Les discussions

Lecteur cd-dvd rw ne marche plus - hp dv6

 Résolu

Bonjour, Je possède un pavillon dv6-2025 sf, et je viens de changer mon disque dur cette semaine. Mais depuis ce matin, mon lecteur CD-DVD RW ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Radeon hd 6950 vs 7870 vs gtx 660 help §§§§!!!!!

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...

99 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mister informatique

Drivers pour lecteur cd-dvd et graveur

 Résolu

Bonjour, apres avoir desinfecter mon pc je ne trouve plus d´icones lecteur cd-dvd et du graveursur le poste de travail ,je ne peu plus lire et gr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Laubo

Pb périphériques carte réseau

 Résolu

bonjour, j'ai un petit pb : je n'arrive plus a connecter mon iphone sur mon pc pour faire un partage de connexion 3g. j'ai des points d'exclamation...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Pc surchauffe a mort sans rien faire. 90 c

 Résolu

Je trouver que mon pc (Presario CQ61) était toujours tres chaud. J'ai telecharger SPEED FAN pour connaitre exactement la temperature. Temp 1 à 90°C ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cinkie59140

Pc portable qui s'éteint/en surchauffe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis et si quelqun peu maider ca serait super simpa!!! Voila : mon pc s'éteint a chaque fois que je regarde un film...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
marcmarais

Gtx 770m ou gtx 670m ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'hésité beaucoup entre ses cartes vidéos. Utilisations : Battlefield 3, 4, Biosho...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bozo83

Asrock n68c-gs fx + noctua nh-u9b se2

 Résolu

Voila j'aimerai savoir si je peut enlever le carre bleu autour du proccesseur sans aucun risque et je ne sais pas ce quil y a en dessous (peut etre de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Haakon75

La geforce gt610 est-elle compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour tout le monde Je refais un sujet car sur l'autre le titre n'allait pas. Mon Pc est un PackardBell IMEDIA F9218 AIO de 2007, je voudrai...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Djo La Force

Pilotes ( drivers )

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavilion model dm4 , 1264 DX je veux mettre mes pilotes a jour gratuitement , comment faire ? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blunty91

Pilotes delle lettitude e6430 / win 32 bits

 Résolu/Fermé

jslm je cherche les pilotes de dell lettitude e6430 (tous les pilotes) .urgent Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.215

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaneagle

Pc ne boot plus après changement de matériel

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer de matériel ce soir pour upgrader mon pc. Seulement après remontage et branchement du pc celui ci n'a pas voulu booter,...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dakarth

Lag et saccade :'/

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis quelques temps je rencontre après une réinstallation de mon Pc des problèmes de saccade lorsque je lis un film ainsi que d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de la carte graphique et la carte mére

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique Club 3D Geforce 210 avec les informations suivant: https://www.sbsinformatique.com/ j'ai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Akou15

Choisir son processeur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il valais mieux que je choisisse un : - i7 3820 ou un Core i7 4770K ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ddr et ddr 2

 Résolu

bonjour, quel est le différence entre DDR et DDR2, et les points faible des barettes SIMM par rapport aux barrattes DIMM. merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour une carte graphique ?

 Résolu

salut a tous/toutes ! :) j'ai besoin de changer de carte graphique et j'aimerais quelques conseils de votre part ;) j'ai trouver celle là : https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xx-alex-xX

Pas de bip au demarrage

 Résolu

Salut les amis, J'ai une question sur le bip du demarrage bu bios , mon pc demarre normalement et win XP s'exécute normalement aussi rien a signalé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chakankiri

Msi z77a-gd65 gaming

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'univers de la M.A.O et le Gaming et je voudrais changer ma carte mère actuelle (Sabertooth P67 de chez Asus) par la fameus...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil pour asus k53e lumiere allumé driver introu..

 Résolu

Bonjour j'ai lu les thread sur le meme sujet j'ai fait tout les démarches. J'ai téléchargé Control console 3 , ainsi que driver Atk 0100 , j'ai activ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Macularius

Problème driver après installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Donc, mon petit dell inspiron mini 1018 était équipé de ubuntu, mais voila, j'ai voulu installer windows 7 intégrale 32 bit à la place, et...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
naspy971

Installation carte sapphire radeon hd 5450 512 mb

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer ma carte toute neuve reçu d'hier soir http://www.ldlc.com/fiche/PB00097191.html, j'ai modifié le bios PCI en PCI E r...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
steph77phane

Comment connaître le socket de sa carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je veux changer de processeur car le miens commence sérieusement à vieillir. je suis allé me renseigné sur les prin...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Toyz

Help!! problème dvd de restauration système dell inspiron 3521

 Résolu

Bonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque dur ext...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ken jude

Asus p5kpl-am se compatible avec sapphire hd 4850 ?

