Les discussions

Télécharger driver pour carte-son

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j aurai besoin d aide, je n arrive pas à télécharger le pilote AC 97 VIA.sys pour controleur AUDIO VIA AC '97; j'ai été sur tous l...

Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ligolassssssss

Problème contrôleur hôte scsi/raid

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et j'ai comme matériel un PC HP. J'ai formaté mon PC car mon PC plantait. J'ai toujours le même problème. Apparament il man...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Yacine77

Overclock e6850

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comen overclocké mon e6850 sachant que jutlise le ventilo dorgine mais il dépass pa les 30° Valeurs d'origine: F...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Antho_893

Probleme écran créative sleek

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un creative sleek, je l'ai allumé et l'écran me paraît scindé en deux : ce qui devrait se trouver tout en haut se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pete30121993

Changer une carte graphique sur un portable

Résolu

Bonjour,peut-on changer une carte graphique sur un ordinateur portable, je ne trouve rien de très convaincant sur le net, alors si quelqu'un pouvait m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
edelweiss0119

Carte graphique ou systeme d'exploitation?

Résolu

Bonjour à tous, voilà: je possède un compaq presario C559EM acheté avec vista basic, aprés un long parcour pour installer l'xp ( sata désactivé, pi...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
med lamine

Carte son dell

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Compatibilité carte mere et geforce

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique dans pas longtemps car j ai une geforce 8600gt et elle est pas tres apprecié par les critique et...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
w1000n

Pilote 8600m gt

Résolu

Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE DE MEILLEURE PILOTE QUE 7.15.11.119 POUR CETTE CARTE GRAPHIQUE ELLE EST MONTE SUR UN ACER ASPIRE 5920G AVEC V...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto

Geforce 8800gtx et gt

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir la vitesse de l'horloge du processeur graphique de la CG GeForce 8800GT et aussi GTX siouplé. Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
awxq

76° pour une carte graphique... c'est grave?

Résolu

Slt à tous Ca peut paraitre con mais je m'inquiété quand même, 76° c'est la température à laquelle ma carte graphique est monté quand je jouai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
donald

Changemetn de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un processeur "x86 Family 6 Model 9 Stepping 5 GenuineIntel ~1396 Mhz" sur mon pc portable packard bell easy note R43...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
funky321

Quelle carte graphique puis-je mettre?

Résolu

Bonjour, j'ai pour l'instant une carte graphique gforce4 ti 4200 agp8x(128mo) mais elle n'est pas assez puissante,que pourrais-je mettre de meilleur t...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
dan3

Pb ventillateur processeur tourne non stop!!!

Résolu

Bonjour à tous, SVP je commence à avoir froid aux oreilles... Je viens de terminer le montage de mon nouvel ordi. Tout ce passe bien comme prévu. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
MI6sNaKe

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver le pilote de ma carte graphique (nvidia riva tnt2 modele 64)? merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Ventilateur tourne à fond au démmarage

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une 8600GTS le ventilo du GPU ou du CPU (je sais pas) tourne a fond au démarrage ! Avant je n'avais pas de ventilo sur la...

azsqazsq

Carte son

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP mais je n'ai plus de son et je ne sais pas si cela vient de la carte son ou de mes haut-parleurs. On m'a dit de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
deboharmonie

Carte mere msi k9vgm-v

Résolu

Bonjour, je desirerais savoir la capacité maximum,que je peux mettre sur ma carte mère et dans que hors merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaute changer ma carte graphique nvidia geforce 4MX440 WITH AGP 8X mais je ne sais pas quoi prendre ma carte mère est une AS ROCK GE P...

scandium

[carte mère] de charybde en syllabe : démarr.

Résolu

Bonsoir chez vous, :) Voilà alors j'explique mon affaire depuis le début : J'ai acheté récemment un graveur dvd externe et une carte controleur USB2...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mmokrane

Aide pour overclock.

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide en renseignement sur l'overclocking. Tout d'abort voici les composantes de mon ordi Processeur: Dualcore Int...

sneak_pl

Direct x10 geforce 8600 ou direct9 x1950????

Résolu

Bonsoir, je vais bientot avoir mon nouveau ordinateur et je vais avoir une 8600 gt 512 en direct x10.... Mais après des recherches, j'ai vu que l...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
kimikiko44

S.o.s carte graphique

Résolu

Bonjour, j aimerai instaler une Nvidia GeForce 8800 GTX 768 Mo DDR3 sur mon pc, mais je sait pas si mon materiel peut marcher avec cette carte ou s'il...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mystics

Carte mère core 2 duo

Résolu

bonjour à tous, je sollicite votre avis: je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte mère et du chipset qui permettra à mon conroe de s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
garyhobson

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une carte graph mais je ne c pas trop quoi prendre entre 8800 gt 512mo et une 8800gts 320mo donc voila si vous pouvé me dir...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Alimentation atx compatible pour carte mére

Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une alimentation pour mon pc je pensse prendre une lc power mais le format de cette alim et atx et moi j'ai une carte mére ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour, Je possède la carte graphique nvidia geforce 8600 GT . J'aimerais savoir quels réglages je dois faire dans le panneau de configuraiton nvidi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
vapydark

Probleme de connection interne carte son

Résolu

Bonjour,pour noel, ma femme m'a offert une carte son creative blaster x-fi xtreme audio en pci express, à l'intérieur de mon pc j'ai une carte winfast...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
rr1

Flasher bios sur pc totalement bloqué

Résolu

Bonjour, J'utilisais ce soir mon PC, tout allait bien, je l'ai redémarré pour aller dans le BIOS, j'ai sauvegardé mes configuration sur la CMOS, vali...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
flo88

Compatibilité processeur - carte mere

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte mère "ASRock 4CoreDual - VSTA" disposant d'un socket 775. Or je dispose deja chez moi d'un processeur de ...

Intern@ute

Branchemennt ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ventilateurs sur ma tour( 1avant et 1arriere), mais je ne sais pas ou ils se branche et avec quoi. Pouvez-vous m'éclaircir?

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jiguyiR

Carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai les sims 2 depuis plusieurs années je l'ai réinstallé depuis,j'ai une fenêtre qui m'indique carte graphique inconpatible directx9.oc mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jeff.78

[ibm 390x] ess solo-1 xp driver

Résolu

Bonjour, Le pilote Ess Solo-1 ne délivre du son que sur le Haut-Parleur gauche. Sous Windows 98 les deux HP fonctionne correctement. J’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
moussa

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Driver camera sony dcr-pc103e

Résolu

Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra so...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jmp59

Carte mere k7s5a

Résolu

Bonjour , Je posséde unecarte Elite K7S5A équipée avec un processeur Athlon XP1800+ et DD de 40 GO et en mémoire de la SD RAM 512+256 PC 133. Désir...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
telemqt92190

Peut on changer la carte mére sur un pc port

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait changer sa carte mere ou autre composant sur un pc portable.merci

pepe35

Carte graphique xt ou pas ???

Résolu

Bonjour, je voulais sa voir quelle était la différence entre une ATI Radeon 2600 XT et une 2600 Pro, parceque la XT fait que 256 Mo mais coute plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Ghosterman

Renseignement sur ventilateur pour processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai que quelqu'un me conseil sur un ventilateur pour processeur! Voilà ma carte mère: Carte mère P5K-E/WiFi-AP, socket 775, Asus...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jiguyiR

Installation carte mémoire sur carte mère

Résolu

Bonjour, après avoir parcouru les posts de CCM.net ainsi que divers autres ; je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai acheté récemm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jackhet

Probleme processeur descendu a 1ghz

Résolu

Bonjour enfait voila le probleme apres avoir fait un clearcmos mon processeur(athlonxp 2800+,2ghz) est passe a 1 Ghz (10*100) or avant il etait a 12.5...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jeff013

Geforce 7300 se contre radeon x1550

Résolu

Bonjour, J'aimerais demander un conseil auprès des pros des cartes graphiques. J'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes est la plus performan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Overclocker mon processeur

Résolu

Bonjour, Je veux overclocké mon pentium D DualCore 820 2.8 Ghz. Mes questions: -Comment bien procéder ? -Faut-il le faire par un logiciel ? (si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
azsqazsq

Carte graphique diect x 10 pour vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro. Je veux ajouter une carte graphique. Je pensais à la NVIDIA 8800 GT ou GTS. Je remarque que dans leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
vapydark

Processeur et memoire

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais poser 2 questions. - J'ai un processeur Athlon 64 3800+, et qui est donné par le constructeur a 2.4 Ghz. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kaimoune

Configuration carte graphique ati1650 pro

Résolu

Bonjour,je vais essayer de faire court.J'ai changer ma radeon hd2600 par une radeon 1650 pro car j'avais des ralentissements sur beaucoup de jeux (nfs...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
riton58

Remplacer ventilo alim par ventilo boitier ?

Résolu

Bonjour, Le ventilo de mon alim fait parfois du bruit. Une fois, après avoir mis une paille pour faire arreter le le bruit, il a carrément arrét...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
flo88

J'ai un probleme avec ma carte mère(intel(r)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Moi j'aurais besoin de votre pour me dire si il a une facon modifier la puissance de ma carte mere car, J'essai de jouer a une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kwaio

Carte graphique??

Résolu

Bonjour, j'ai commander pour mon petit frere une carte graphique doté de l'overcloking, je ne sias pas ce que sais faut il des configuration spéciale...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Raptor68

Alimmentation qui chauuffe

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon alimentation car elle n'est pas assez puissante, elle fait 460 W est c'est une advance bas de gamme. Dessus y...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luke42410
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 38 575