Ou et comment installer le pilote de ma webca

Résolu/Fermé
TSUNO27 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juil. 2012 à 21:27
TSUNO27 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 30 juil. 2012 à 22:06
Bonjour,

Mon installation de Windows 7 pro avec tous les petits soucis rencontrés s'avère fructueuse. Que de chemin parcouru !!!! Toutefois, je rencontre un problème auquel je n'avais pas pensé. J'ai besoin d'utiliser la Webcam de mon Asus 1001 PX et n'y arrive pas. J'ai donc cherché le pilote sur internet, l'ai téléchargé et installé et......rien.

Soit je m'y prend mal, soit......je m'y prend mal !!!!! Donc ma question est la suivante :

Où télécharger le pilote de ladite webcam et comment l'installer. Ensuite, comment retrouver l'appli pour utiliser la Webcam ?

Autre question : comment automatiser la mise à jour des pilotes En effet, j'ai télécharger Scan Driver qui me dit que certains de mes pilotes sont anciens et doivent être mis à jour. Pour ce faire, il faut bien évidemment payer. J'ai déjà payé la licence de Win7 pro et pensait que les mises à jours se faisaient automatiquement.

Merci pour votre aide précieuse.

A voir également:

3 réponses

Al-capote Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 1
29 juil. 2012 à 21:39
Tu va sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Une fois ouvert tu verra en bas lancer la détection tu appuie et ils t'afficheront toutes les mise à jour possible. Bien sur c'est totalement gratuit.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 495
29 juil. 2012 à 21:56
Bonjour

Pour les webcam intégré chez asus il faut le pilote et le logiciel pour la webcam (le non du logiciel m'échappe)

Pour ce vous allez sur le site du contructeur, http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr , et vous taper le nom de votre produit... et vous chercher dans la liste de ce qui est proposé...

Désolé, j'aurais bien fait tous le boulot, mais la réfence de votre pc etant incompléte je ne peut le trouver :(
0
TSUNO27 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
30 juil. 2012 à 22:06
Un grand merci à Al-capote et Ben314 j'ai pu installer le pilote de la Webcam sans difficultés et j'ai commencé à mettre mes pilotes à jour.

Le bonheur !!!!!

Merci encore
--
TSUNO27 - Les pieds sut terre, la tête dans les étoiles
J'aime l'informatique......quand ça fonctionne
0