Question pour une carte graphique
Résolu
coldie
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toute et a tous, je voudrai savoir si la carte graphique que voici :
convient a des jeux en ligne tel que : WoW, Aion, diablo 3 ect... (bien evidement avec des paramètre relativement élevé) .
Merci d'avance pour vos reponses .
Carte graphique MSI N210-MD1GD3H/LP - GeForce 210 - 1024 Mo - PCI-Express Fréquence du core : 589 MHz Fréquence mémoire : 1000 MHz RAMDACs : 400 Interface mémoire : 128 bit DirectX 10.1 DVI x 1 - VGA x 1 - HDMI x 1 1024 Mo DDR3 OpenGL 3.1 Live Update 5 RoHS CUDA PureVideo HD 1145 * 84 * 18mm
convient a des jeux en ligne tel que : WoW, Aion, diablo 3 ect... (bien evidement avec des paramètre relativement élevé) .
Merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:
- Question pour une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
"convient a des jeux en ligne tel que : WoW, Aion, diablo 3 ect... (bien evidement avec des paramètre relativement élevé) . "
Non, ce n'est pas du tout une carte graphique faite pour jouer et encore moins avec les détails en "Élevé", elle est trop faible pour cela. Tu auras des ralentissement et des bugs d'affichage, les jeux seront injouables.
A+ =)
"convient a des jeux en ligne tel que : WoW, Aion, diablo 3 ect... (bien evidement avec des paramètre relativement élevé) . "
Non, ce n'est pas du tout une carte graphique faite pour jouer et encore moins avec les détails en "Élevé", elle est trop faible pour cela. Tu auras des ralentissement et des bugs d'affichage, les jeux seront injouables.
A+ =)
ha tient juste avant que le poste soit totalement resolu , une carte graph Gforce 8600 GT c'est correct ou pas? (oui desolé je m'y connai pas des masses =D et vu que je veut racheter un pc autant ne pas prendre un truc pouri =) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"une carte graph Gforce 8600 GT c'est correct ou pas?"
Correct, non... C'est mieux qu'une G210 mais c'est une carte graphique obsolète, pas faite pour les jeux actuels non plus... Mais si tu changes de PC il vaut peut-être mieux prendre des composants un peu plus d'actualité, un peu plus récents non ? Parce que si tu changes de PC pour passer d'une G210 à une 8600GT ça ne vaut pas vraiment le coup...
=)
Correct, non... C'est mieux qu'une G210 mais c'est une carte graphique obsolète, pas faite pour les jeux actuels non plus... Mais si tu changes de PC il vaut peut-être mieux prendre des composants un peu plus d'actualité, un peu plus récents non ? Parce que si tu changes de PC pour passer d'une G210 à une 8600GT ça ne vaut pas vraiment le coup...
=)