Les discussions

Plus de connection internet après une réinstallation de w7

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis après avoir réinstallé windows 7 sur mon Sony vaio Vpcej 3M1E , j'ai remarqué que internet ne fonctionnait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Pilote canon ip 1500

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon pixma ip1500 merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers

Résolu

Bonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Destrio5

Branchements carte graphique

Résolu

Bonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Gaetan49

Installation de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Fdomo2D

Amd radeo hd 6310 graphics

Résolu

Bonjours a tous, je pose une question aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème. j'ai un ordinateur fixe Acer, modèle: Aspire X1430, une RAM de 4,0...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Quelque chose m'échappe... Lorsqu'on réinstalle un système, on ne dispose pas nécessairement de tous les pilotes... Il ne m'en ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl

Qu,elle carte vidéo instaler sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

La résolution de mon écran de pc portable n'est pas bonne

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC portable HP Compaq nc8430 et depuis, la résolution écran n'est pas bonne: l'image est élargie sur l'h...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
george25

Dvi / hdmi ou dvi / vga

Résolu

Bonjour, Je compte Me racheter un PC, et Ma carte graphique n'as pas de sortie VGA voici ses sorties : 1 x Dual-Link DVI 1 x HDMI (with 3D) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Adri59143

Carte mère bas de gamme ou haut de gamme ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence par rapport aux performances du cpu entre deux cartes mères, si on overclock pas. Ou bien ça diff...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kinder-team

D-link dwl-g122

Résolu

Bonjour, j'ai eu beau chercher le driver pour la carte WI-FI DWL-G122 mais l'ai pas trouvé pouvez vous s'il vous plait me donner un lien ou je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur introuvable

Résolu

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que mon lecteur de disque est introuvable dans "Ordinateur" et le gestionnaire de périphérique s'interroge sur s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
index

Pilotes nvidia: "1% n'est pas une application win32 valide"

Résolu

Bonjour, Précédemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28313174-ordinateur-neuf-avec-w...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
brennius2705

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens brusquement de constater que le pilote du scanner de mon imprimante lexmark x5470 est obsolète. Après recherches, je tombe sur de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dany6768

Pilotes contrôleur de réseaux

Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dm1, pas moyen de le connecter à internet et pour cause: Contrôleur de réseaux : pas de pilote installé Con...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Concierge011

Unité de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est peut-être pas un gros problème pour certains mais pour moi il m'embête : J'ai deux unités de lecture dvd. Un graveur e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
flo88

Gtx 770 oc (marque / 2 / 4 gb ?(multiple écrans))

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je vais acheter une GTX 770 et je me demandais si vous auriez des recommandations à me faire ? Voilà je suis bien tent...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
intoxx62

Ajout de memoire vive

Résolu

bonjour; je voudrais savoir une petite information j'ai rajouté sur ma carte mere asus p5k se/epu deux barrete de ram de 2G c'est a dire javais 2 kit...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment installer mon driver sur mon ordinateur portable ??

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable MSi U180 je doit installer le CD driver pour activé la version original de win7 mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pico.l

Je change de carte graphique mais garde mon ancienne config

Résolu

Slt les gens donc voila je réfléchis depuis longtemps et je me suis enfin décider à m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordi, les perf son...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Djo La Force

Problème asus défilement touchpad

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, modèle X72D, que j'utilise depuis un an et demi, et là depuis 2 jours, le défilement à deux doigts avec l...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Destrio5

Carte ethernet non reconnue après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage ce matin, tout s'est plutôt bien passé, mais en arrivant sur le bureau, aucune connexion internet, j'ai ef...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dawn Nero

Pilote de scaner mustek 1248 ub

Résolu

Bonjour, J'ai un scaner Mustek 1248 UB dans mon bureau, mais je n'arrive pas a l'installer car j'ai perdu le CD d'installation, veuillez m'aider. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nostradamouss

Choix carte mère.

Résolu

Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
epango

Cm h87 ou z77

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir la différence entre une carte mère H87 Express et Z77. Quelle est la meilleure pour un PC tourné gaming ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Léa

Time out : driver carte nvidia gt 635m (erreur code 43)

Résolu

Bonjour, ma config : ultrabook asus k56cm Intel HD Graphics 4000 couplée a GeForce GT 635M Device ID 10DE-0DE3 Revision A2 Subvendor A...

flo88

Problème de pilote de lecteur cd-rom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista,et mon ordinateur ne lit plus les CD-ROM.Lorsque je vais dans le panneau de configuration,on me dit que le pilote de ce...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rigis

Je peut utilise que 2go de ram au lieu de 4

Résolu

bonjour j'ai une carte mère p7p55 lx : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111835HNI0088.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/11183...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
skulldragonne

Lecteur cd-dvd rw ne marche plus - hp dv6

Résolu

Bonjour, Je possède un pavillon dv6-2025 sf, et je viens de changer mon disque dur cette semaine. Mais depuis ce matin, mon lecteur CD-DVD RW ne s'...

