Les discussions

Drivers carte graphic ati radeon igp 340m

 Résolu

BONJOUR PRIERE M AIDER A TROUVER LE PILOTE DE MA CARTE GRAGHIC ATI RADEON IGP 340M (RS200M) POUR ORDINATEUR PORTABLE INFOS SUR PC. NOM CARTE...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
franss

Roland mc-50 (bios test)

 Résolu

Bonjour, Je possede un séquenceur Roland MC-50, j'aurais voulu savoir la procédure à suivre pour effectuer le test bios de l'appareil, quelqu'un saur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
-pat-

Windows 7 et processeurs

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: Doit-je reformater si je change de proceseur ? Sachant que je possede un i5 750 et qu'il serat remplacer par ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
teamNoObZ

Pilote wifi asus z53s (win7)

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, un Asus z53s series, je n'arrive plus à me connecter sur mon wifi. Je ne trouve pas le pilote sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kaneagle

Avis carte mère intel

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si les cartes mère DH55TC de chez intel sont de bonne carte pour le jeux? A savoir qu'il faut un processe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
all931

Comment formater son pc msi er710

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater (réinitialiser) un pc MSI ER710 comme il était à la sortie de l'usine. Si quelqu'un pourrait m'aider sa ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kevin76110

Choisir pc port. asus / processeur différent

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'hésite entre deux ASUS qui font 640 Go de Disque Dur tous les deux , 17,3 pouces, 1G...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Tikati

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installer le controleur de bus sur mon ordi hp pavilion zv 6000. J'ai installé tous les drivers sauf celui_ci. Impossi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Diminuer max cpu ?

 Résolu

Bonjour, Pour des besoins personnels j'ai besoin d'empêcher le CPU de mon ordi d'aller au-delà de 55% (p.ex.) : est possible ? Merci de répondre e...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Apatik

Driver de atmel at76c502ar

 Résolu

Aidez moi à trouver le driver de ma carte wifi ATMEL AT76C502AR. Merci et que Dieu vous bénisse abondamment!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
titejo

Pci device pilote

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon PC, je l'ai formaté, et depuis, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Poutch776

Schema de carte mere asrock

 Résolu

Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ordidujour

Ventilateur msi r5770-pmd1g

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé une nouvelle carte graphique (MSI R5770-PMD1G) il y a un peu plus d'un mois et demi et tout fonctionnait à merveill...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
AnGsT

Pilotes win 7 pour terratec home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
caribou74100

Pilote audio acer aspire 7720g

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour,je veux m'acheter une carte graphique dans le possibilité suivante : Alimentation : 350 W (ordinateur assez vide : Intel pentium 4 3.2 GH...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yanno693

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur récaments et je voudrait acheter une carte graphique mais je ne sais pas la quel sera compatible a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
azertim

Surchauffe n580gtx

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc gamer pour pouvoir profiter pleinement des nouveaux jeux du moments. Voici à peu près ma config : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
worko

Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m

 Résolu

Bonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmos et bios

 Résolu

Salut je suis Emmanuel une étudiant en informatique je voudrais savoir le role et l emplacement du Bios et du CMOS et la difference qui existe entre ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
122333

Pilote pour mon cam du type usb

 Résolu

j'ai un web cam du type USB02jpeg, mais il ne s'affiche pas sur mon pc, faut de pilote. je n'ai pas non plus le CD d'instalation. alors aidé moi a obt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Jojo29.

Problèmes pilotes audio realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher un 2.1 sur mon ordinateur, de la marque creative, modèle : Inspire T3100. Apparemment, dans mon ordinateur, ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kaneagle

Overclocking d'un intel core i5 760

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment overclocker un Intel Core i5 760. J'ai déjà chercher sur Google mais j'ai trouvé des tutoriels que pour les Intel C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
SolidSnake059

[drivers] ~ audio

 Résolu

Salut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
glg29

Pilote réseau ethernet hp pavilion 473.fr ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'indiquer comment trouver le pilote pour ma carte réseau ethernet sur la carte mère de mon ordinateur HP d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
thominoux

Pilotes pour toshiba pro c 650

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ala

Pb avec geforce 6200 agp

 Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anonime

Problème de processeur

 Résolu

Résolut par un FORMATAGE. Bonjour, C'est temps-ci mon ordinateur des le lancement tourne autour de 20% à 40% processeur, et quand je lance un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BennyHeal

Priorité de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Mon pc ventile sans raison

 Résolu

Bonsoir, Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une perio...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Moi03100

Problème montage carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
theo47

Plusieurs écrans sur même carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher plusieurs écrans sur cette carte mère (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
paulodu84

Problème logiciel contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a installer le pilote de son

 Résolu

Bonjour, voila je vien de formater mon Packard belle Easy_note Mx 45 . je suis sous windows xp .. jai bien installé tous les drivers et tout marche ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Carte graphique pour call of duty

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Edidixer

Pilote audio fujisiemens amilo m7400

 Résolu

Bonjour, j ai cherché le pilote audio pour amilo M7400 Vu que ce n etait pas facile à trouver, je poste ici le lien de téléchargement Pilotes VI...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes packard bell imedia 3365

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Cable alimentation geforce 8600 gts

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Seiya0890

Température de cpu élevée.

 Résolu

Bonjour, Mon matériel : Carte mère ASUS P5LD2/C LGA775 avec un processeur Intel Pentium D945 à 3,4 GHZ. Mon problème : au lancement du PC et dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jah69

Ventirad corsair h70

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Meleor

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je sais que je suis pas le premier à posé la question(et pas le dernier je suppose...) mais bon j'ai besoin de votre aide et je voulais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgence recherche de pilote pour dwl-g122

 Résolu

Bonjour, a tous . voila je cherche les pilotes de D-LINK DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MT

Pilote nvidia corporation:g86 [geforce 8400m

 Résolu

Bonjour, TOT LE MONDE je suis dsl de repeter la mem question tout le temps mais sachez que si je le fait c' est par ce que j ai pas encors trouvé la...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Abc.

Cpu am3 sur cm am3+

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un cpu amd x4 635 et je voulais acheter une carte mere am3+ https://www.ldlc.com/fiche/PB00115830.html ou https://www.ldlc....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BennyHeal

Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Delor3an

Cette carte mère avec ce ventirad compatible?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais juste savoir si ce ventirad est compatible avec cette carte mère? https://www.materiel.net/pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tanaka_

Pilotes ibm thinkpad t60

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad t60, sur lequel je viens de réinstaller mon système d'exploitation; dans le menu de gestion de l'ordinateur précisém...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte wi-fi , contrôleur de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1 / je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périp...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chichititino

La best carte graphique pour gamer 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DFX

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un Processeur : AMD Athlon 64 x2 260 3.20 Ghz pour remplacer mon Processeur : AMD Athlon 64 X2 4050e 2.10 Ghz j...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hoverbike
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 38 546