Carte son externe usb
Résolu
lucieb31
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une carte son externe usb, toute simple. Je l'ai branché et elle s'est installée correctement, je la vois dans les périphériques comme étant "USB Audio".
Mon problème est que je ne sais pas comment l'utiliser à la place de la carte son interne. J'en ai besoin pour pouvoir y brancher un casque micro, car je n'ai pas d'entrée micro sur le pc.
Quelle est la manipulation à faire ?
Merci d'avance.
Je viens de m'acheter une carte son externe usb, toute simple. Je l'ai branché et elle s'est installée correctement, je la vois dans les périphériques comme étant "USB Audio".
Mon problème est que je ne sais pas comment l'utiliser à la place de la carte son interne. J'en ai besoin pour pouvoir y brancher un casque micro, car je n'ai pas d'entrée micro sur le pc.
Quelle est la manipulation à faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte son externe usb
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Finalement j'ai réussis à la faire fonctionner en la branchant sur un autre port usb sans aucune autre manipulation.