Les discussions

Carte mere: combien de memoire max?

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout en un" L5810 sous win 7 64b dont j'aimerai changer la RAM. Le probleme c'est que je ne sais pas quelle RAM ach...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lorenzu

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur de bureau pour pouvoir jouer aux jeux videos. Savez quelle carte dois j...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Driver de cg comment savoir ?

Résolu

Bonjour, comment savoir avec Windows 7 quelle driver de CG est installer ? quelle mantipe faut t'il faire. Configuration: Windows 7 / Safari 53...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
silas361

Gros pb avec srs premium realtek alc6628 hi-d

Résolu

Bonjour, En fait j'ai "accidentellement" efface un programme qui s'appelle Realtek ALC6628 Hi-Definition Audio et je voudrais savoir si il y aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Boby

Pilote carte tv

Résolu

Bonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mariuschimiste

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
morpheuslemoine

Pilote wifi de compaq tablet pc tc1000

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote ce la carte Wifi de compaq tablet PC TC1000 sous win xp pro sp3. Voici le numéro d'identification...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
2I++

Carte graphique et résolution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique avec une mémoire graphique de 2 Go est compatible avec un moniteur de 19 pouces en HDMI ?? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
knocc13

Pilotes réseaux

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc Toshiba satellite. L'installation c'est bien passer mais je n'avais plus de connection...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kaneagle

Quel processeur choisir avec ma carte mere

Résolu

Bonjour, j ai un ptit souci pour exploiter mes jeux comme il faut j ai fait changer ma carte mere ya pas longtemps en precisant bien sur ke je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

Driver lecteur ds-8a1h 03c (compaq nx7400)

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
eg33

Carte mère msi ms 6785 audio realtek ac 97

Résolu

PC MEDION de 2004, carte mère MSI MS 3785, carte son: C-MmediaAC97 pour cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 C-Media CMI9738S, CMI9739A ou CM...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

Demontage ventilo intel c91249 socket 478

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien enleve le ventilo intel c91249 socket 478 qui est fixé sur la carte mère, quelqu'un peut me conseiller svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fabrice56

Mon ordi n'arrive mem plus à affciher le bios

Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive mem plus à affciher le bios. Rien ne se passe à l'écran. J'ai tester une à une mes RAM sur un autre ordi, aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AASPRONI

Changement de ventilateur cpu

Résolu

Bonsoir, je voudrais changer mon ventilo du CPU par un ventilo avec des LED bleu, juste pour la déco ^^ j'ai pas toutes les caractéristiques de mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
link-san

Carte graphique pour ma config

Résolu

Bonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...

30 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Perdu pilote enceintes hercules xps 2.140

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai reinstalle windows xp proffessionel original,mais j ai perdu mon cd d installation pour les enceintes hercules xps 2.140.Quelqu un pourra...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
q

Carte graphique ou carte mère?

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable ou l'écran dès le démarage est blanc. la dalle, la nappe et l'inverter sont ok, quand je branc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de processeur ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je désire refaire un ordinateur pour mon fils, afin qu'il puisse jouer à Wow, avec moi. J'ai donc récupéré une carcasse, avec une...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tribun

Spécifications de tension ddr3 sur amd ?

Résolu

Salut, pour la DDR3 sur un système à base de Phenom II, elle peut avoir n'importe quelle tension de fonctionnement ou pas ? Est-ce lié au processe...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Swiss Knight

Amd driver ne repondait plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lilibeth

Quel processeur??

Résolu

Bonjour, J'ai un AMD Athlon 64 X2 4600+ et je voudrais changer de processeur, par ex: un 5600+. Est-ce que ça irait? Ma carte mère: Acer F690GVM. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sam fisher70

Qui a un cache carte mere a donnez?

