Les discussions

Problème driver realtek rtl8169/811 vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec vista depuis quelque mois jusqu'ici tout allait bien. il y a 2 jours je n'avait plus le net, j'ai rebooté ma live box et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
DAG1

Pilote de garte graphique nvidia gforce pas t

 Résolu

Bonjour, j'ai passé de vista vers xp et j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique (Nvidia gforce 7150M) qui est compatible sur xp. j'ai le pil...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ac 3

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, je m explique: apres avoir formater mon pc il me manque un pilote dans gestion des peripherique il y a un petit rond jaune a coter de cont...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pico.l

Problème driver carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC acheter sur un site trés connue. La Beast :) Jusque la, tres sympas. Je procède à l'installation de W...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Fumeur

Pilote de bus hd audio introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo r61i. Il m'a été donné avec windows vista. Je l'ai reformaté avec windows xp sp2 ju...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mondaca

Msi wind capacité graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
daniel_83

Driver imprimante psc 1110 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé (betement) les drivers concernant mon impirmante HP PSC 1110 Je peux imprimer mais je ne peux plus scanner. je suis sous vi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
vitatop

Impossible d'aller sur le bios au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC packard Bell, au démarrage j'ai l'info "F2 To Enter BIOS SET UP", mais il m'est impossible d'y accéder. Je fais F2 en rafale a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gilou7987

Problême bios

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques chose qui me turlupine. Il y a quelques temps j'ai envoyé mon PC en réparation (CM grillée) et quand il m'estr evenu, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Shivall

Problème pilote xp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordinateur est un portable compaq presario A900, je viens d'installer xp et impossible de mettre la main sur ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maxime41_9

Recherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudraisun un avis pour une carte graphique "Radeon HD 3650 512Mo HDMI" si vous trouver mieux mon budget 0 à 100 euros merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuiGui

Problème bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci: ma BIOS m'indique les messages suivants( ANGLAIS ): "Warning:PCI-E devices are not guaranteed to operate normally if frequen...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MixPT

Driver clé usb pour win98se

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mickélé67

Processeur dual core e2180 2.00 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur dual core E2180 2.00 GHz et j'aurai voulu savoir si il fait 2 GHz ou 4 GHz du fait que ce soit un dual core? J'attend...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
marcmarais

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temps ma carte graphique geforce 8400GS fait un bruit étrange au demarage de mon pc, mais c'est bruyant, et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
derby64

Ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique ATI, alors comme vais acheter un nouveau pc je me demandait si c'était mieux de prendre...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Reisors

Hp pilote diponible que pour vista

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur hp pavilion a6230 et j'ai enlever vista pour mètre xp le problème est que je n'arrive pa a trouver les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maxmad

Cherche controleurvideo compatible vga nvidia

 Résolu

j'aimerais savoir ou trouver un controleur video compatible vga pour nvidia riva tnt 2 car je cherche un peu de partout et je n'en trouve pas merci de...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lil FLo

Probleme carte nvidia geforce4 mx440 with agp

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 with AGP8X, et lorsque j'envoie l'image sur ma télé, elle reste désespérément en noir et blanc. J'arrive à...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ganoon

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte mère et j'aimerais avoir quelques conseils! J'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/So...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kevinr166

Question sur un processeur.

 Résolu

bonjour, http://www.ldlc.com/fiche/PB00078951.html es que ce pc possede un double core ? si non que veut dire le X2 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ladescail

Overclocking barton 2500+

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Barton 2500+ et je souhaiterai le faire passer en 11*200Mhz(3200+). Actuellement je l'ai réglé en 11*182Mhz(2600+)...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
royal7800

Quelle carte mere?

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter une Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 1 Go et core quad Q6600 mais le probleme je ne sais pas prendre quelle carte mère ? pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tux9

Ventilo processeur aircooling, watercooling ?

 Résolu

salut internaute, j'aimerais vous demander conseil donc sur quelle ventilateur choisir ( ou plutôt quelle système de refroidissement ), pour mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
petit_nico

Trouver nom de carte mere???

 Résolu

Bonjour, je veu savoir quelle est le model de ma carte mère et de tous mes composants, et leur marque, où dois-je aller pour trouver ces infos? -...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flo88

Ventilation carte graphique en panne==> hs !?

