Les discussions

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, on ma donner une webcam wc 38 nocturne et le problème c"est que j'ai pas le pilote d'instalation. si vous pouver me dire ou le trouver...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Recherche driver soundblaster wind7

 Résolu

bonjour , je recherche les drivers pour une carte son connecté sur un port PCI. car ceux de windows ne fonctionne plus, une carte son a été ajout...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir!! j'aimerais plus de detaille SVP a propos des HP probook 4520s!! j'ai un processeur core i3 avec une carte graphique intel HD graphics integr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
allechoco

Pilote realtek alc888/1200 @ via vt8237a high

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonsoir a tous j'ai un gros problème , je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lilpac63170

Prob controleur video compatible vga code 28

 Résolu

Bonjour,suite à un formatage de mon pc,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
oob52

Amd ati ccc 11.6 bsod

 Résolu

Bonjour à tous ! Les possesseurs de cartes graphiques de chez AMD le savent, la mise à jour du pilote est sortie, la version 11.6 mais j'ai vu be...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
SolidSnake059

Pile de la carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous Dès que j'allume mon PC,le BIOS se bloque sur l'écran et il me demande d'appyer sur F1 ou F2,sur F1 le BIOS s'ouvre mais l'heure et la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
GilMus

Ajouter mémoire vive car bruit ventilo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien entre l'utilisation de la mémoire vive et la vitesse du ventilateur. Mon ventilateur se met à une...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
M4nd

Je soupçonne ma carte mère d'avoir lacher...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà mon PC de bureau rencontré quelque problèmes de ram et de carte graphique, mais, il y a 3 jours, mon PC a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Zeurg13190

Directx windows 7 virtual box

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé windows 7 en virtual Box qui est elle même installée dans Ubuntu 11.04. J'ai installé windows de cette façon surtou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai une carte mere msi :ms-7046 et une carte graphique nvidia pcx5300 et une alim de 350w et je voudrai acheté une carte graphique pour j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
hh95

Où connecter l'hdmi a la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte video GAINWARD 9400 GT 1 GB DDR2 et d'une carte mère EVGA nForce 680i SLI. J'aimerai connecter ma carte sur un ecran H...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kevinr166

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre ces 2 processeur intel pentium dual core 2.8 ghz et intel i7 4x 2.3ghz ces quel qui serait le plus fort de ces 2 la. m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
romain3169

Optimus nvidia et gta4

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé gta4 sur mon xps 15 (core i5 460m-gt420m 1Gb) jusque la tout va bien. Je lance alors le jeu et la j'essaye de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Jeff

Changer mot de passe connut bios

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement mis un mot de passe au bios (que je connais) et j'aimerais bien le supprimer, comment faire ? Merci d'avance, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
one21

Bip carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon vieil ordi Dimension E520 a pris la foudre :p Un dell. J'ai remplacer l'alim. Sauf que quand je le démarre, il fait un long bip, et red...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
poupougne13

Choix d'un processeur et d'une carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15D avec un processeur Intel Celeron 900 et une carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
-nicolas-

Msi vr601-046

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si cet ordinateur (voir référence mentionnée dans le titre) peut accepter Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour avoir un port hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possesion d'une tv ayant une entré hdmi,je voudrais pouvoir brancher mon pc fixe sur cette tv tout en gardant l'écran de base du...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Olso

Aide drivers trés serieux s'il vous plais

 Résolu

salut mes amis s'il voux j'ai acheté un ordinateur .Son nom est digitek j'ai telecharger tous les drivrs manquants à l'aide de site touslesdrivers.com...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Carte son ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
epango

Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Comment desinstaller un driver(pilote)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour desinstaller un pilote ( du son par exemple ) merci de vos reponse cordialement 2SP Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Comment je télécharger les pilotes de mon pc

 Résolu

Bonjour, svp comment je télécharger les pilots de mon pc avant de faire un formatage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
!! vulcan

Overclocking intel core 2 q8400

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5QL/EPU (P43) et un processeur Intel Core 2 Quad - Q8400 @ 2.66GHz (LGA 775) et 4.00 Go de mémoire. Savez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Franck7511

Réinstallation drivers touche fn - graphismes

 Résolu

Hello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Basco51

Plantage avant le bios

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon PC IBM. Il démarre, mais s'arrête à la toute première image d'accueil, qui devait normalement montrer les t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tune it

