Les discussions
Probleme compatibilité ram/carte mere ?
RésoluBonjour, j ai fini de monter un pc mais il ne demarre pas pourtant les ventillo tournent . avant de poster j ai d abord tout essayé ( clear cmos ...
Driver pour mitsubishi cp9550dw usb
RésoluBonjour, je recherche le cd d'install pour la Mitsubishi CP9550DW S. j'ai pû trouver une partie sur la toile mais il me manque le plus important c'es...
Intel core i7 920 4 ou 8 coeurs?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoirt si le core i7 possede t'il 8 ou quatre corps car dans le gestionnaire de vista il me mets huits corps!?
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue actuellement au jeux starcraft 2 et je sentais déjà vu le bruit que ma carte graphique tourner a plein régi...
Probléme clockgen et w7
RésoluBonjour, alors voilà j'ai téléchargé clockgen 1.0.53 et quand je le lance on dirait qu'il me manque des options, quand je clic sur clock j'ai juste le...
Problème catre graphique nvidia geforce 5200
RésoluBonjour. Voila, depuis un bout de temps, j'ai un problème ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce 5200 FX ( Carte graphique d'origine a l'ordi...
Carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique : Leadtek WinFast A400 TDH - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6800) vient de rendre l'âme A priori ce modèle n...
Carte graphique 480gtx ou hd 5970????????
RésoluBonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...
Recherche pilotes pour lexmark x1190
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider,jai une inprimante lexmrk x1190 jé perdu le cd d'instalation et je voudrais bien savoir une solution merci bcp
Pilotes carte mère gigabyte
RésoluBonjour, on m'a donné un pc mais pas les cd de drivers qui allaient avec, et j'ai beaucoup de mal à trouver les bons pilotes pour ma carte mère......
Cherche drivers ati
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon x800 256 mb, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le drivers ( sur le site ati j'ai trou...
Carte graphique en constante surchauffe !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui chauffe beaucoup trop et fait planter le pc quand je joue à des jeux récents genre Call Of Dut...
Pb carte mère message d'erreur (vieux pc )
RésoluBonjour, Une amie m'as confiée un vieux pc acheter en dépot vente, il est sous windows millénium. La première fois que je l'ai allumer il fonct...
Mise a jour bios.
RésoluBonjour. Suite a un changement de proc (E7200>E7500) lors du demarage de mon pc voici le mesage qui apparait : - Unknown CPU is detected, updat...
Une nouvelle carte graphique s'impose !
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la carte graphique de ma config car elle se fait un peu vieille ! Et je ne sais pas laquelle choisir, ça serait un...
Compatibilité processeur - carte mere
RésoluBonjour a tou Voilà j'aurais une petite question a vous poser : Je voudrais changer mon processeur qui commence a se faire vieux et " mou " ques...
Ventilateur pour extraction, packard bell
Résolu/FerméBonjour, Je m'occupe en ce moment d'un Packard Bell IMEDIA 5061 qui rame... J'ai remarqué qu'il dégageai beaucoup de chaleur, j'ai donc fai...
Coprocesseur pilote q6600
RésoluBonjour, recemment j'ai installé seven x64 sur mon acer extensa E series (je me souviens pas du modele :s) et le probleme c'est que le pilote de mo...
Pilote pour carte mère chaintech sk8t800
RésoluBonjour, je suis à recherche de pilote pour une carte mère ChainTech SK8T800 sous Windows 2000 où peux ton les télécharger car je n' ais rien trou...
Pilote acer aspire 7220
RésoluBonjour? est ce quelqu'un peux m'aider je ne trouve pas les pilotes et je tourne en rond !!! ça commence m'ennyer serieusement !!! merci d'avance !...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je ne savais pas exactement où poster ce sujet. Mais j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC portable Dell. Déj...
Pilote pour pc portable easynote mx 67
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilote audio de mon pc portable packard bell easynote mx 67 la carte c estune soundmax 1986a merci pou...
Changement de carte graphique hd5770-->gtx460
RésoluBonjour à tous, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux vidéos sur un 19" J'ai vu que la HD 5770 est assez bien pour jouer...
Line in en sortie audio pour casque??
RésoluSalut à tous!! Je possède une carte son intégrée avec 3 entrées ou sorties type jacks, dont une microphone et je voulais savoir si c'était possible d...
Conseil changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour profiter au mieux de mon jeu préféré (world of warcraft), mais je ne sais pas trop quelle CG ...
Un pc sous xp a perdu son pilote audio de nom: où le télécharger gratuitement ?
