Un nouveau ampli audio/video , mais lequel ?

Résolu/Fermé
LaiNoXx-34 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 11:30
LaiNoXx-34 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 17:27
salut a tous !

comme le titre le précise parfaitement , je suis a la recherche d'un ampli audio/video 5.1 .
ayant jeté un oeil aux offre , je ne m'y retrouve plus du tout ! j'ais quand même parcouru des rubrique conseil pour faire un choix , mais ça reste quand même assez flou...

je fais donc appel a vous , pour m'aider a faire un choix !

je cherche un ampli 5.1 !
dans les rubriques conseil , on m'a recommandé de prendre en compte l'espace de la salle , aussi tous les média que je compte raccordé , donc :

j'ai une salle de 12m2 , c'est une villa et je n'ai aucun voisin a déranger :-)
j'ai un PC (assez puissant) , une PS3 , et un DVD a relié a un écran 22pouce ( bientôt changer )

et j'ais un budget grand maximum de 600€ ampli et enceinte compris !
donc je m'en remets a vous pour m'aider a choisir le bon

merci et bonne journée !



A voir également:

1 réponse

LaiNoXx-34 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 17:27
en essayant d'adapter se que je viens d'apprendre dans les multiples rubrique conseil , je me suis fait une petite idée sur l'ampli
pour le moment je me suis fixé sur celui-ci :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/onkyo_tx-sr309n_a101hcs5_noir.html

mais je me pose une questions , "des enceinte a 400€ seul , avec un ampli audio/video , et seulement 30€ de difference"

je cherche desesperement des test de cette ampli ou meme du pack d'enceinte mais je ne trouve rien

j'ais besoin d'aide !
merci
0