Surchauffe carte graphique
Résolu
Bonjour, voilà, j'ai acheté un ordinateur, il y a quelques jours, c'est un Dell Vostro 430, mais voilà, il y a un problème de surchauffe quand je vais sur un jeu, par exemple Minecraft, Diablo III ou Skyrim, cela fini par un plantage de l'ordi après avoir montée vers les 100°, voici ma config:
Intel Core i7 860 2.80 Ghz
Nvidia GT 220
4,1 go ram Kingston
4 disque dur Hitachi (1111 go)
Alimentation 300w
C'est vraiment rageant, car sois disant c'est un ordinateur gamer, alors que je ne peux pas jouer a Minecraft avec tout les graphismes baissées.
Intel Core i7 860 2.80 Ghz
Nvidia GT 220
4,1 go ram Kingston
4 disque dur Hitachi (1111 go)
Alimentation 300w
C'est vraiment rageant, car sois disant c'est un ordinateur gamer, alors que je ne peux pas jouer a Minecraft avec tout les graphismes baissées.
3 réponses
-
-
Bonjour Higaan,
Je suis Zakaria de chez dell.
Le problème que vous avez sur la machine nécessite des diagnostics approfondis puisqu'il peut y avoir plusieurs pièces à l'origine du souci.
J'ai compris que votre machine est récente je vous invite alors à m'envoyer le service tag de la machine, ainsi que vos cordonnés via message privé, j'essayerai de vous aider.
Bonne journée -
Merci World-Editor, mais je me demandais, si je change la carte graphique cela pourrait-t-il résoudre mes problèmes, car je ne la trouve pas génial niveau performance.