Les discussions

Carte graphique supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le probléme j'ai désinstallais ma carte graphique nVIDIA mal...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
NytroGama

Nvidia geforce gtx 780 ti ne donne plus d'image.

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, mon PC tournait sans problème. Pas d'avertissements, pas d'erreurs suspectes, et, dans le cas de la carte graphique, pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AcceSpeed

Problème carte réseau

 Résolu

bonjours à tous, j'ai un problème de driver, je ne trouve pas le driver d'une carte réseau broadcom netlink fast ethernet compatible avec windows x...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
volt59

Différences entre deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais ressentir une différence en jeu si je prend cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Vitaki

Nvlddmkm.sys (nvidia) problème blue screen

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à NVIDIA (blue screen) . j'ai fait WhoCrashed résultat: Il ne semble pas lisible: voir donc le lien https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanbern

Un des coeurs de mon processeur tourne a fond même au repos

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je poste aujourd'hui un message car cela fait 3jours que j'ai un coeur de mon processeur (AMD Phenom x6) qui tourne à fond m...

152 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pkillo

Carte graphique vga standart / r9 280

 Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique R9 280 Sapphire a été remplacée par une "Carte graphique VGA Standart". Windows 7 64 bits. J'ai voulut mettre les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
L-Elf

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, à partir de plusieurs pc HS que j'ai récupérés, j'ai pu me faire la configuration suivante : - carte mère : Asrock Conroe1333-d667 R1.0 - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Mon pc bips 6 fois au démarrage

 Résolu

Bonjour Pour faire une mise a jour, j'ai du remettre ma carte graphique d'origine, et après l'installation, j'ai remis ma carte graphique actuel d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
denis762601

Le plastique touche les ventilateurs de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour Je viens sur se forum pour essayer de savoir si il était possible de "réparer" ma carte graphique et comment. En effet j'ai découvert q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
NeOlarne

Mon pc portable est t'il compatible avec ce support ventilé?

 Résolu

Bonjour! Voilà: mon PC fait 17.3" et dans les caractéristiques du support ventilé il est écrit: ""Compatibilité : PC portables jusqu'à 17''. Mon PC es...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
F-Ignitor

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell inspiron 3542 et les pilotes suivants sont manquant: ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004 ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004 ACPI\...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fgalass

Carte graphique vga pci\ven_1002&dev_68e0&subsys_04571028&rev_00

 Résolu

Bonjour, Même problème avec sweet home 3d carte a mettre a jour !!! merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
serge 87

Problème asmedia xhci controler

 Résolu

Bonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Activé/désactiver puce gpu intel® hd graphics core 2000/3000

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a m'acheter une carte mère (Gigabyte GAH61MDS2 Carte mère Micro ATX Intel Socket H2(1155) ) cette carte mère possède une puc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
simongremaud

Drivers

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lecteurannibal

Carte graphique inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a été formaté et donc, depuis, je n'ai même pas le nom de ma carte graphique et les pilotes, drivers etc ... ne sont ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Destrio5

Aide pour acheter un support ventilé pour pc portable svp :)

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais acheter un support ventilé pour mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop. Est-ce mieux un grand ventilateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ringo

Enlever de la pâte thermique sur un processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment démonté mon PC Portable et j'ai enlever le processeur. Il y a une pâte gris claire dessus (je suppose que c'est de la pâte t...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ItsWitherPlays_

Lequel?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais simplement savoir quel processeur est mieux que l'autre entre un AMD Sempron LE-1200 Sparta Single-Core 2.1GHz et un AMD A...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sirop78

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour , je vient de recevoir ma nouvelle carte Radeon R9 anciennement chez nVidia j'aurais voulus savoir comment bien supprimer tout les pilotes n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Choix d'une carte-mère asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Viincent77

Pci de communication simplifiée

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Seishos

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frouniz

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JSmithJ

Waterblock gtx 960

 Résolu

Bonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
YohKenshiro

Ram morte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ryan453

Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?

 Résolu

Bonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois-je faire remplacer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis. Je me suis acheté très récemment un écra...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir: aspire 5100

 Résolu

Bonjour, Avez vous des solutions concernant ce problème, j ai vu que sur ces appareils l écran noir au démarrage est une bête noire. Mon écran s ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
igorigorpa

Gros problème de coef

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai pc asus r510cc (ou x550cc si ça parle a plus de monde) avec un i3 3217u. J'ai utilisé le logiciel cpui pour voir ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gaming

 Résolu

Bonjour je cherche une carte graphique gaming pour ma config gamer mon budget est de 165 euro merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JSmithJ

Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Linkirving

Changer ma cm

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty

 Résolu

bonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Problème d'installation amd overdrive

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flo88

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi. J'ai jeté un coup d'oeil...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Débrider processeur

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est un Intel Core 2328M 2.20Ghz mais j'ai lu que Intel bride ces processeurs (notamment pour les ordinateurs portables) pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brider à 60 fps

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net qui ne m'ont pas permises de trouver une réponse convaincante avec des cas similaires au m...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
orschwihrer

Pci device

 Résolu

Bonjour Dans le BIOS Boot Pci device Boot PCI e device Je doit mettre enabled ou dissable Cordialement J ai un PC gateway dt55 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marcenac

Premier demarrage et mon bios ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon UC, et mon bios n'aparais pas sur l'ecran, Tous a l'air de bien fonctionner sauf que j'ai remarqué que le Q-code en haut d...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver wacom intuos

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Imprimante epson xp605

 Résolu

Bonsoir, depuis 1 certain temps mon ordinateur (sous windows 8) ne reconnait plus mon imprimante qui est connectée en wi-fi. Je pensais ré-installer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Après formatage xp plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

[aide] pas de son sur carte asus xonar dgx

 Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment changé ma config et fait l'acquisition d'une carte son de meilleure qualité (ASUS Xonar DGX). J'ai branché la carte en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Ou trouver des pilotes de carte réseau et ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le ...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle

Ma carte graphique surchauffe 60°/80°c

 Résolu

Bonjours, J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique ( R9 280x ) et mon alim ( Cooler Master G650M 650w ). Depuis ce temps, mes deux venti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
minirossi18

Pilote graphique corrompu?

 Résolu

Bonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
minirossi18

R9 290 probléme

 Résolu

Bonjour, CM : z77 d3h CG : R9 290 Tri-X - 4 cpu: i5 3570k alim : S12II 620 watts - 80+ bronze bonjour , j'ai acheter le 20/02/2015 une cart...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roce86

Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 38 546