Les discussions

Carte vidéo pny ou msi

 Résolu

Bonjour, A votre avis qu elle est le meilleur bumble pour les cartes vidéo MSI ou PNY merci pour tous......

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
DarkRodWarrior

Processeur 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur est un 32 ou 64 bits. J'ai un aMD Athlon XP 2600+, acheté vers fin 2001. Merci des réponses Pie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pierre

Carte mère hs ? j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Il y a trois jours, mon ordinateur s'est atteint brutalement, et je peine à savoir d'où cela vient, c'est pourquoi je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Sandrine77

Envie de changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC de bureau depuis quelques mois, mais pour les jeux pas terrible terrible : j'ai une carte Nvidia Ge...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
sebzeb33

2 cartes nvidia en sli, une 7600 gs et??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia que je pourrais connecter à mon autre, une 7600GS 512 Mo PCI.Car je me suis achete...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
darki89

Problème bios

 Résolu

Bonjour, tt le monde Voila, G fé 1 grosse bêtise sur mon PC, J'ai voulu réinstallé windows 98, et j'ai formaté C, j'ai aussi formaté , le lecteur app...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
gelmattx

Probleme avec carte mere

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider. mer...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pcpirate

Les frequences des processeurs!!!

 Résolu

salut a tous, je me pose une question, comment il se fait que les processeurs arrivent sur le marché avec des frequences aussi differentes??? moi j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
thephoenix1

Overclocker avec riva turner

 Résolu

Bonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais! sous l'onglet overcloking,j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kwaio

Carte mere elite k7s5a +msi6600

 Résolu

bonjour a tous j ai une carte mere elite k7s5a et j ai recuperez une carte graphique msi nx 6600 series ma carte est en agp 4 net la graphique en 8 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
flo88

Probleme avac direct x

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bravo pour le site j'aime bien les mise a jour que vous avez faites ensuite voila mon probleme mais je suis pas sure d'avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
hinoto

Supprimer le mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
elloo2000

Recherche de pilote pour hp

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
La loupiote

Remplacement carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, remplacer ma carte mère et mon processeur par du matériel plus performant. Est-ce que mon disque dur et le système d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de d'investir dans une carte graphique...: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
NVIDIA

Changement ventirad socket 775 lga

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kwaio

Ventilateur pour boitier

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ventilateur pour boitier c-à-d la partit plastique qui sa place contre le dissipateur ? Faut-il prendre un ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Amet

[adobe after effect 6.5] problème audio :(

 Résolu

Bonjour a tous, Eh bien voila. J'utilise Adobe After Effect depuis environ.. 2 jours.. Alors peut-être que mon problème est completement stupide.. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
www=15bis

Geforce 8600gts ou radeon hd 2900gt ?

 Résolu

Bonjour, les fêtes de noel approchent et je pense que c'est le moment pour moi de booster ma config : - carte mere msi ms 7255 (elle est nulle je sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
silmantis

Recherche logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je me prenome amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetrade modifier les chansons , par exemple enlever la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hworang

Problème pilote écran acer al1714

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
phil

Comment récupérer le bios d'une carte

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le bios d'une carte mere sous ms dos pour le transférer sur une autre carte mere identique, Ancient sujet http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Akim13

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je m'appele amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetra de modifier des chansons ou n'importe quel son tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
asnus

Pb install nvidia geforce 6200: reboot

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique geforce 6200 256Mo nvidia et je l'ai installée à la place de ma asus 9200 128Mo. une fois le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
miloubi

Pilote d'imprimante sous vista

 Résolu

salut j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista? J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
CasanovaJr

Pb: de carte sound blaster live

 Résolu

Bonjour, probleme avec ma carte de son ne veut plus s installer je doit utilidser ma carte integrer de la carte mere (sound blaster live B800) s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Je cherche , conseille pour carte graphique.

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de carte graphique qui vas suporter les jeux comme battlefield 2 , 2142 et ect... ma carte elle es pas bonne popu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Compatibilité de carte graphique sur carte mè

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique Nvidia 8500 GT gigabyte 512 Mo DDR2 serai compatible sur carte mère MSI K9AG NEO 2Digitale + M...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cebruma

Prob.flash bios carte mère p6bap-a+

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement mis à jour mon bios pour mettre barette 256mo à la place 128 Mo. Le bios reconnait ce chagement mais impossible d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kolzic

Flasher le bios

 Résolu

bonsoir, quand flasher un bios, pourquoi et comment ?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
wisher

[processeur] le quel choisir??

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de préparer une config d'ordi et j'hésite entre le: -Intel Core 2 Duo E6850 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ombre

Prossesseur amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour, je recherche carte mere compatible avec mon pressesseur amd sempron 3000+ merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
marcmarais

Récupérer la bande audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer la bande audio d'un film au format .avi ou autre afin d'écouter sur mon Ipod? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
mikesg

Pilote perdu

 Résolu

Bonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
franco

Compatibilté entre carte mère et carte vidéo

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère columbia 6,j'ai acheter une carte graphique ati radeon 9550,tous marchai bien au début et depuis quelques jours jai un m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ioda133

Probleme cg asus 8800gtx

 Résolu

Bonjour,voila je commence part decrire mes config, Premiere config: CM: asus P5N32-E SLI Plus CG: asus Geforce 8800GTX PROC: Q6600 duo quad core ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
sims439

Mise a jours cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des mise à jours pour un cpu AMD athlon 3200+ afin qu'il soit plus puissant? sans overckloke...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
matthieu0104

Désinstallation d'un pilote ou logiciel

 Résolu

Bonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Natio78

Problème pilote ordinateur portable medion md

 Résolu

BONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème: j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tafso

Changer ma geforce 6600 gt agp

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (geforce 6600 gt agp), pour une autre plus puissante et pas trop chère. En effet celle que j'ai en ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
patanock

Remplacement carte graphique. questions en +

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes, liés semble t-il à la carte graphique, avec le logiciel 3D Blender, j'envisage de remplacer la carte ATI Radeon HD240...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
EgoN

Nvidia 7600gt sli 7900gtx possible urgent

 Résolu

Bonjour, je ve savoir si je peux méttre une nvidia 7600gt 256mo en sli avec une 7900gtx 512mo. donc voila merci de bien vouloirs répondre à se méssa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique : qulle modèle svppppp snif!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte mère GA-T671MG de Packard Bell. j'ai voulu changez de carte graphique (ou plutôt rajoutez puisque l'autre est in...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Mytom

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuelle (ATI Radeon 9200SEC 128mo) par une Nvidia GeForce 8500GT 512mo DDR2 mais je ne sais pas si ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
hurtauda

Carte mere 945gcm5 v2 /ieee 1394

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un doute , sur cette carte mère j'ai vu des possibilité d'extention : ieee1284 (c'est quoi en fait ,) , mais moi j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
loicf

Carte graphique pour bioshock

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir un carte graphique assez puissant pour jouer a bioshock avec les graphisme mie a fon et la resolution la plus elever sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
TrofHacker

Barrette ram pour amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour, Mon niveau d'informatique étant assez moyen j'orais besoin d'un petit conseil. Actuellement je dispose d'une mémoire RAM de 256 Mo seulem...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
alexx-06

Help, carte graphique

 Résolu

Est ce que vous croyer qu'avec cette carte graphique je pourrai faire tourné certain jeux tel que pes6 ou war craft far cry ....ca va pas trop choffer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
DHoS

Pilote 82801

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Changer processeur

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un pc portable avec un processeur amd semprom 1.8ghz et je voulait savoir si je pouvait le changer par un double coeur pour pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
boba fett
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 38 544