Les discussions
Probleme driver pour ibm lenovo x41 2525
RésoluBonjour, a l' aide impossible de trouver les pilotes pour un ibm lenovo x41 2525 merci d'avance -- pourquoi se tracasser la tête!!!
Flash bios xps t500
RésoluBonjour, j'ai eu un vieux dell xps t500 don je voudrai flasher le BIOS mais je ne trouve pas le fichier de flash, pouvez me donner un lien e téléch...
Crossfire de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le crossfire de hd4870 vaut le coup sur un 19 pouces, je pense que non mais je voudrais confirmation. Et si cela vau...
Driver pour xp ??
RésoluBonjour, je me suis procurer un HP pavillon a6552f en francais car je suis quebecois et je voulais avoir une belle machine pour jouer a des gros jeux....
Processeur surchauffe, 4 long bit
RésoluHello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...
4 longs bit, surchauffe
RésoluHello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...
Amd athlon xp 2800+ affiche 1250 mhz ????
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc, J'ai effectuer un formatage tout marche nickel mais windows indique seulment 1250MHz pour mon athlon XP 280...
Carte graphique nvidia geforce 8400m g 128mb
RésoluBonjour, Je Possède un Acer 5520G et depuis quelque temps je subit de nombreux ralentissements, j'ai fait le tour de quelques forums où d'autres ...
Cool'n'quiet : ventilo trop bruyant
Résolubonjour a tous ! je viens d'acheter le kit athlon 64 sur top achat, recu le lundi 27. Ma CM est une asrock k8upgrapVM800 equipée d'un 3400+ Dès mon i...
Evolution pc / carte graphique, processeur ?
RésoluBonjour, Ayant monté un PC il y a environ 2 ans, je voudrais maintenant le faire évoluer mais je me pose quelques questions: 1 - On sait que l...
Carte graphique pour p4
RésoluBonjour, j ai un p4 3.2ghz,2go de ram est je voudrer si cet carte graphique est bonne pour le p4 http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p4s...
Processeur 45nm
RésoluBonjour,je voudrais acheter un core 2 duo en 45nm et ma carte mere est peut etre compatible en 45nm si on met a jour le bios https://www.gigabyte.co...
Probleme de pilote de cg
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...
Pb instal carte graphique
RésoluBonjour, Petite historique : j ai eu 1 pb avec mon moniteur dont la prise DVI à claqué. Je me suis donc mis en VGA. Est-ce une pure coincidence mai...
Quel pilote pour controleur audio multimedia?
RésoluBonjour, j'ai un message concernant le controle audio multimédia ; il y a un point d'interrogation jaune marqué et je ne sais pas comment faire. j'...
Cherche pilote pour connecter souris usb/ps2
RésoluBonjour, J'ai acheter une souris neuve (3 boutons) en USB + adaptateur USB/PS-2 sans CD, je voulais la mettre a l'arrière de mon ordi avec l'adapt...
Question sur les drivers
RésoluBonjour, j'ai une ati radeon 9600 / X1050 series comme carte graphique et j'aimerais savoir si mes drivers sont a jour. merci
Carte graphique pour jeux video
RésoluBonjour, je voudrer savoir quel carte graphique pour 150e est quel jeux peut on jouer avec ?
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, voila ma futur configuration boitier:nine hundred processeur:? DD:maxtor 500go 32mo CM:P5Q PRO ram:ocz 2 go pc9200 alimentation:ocz...
Pilotes nvidia geforce 6200 agp
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...
Page du bios
RésoluBonjour,est-il possible de changer l'image au demarage du Bios Phoenix 4.05 merci
Conseils pour changement de carte mère
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un Compaq pas très vieux mais hors garantie et il se trouve que le port PCI-Express soutenant la carte vidéo m'a lâché ré...
Compatibilité d'un processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si ce processeur: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-6000-3000-mhz-sam2-box,55862 est compatib...
Je voudrais changer ram et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer de RAM et de processeur (enfin si c'est possible). En ce qui concerne la mémoire vive, voilà ce que j'ai vu sur ram...
Cpu petit probleme
RésoluBonjour, Je joue a pas mal de jeux avec mon vieux pc,et j ai remarquer que mon cpu tourne a 100%. J aurai juste voulu savoir si sa risquai de le bou...
Recherche pilotes disparus x)
RésoluBonjour, Je possède une poubelle... ah non un ordinateur vaio pcg-fr285e (quoique ca y ressemble drolement) et après un formatage ou autre manipulati...