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une carte graphique et j'aimerais savoir si la carte graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo - PCI Express est compatible...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fuujin

Problème de pilote / carte réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai installé Windows 7 édition familiale premium sur mon ordinateur de bureau mais je ne peux plus me connecter à internet, un mes...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
billmaxime

Watercooling h90 ( corsair) pour i7 3930k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si il était possible de placer mon watercooling (corsair h90) en haut de mon boitier qui est le silencio 65...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SykrOz

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrez Faire une configuration d'un PC Fixe mai une question me viens. Sur les information du processeur il y a le Socket qui lui doit ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai une connaissance qui m'a demandé de lui installer Windows XP Profesionnal sur un pc Acer Aspire X3812. J'ai installé le programme Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
danpau

Avis processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis décembre 2011 un ordinateur portable Samsung RV515. J'aimerais installer GTA IV sur mon ordi et peut être un autre j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus p5q et dd en sata 3 ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte de mère de type ASUS P5Q et j'aurais aimé savoir si je pouvais installé ce disque dur ci : https://www.amazon.fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
flomyme

Cherche pilote epson stylus photo rx520

 Résolu

Bonjour, grosse galère , mon fils m a casser le CD d installation de mon imprimante EPSON SLYLUS PHOTOS RX 520 j ai du formater mon PC , je ne peu p...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DSK

Mon ordinateur chauffe très vite

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable chauffe très vite je voudrai savoir si on pouvais le refroidir

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
antipolis a

2 msi gtx 660 en sli

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie d'ajouter une MSI GTX 660 Twin Frozr 3 OC en SLI. Voici ma config actuelle : -MSI GTX660 Twin Frozr 3 OC -In...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
orschwihrer

Achat d'un ventirad, compatible niveau cm/alim ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me procurer ce ventirad cpu : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in100401...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

I5 3570k ou i5 4670k

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle cpu acheter entre le i5 3570k ou le i5 4670k ,et savoir aussi sur le qu'elle des 2 l'overclock est le plus facile ....

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de ati a nvidia

 Résolu

Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Ketsh

Avis intel pentium b847

 Résolu

Bonjour, Je suis intéresser par un netbook possédant ce processeur : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/x201e-kx009h-noir_a1...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau acer aspire 5732z

 Résolu

Bonjour, j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pil...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Helper

Nettoyer le système de refroidissement sans démonter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordinateur qui se met à chauffer beaucoup trop (c'est TRÈS brulant) et parfois il s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Plus de pilote réseau sans fil pour hp probook 4520s

 Résolu

Bonjour tout le monde, récemment j'ais eu un problème avec mon Pc et j'ais été obligé de faire une sanitisation du disque en passant par le BIOS.Du c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ALink95

Problème de compatibilité ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau venu sur le site et ceci est ma première question :) Alors voila, en fait sur la config de mon pc je m'était acheter ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
tribun

Changement de ram : que faut-il privilégier ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je souhaiterais dans un futur plus ou moins proche (c'est pas pressé), augmenter ma mémoire RAM. J'ai lu plusieurs tu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Animor77

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si la carte mère Asus P8B75 M LX est bien pour une config gamer ? Mon boitier est un aerocool Xpredator et j'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Lili

Cmos checknum error + date/time not set

 Résolu

Salut à tous ! Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatr...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
le druide

Hercule wireless

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...

45 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec nvidia gt 520m

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme avec ma Carte Graphique nVidia GT 520M 512MB. La carte ne fait tourner aucun jeu y compris ceux les plus anciens...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Charlies1

Surchauffe mon pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul au bout de quelques dizaines de minutes. Le ventilateur interne n'est pas en panne car les hélices tournent. C...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kiki

Installation de drivers

 Résolu

Windows ne fonctionne plus dans mon ordinateur, je décide de réinstaller un nouveau. je veux savoir si je serai obligé de réinstaller les drivers aprè...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dorika kanjing

Ventilateur allimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau en kit que j'ai monté moi même mais voila j'ai un problème. quand j'allume mon ordinateur le ventilateur de mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 38 546