Les discussions
Svp aide carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour à tous, SVP j'ai juste une question à vous poser comme je ne m'y connais pas du tout en informatique. Voilà je désire changer de...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changer de carte graphique ma config : AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz 1 go de sdram 400 mghz carte mere pas connu (port...
Est-il possible d'overclocker mon pc?
RésoluBonjour à tous, Je suis en panne de chauffage pendant cette période glacial et je souhaiterai overclocker mon pc pour avoir une source de chaleur s...
Nvidea geforce turbo cache
RésoluBonjour, je voudrais avoir une information sur le turbo cache ,j'ai une geforce fx7100gs avec turbo cache,et j'ai un problème avec le jeux car je jo...
Processeur compatible
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si un processer AMD Athlon 64 bits doule core , serait compatible sur mon ordi 32 bits ? Je ne pense pas qu ça marche ...
Carte mère avec heatpipes et ventilo ???
RésoluBonjour, voici ma situation : J'aimerai bien savoir si la carte mère MSI Neo 2-FR est compatible avec le ventilateur de processeur Asus Silent Knig...
Probléme de pilote nvidia geforce 8800 gt.
RésoluBonsoir. Alors voilà, je n'arrive pas a jouer à un seul jeux... L'écran se freeze et devient bleu (avec les écritures blanches). Ou sa me fait un...
Pilotes de la carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte mere Matsonic cle266 et le son ne va plus.On m'a dit de telecharger les pilotes et je n'arrive pas a trouver les bons.Merci ...
Cherche pilote pour sony a417s
RésoluBonjour, Cherche pilote pour installer la base multimédia d'un sony a417s Merci de vos réponses Kris
Carte graphique pour carte mère asrock k7s41
RésoluBonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informa...
Cherche carte graphique compatible
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles cartes graphique seraient compatibles (et pas trop cher : 80€ maximum) avec la carte mère ASUS K8V-V...
Installation d'un pilote
Résolumon frere a effacer les drives des 2 lecteur/graveur cd/dvd du pc,je vien d'en telecharger un des 2 mais c'est un fichier .bin, comment installer??? ...
Amd 3800+ à 1gh ???
RésoluBonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...
[carte son integree] plus de son dans les hp
Résolubonjour, j ai remplacé XP home edition par XP pro et maintenant je n'ai plus de son dans les hauts parleurs, jai une carte son integree a la carte mèr...
[cpu] changer cpu = performances accrues ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc avec un processeur Celeron 1Ghz et 512 Mo de SDRam. Ne me demandez pas les caractéristiques de la carte mère ou des ...
Nvidia geforce 6500 vs nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, quelle est la meilleur carte graphique svp
Carte graphique pleaaase aidez moi
RésoluBonjour, SVP J'ai besoin de votre aide jai voullu desactivé la mise en veille j'ai suivi des instructions sur le net et j'ai modifié des valeurs dans...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si ce post resembrle déjà à un autre mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je possède un PC Packard...
Mise a jour carte graphique nvidiafx 5200le
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire la mise a jour de la carte graphique NvidiaFX 5200LE. Merci
Ventilateur
Résolu--bonjour IMC:9532 petit problemes de bruit avec le ventilo !!! CPU a 51C .........normal ??? bonne soirée !!
Overcloker son processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciel pour overcloker un processeur Mon processeur étant un AMD athlon 64 3200+ il ne chauffe pour ain...
Pilotes ms 7093
RésoluBonjour, Je possède une carte mère msi MS-7093 , mais suite à un formatage complet, le contrôleur vidéo vga, le contrôleur de bus SM et le contrôle...
Carte graphique / alimentation ?
RésoluBonjour, je vais acheter une XFX 8600GTS version XXX et j'ai vu sur un site qu'il fallait avoir deux fiches d'alimentation : c'est obligatoire ou ...
Recherche infos pour carte mere ibm
RésoluBonjour à tous les bidouilleurs Me voici en pocession d'une carte mere ibm rev1.3(pn 02R4084 socket 478 pour pentium 4) mais je n'ai aucune informat...
