Les discussions

Branchemennt ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ventilateurs sur ma tour( 1avant et 1arriere), mais je ne sais pas ou ils se branche et avec quoi. Pouvez-vous m'éclaircir?

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jiguyiR

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai les sims 2 depuis plusieurs années je l'ai réinstallé depuis,j'ai une fenêtre qui m'indique carte graphique inconpatible directx9.oc mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jeff.78

[ibm 390x] ess solo-1 xp driver

 Résolu

Bonjour, Le pilote Ess Solo-1 ne délivre du son que sur le Haut-Parleur gauche. Sous Windows 98 les deux HP fonctionne correctement. J’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
moussa

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Driver camera sony dcr-pc103e

 Résolu

Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra so...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jmp59

Carte mere k7s5a

 Résolu

Bonjour , Je posséde unecarte Elite K7S5A équipée avec un processeur Athlon XP1800+ et DD de 40 GO et en mémoire de la SD RAM 512+256 PC 133. Désir...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
telemqt92190

Peut on changer la carte mére sur un pc port

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait changer sa carte mere ou autre composant sur un pc portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
pepe35

Carte graphique xt ou pas ???

 Résolu

Bonjour, je voulais sa voir quelle était la différence entre une ATI Radeon 2600 XT et une 2600 Pro, parceque la XT fait que 256 Mo mais coute plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Ghosterman

Renseignement sur ventilateur pour processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que quelqu'un me conseil sur un ventilateur pour processeur! Voilà ma carte mère: Carte mère P5K-E/WiFi-AP, socket 775, Asus...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jiguyiR

Installation carte mémoire sur carte mère

 Résolu

Bonjour, après avoir parcouru les posts de CCM.net ainsi que divers autres ; je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai acheté récemm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jackhet

Probleme processeur descendu a 1ghz

 Résolu

Bonjour enfait voila le probleme apres avoir fait un clearcmos mon processeur(athlonxp 2800+,2ghz) est passe a 1 Ghz (10*100) or avant il etait a 12.5...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jeff013

Geforce 7300 se contre radeon x1550

 Résolu

Bonjour, J'aimerais demander un conseil auprès des pros des cartes graphiques. J'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes est la plus performan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Overclocker mon processeur

 Résolu

Bonjour, Je veux overclocké mon pentium D DualCore 820 2.8 Ghz. Mes questions: -Comment bien procéder ? -Faut-il le faire par un logiciel ? (si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
azsqazsq

Carte graphique diect x 10 pour vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro. Je veux ajouter une carte graphique. Je pensais à la NVIDIA 8800 GT ou GTS. Je remarque que dans leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
vapydark

Processeur et memoire

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais poser 2 questions. - J'ai un processeur Athlon 64 3800+, et qui est donné par le constructeur a 2.4 Ghz. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kaimoune

Configuration carte graphique ati1650 pro

 Résolu

Bonjour,je vais essayer de faire court.J'ai changer ma radeon hd2600 par une radeon 1650 pro car j'avais des ralentissements sur beaucoup de jeux (nfs...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
riton58

Remplacer ventilo alim par ventilo boitier ?

 Résolu

Bonjour, Le ventilo de mon alim fait parfois du bruit. Une fois, après avoir mis une paille pour faire arreter le le bruit, il a carrément arrét...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
flo88

J'ai un probleme avec ma carte mère(intel(r)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Moi j'aurais besoin de votre pour me dire si il a une facon modifier la puissance de ma carte mere car, J'essai de jouer a une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kwaio

Carte graphique??

 Résolu

Bonjour, j'ai commander pour mon petit frere une carte graphique doté de l'overcloking, je ne sias pas ce que sais faut il des configuration spéciale...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Raptor68

Alimmentation qui chauuffe

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon alimentation car elle n'est pas assez puissante, elle fait 460 W est c'est une advance bas de gamme. Dessus y...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luke42410

Pilotes disparus après un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. C'est un IBM qui était sous Windows XP Familiale. Après l'avoir formatté à cause d'un surplus de données, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jmp59

Ram supporté par la carte mère ( identifiant)

 Résolu

Voila je viens de passer quelques temps sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... Donc j'aimerai rajouté de la Ram sur mon PC mais j...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mushu14

Carte graphique, pilote, jeux video,ecran noi

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jotikal

Processeur 1coeur ou 2couers ?? différence ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la différence entre un processeur 1 coeur et avec 2 coeurs ? par exemple, un processeur 2 coeurs de 1.5Ghz , on peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Besoin de pilotes pour portable

 Résolu

Bonjour,je cherche désespérement les pilotes pour un portable lenovo 3000 n200.si quelqu'un pouvait m'aider.je signale que je ne peux me connecter ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
edelweiss0119

