Probleme avec une Geforce G210
Résolu
cr1cht0n
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dosiris -
dosiris -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce G210 de marque Twintech.
Une fois branchée, j'étais tout content, ça marchait, jusqu'à ce que, sans prévenir, plus de signal à l'écran.
j'étais alors sur la prise HDMI. Je suis passé sur la VGA, même chose, d'abord tout va bien, puis pof, pas de signal!
J'ai aussi pensé a une surchauffe, mais avec le nombre de ventilos que j'ai, rien ne dépasse 35°c
je suis même allé jusqu'a formater, mais rien n'y fait.
Et bien entendu, le gars qui m'a vendu ma CG "ne peut rien me dire", il préfère me faire payer la SAV malgré la garantie.
si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avant que je n'aille tout casser dans le magasin où j'ai acheté au prix du neuf du matos défaillant surement d'occasion, je lui en serai reconaissant.
j'ai récemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce G210 de marque Twintech.
Une fois branchée, j'étais tout content, ça marchait, jusqu'à ce que, sans prévenir, plus de signal à l'écran.
j'étais alors sur la prise HDMI. Je suis passé sur la VGA, même chose, d'abord tout va bien, puis pof, pas de signal!
J'ai aussi pensé a une surchauffe, mais avec le nombre de ventilos que j'ai, rien ne dépasse 35°c
Et bien entendu, le gars qui m'a vendu ma CG "ne peut rien me dire", il préfère me faire payer la SAV malgré la garantie.
si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avant que je n'aille tout casser dans le magasin où j'ai acheté au prix du neuf du matos défaillant surement d'occasion, je lui en serai reconaissant.
8 réponses
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Pouquoi cette question ?
Pour définir si le problème est matériel ou logiciel. en l'occurence, c'est logiciel, en particulier les pilotes.
Pour définir si le problème est matériel ou logiciel. en l'occurence, c'est logiciel, en particulier les pilotes.
j'ai trouvé des pilotes plus récents, et ça a l'air d'aller mieux, maintenant, c'est le périphérique de Haute Def audio de ma CM qui s'amuse a se déco-reco, mais je suis en train de récupérer les drivers qui vont bien !
moi aussi j'ai le meme probleme avec cette m*** le son grissiles et il plante quand je lance des jeux
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
salut
Tu n'as pas eu de problème d'écran pendant le formatage et la réinstallation ?
Tu n'as pas eu de problème d'écran pendant le formatage et la réinstallation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec la meme carte graphique. A croire que c'est une erreur de conception, avez vous une solution afin de pouvoir corriger ce probleme non resolu ?
en vous remerciant d'avance.
j'ai le meme probleme avec la meme carte graphique. A croire que c'est une erreur de conception, avez vous une solution afin de pouvoir corriger ce probleme non resolu ?
en vous remerciant d'avance.