Rien à l'écran, pas de beep, ventilo au MAX.

Résolu
wilpel Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je suspecte très fortement mon processeur, (qui, a la livraison, était défectueux), d'être la cause du problème suivant;
J'ai reçu tout mon kit PC player de Top Achat, puis j'ai tout installé avec soin. Au moment du démarrage, j'ai remarqué que la carte mère ne faisait pas le "beep" habituel et le ventirad tournait à vitesse MAX, et rien ne s'affichait à l'écran. Apres avoir consulté plusieurs sites internet pour résoudre mon problème, j'ai appris que ce problème venait soit de la carte mère, soit du processeur. Je me suis donc dis que vu que mon processeur avait un problème, cela venait de lui.
Mon processeur "AMD Phenom II X4 840 - 3.2 GHz - Socket AM3" est arrivé avec deux petites broches dorés pliés. J'ai remis en place les 2 broches, mais rien a faire, toujours rien à l'écran.
Merci de me contacter et de me fournir un réponse dans les plus bref délais, ce PC se doit d'être offert le 6 novembre.
Cordialement, Wilpel
A voir également:

3 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
bonjour, tout d'abord je pense que tu as bien determiné la panne le prosceseur, qui n'est pas alimenter correctement a cause des deux pattes plier, redemonte le prosc et tu verras que les pates que tu as essayer de redresser se sont peut-etre replier, et le seul remede serais de changer le prosc mais helas comme tu n'est pas un prosfessionnel tu risque donc d'en etre pour tes frais
1
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
alors vas dans une cabine telephonique, je sais c chere mais je pense que tu n'as pas trop le choix
1
wilpel Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Malheureusement, ce PC est complétement neuf, et TOP achat est pas mal réputer pour la mauvaise qualité du SAV.
Un numéro payant est mis a disposition, mais... Ni mon fixe, ni mes portables ne peuvent appeler...
0