Résolunom du pilote: HDAUDIOFUNC_01&VEN_10EC&DEV_0260&&SUBSYS_02600000&REV_10034&23C72F87&0&0001 Où se le procurer gratuitement ?
[win xp] pb driver scanner canon canoscan d1250 u2
Résolubonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne con...
Bug graphique sur 2cg différentes
RésoluBonjour, Après avoir OC mon ATI Radeon HD5770, celle-ci est devenu instable dans les jeux. (plantage parfois complet du PC, au mieux simple retour w...
Quelle carte graphique choisir pour 200 €
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une config et sur le CG j'hésite un peu. je pensais partire sur une MSI R5770 HAWK 1 Go GDDR5 sur une CM As...
Pilote hp g60-445dx notebook pc
RésoluBonjour, je parviens pas a trouver des pilotes de HP G60-445DX Notebook PC avec le systeme d'exploitation windows XP pro .guider moi svp cdlt
Problème suite au changement de ma carte mère
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte mere sur un HP de bureau. Lors du démmarrage : -1er problème : BOOTMGR absent, problème résolu grace au l...
Problème ati pilote
RésoluBonjour, bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger de pilote nouveau pour ma carte graphique ATI Radeon Xpress series 200, et mon dernier pilote insta...
Branchement carte graphique eah8580
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique c'est une asus EAH5850 DirectCU =) Donc je voudrai la brancher mais le blème c'est que po...
Driver imprimante hp
Résolubonjour,quelqu'un peut il me fournir le pilote pour hp psc 1350,mon cd et fichu,je 'ai pas l'adsl,il me faut une journée pour telecharger chez hp,,sui...
Driver carte son intégrée à carte mère asrock
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère car l'ancienne avait grillé. Mon problème est que le magasin qui me l'a installé a oubl...
[aide] choix carte graphique ?!
RésoluBonjour à la communauté, J'aimerai changer de carte graphique, avec un budget de 120 € grand max. Voilà ma config : CM : Asus Commando ht...
Bonjour j'ai un probleme de pilote
RésoluBonjour a tous, suite a un reformatage de mon pc il me manque un pilote et je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. J'etais sous vista fais form...
Drivers wxp pour hp a6204
RésoluBonjour, Je cherche désespérement les pilotes réseau, son, usb et graphique pour un HP A6204 pour windows XP. Il n'y a rien sur le site HP. Si que...
Perdue driver
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon pc samsung np-nc10-ka02 je suis allez sur le site de samsung mais les fichier son zipée je les est passer dans 7...
Ventirad amd ou non
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter le processeur amd phenom II X4 955 et je voulais savoir, si je voulais à l'avenir l'overclocker, serais-t-il vraiment...
Pilote empreinte digitale asus n10jh
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable un asus n10jh et le pilote d'empreinte digitale s'est desinstaller. est ce que vous po...
Augmenter ma carte graphique sans problème.
RésoluBonjour, je vais faire une manipulation très délicate, je vais augmenter l'horloge de la mémoire de ma carte graphique nvidia 7025 pour jouer à GTA IV...
Pilote pour moniteur fujitsu
RésoluBonjour, Salut a tous j'ai un moniteur FUJITSU SIEMENS qui a des haut parleurs intégrés je voulais les faire jouer mais je n'arrive pas si que...
Quel type de processeur?
RésoluBonjour, quel type de processeur acheter une carte mére ASUS M3A78-EM année 2008 devance merci
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus M3A78T et je souhaiterai acheter une carte graphique Que me conseiller vous ? Je joue très peu, un peu...
Ventilo amd ou non
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter le processeur amd phenom II X4 955 et je voulais savoir, si je voulais à l'avenir l'overclocker, serais-t-il vraiment...
Carte mere ga-8i915pm
RésoluBonjour, je vient d'acheter une carte mere ga-8i915pm 35 euros mais mon problème c est qu il n'y a que le ventilateur qui demarre et pas le reste ...
Probleme acces bios/boot sur cd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 9100 avec Windows XP d'installer dessus et je voudrais virer Windows pour mettre Linux dessus. M...
Carte mere md8088
RésoluBonjour, Je viens de récuperer une carte mere Médion MD8088 et je suis a la recherche de la doc technique. Brancement lecteur 7en1 - son facade ec...
Quel carte graphique choisir ??!
RésoluBonjour, je voudrait changer ma carte graphique pour etre au meme niveau que ma config actuel est-ce que selle ci est bien: http://www.rueducommerc...