Problème carte graphique

Résolu
tobi -  
 tobi -
Bonsoir ou bonjour , j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 TI et quand je la met sur mon pc , je vais sur gestion des périphériques et il y a l'erreur 19 avec un panneau jaune sur la carte graphique .
Merci de répondre .

3 réponses

1. ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut, va sur le site "ma-config" et télécharge le dernier pilote pour la carte ;)
    0
  2. tobi

je ne vois pas ta réponse
    0
    1. ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

lol comment ça ? si tu viens de me répondre, tu as surement du voir ce que j'ai écrit non?
      0
    2. tobi

il y a eu un bug ,il ya marqué 1 réponse mais je ne peut pas la voir ^^
      0
    3. ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

a.. jette ton pc par la fenêtre =P et donne moi ta carte =D non je rigole :)
      " va sur le site "ma-config" et télécharge le dernier pilote pour la carte ;) "
      0
    4. tobi

ok merci pour l'info :)
      0
    5. ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

de rien ;)
      0
  3. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863

Non, vas simplement sur le site OFFICIEL NVIDIA, oublie le site touslesdrivers, ça sert seulement en cas de problème.
    0