Les discussions

AntoineFrigel Refroidissement

Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AntoineFrigel
mister informatique Carte graphique

Dell t3500 carte graphique

Résolu

Bonjour, je m'apprête a achetée un dell precision T3500 pour changer de pc mais vue que je compte faire du jeux je comptais changer la carte gra...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mister informatique
natheux Carte graphique

Update intel hd graphics

Résolu

Bonjour a tous, j'ai checker les mises a jour des pilotes pour mon pc et il se trouve que tout doit etre mis a jour mais lorsque je vais dans mon gest...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
natheux
sylvie Pilotes (drivers)

Soucis de connexion suite a un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et plus de connexion reseau ca me rend chevre obliger de prendre le vieux pc a l'agonie j'ai un Acer Aspire X347...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Baisser clock carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais baisser la fréquence ma carte graphique car elle n'est pas assez alimenté ce qui provoque des lags et des freeze ! je dois bais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
giodu69 Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir????

Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre une barrette de ram 1333mhz une 1600mhz une 1866mhz ... ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
giodu69
eleana08 Carte graphique

Les drivers ne sont pas a jour

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai voulut me mettre à jouer a minecraft mais voila il me dit que les drivers ne sont pas a jour donc j'ai cherchée...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Destrio5
MrCryllix Carte graphique

Changer la carte graphique pc portable lenovo

Résolu

Bonjour a tous J'aimerait changer ma carte graphique Nvidia Gt 610 pour améliorer mes Performance de Jeux et mettre une GTX serie 6. Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Dellorto Pilotes (drivers)

Ou trouver pilotes reseau msi cr650 ?

Résolu

Bonjour, je vient vous demander de l'aide afin de trouver ne serais-ce que le pilote de carte wifi ou ethernet de mon MSI CR650 pour pouvoir installer...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
billmaxime
ziiwwtwins76 Carte graphique

Temperature élevée gtx 460

Résolu

Bonjour, je dispose d'une GAINWARD GTX 460 1GB GS PCIE lorsque je suis sur le bureau elle est a 40degres et lorsque je joue a minecraft ( tout a fond ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ziiwwtwins76
Niluge Pilotes (drivers)

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
driss
chrislabo Carte-mère / RAM

Branchement micro+casque sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je monte un PC pour mon beau frère et je ne sait pas comment brancher le casque et le micro de la facade du boitier sur une Carte mere AS...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
chrislabo
gloutonbargeot Carte graphique

Pilote ati pour radeon hd 4850 et radeon hd 4870

Résolu

Bonjour, Petite question qui peu paraitre stupide: J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon ASUS HD 4850 (celle ci: http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot
tonakx Pilotes (drivers)

Périphérique de système de base

Résolu

bonjours j'ai un pc portable HP ELITEBOOK 2570p j'ai 2 pilote non installé comment je peut savoirs c'est les quel merci d'avance désolé je savai...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tonakx
steph30470 Carte graphique

Problème de carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec ma carte graphique dés que j'allume mon PC ma CG est à environ à 60°C, je démarre skype j'ouvre un...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
steph30470
Ralph Azham Pilotes (drivers)

Realtek ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc aujourd'hui même, avec une version XP SP2. L'installation se passe sans encombre. Je l'avais d'ailleurs déjà fait ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo
rolly41 Pilotes (drivers)

Logiciel reseau

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere G41m-VS3, j'ai voulu installer le programme de la carte réseau d'origine de la carte mère, mais il semblerai que je d...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle
bernardr Pilotes (drivers)

Webcam sony

Résolu

bonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle
faro11 Pilotes (drivers)

Cable ethernet non détecté asus

Résolu

Je viens réinstaller un nouveau systéme Windows 7 64 bits sur mon pc ASUS K50IN.Et depuis j'ai ungros problème avec le cable ethernet qui n'est plus d...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle
Lanzo31 Carte graphique

Problème carte graphique qui chauffe

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marcmarais
Lighslash Carte graphique

Problème écran no signal avec la cg branchée

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de monter un nouveau pc dont voici les composants: 1 x Iiyama ProLite E2280HS-B1 1 x Processeur Intel Core i5-4670 (...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lighslash
bob19 Carte graphique

Différence gtx 660 et gtx 760?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à faire la différence entre ces 2 modèles? Merci c'est pour associé avec une msi Z87 g45gaming et un i5 4670k. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Docteur Gonzo
alexx54 Carte graphique

Quel gpu choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...

75 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
mi974 Pilotes (drivers)

Magnétophone du pc portable

Résolu

Bonjour, mon enregistrement a l'aide du magnétophone de mon pc portable n'a pas de son , comment résoudre ce problème ? merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
anto978
louise poirier Pilotes (drivers)

Recherche pilotes-drivers.

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans l'informatique et j'ai eue un petit problème. J'ai changée de système d'exploitation Windows 8 => Windows 7, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
louise poirier
adfrdoudou1 Carte graphique

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
ptivelo Carte-mère / RAM

Reparer carte mere

Résolu

Bonjour, J'aimerai réparer une carte mère d'un ancien PC qui a des condensateurs boursouflés .. Seulement pour souder/dessouder mon pistolet soudeu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ptivelo
nouna55 Pilotes (drivers)

Problème avec java!

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre s'ouvre quelques minutes après, et un logiciel de java me demande l'autorisation de se tél...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
choubaka
scorpion2004 Carte-mère / RAM

Soucis de carte mère

Résolu

Bonjour, mon soucis est que j'aie voulu flaché ma carte mère ,pour mettre a jour le bios , et des que je l'aie fait , quand mon pc a redemaré ben pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Adri59143 Carte-mère / RAM

Sata 1,2,3 et 4 un ordre ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Monté mon PC reçu en kit, et là petit problème j'ai 4 Sata, mais la sata 2 est gêné par ma carte graphique, est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame
Taqz Carte graphique

Carte graphique puissante ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur le net un ordinateur équipé d'une Nvidia GeForce 635M 1GO, et j'aimerez savoir si elle fera l'affaire en matière jeux vidéo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
djalex62100 Pilotes (drivers)

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp après avoirs essayer linux mais le petit problème c'est que je n'ai pas de driver de son et quand j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
djalex62100
fouadben Carte graphique

Carte graphique installation

Résolu

est ce que il est possible d'intégrer un carte graphique avec un RAM DDR3 dans un pc qui a un RAM DDR2 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fouadben
mathieu76 Processeur

Mon processeur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, mon pc marchait bien et puis un jour il ne s'allume plus, alors je change d'alimentation et la il remarche. Le lendemain j...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Megathdown
Elo83220 Carte-mère / RAM

Problème ram help !

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC de marque ACER écran bleu et beug, j'ai analyser ma memoire avec windows et le résulat est : ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
docsteph
sghaier ouled ali Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

salut à tous svp aidez moi pour résoudre le problème de mon pc portable "hp mini" qui se résume comme suit : je remarque toujours la présence d'un po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 38 709