Les discussions

Pilotes reseaux ordinateur o.e.m tech com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de pilotes reseaux et son de mon ordinateur dont voici les caracteristiques ------------------ System Information -------------...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote carte ethernet acer sa85-fb7z

 Résolu

bjr, j'ai un problème avec un acer SA85-FB7Z.J'ai formaté ce pc et il me manque le pilote de la carte éthernet intégré.si quelqu'un pouvait me dire où...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
geekoo

Pilote réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème de pilote réseau enfait je viens de réinstaller ma machine sous Windows 7 c'est un desktop compaq model SG3-345FR ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
solo

Changement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère précédente m'ayant lâchée, j'ai acheté la asus P5QPL-AM. Je viens de l'installer, mais Windows ne démarre pas. Je vois d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
TheTROLL

Recherche de pilotes du contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur portable HP630 mais je manque des pilotes du Contrôleur Ethernet et celui du périphérique PCI. mon OS est Win 7 Pro. SVP, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Choisir une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon PC avec une nouvelle carte graphique et j'aurais souhaité quelques opinions et avis avant de me décider. Elle ser...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jokertitcho

Ventilo pc et son but

 Résolu

Bonjour, alros voilà j'ai acquis récemment un ventilo pc de la marque thermaltake il fait 120mm et je pensais le mettre sur le coté de la tour, mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sennav

[petite question] installation de drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installé un nouveau driver pour ma carte graphique NVIDIA Sauf qu'il y a un driver disponible en BETA Est-ce que ca ne risque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maxibueno

Drivers p1009

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais avoir le téléchargement du pilote hp laser jet p1009 sur le sites HP je ne trouve pas dutout merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Carte mère fonctionne pas après retour sav

 Résolu

Salut a tous, J'ai eu une panne il y a 2 mois avec ma carte mère MSI G41M-P25, que j'ai donc envoyé au sav. Celle ci met revenue aujourd'hui com...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
thekiller656

Probleme controleur ethernet asus p5k

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et je n'ai pas les drivers de ma CM (asus P5K). Je souhaiterai juste avoir ceux du controleur ethernet pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote touches multimédia asus n73

 Résolu

Bonjour, les touches multimédia ne fonctionnent plus depuis le formatage de mon Asus N73. Je ne retrouve pas les pilotes, même s'il me semble que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SonHis

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai remonté mon pc après un entretien, j'ai remis l'alimentation et je l'ai démarré sans souci. Je l'éteints le soir comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lordwayat

Bruit bip / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dwyane

Pilote usb nokia 2700 classic

 Résolu

Bonjour, Merci s'il vous plait de m'indiquer où je pourrais trouver le pilote pour pouvoir accéder à mon téléphone via USB, je l'ai brancher norma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
drum75014

Fifa 09 demo probème carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé le jeu FIFA 09 Demo,mais j'ai du mal à y jouer.En effet,dés que je le mets en marche un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
le sauveur

Branchement carte mere asus a7v 266 c

 Résolu

Bonjour, La face avant de mon pc s'est débrochée j' ai donc deux fiches power led et hdd led que je doit raccorder mais ou ? merci de vôtre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
poupougne13

Msi 880gma + amd fx 4100

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le point de commander une nouvelle carte mère et un nouveau processeur pour mon PC les références sont les suivantes MSI 880GM...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Idem

Overclocking proc

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon proc avec un ventirad cooler master hyper tx3, vu le prix je pense qu'il doit être plutot bas de gamme!? ave...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sethi974

Gigabyte gtx580 ou evga gtx580

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une gtx580, je voulais prendre le constructeur Evga mais j'ai trouvé que gigabyte, y a t-il une grande di...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jokertitcho

Cherches pilotes

 Résolu

Bonjour, svp , je cherche des pilotes modem pci et contrôleur ethernet pour dell latitude d 510, merci d'avance. sur win XP.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma carte son pour mon pc carte mére p4M 900T M2 rev1.0 merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mimada

Compatibilité carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour, Je pense à acheter cette carte mère: ECS H61H2-M2(1.0) LGA 1155 Intel H61 HDMI Micro ATX Intel Motherboard Dans sa description, il y e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
patrice86

Driver carte graphique fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde c la 1ere foie que je participe dans se forum g besoin du driver de la carte graphique fujitsu siemens amilo L6820 et me...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Fyah_Fy

