Question pour une carte graphique

Résolu
coldie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toute et a tous, je voudrai savoir si la carte graphique que voici :

Carte graphique MSI N210-MD1GD3H/LP - GeForce 210 - 1024 Mo - PCI-Express
Fréquence du core : 589 MHz
Fréquence mémoire : 1000 MHz
RAMDACs : 400
Interface mémoire : 128 bit
DirectX 10.1
DVI x 1 - VGA x 1 - HDMI x 1
1024 Mo DDR3
OpenGL 3.1
Live Update 5
RoHS
CUDA
PureVideo HD
1145 * 84 * 18mm

convient a des jeux en ligne tel que : WoW, Aion, diablo 3 ect... (bien evidement avec des paramètre relativement élevé) .

Merci d'avance pour vos reponses .

A voir également:

5 réponses

coldie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

juste un petit up car se post a bugé
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"convient a des jeux en ligne tel que : WoW, Aion, diablo 3 ect... (bien evidement avec des paramètre relativement élevé) . "
Non, ce n'est pas du tout une carte graphique faite pour jouer et encore moins avec les détails en "Élevé", elle est trop faible pour cela. Tu auras des ralentissement et des bugs d'affichage, les jeux seront injouables.

A+ =)
0
coldie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tres bien merci beaucoup =)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

De rien !

=)
0

ha tient juste avant que le poste soit totalement resolu , une carte graph Gforce 8600 GT c'est correct ou pas? (oui desolé je m'y connai pas des masses =D et vu que je veut racheter un pc autant ne pas prendre un truc pouri =) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"une carte graph Gforce 8600 GT c'est correct ou pas?"
Correct, non... C'est mieux qu'une G210 mais c'est une carte graphique obsolète, pas faite pour les jeux actuels non plus... Mais si tu changes de PC il vaut peut-être mieux prendre des composants un peu plus d'actualité, un peu plus récents non ? Parce que si tu changes de PC pour passer d'une G210 à une 8600GT ça ne vaut pas vraiment le coup...

=)
0