 Résolu

Bonjour, Mon pc redémarrait avec un écran bleu clair de temps a autre... je ne comprenais pas pourquoi.. ensuite, écran rouge et une odeur de chaleu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jlpjlp

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelques temps j'ai des problème avec ma carte graphique(une ati radeon 9200 series) j'ai trouve qu'une seul solution la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maximanga

Pc surchauffe et bip sonore au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Il y a environ 3 mois je me suis monté un beau petit PC et tout avait l'air parfait. Je l'ai alors démarré e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sdram pc100 sur carte mere pc133 ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut metre de la sdram pc 100 meme sur une cartemere sdram neuve ou recente ki axepte normale ment la sdram pc133

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
joel65

Carte graphique gf 8600 gt / ati 3450

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rais laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performanates Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DEVILS

Controleur bus sm et controleur video

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi et je n'arrive pas a avoir les drivers pour le controleur de bus sm qui est ATI SB600 - SMBus Controller ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pico.l

Configurer ma carte son

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai comme PC un Packard Bell IMEDIA J9674 non équipé d'une carte son. Je viens d'en acheter une d'occasion: Philips PSC703 Edge. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Artengo

Directx 10.1

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une carte graphique directX10.1 Elle ne passe pas sur windows XP pro. Suis-je obligé d'installer directX 10 pour qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Destrio5

Pb de destination pour installation driver

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un PC portable Gericom Blockbuster Xcellent qui date de quelques années. Toutefois celui ci possède une carte réseau W...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chriistophee

Quel pilote wifi et graphique pour acer

 Résolu

Bonjour, j ai un gro probleme avec mes pilote wifi et graphique de mon acer travelmate 4060 s il vous plait vous pouvez me donner un lien ou un sit...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
baladur13

Quel est le pilote wifi pour les acer

 Résolu

Bonjour, J ai un acer travellmate 4060 qui vient d etre formater et je ne trouve pas le pilote svp vous pouvez m aide a trouve ce pilote car je n ar...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
azertyuiop13

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 9150 possédant une carte graphique Nvidia GeForce 7800 GTX PCI-Express 256 mo x16, vu qu'elle à un peu d'â...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DaRk_SlIp

Besoin d'aide pour un nouveau processeur!

 Résolu

Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin d'aide de pros:) mon processeur est pas mal vieux:\ (1.70GHz) Mais je cherc...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
marcmarais

Pilote perdu pour carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'a perdu le cd d'instalation de me carte wifi (Carte WIFI (PCI) D-Link DWL-G510) et donc impssible de le faire allez. je voudrai la mettr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Probleme de pilote du son

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrit sur le site suite a un probleme survenu apres avoir formater mon pc. je m explique:j ai donc formater mon pc puis me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Gma x3100 nvidia 9300

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte Video entre ces deux la : GMA X3100 Nvidia 9300 Merciii =DD & je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
As-I-Am

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avis concernant cette carte graphique ? je fait quelques jeux (ex: nfs, moha,cod) et de la bureautique. Merci d'ava...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
didishnikov

Logiciel pour compilation audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de gravure de cd audio autre que nero. En effet cela fait déja 3 heures que j'éssaye de me faire une compilati...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Notepal, ventillateur, efficacité et bruit

 Résolu

Bonjour, mon portable est un acer aspire 5105 qui s'arretait rapidement pour peut que j'ai envi de booter d'un CD. Je l'ai donc ouvert, j'ai mis un...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
swatclem

Probleme de ventilateur help

 Résolu

Bonjour, voila j aie un aspire acer 1660 mon probleme et le suivant depuit quelque jour j aie dur a le demarer une fois parti j aie toujour un messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
enzokawa

Pilote webcam acer aspire 3660

 Résolu

bonjour, j'ai formaté mon acer aspire 3660. seul hik, je ne trouve pas le nom du pilote qu'il me faut pour la webcam intégrée. donc si quelqu'un co...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
thdhgdsh

Problème controleur video

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je n'ai plus de sons lorsque je regarde des videos ou même juste sur Deezer. J'ai un ! sur le contro...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Pilote pour carte pcmcia wifi

 Résolu

Bonjour,je cherche le pilote pour une carte PCMCIA que l'on m'a donné le probleme c'est que cette carte n'a pas de marque sur l'etiquette il y a seule...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ... Je possède aujourd'hui cette config' : Vista/XP Pro Type de processeur Intel Pentium 4 631, 3000 MHz (15 x 200) RAM ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
James-patagueule

Problème de pilotes audio - realtek

 Résolu

Bonjour, en modifiant des paramètres de son le pilote audio de mon pc s'est retrouvé supprimé. Je n'ai plus de son. Pourtant le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nelly34
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 38 545