Forum Composants

Discussions résolues - Page 665

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

[driver] - driver usb universel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers p...

4 réponses 23 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
djabdel9600 Pilotes (drivers)

Pilotes pour pc portable introuvable

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les rempla...

4 réponses 23 sept. 2008 par djabdel9600
Wolveweed37 BIOS

J'ai plus que le bios sur mon pc que faire?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'ai un problème que je qualifierais de supergrave, et franchement celui qui trouve la solution sera un dieu à ...

10 réponses 23 sept. 2008 par Wolveweed37
boubila Carte-mère / RAM

Carte mère son intègrer ecsk7som+

Résolu

Bonjour,bonsoir jeune gens et aux plus vieux. j'ai un énorme problème de son après un formatage. je tien as prèciser que je n'ai pas le cd d'instal...

16 réponses 23 sept. 2008 par Destrio5
doublem93 Pilotes (drivers)

Pilote désinstallé du graveur externe

Résolu

Bonjour, je commence par dire que je suis une grosse nouille... suite à un incident prise USB débranchée sauvagement, windows XP à signaler un prob...

3 réponses 23 sept. 2008 par JADIDKHA
med981 Carte graphique

P5gc-mx/1333 avec une geforce 8800 gt xfx

Résolu

Bonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...

9 réponses 22 sept. 2008 par vieu bison boiteu
Remad Carte graphique

Remplacement de ma carte graphique?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...

5 réponses 22 sept. 2008 par As-I-Am
thothomimic Carte graphique

Geforce 8800 gt 256mo ou 9600 gt 512 mo ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...

14 réponses 22 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
dolarzo Carte son

Realtek sur le microphone

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...

2 réponses 22 sept. 2008 par dolarzo
cocostorm001 Carte-mère / RAM

Diode rouge sur ma carte mêre?????

Résolu

Bonjour, j'ai remontée de ma cave mon vieux vieux vieux pc il à bien 8 ans mais il fonctionne encore bien j'ai installé win 2000 sp4 mais il y a 2...

16 réponses 22 sept. 2008 par oertli
strk1227 Carte graphique

Nettoyage de carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...

8 réponses 22 sept. 2008 par nonox01
seylms Carte-mère / RAM

Driver carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes dans l' instalation des drivers de ma carte mère (MSI 945 Neo), je n'ai pas reçu de CD avec la CM alors je suis allé sur i...

1 réponse 22 sept. 2008 par gouby
graphique Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (

12 réponses 21 sept. 2008 par Pixtwo
rom199311 Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui pourrait supporter mon intel core 2 duo e8400 ( Fréquence externe : 3 GHz - Bus système : 1333 MHz Mémoire c...

8 réponses 21 sept. 2008 par Qinqin
timmer Pilotes (drivers)

Pilote non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensuite...

6 réponses 21 sept. 2008 par timmer
kikouyou80 Carte-mère / RAM

Carte mere,p5ld2-x/1333

Résolu

Bonjour, a tous: pouvez vous me donnée quelque information sur une carte-mère-la P5LD2-X /1333; ASUS: je viens de faire un Achat de cette carte-mère ...

3 réponses 21 sept. 2008 par kikouyou80
Moris Carte graphique

Ati ou nvidia ???

Résolu

Bonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...

8 réponses 21 sept. 2008 par kyo35
Emiyou Fernandèz Refroidissement

Chaleur !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...

4 réponses 21 sept. 2008 par marcmarais
Toitoine Pilotes (drivers)

Recherche pilotes carte graphique sis

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me cibler vers un lien internet pour obtenir les pilotes récents si possible de ma carte graphique : SIS M650...

4 réponses 21 sept. 2008 par flo88
rt BIOS

Mettre a jour bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS gratuitement sur un site internet car j'ai des problèmes de BOOT sur Disque Dur/CD-ROM/Disquette . MER...

5 réponses 21 sept. 2008 par rt
didishnikov Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique, et ma question est la suivante : quelle différence entre port agp et port pci express . merci . -...