Utilisateur anonyme

Radeon hd 6950 vs 7870 vs gtx 660 help §§§§!!!!!

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...

99 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mister informatique

Drivers pour lecteur cd-dvd et graveur

Résolu

Bonjour, apres avoir desinfecter mon pc je ne trouve plus d´icones lecteur cd-dvd et du graveursur le poste de travail ,je ne peu plus lire et gr...

Laubo

Pb périphériques carte réseau

Résolu

bonjour, j'ai un petit pb : je n'arrive plus a connecter mon iphone sur mon pc pour faire un partage de connexion 3g. j'ai des points d'exclamation...

christopherce6

Pc surchauffe a mort sans rien faire. 90 c

Résolu

Je trouver que mon pc (Presario CQ61) était toujours tres chaud. J'ai telecharger SPEED FAN pour connaitre exactement la temperature. Temp 1 à 90°C ...

Cinkie59140

Pc portable qui s'éteint/en surchauffe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis et si quelqun peu maider ca serait super simpa!!! Voila : mon pc s'éteint a chaque fois que je regarde un film...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
marcmarais

Gtx 770m ou gtx 670m ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'hésité beaucoup entre ses cartes vidéos. Utilisations : Battlefield 3, 4, Biosho...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bozo83

Asrock n68c-gs fx + noctua nh-u9b se2

Résolu

Voila j'aimerai savoir si je peut enlever le carre bleu autour du proccesseur sans aucun risque et je ne sais pas ce quil y a en dessous (peut etre de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Haakon75

La geforce gt610 est-elle compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour tout le monde Je refais un sujet car sur l'autre le titre n'allait pas. Mon Pc est un PackardBell IMEDIA F9218 AIO de 2007, je voudrai...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Djo La Force

Pilotes ( drivers )

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavilion model dm4 , 1264 DX je veux mettre mes pilotes a jour gratuitement , comment faire ? Configuration: Windows 7...

blunty91

Pilotes delle lettitude e6430 / win 32 bits

Résolu/Fermé

jslm je cherche les pilotes de dell lettitude e6430 (tous les pilotes) .urgent Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.215

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaneagle

Pc ne boot plus après changement de matériel

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer de matériel ce soir pour upgrader mon pc. Seulement après remontage et branchement du pc celui ci n'a pas voulu booter,...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dakarth

Lag et saccade :'/

Résolu

Bonjour à tous , Depuis quelques temps je rencontre après une réinstallation de mon Pc des problèmes de saccade lorsque je lis un film ainsi que d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de la carte graphique et la carte mére

Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique Club 3D Geforce 210 avec les informations suivant: https://www.sbsinformatique.com/ j'ai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Akou15

Choisir son processeur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il valais mieux que je choisisse un : - i7 3820 ou un Core i7 4770K ? Merci

Utilisateur anonyme

Différence entre ddr et ddr 2

Résolu

bonjour, quel est le différence entre DDR et DDR2, et les points faible des barettes SIMM par rapport aux barrattes DIMM. merci.

Utilisateur anonyme

Conseil pour une carte graphique ?

Résolu

salut a tous/toutes ! :) j'ai besoin de changer de carte graphique et j'aimerais quelques conseils de votre part ;) j'ai trouver celle là : https://ww...

Xx-alex-xX

Pas de bip au demarrage

Résolu

Salut les amis, J'ai une question sur le bip du demarrage bu bios , mon pc demarre normalement et win XP s'exécute normalement aussi rien a signalé ...

chakankiri

Msi z77a-gd65 gaming

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'univers de la M.A.O et le Gaming et je voudrais changer ma carte mère actuelle (Sabertooth P67 de chez Asus) par la fameus...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil pour asus k53e lumiere allumé driver introu..

Résolu

Bonjour j'ai lu les thread sur le meme sujet j'ai fait tout les démarches. J'ai téléchargé Control console 3 , ainsi que driver Atk 0100 , j'ai activ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Macularius

Problème driver après installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Donc, mon petit dell inspiron mini 1018 était équipé de ubuntu, mais voila, j'ai voulu installer windows 7 intégrale 32 bit à la place, et...

naspy971
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 38 575