Pbm identification direct x
RésoluBonjour suite à réinstallationS en série / xp home sp 2 officiel / et après avoir rencontré des pbm de carte son ... asus a7n8x e - l'ordi est p...
Cherche pilote pour clé usb 1go windows 98se
RésoluJe cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...
Pctv + realtek = pb
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui a deja ete evoqué dans un post de forum mais ou les gens on repondu completement a coté de la plaque... Bref j'e...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon 7500 series, je viens d'acheter une Nvidia Geforce 6 6200 mais je ne peut l'insta...
Dvd : carte graphique trop juste
RésoluBonjour , ma carte graphique est trés juste pour lire des dvd (c'est pas trés net l'image) et je voudrais en mettre une mais laquel? PS : je ne veut...
Memoire carte mere pour asus a8n e
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un renseignement. Voila je possede une asus a8n e comme carte mere avec 1,5 go de ram. Actuellement c est de la d...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire quel type de carte graphique je pourrait prendre a pas chere pour jouer des jeux genre les sim...
Carte vidéo pny ou msi
RésoluBonjour, A votre avis qu elle est le meilleur bumble pour les cartes vidéo MSI ou PNY merci pour tous......
Processeur 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon processeur est un 32 ou 64 bits. J'ai un aMD Athlon XP 2600+, acheté vers fin 2001. Merci des réponses Pie...
Carte mère hs ? j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Il y a trois jours, mon ordinateur s'est atteint brutalement, et je peine à savoir d'où cela vient, c'est pourquoi je ...
Envie de changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC de bureau depuis quelques mois, mais pour les jeux pas terrible terrible : j'ai une carte Nvidia Ge...
2 cartes nvidia en sli, une 7600 gs et??
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia que je pourrais connecter à mon autre, une 7600GS 512 Mo PCI.Car je me suis achete...
Problème bios
RésoluBonjour, tt le monde Voila, G fé 1 grosse bêtise sur mon PC, J'ai voulu réinstallé windows 98, et j'ai formaté C, j'ai aussi formaté , le lecteur app...
Probleme avec carte mere
RésoluBonjour, g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider. mer...
Les frequences des processeurs!!!
Résolusalut a tous, je me pose une question, comment il se fait que les processeurs arrivent sur le marché avec des frequences aussi differentes??? moi j'...
Overclocker avec riva turner
RésoluBonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais! sous l'onglet overcloking,j'ai le...
Carte mere elite k7s5a +msi6600
Résolubonjour a tous j ai une carte mere elite k7s5a et j ai recuperez une carte graphique msi nx 6600 series ma carte est en agp 4 net la graphique en 8 ...
Probleme avac direct x
RésoluBonjour, tout d'abord bravo pour le site j'aime bien les mise a jour que vous avez faites ensuite voila mon probleme mais je suis pas sure d'avoir p...
Supprimer le mot de passe du bios
RésoluBonjour, J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE ...
Recherche de pilote pour hp
RésoluBonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me d...
Remplacement carte mère et processeur
RésoluBonjour, J'aimerais, remplacer ma carte mère et mon processeur par du matériel plus performant. Est-ce que mon disque dur et le système d'...
Conseil achat de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai l'intention de d'investir dans une carte graphique...: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/...
Changement ventirad socket 775 lga
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ...
Ventilateur pour boitier
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un ventilateur pour boitier c-à-d la partit plastique qui sa place contre le dissipateur ? Faut-il prendre un ventilat...
[adobe after effect 6.5] problème audio :(
RésoluBonjour a tous, Eh bien voila. J'utilise Adobe After Effect depuis environ.. 2 jours.. Alors peut-être que mon problème est completement stupide.. ...
Geforce 8600gts ou radeon hd 2900gt ?
RésoluBonjour, les fêtes de noel approchent et je pense que c'est le moment pour moi de booster ma config : - carte mere msi ms 7255 (elle est nulle je sa...