Les discussions
Compatibilié carte mére
RésoluBonjour, je voudrais renouvlé un peu mon pc surtout au niveau du processeur j'ai un AMD Duron(tm) Processor 649 MHz et je voudrais savoir si ma car...
[ ventilo refait maison ]
RésoluBonjour, Voila je voulait quand même vous montrez car si sa se trouve se n'est pas très securisé :/ Alors j'ai un ordi qui depuis 3 ans fait ...
Pilote bloqué
RésoluBonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incomp...
Carte graphique
RésoluBonjour, est ce que je pourrais avoir une carte graphique puissante a moins de 100€
Carte mere et p4 hs
RésoluBonjour, et bien éffectivement suite aux 2 réponses recues,pas possible de remettre en route une nouvelle carte sans un nouveau OS; voilà je crois ...
Cete carte graphique vaut t'elle le coup ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette Carte graphique Sapphire HD3650 512 Mo AGP DDR2 vaut le coup je voudrais jouer a des jeux récents ( Pes 20...
J'ai desinstaller realtek... que faire ??
RésoluBonjour, sans savoir que cela permettait d'avoir du son, j'ai désinstaller realtek. J'ai donc chercher à le réinstaller, mais je ne sais pas leque...
Quel différence entre directx 9 et 10.1
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si j'ai xp queski est le mieux pour xp entre ces choses là (je sais pas comment ca s'appele) et quel est la différence entre...
Pilote audio
RésoluBonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance
Pilotes
RésoluBonjour, est que quelqu'un peu m'envoyer les liens pour installer les pilotes pour mon amilo xa 2528 pour vista svp ? merci
Changer carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma carte graphique,j'ai une ati radeon x 300 se qui fais bugger sans arret.j'ai un pci express x 16, 512 de memoire, un p...
Probleme carte son
RésoluBonjour, J'ai reinstallé mon pc ( je l'avais déja fait plusieurs fois ) sauf que cette fois ci je n'ai plus de son ! J'ai regardé a l'intérieur de ...
Demande d'infos processeur
RésoluBonjour la communauté ! Voilà, je souhaiterai savoir s'il me serait possible de changer de processeur sur mon PC sans aucun risque : Pc ACER AS...
Avis nvidia gt8500
RésoluBonjour, Ce serait pour savoir ce que vous pensez de cette carte graphique qui était vendu avec mon pc: Nvidia GeForce 8500 GT (version 512 MB )...
Upgrader processeur et carte mère ...ou pas ?
RésoluBonjour, voilà, j'ai actuellement mon vieux PC, sur lequel je bosse dans le son depuis plus de 4 ans, que je souhaite upgrader temporairement ava...
Problème de carte son
RésoluBonjour, alors voilà, c'est simple j'ai formater mon pc et après formatage je n'avais plus de son. Donc j'ai été cherché des pilotes mais je n'ai ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc dont la carte graphique vient de lâcher(pci express). Le pc est sous windows XP home edition et DirectX 9. Je ne sais pas s'il es...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique (une HD 4850 double slot) mais j'ai quelques problèmes d'installation : 1- Je dois brancher le c...
Choix ventilateur pour ma tour ?
RésoluBonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...
Bios aider moi ! '-o
RésoluBonjour, c coi dja la touche pour acceder o bios est ce e le bios pren en conte les prise reseau de la carte mere ? merci dav
Quel processeur et ram max pour ecs k7s6a
RésoluBonjour, Ma carte mère ECS k7S6A bios v 1.0f a pour processeur un amd duron 800mhz et 768 de ram Je désire changer de processeur et augmenter la ram...
Choix de carte mère
RésoluBonjour, Je vais changer ma carte mère et j'envisage d'acheter une asrock au format ATX qui accepte l'Athlon 64/X2 avec des rams pc2 4200 533 mhz (Ki...
Pilote carte wifi
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable (msi) avec comme os windows vista. Ensuite j'ai installer window xp sur le pc. Le probleme est ke ma ca...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai enfin reussi a mettre windows XP sur mon mini pc portable ACER ASPIRE ONE mais il reste un petit soucis : je ne trouve pas les pilote...
Processeur compatible
RésoluBonjour, je possède un prcesseur assez naze, un AMD Athlon XP 999MHz (3 x 333MHz) et je voudrais en changer mais voilà le problème : Je ne sait pas q...