Sui je t il au maxi avec mon cpu

 Résolu

Bonsoir, a toute est a tousse voila j ai un AMD Athlon 64 X2 6000+ Core Brisbane 3.1 ghz overclocker a 3.2 ghz le problème c est que je peux mètre qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mrmustang

Quel est le pilote de son qu'il me faut ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire quel est le pilote de son que je dois télécharger pour ma tour "Nec" ? Je n'ai plus de son et voici la conf...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
arlesienne55

Ma carte mère supporte la ddr 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère NEC MS-7069 Chipset : Intel i915P/i915G d'un vieux pc nec avec deux barrette de 512 Ram en ddr1, je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Blood_

Drivers amilo pi 3625

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour mon amilo pi 3625, soient le controleurs de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet et carte graph...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Insaf

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, quel carte graphique dois-je chosir pour un pc gamer ne dépassant pas 300 FRANCS( 247 euros) une HD6950 2GO à 289.- ou une GTX 560 Ti Maximum...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
safe0716

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage dans un avenir plus ou moins proche de changer la CG de mon ordinateur de marque, Medion AKOYA MD7228 (pas de commentaire) : h...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marcmarais

Cherche carte mère lga775 avec 4 ports ddr3

 Résolu

Bonjour, ma carte mère ayant quelques ratés, j'en cherche une de remplacement. sauf que ça m'arrangerais de ne changer QUE la carte mère, san...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Templier Nocturne

Pilote son svp

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de ce pilote très urgent. Carte mère: ECS 945GCT-M2 Le pilote qui manque: IDT High Definition Audio CODEC Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bert de la speed

Carte merde ? ou carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme !!! svp plz help ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Realtek wireless lan configuration utility

 Résolu

Bonjour, j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pico.l

Flash bios carte mère msi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau processeur et on m'a conseillé de faire la maj du bios avant de le mettre en place. Pour le faire j'ai voulu utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vivlavi

Amd phenom™ ii x2 550 black edition

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un processeur AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition qui est un 4 cœurs avec 2 cœurs désactivé; sur le site www.hiboox.fr il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
motek27

Nvdia geforce 9300 gs ou nvidia geforce g105m

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle carte graphique qui est mieux la NVDIA GeForce 9300 GS ou NVIDIA GeForce G105M????????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
dogidog

Help pour le choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP PAVILLON 9550FR windows 7/ 32b Ma CG est une geforce GT130, elle chauffe et puis plante le PC continu a tourner mais plus de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Giraya

Cerche driver alfa network rtl 8187 awuso36h

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE LE DRIVER DE LA MARQUE ALFA NETWORK RTL 8187.model AWUSO36H, wireless usb adapter.merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLASZCZYK-NAT

Ordre des drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, il y a quelque temp, mais je n'ai pas respecté l'ordre de réinstallation (manque de savoir). Je n'ai pas de problème par...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kacaouet

Probleme de bios sur pc compaq nx9020

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche l emplacement de la pile sur la carte mere de mon pc compaq nx9020 je ne la voi nul par et pourtant j ai la carte mere dan...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arobases

Carte graphique conseil

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment, j'ai une carte graphique : SAPHIRE X1950 Pro ATI Readon, et j'aimerai la changer, que faut-il faire ? Comment acheté...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Edidixer

Aide dans le choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour en avoir une plus performante (bien évidemment). mais n'étant pas un expert en la matière j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Carte mère asrock incompatible avec win7?

 Résolu

Bonjour, tout le monde et j'espère que la nuit a été bonne pour tous. MOn problème est que j'ai acheté une carte mère Asrock hier afin de changer l...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce g315m carte graphique

 Résolu

Bonjour, Que pensez de la NVIDIA GeForce G315M? Quels jeux tournent, lesquels ne tournent pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote hp deskjet d1460

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon imprimante hp deskjet d1460 pourrai je avoir gratuitement son logiciel d'installation ? Configuration: Windows XP / Firefox 4...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, la carte graphique nVidia GeForce GT 425 ( http://www.grosbill.com/4-asus_x5mjq_sx259v_n53jf_-136536-ordinateurs-portable_multimedia )est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tof7971
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 38 546