Résolu

slt tout le monde.voila j'ai recup une carte mere mais sans son cache la carte est une ASUS . qui en a une HS qui pourrait me larguer son cache sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère socket 775

Résolu

Bonsoir, connaitriez-vous un site correct où je puisse trouver une carte mère LGA775 performante et pas cher ? Merci pour votre aide ! -- ...

orschwihrer

Problème broche alimentation et carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai 2 alimentations Fortron de 350 watts que je voudrais mettre dans 2 config pc. Le problème est que les alimentations ont une broche ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
poupougne13

Carte graphique et alimentation 250€ help

Résolu

Bonjour, A Noel j'ai eu 250€ pour acheter la psvita ou changer ma config donc pour ma config que puije avoir de mieux pour 250€ J'avais pensé a une ...

mathes9505

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et les images tremblent par manque de pilotes de la carte graphique. Ci-joint le rapport de c...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sud

Problème carte graphique asus gtx 560

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique Asus GTX 560 CU II OC (overclocked). lors de mon installation aucun problème, j'ai bien connecte...

neolb

Quel processeur choisir

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma configue pour bf3 mais je ne sais aps quel processeur choisir 4 coeur 2.6 ghz ou 4 coeur 3 ghz le quel ir...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vivlavi

Pilote non détecté, solution ?

Résolu

Bonjour, voilà je rentre de vacance. Au premier démarrage tous va bien tous mes voyants s'allume et celui dont je veux vous parler s'allume aussi(...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
max19

Xp sur cq60-430eb: problème de driver

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Meilleure carte graphique pour jeux vidéos ?

Résolu

Bonjour, je compte me racheter une grande partie de composant à mon pc comme le processeur, qui sera un AMD Phenom II 1090T, une alimentation de 800W,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
naoned-breizh

Processeur du meme socket compatible?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si mon Pentium 4 3.00GHZ (530) prescott LGA775 est compatible avec cette carte mere ?.c'est le meme socket mais est...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
59lsd

Comparatif carte graphique

Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre la difference /ou pas entre c deux cartes: Club 3D radeon HD 7750 et la Sapphire radeon HD 7750 (celle ci en rupt...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mektrankil

Carte mère gamer pour i5 2500k

Résolu

Bonjour, Je cherche à me monter un nouveau pc avec le i5 2500k et je voudrais savoir quelle carte mère serait la mieux adapté pour ce processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
boomheadshot

Prise audio façade toujours activé

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai monter une tour avec un nouveau boitier que je viens d'acheter et tous les autres composants que j'ai récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
w.a.n.d.e

Driver wifi. vaio vgn cr590

Résolu

Bonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The-Amriko

Problème de pilote code 28

Résolu

Bonjour, j ai eu un problème avec mon PC suite a cela j ai dus formater le disque et réinstaler XP mais maintenant que mon ordi fonctione un autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Changement carte graphique, processeur ?

Résolu

Bonjour, mon pc commence à se faire vieux et il commence à avoir du mal pour les jeux. Je suis actuellement en train de refaire la série des Assasin's...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kalachnikovof56

Nouvelle carte mère... vos avis ?

Résolu

Ma carte mère étant vieille et très limitée ( http://www.cpu-upgrade.com/mb-MSI/P4M890M-L_IL_%28MS-7255%29.html ) j'aurais bien voulu la changer... ce...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran ou carte graphique?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage. j'allume mon ordi comme tous les matin l'image est la au bios et au logo windows xp avec la barre qui charge ap...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
matrix4422

Alimentation pour cpu

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter mon ordi, j'ai : - une alim Lepa N500, avec les connecteurs qui sont sur la 2e page de ce PDF (http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Audoni1

Double carte graphique dans mon pc ! choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7750G : Intel core i3 quad core 2.2 ghZ 4 Gb de ram Mais deux cartes graphique : ATI ra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vos réglages overclocking i7-920 et 6950

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un i7-920 à 2.67 Ghz et une 6950 que je voudrais overclocker dans les limites du raisonnable. Je voudrais donc con...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maxime5723

Réaltek wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger ce pilote wi-fi pour l'XP edition familliale je n'y suis pas arrivé pourquoi? il y a plein de références ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lavoix_du_client

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour , j'ai acheter une carte graphique msi N210 MD1GD3H/LP et arrivé au t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
wicket86

Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0

Résolu

Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jesdu72

Amd athlon 64x2 4400+

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car suite à un diagnostique de chauffe je décide de donner un bon coup de dépoussièrage à mon pc Acer Aspire ;). je...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ou se trouve cette carte graphique ? ?

Résolu

Salut à tous Donc voila à l'origine, je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X200 ( eh oui -_-) et j'ai opté la semaine dernière pour une ATi X1...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
khoymjhliyt
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 38 674