17 réponses 21 sept. 2008 par CROTCHO
morad34 Carte son

Convertir fichier vidéo en audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance

5 réponses 21 sept. 2008 par morad34
max Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un intel celeron dual core (ou dual core simplement) et un core 2duo ?? Quel est le meilleur processe...

14 réponses 20 sept. 2008 par sisotop
bataklan45 BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...

4 réponses 20 sept. 2008 par bataklan45
grosilure Refroidissement

Branchements ventilos chassis

Résolu

Bonjour, Une ptite question: Peut-on coupler les deux ventilos chassis (donc extraction/ventilation) sur un même branchement (j'entends CHA_...

7 réponses 20 sept. 2008 par getrare
aruto Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changé de carte graphique et j'aurrai besoin d'aide je mis connais trés peu en vieux ordi et bon je vous laisse avec une pe...

1 réponse 20 sept. 2008 par swatclem
rom199311 BIOS

Flasher mon bios sans disquettes

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes alor jvou explique mon pb alors g acheter un processeur intel core 2 duo 3.0ghz je l'ai mis dens mon pc mé apres il ya un...

6 réponses 20 sept. 2008 par rom199311
mdia94 Processeur

Problème de processeur

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon processeur , en effet j'ai un ordinateur portable IBM thinkpad T42 disposant d'un processeur intel pentiu...

7 réponses 20 sept. 2008 par CROTCHO
Gueuledange Processeur

Quel processeur pour ma 8800 gt?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique Geforce 8800 GT Nvidia 512mo, et je dois changer de carte mère pour pouvoir passer au PCI expres...

23 réponses 20 sept. 2008 par jennimo
davendee Processeur

Conseil processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 références de processeurs. Le premier : Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 (2gh...

2 réponses 19 sept. 2008 par davendee
patrick92260 Carte graphique

Carte graphique crossfire

Résolu

Bonjour, Combien faux t il mettre de bridge pour que le crossfire fonctionne 1 ou 2?? Merci pour vos reponses.

19 réponses 19 sept. 2008 par Crazybob
Nonameftw Carte-mère / RAM

Conseil carte mère pour e8400

Résolu

Bonjour, Je souhaite renouveler mon pc en changeant tout sauf la carte graphique, le lecteur dvd et le disque dur (donc licence XP) Je voudrais savo...

3 réponses 19 sept. 2008 par epango
funky_740 Refroidissement

Overclocking de fsb!

Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...

10 réponses 19 sept. 2008 par funky_740
Neyl Chopos BIOS

Bios et démarrage xp très lent - asus p5kc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA ...

8 réponses 19 sept. 2008 par sacuny69
henzo9 Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, salut a tous es ke kelkun pourrai me dire a koi sert l emplacement de type barrette memoire sur ma carte mere il es separé et bleu une barre...

3 réponses 19 sept. 2008 par patrick92260
landescape Carte-mère / RAM

Carte mere alim ..

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, je voudrais m'acheter cet carte mere https://www.materiel.net/ et je veux cet Alim https://www.materiel.ne...

9 réponses 19 sept. 2008 par landescape
dj-postka Refroidissement

Chauffe pc portable

Résolu

Bonjour, dans quelque jour je fais une soirée et je compte utiliser mon pc portable pour mettre de la musique. Mon proble je voudrait savoir si il ne ...

4 réponses 19 sept. 2008 par dj-postka
0nyxrH4rdc0r3 Carte graphique

2 carte graphique 2 écrans dual screen

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai l'envie de faire tourner mon PC en Dualscreen avec deux écrans un TFT 22° et 1 Cathodique 24°. je dispose donc d'une c...

8 réponses 19 sept. 2008 par 0nyxrH4rdc0r3
moussa Pilotes (drivers)

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un double probleme: PS: Tous ces problemes sont survenus apres un nettoyage 1: mon lecteur CD, un Samsung SN 124 n'est plus détecté p...

12 réponses 18 sept. 2008 par Destrio5
azerty93 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si la carte graphique Twintech GeForce 7600 GS 512Mo (AGP) serais compatible avec ma carte mere : Motherboard ...

4 réponses 18 sept. 2008 par JFT_Charenton
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 37 808