Changement carte mère +graphique +processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur carte mère et carte graphique et j'aimerais avoir quelques conseil SVP!! Déja je voudrais savoir si une ca...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BoTkilla

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA en AGP 8X qui serait refroidit par dissipateur, sortie VGA , car la 5...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
robix62

Compatibilité ram/carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pour déterminer quelle RAM choisir pur mo PC. Modèle: ACER Aspire T180 2B7Z; Apparemment modèle carte mère: EM61SM:EM61...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nytro76

Cherch driver usb2 4go verbatim w98se

 Résolu

Bonjour, Pour mon PC en W98 SE, cherche pilote pour ma clé USB2 Verbatim 4go. Et tout ça malgré : - le site de Verbatim qui ne donne pas le nécess...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Gilles

Cm msi p35 neof port firewire ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte me monter un nouveau PC. J'aurai voulu savoir si la carte mere MSI p35 neo-F possede ou pas un port firewire, car lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nico06

Quelle carte son sous vista 32 bit

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte son compatible avec vista integral 32 bits et carte mere ASUS K8V-VM Series car depuis l'intallation de vista je n...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kathou02

Installation processeur & bios

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai récupéré un ancien PC avec 98SE. J'ai changé de disque dur passant de 4 à 20 Go et je l'ai passé en 2000 pro. Seulement je me...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
gharbi chokri

Problème de carte graphique / open gl

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai changé de carte graphique. C'est maintenant une Nvidia TNT2 64M. Quand je vérifie sa mémoire (par exemple en passant par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
joker

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte mère peut être la cause de la température de mon dual core ki es a 40° au repot, pourtant j'ai beaucoup de ven...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
sven930

Quelle carte graphique??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique devrai-je acheter avec un budget de 100 à 120 euros! Ma carte mére est une msi 915 en pci express....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ragondin16

Pilote carte son ordi qtech

 Résolu

bonjour a tous, une amie a un pc Qtech. j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver le driver de la carte son (je n'ai pas la reference c'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
JIM

Ventilateur décroché

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un pc portable toshiba A10-S403D depuis quelques temps maintenant le ventilateur semble etre décroché et fait un bruit d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Celeborn

Bruit bizzare carte graphique

 Résolu

Bonjour,Voila Mon Probleme: Depuis Que J'ai Installer Une Carte Graphique Sur mon Pc (RADEON 9550) il Y a Comme un Bruit Bizzare A L'interieur de Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bambitous

Sens des ventilo boitié??

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon boitié les ventilo o lieu de craché l'air dehor il la fesai rentrée, est-ce normal ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
DarkRodWarrior

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je vous explique mon probleme brievement je possede actuellement une carte graphique nvidia fx 5500 de 256 mo en a...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
nowak 71

Bios a jour

 Résolu

Bonjour, Un logiciel qui a analyser mon ordi, suggere de mettre le BIOS A jour si necessaire. Il a plus de 2 ans. Est-ce necessaire de mettre le Bio...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

 Résolu

Bonjour,je souhaite rebooster mon ancien pc en achetant un AMD athlon 64 X2 4000+ , une carte graphique j'hésite encore, la radeon hd 3850 a l'air pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
junior_b

Marque audio visuel

 Résolu

Bonjour, svp,qui peux me donner les pays d'origine des marque suivante,j'en y vraiment besoin,pour un exposé,et merci d'avance. AKG SENNHEISER D...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ga-p35c-ds3r

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère gygabyte GA-P35C-DS3R mais il y a un problème le manuel d'installation fourni avec est en anglais et je ne sui...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
noise76

Sens des connecteur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelques choses sur les cartes graphique: -si vous observer bien les cartes graphiques , ils ont leur connecteur sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kwaio

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce nouveau topic pour vous demander quelques informations .. Voilà, dans quelques temps les nouveaux processeurs de AMD vont sor...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
david_stinger

Pb carte mere/graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb je voudrais connecter mon pc a ma tv ms ma carte graphique est integrée a ma carte mere. ia til une solution autre ke d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Non2

Numero de la carte-mere

 Résolu

Bonjour, suite aux conseils obtenus aujourd hui, j ai telechargé le logiciel " everest" pour avoir toutes les info sur le disque dur. J ai ete étonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Cesel45

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voila en gros, Je veux changer le processeur p3 à 600 mhz en slot 1par un p3 à 1 ghz en slot 1.est-ce que ma config me le permet ? et que d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
xaa

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Connessez vous un logiciel permettant d'enregistrer sa voix sur le pc et de la graver sur un cd ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ayadi10_@hotmail.com
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 38 545