Carte graphique pour les jeux ?
RésoluBonjours tout le monde je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour aux jeux comme : far cry 2 et gta 4 sans bug si possible et ...
Processeur
RésoluBonjour, je me demandais à quoi correspond un processeur AMD Athlon(tm) XP 1700+ à propos de sa valeur? Est-ce que c'est un processeur d'entrée de ga...
Controleur audio multimedia
RésoluBonjour, l'assistant "installer nouveau matériel détecté" m'annonce que je dois mettre le cd pour installler controleur audio multimedia ?? j'ai ri...
Problème de carte son alc 883
RésoluRebonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance). Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachée...
Quelle alimentation pour mon amd athlon 64 x2
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problème de plantage depuis que j'ai changé les éléments de mon pc, un gentil internaute m'a mis sur la piste de l'ali...
Nouveau processeur > maj bios aucun effet
RésoluBonjour à tous ! J'ai un pc équipé d'une carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H et d'un processeur Intel Dual Core e2140. J'ai acheté un processeur e520...
J'ai griillé mon cpu, enfin, je crois....
RésoluBonjour, ce week end, j'ai voulu remplacer le venti-rad de mon pc un peu bruyant par un autre. manque de bol, en rallumant, rien ne s'est passé. ...
Choix d une nouvelle carte mere
RésoluBonjour j ai un dell E521, NVIDIA GeForce 6150 + nForce 430, mais j ai pas le nom,pas reussi a trouver carte mere hs suite a une surtension via le ...
Vos avis sur " nvidia 6800 gs 256 mo.pci-e &q
RésoluBonjour, Je souhaiterais vos avis sur cette ancienne carte graphique que l'on ma donné .. " Nvidia 6800 GS 256 mo.TOP en PCI-E de chez TwinTech Suff...
Quel processeur peut remplacer un p4
RésoluBonjour, je voudrer savoir quel processeur peut remplacer un p4 3ghz: carte mére; http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5gdc deluxe 21...
Télécharger et installer pilote canon lbp 810
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de canon LBP 8...
Mot de passe du bios
RésoluBonjour,on ma donner des ordi d'entreprise mais dans le bios il me demande un mot de passe J'ai ésayer un autre dd mais il y a toujours le mot de pas...
Comment mettre a jours le pilote de la carte
RésoluBonjour, je voudrai mettre a jours mon pilote de ma carte graphique a jours mais quand je fait mettre a jours le pilote il me demande un CD d'install...
Drivers introuvable
RésoluBonjour,ou avoir le drivers de la clef usb K2 sur https://www.ciboxcorp.com car le fichier rar en incomplette merci
Probleme d'installation du hd audio peripheri
RésoluBonjour, j' ai reinstaller totalement mon systeme suite a un probleme de virus qui a affecte la stabilité du système!! et aprèe mainte fois d'essais j...
Montage ventilo sur processeur
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il faut mettre de la patte thermique sur un ventilateur qui a deja un patch ...,,,,,?????
Nvidia fx 3500 pour jeux
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec un intel core 2 quad Q6600 et 3 Go de ram et j'ai actuellement la possibilité d'avoir une nvidia Fx 3500 256M...
Realtek ac'97
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...
Geforce 9500 gs svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer l acceleration graphique materielle pour pouvoir jouer a une jeux ma cg est une ge force 9500 gs
Vieille carte graphique / nouvel écran ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Packard Bell avec une carte graphique ATI Radeon VE AGP 32Mo et un moniteur cathodique 19'. Je souhaite acheter un écran...
Probleme alimentation carte mere msi
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une carte mere MSI P45 neo2-fr. Sur cette carte il y a une prise 4 broches qui sert à alimenter les carte PCI Expresse (...
Pilote hard disk toshiba mk8034gsx
RésoluBonjour, Si quelqu'un pourrait me donner le lien vers le driver de ce disque dur toshiba mk8034gsx, 80go, sata. Merci beaucoup, j'ai chercher ma...
Probleme enceintes 5.1 creative sbs 560
RésoluBonjour, Salut tout le monde! Alors voila j'ai récupéré un ensemble d'enceintes 5.1 Creative SBS 560, j'ai donc investis dans une carte son, une Cre...
Pilote carte mère
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd de pilotes de la carte mère, je voudrait savoir si c'était possible de les retrouver sur le web?, j'ai chercher et j'ai rie...