Problème de carte graphique
Résolu
Kolutus
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je suis la aujourd'hui car j'ai désinstaller "Nvidia Drivers" donc je n'ai plus de pilote graphique, j'aimerais savoir si je peux récupérer mon pilote . Si oui , comment?
Je suis la aujourd'hui car j'ai désinstaller "Nvidia Drivers" donc je n'ai plus de pilote graphique, j'aimerais savoir si je peux récupérer mon pilote . Si oui , comment?
9 réponses
-
Bonjour, evidemment, le net est là pour ça, il te suffit d'aller sur le site NVIDIA ou sur 01net pour retrouver tes drivers, mais le mieux c'est de fouiller dans tes cartons, retrouver ton disque d'install.
Voilà, voilà c'est pas diffikil. -
Ah merci mais maintenant la qualité d'écriture des lettres est nul , comment je l'a change??
-
Bonjour,
Tu peux nous donner la marque et le modèle de ton PC ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour Vista 32 bits :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_nVidia_v7.15.11.7561_Vistax86.zip?acerid=633639764327370656&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%206920&OS=V08&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Pour Vista 64 bits :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_nVidia_v7.15.11.7561_Vistax64.zip?acerid=633639764473074656&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%206920&OS=V09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 -
-
Tu extrais l'archive .zip et tu devrais trouver un fichier Setup.exe pour lancer l'installation du pilote.
-
Ok merci et juste une autre question j'utilise le logiciel Sony Vegas Pro 11.0 et au démarrage il me met "Un pointeur non valide a été spécifié" Si vous savez comment résoudre ce problème dites le moi
-
Tu peux créer un nouveau sujet pour ce problème.
Si c'est OK pour le pilote de la carte graphique, clique sur "Marquer comme résolu" sous le titre de ton sujet.