Les discussions

Probleme de pilotes de souris(résolu)

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment ma souris bug en afichant plusieurs messages de pilotes genre:code 10 ou defois code 45 mais si je débranche ma webcam...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Deadslayer05

Réglage mémoire dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai acheté fin Juillet une carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3 , un processeur Core 2 Duo E7600 et de la mémoire G.SKILL PC2-8500 CL5D-2GBPK . ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Racoursi

Problème son audio ( résolue )

Résolu

Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Problème périphérique audio sur bus high definition audio Vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un ''vieux'' HP DC5100 (2Go de RAM + P4 2.80 GHz) et pour lui redonner un petit coup de jeune et je voulais savo...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
alex2b205

Le ventilateur de ma carte graphique fichu

Résolu

Bonjour, svp j'ai remarqué que ma carte graphique chauffé énormement et en vérifiant j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus, est ce qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mehdi

Carte graphique nvidia ou ati ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais quoi choisir entre une carte graphique nVidia et ATI... Merci pour vos réponses ! Configuration: Windows 7 / Sa...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mfl56

Connaitre le nom de sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un pc portable et j'ai installer un jeu qui nécessite une mise à jour des pilotes de la carte graphique. Quel est le m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Vi.ctoria.x3

Pilote windows 7 pour webcam hercules deluxe

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les pilotes pour ma webcam c'est une hercules deluxe. merci de votre aide ps les pilotes ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Neexter

Changer de cg et/ou de cm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aquerir un nouvel écran ( https://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2453MHLED-VIEWSONIC-VX2453mh-LED.htm ) et du coup de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ed30000

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une nouvelle carte graphique sur mon ordi et je viens demander conseil pour éviter les problèmes de compatibilité et l'achat...

vieu bison boiteu

Plantage pilote graphique

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pilote graphique plante, en affichant le message " le pilote a planté et windows 7 l'a récupéré etc... " . L'écr...

AI

Connaitre la carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir nom de la carte graphique sur un ordinateur de bureau Packard Bell Windows 7 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
davidou100

Pilotes gateway nv57h13u

Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger les pilotes d'un ordinateur portable Gatewat nv57h13u. j'ai Regarder dans leur site mais ce modèle n'y figur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Carte mère => power sw

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le manuel d'utilisation de la carte mère : "Acer MCP73VE", pour pouvoir enfin savoir ou brancher mes pins "Pow...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tuxjunior

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, une de mes ventilos fait trop de bruit à mon gout, je pense qu'il s'agit de celui du CPU, que j'ai nettoyé il y...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Erelyz

Ati hd 5570 overclock et firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte graphique fonctionnera pour l'accélération matérielle sous firefox 5 ? Cordialement. Configuration: Windows 7 S...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Shippuden51

Carte son non detectée sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7, cependant ma carte son "Sound blaster SE" ne se détecte plus à présent. Elle n'apparait mêm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, quel est le plus performant et le mieux AMD Athlon 64 3500+ 2.2 Ghz ou Intel P4 2.4Ghz Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
polux125

Plus de pilotes pour carte reseau,son ect ..

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j ai été obligé de changer le disque dur dun ordi qui était sous XP ( fujitsu simens scaleo 600 ) Je n ai plus le cd ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
oizo2parady

Casque audio à distance pour ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des casque audio sans fil pour ordinateur pouvant aller jusqu'à au moins 3 à 5 mètres de l'ordinateur. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Olipus

Driver: dell latitude d430, prob carte réseau

Résolu

Bonjour, Je réinstalle un windows XP Pro SP3 sur un Dell Latitude D430 pour un ami. Problème, après l'installation, windows de détecte aucune ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kaneagle

Carte graphique geforce 8600gt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
armi91

Pilote libusb défectueux

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis que j'ai du installer (ou réinstaller) libusb requis par le logiciel tinyumbrella qui permet de downgra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
t0miche31

Télécharger driver epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samsamhello

Alimentation dédiée carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une alimentation de 300W. Je voudrais remplacer l'ancienne carte graphique (un petite, pas puissante, alime...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Les processeurs les + puissants (ghz)