Probleme carte graphique nvidia et rivatuner
RésoluBonjour, Voila, j'ai tenter de booster ma carte graphique avec Rivatuner 2.11 J'ai du faire une mauvaise manip, mais depuis mon systeme ne recon...
Processeur pas cher ???
RésoluBonjour, vos savez ou trouver des processeur pas cher mais avec plus de 2000 MHz svp ?
[nvidia geforce 8600m gs] màj impossible
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique nVidia GeForce 8600M GS (version des pilotes : 101.49), et je voudrais mettre à jour ces pilotes. Je me suis donc...
Pilote graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir où on pourrait télécharger le pilote le plus récent pour un ATI Radeon 9200 SERIES 128 Mo j'ai chercher sur le site offic...
Derniere question avant achat carte mere
Résolubonsoir à tous, petite question sur la EP45-DS3R, quand il y a ceci d'ecrit : Port(s) PCI-Express 16x : 2 (8x, 8x) Version PCI-Express prise e...
Problème driver realtek rtl8169/811 vista
RésoluBonjour, j'ai un pc avec vista depuis quelque mois jusqu'ici tout allait bien. il y a 2 jours je n'avait plus le net, j'ai rebooté ma live box et ...
Pilote de garte graphique nvidia gforce pas t
RésoluBonjour, j'ai passé de vista vers xp et j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique (Nvidia gforce 7150M) qui est compatible sur xp. j'ai le pil...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, je m explique: apres avoir formater mon pc il me manque un pilote dans gestion des peripherique il y a un petit rond jaune a coter de cont...
Problème driver carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC acheter sur un site trés connue. La Beast :) Jusque la, tres sympas. Je procède à l'installation de W...
Pilote de bus hd audio introuvable
RésoluBonjour, Voila, je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo r61i. Il m'a été donné avec windows vista. Je l'ai reformaté avec windows xp sp2 ju...
Msi wind capacité graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exem...
Driver imprimante psc 1110 sous vista
RésoluBonjour, J'ai effacé (betement) les drivers concernant mon impirmante HP PSC 1110 Je peux imprimer mais je ne peux plus scanner. je suis sous vi...
Impossible d'aller sur le bios au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC packard Bell, au démarrage j'ai l'info "F2 To Enter BIOS SET UP", mais il m'est impossible d'y accéder. Je fais F2 en rafale a...
Problême bios
RésoluBonjour, Il y a quelques chose qui me turlupine. Il y a quelques temps j'ai envoyé mon PC en réparation (CM grillée) et quand il m'estr evenu, j...
Problème pilote xp
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordinateur est un portable compaq presario A900, je viens d'installer xp et impossible de mettre la main sur ...
Recherche carte graphique
RésoluBonjour, je voudraisun un avis pour une carte graphique "Radeon HD 3650 512Mo HDMI" si vous trouver mieux mon budget 0 à 100 euros merci
Problème bios
RésoluBonjour, J'ai un souci: ma BIOS m'indique les messages suivants( ANGLAIS ): "Warning:PCI-E devices are not guaranteed to operate normally if frequen...
Driver clé usb pour win98se
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...
Processeur dual core e2180 2.00 ghz
RésoluBonjour, J'ai un processeur dual core E2180 2.00 GHz et j'aurai voulu savoir si il fait 2 GHz ou 4 GHz du fait que ce soit un dual core? J'attend...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour a tous, depuis quelque temps ma carte graphique geforce 8400GS fait un bruit étrange au demarage de mon pc, mais c'est bruyant, et je ne...
Ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique ATI, alors comme vais acheter un nouveau pc je me demandait si c'était mieux de prendre...
Hp pilote diponible que pour vista
RésoluBonjour, je vient d'acheter un ordinateur hp pavilion a6230 et j'ai enlever vista pour mètre xp le problème est que je n'arrive pa a trouver les pilo...
Cherche controleurvideo compatible vga nvidia
Résoluj'aimerais savoir ou trouver un controleur video compatible vga pour nvidia riva tnt 2 car je cherche un peu de partout et je n'en trouve pas merci de...
Probleme carte nvidia geforce4 mx440 with agp
RésoluBonjour, J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 with AGP8X, et lorsque j'envoie l'image sur ma télé, elle reste désespérément en noir et blanc. J'arrive à...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte mère et j'aimerais avoir quelques conseils! J'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/So...