je n'ai aucune informat...

rondu

Pbm identification direct x

Résolu

Bonjour suite à réinstallationS en série / xp home sp 2 officiel / et après avoir rencontré des pbm de carte son ... asus a7n8x e - l'ordi est p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
eljm

Cherche pilote pour clé usb 1go windows 98se

Résolu

Je cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
€l Gringo

Pctv + realtek = pb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui a deja ete evoqué dans un post de forum mais ou les gens on repondu completement a coté de la plaque... Bref j'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
MaSsAcReuR

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon 7500 series, je viens d'acheter une Nvidia Geforce 6 6200 mais je ne peut l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
irongege

Dvd : carte graphique trop juste

Résolu

Bonjour , ma carte graphique est trés juste pour lire des dvd (c'est pas trés net l'image) et je voudrais en mettre une mais laquel? PS : je ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Theophile76

Memoire carte mere pour asus a8n e

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un renseignement. Voila je possede une asus a8n e comme carte mere avec 1,5 go de ram. Actuellement c est de la d...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire quel type de carte graphique je pourrait prendre a pas chere pour jouer des jeux genre les sim...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
marcmarais

Carte vidéo pny ou msi

Résolu

Bonjour, A votre avis qu elle est le meilleur bumble pour les cartes vidéo MSI ou PNY merci pour tous......

DarkRodWarrior

Processeur 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur est un 32 ou 64 bits. J'ai un aMD Athlon XP 2600+, acheté vers fin 2001. Merci des réponses Pie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pierre

Carte mère hs ? j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Il y a trois jours, mon ordinateur s'est atteint brutalement, et je peine à savoir d'où cela vient, c'est pourquoi je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Sandrine77

Envie de changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC de bureau depuis quelques mois, mais pour les jeux pas terrible terrible : j'ai une carte Nvidia Ge...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
sebzeb33

2 cartes nvidia en sli, une 7600 gs et??

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia que je pourrais connecter à mon autre, une 7600GS 512 Mo PCI.Car je me suis achete...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
darki89

Problème bios

Résolu

Bonjour, tt le monde Voila, G fé 1 grosse bêtise sur mon PC, J'ai voulu réinstallé windows 98, et j'ai formaté C, j'ai aussi formaté , le lecteur app...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
gelmattx

Probleme avec carte mere

Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider. mer...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pcpirate

Les frequences des processeurs!!!

Résolu

salut a tous, je me pose une question, comment il se fait que les processeurs arrivent sur le marché avec des frequences aussi differentes??? moi j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
thephoenix1

Overclocker avec riva turner

Résolu

Bonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais! sous l'onglet overcloking,j'ai le...

kwaio

Carte mere elite k7s5a +msi6600

Résolu

bonjour a tous j ai une carte mere elite k7s5a et j ai recuperez une carte graphique msi nx 6600 series ma carte est en agp 4 net la graphique en 8 ...

flo88

Probleme avac direct x

Résolu

Bonjour, tout d'abord bravo pour le site j'aime bien les mise a jour que vous avez faites ensuite voila mon probleme mais je suis pas sure d'avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
hinoto

Supprimer le mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
elloo2000

Recherche de pilote pour hp

Résolu

Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
La loupiote

Remplacement carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais, remplacer ma carte mère et mon processeur par du matériel plus performant. Est-ce que mon disque dur et le système d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de d'investir dans une carte graphique...: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/...

NVIDIA

Changement ventirad socket 775 lga

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ...

kwaio

Ventilateur pour boitier

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ventilateur pour boitier c-à-d la partit plastique qui sa place contre le dissipateur ? Faut-il prendre un ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Amet

[adobe after effect 6.5] problème audio :(

Résolu

Bonjour a tous, Eh bien voila. J'utilise Adobe After Effect depuis environ.. 2 jours.. Alors peut-être que mon problème est completement stupide.. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
www=15bis

Geforce 8600gts ou radeon hd 2900gt ?

Résolu

Bonjour, les fêtes de noel approchent et je pense que c'est le moment pour moi de booster ma config : - carte mere msi ms 7255 (elle est nulle je sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
silmantis
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 38 575