Résolu

Bonjour, Je souhaite également savoir si il est facile de se procurer des processeurs avec une fréquence au dessus des 5 GHZ (j'ai déjà lu...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Basksit

Pilote carte réseau broadcom 440x 10/100

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,je viens d'installer Windows 2003 server et mon pilote pour ma carte réseau Broadcom 440x 10/100 integratted controller ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Jag

Pb driver installation w7 -au bord du gouffre

Résolu

Cher tous, mes sauveurs, bonsoir, J'ai recemment acheté un ordinateur packard bell auquel j'ai fait enlever W7 home premium pour me faire rembourse...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
czimbalum004

Amd athlon x2 7850 black edition(surchauffe)

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème je me suis monté un PC pièce par pièce il y a moins d'une semaine et jusqu'au jour ou je ne jouais pas dessus tout a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nasser

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite config sur mon ordi une carte mère Asus M4N68T-M LE V2 et je voudrai booster en lui rajoutant une carte graphique ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
geekosa

Drivers carte graphic ati radeon igp 340m

Résolu

BONJOUR PRIERE M AIDER A TROUVER LE PILOTE DE MA CARTE GRAGHIC ATI RADEON IGP 340M (RS200M) POUR ORDINATEUR PORTABLE INFOS SUR PC. NOM CARTE...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
franss

Roland mc-50 (bios test)

Résolu

Bonjour, Je possede un séquenceur Roland MC-50, j'aurais voulu savoir la procédure à suivre pour effectuer le test bios de l'appareil, quelqu'un saur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
-pat-

Windows 7 et processeurs

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: Doit-je reformater si je change de proceseur ? Sachant que je possede un i5 750 et qu'il serat remplacer par ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
teamNoObZ

Pilote wifi asus z53s (win7)

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, un Asus z53s series, je n'arrive plus à me connecter sur mon wifi. Je ne trouve pas le pilote sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kaneagle

Avis carte mère intel

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si les cartes mère DH55TC de chez intel sont de bonne carte pour le jeux? A savoir qu'il faut un processe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
all931

Comment formater son pc msi er710

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater (réinitialiser) un pc MSI ER710 comme il était à la sortie de l'usine. Si quelqu'un pourrait m'aider sa ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kevin76110

Choisir pc port. asus / processeur différent

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'hésite entre deux ASUS qui font 640 Go de Disque Dur tous les deux , 17,3 pouces, 1G...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Tikati

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installer le controleur de bus sur mon ordi hp pavilion zv 6000. J'ai installé tous les drivers sauf celui_ci. Impossi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Diminuer max cpu ?

Résolu

Bonjour, Pour des besoins personnels j'ai besoin d'empêcher le CPU de mon ordi d'aller au-delà de 55% (p.ex.) : est possible ? Merci de répondre e...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Apatik

Driver de atmel at76c502ar

Résolu

Aidez moi à trouver le driver de ma carte wifi ATMEL AT76C502AR. Merci et que Dieu vous bénisse abondamment!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
titejo

Pci device pilote

Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon PC, je l'ai formaté, et depuis, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Poutch776

Schema de carte mere asrock

Résolu

Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ordidujour

Ventilateur msi r5770-pmd1g

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé une nouvelle carte graphique (MSI R5770-PMD1G) il y a un peu plus d'un mois et demi et tout fonctionnait à merveill...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
AnGsT

Pilotes win 7 pour terratec home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
caribou74100

Pilote audio acer aspire 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux m'acheter une carte graphique dans le possibilité suivante : Alimentation : 350 W (ordinateur assez vide : Intel pentium 4 3.2 GH...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yanno693

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur récaments et je voudrait acheter une carte graphique mais je ne sais pas la quel sera compatible a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
azertim

Surchauffe n580gtx

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc gamer pour pouvoir profiter pleinement des nouveaux jeux du moments. Voici à peu près ma config : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
worko

Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m

Résolu

Bonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmos et bios

Résolu

Salut je suis Emmanuel une étudiant en informatique je voudrais savoir le role et l emplacement du Bios et du CMOS et la difference qui existe entre ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
122333
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 38 576