Ventilateurs Bruyants
Résolu
jess-52
Messages postés
157
Statut
Membre
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour,
Je viens de finir le montage de mon pc.
Avec un peu de mal je doit avouer car apparemment il y avait un cour circuit car quand j'appuyai sur le bouton de démarrage j'entendais un petit grésillement et il ne démarrais pas... Ca venais des prises sysfan 1 et 2. Je doit les laisser débrancher pour que mon pc s'allume... Mais du coup mes ventilateurs et surtout le ventilateurs du processeur, font beaucoup de bruit.... J'aimerais donc avoir des conseils pour savoir comment bien brancher ses fichus sysfan 1 et 2 :)
Merci.
Je viens de finir le montage de mon pc.
Avec un peu de mal je doit avouer car apparemment il y avait un cour circuit car quand j'appuyai sur le bouton de démarrage j'entendais un petit grésillement et il ne démarrais pas... Ca venais des prises sysfan 1 et 2. Je doit les laisser débrancher pour que mon pc s'allume... Mais du coup mes ventilateurs et surtout le ventilateurs du processeur, font beaucoup de bruit.... J'aimerais donc avoir des conseils pour savoir comment bien brancher ses fichus sysfan 1 et 2 :)
Merci.
A voir également:
- Ventilateurs Bruyants
- Les ventilateurs de ma carte graphique ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- PC Portble HP OMEN ventilateurs trop bruyants - Forum Refroidissement
- Augmenter la vitesse des ventilateurs pc ✓ - Forum Refroidissement
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Logiciel pour controler les ventilateurs pc - Télécharger - Optimisation