Recherche pilote pour hp scanjet 3200 c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un pilote pour ré-installer un scanner de chez HP , le scanjet 3200 c ,mais chez HP ils marquent simplement que ce log...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
karime

Ventilateur processeur defectueux svp

 Résolu

Bonjour, je possede une tour hp compaq dx 2540 je croi sous vista . Apres un probleme de ventirad j'ai voulut le remplacer par un neuf , un noctua mai...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocking q6600 - ga-p35-s3g

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer mon premier OverClocking, mais ça ne marche pas... Je test ça sur mon Q6600 cadencé de base à 2.4GHz, et j'aim...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lateigne

Drivers zotac gtx 260

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche les drivers de la carte graphique ZOTAC GTX 260 S'agit-il des mêmes drivers que N-VIDIA exemple 880gtx merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafleche

Processor hs amd athlon, le remplacer.

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer mon processor amd athlon (tm) 64x2 dual core proc 4200+ 2.2ghz pour le mettre sur un carte-mère msi k9n neo v22 socke...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
xawi

Driver pour la carte réseau d-link dwl-g520+

 Résolu

Bonjour, Sa doit faire trois mois que je cherche un driver pour le réseau sans fil , Si vous pouvez m'aider ... J'ai une carte réseau D-LINK DWL-G...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mazagane

Connecteur d'alimentation cpu

 Résolu

Bonjour,Je vient de monter un pc Asus P5N-T DELUXE Q 6600 9600GT Alimentation corsair tx 650 watt Je voudrai savoir si je dois connecter b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
da

Pilote contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique)...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
alienWars

Cg amd 6800

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une Carte graphique SAPPHIRE Radeon HD6870 - 1024 Mo. la question que je e pose, c'est pourquoi le logiciel de ma CG dit ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jokertitcho

Ventirad cooler master tx3

 Résolu

Bonjour, mon pc marche nickel mes j'ai pue apercevoir les teste du tx3 et les température tourne dans les 21 en idle et moins de 45 en jeux alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rondoudou

Besoin aide ventirad 20-30€.

 Résolu

Bonjour, à tous, je vais avoir ma seconde configuration que je vais orienté vers le gaming avec un phenom x4 955 BE. J'aimerais trouver un ventirad as...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Ati hd 4870 ou nvidia gtx 260 ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter entre autre une carte graphique (je me fais un nouveau pc). j'étais parti pour acheter une ati hd 4870 . Mais aujourd'hui j'...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ludosur

Driver de réseau

 Résolu

bon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des taches qui cherche les...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
salah92

Carte mere .....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai change ma carte mere qui etait hs j'y ai mis celle la : http://www.asrock.com/mb/AMD/939A790GMH/index.fr.asp#Specifi...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fabrice56

Nvidia nforce serial ata controller

 Résolu

Bonjour, ma carte nvidia nforce serial ata controller n'est pas reconnue pourtant le pilote est à jour. Pourriez vous m'aider svp Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
boubae

Problème pilote internet / reformatage

 Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour emmachine e440

 Résolu

Bonjour, a tous ou est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur portable EMACHINE e440? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l

Besoin d'un pilote de son pour siemens !!

 Résolu

Bonjour Tout le monde j''ai besoin d'aide concernant le son sur mon FUJITSU SIEMENS ESPRIMO E5905 Que je ne retrouve plus après le formatage de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Robert

Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte mère mais j'ai deux probleme le premier et que je vais changer la carte mere d'une tour qui est acheter deja monter ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Erwan031284

Compatibilité carte mère/boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander une carte mère AsRock p97 pro3 SE et un boitier Zalman Z9 plus, j'ai déjà commandé et reçu mon boitier mais j'attends...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Probleme pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller XP mais j'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai voulu réinstaller internet mais le logiciel de orange ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
glg29

Recherche driver et pilote!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adrenaline

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai tester sur Can you run it mon pc et on me dis que la carte graphique ne passera pas ( Intel HD Graphics family) Est-ce que si je met...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
PilowZ

Renseignement processeur

 Résolu

Bonjour, depuit quelque temp j'aimerai changer de processeur car je trouve que le mien n'est plus asser puissant j'ai actuellement un processeur AMD s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vincs

Conxenant high definition audio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appelle à vous pour un probleme de son. J'ai acheter un ordinateur portable compaq presario C700 avec windows vista d...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jmp59
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 38 512