Les discussions
Problème carte graphique ati radeon hd 7950
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...
Mon ecran de ns'affiche plus.
RésoluBonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...
Problème d'installation driver clavier sourie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fich...
Ecran a 90°
Résolubjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...
Chemin d'accé pour activer le mode ahci
Résolubonjour je viens de commander une carte msi h77ma-g43 ,ainsi que un ssd samsung.je vais réinstaller seven dessus. j'ai lu par ailleurs qu'il f...
Bug de carte graphique depuis l'échec d'une mise a jour
RésoluBonjour a tous Voila je vous explique mon problème , depuis hier j'ai essayer d'installer une mise a jour de pilotes trouver sur le site Nvidia (320....
Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?
RésoluBonjour tous le monde , tous est dans le titre :)
Problème compatibilité joystick
RésoluBonjour, je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP. ...
Différence entre 2 carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie et performance des deux carte suivante (et leur différence) MSI GTX770 4Go GDDR5 OC MSI GT...
Cherche driver pour pc portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Aspire E1-522 qui était sous windows 8 64bits. J'ai l'installer windows 7 64bits, mais impossible de trouver le...
Nvidia geforce 770 gtx en pcie 2.0
RésoluBonjour, Je m'apprête à monter mon PC avec un AMD FX et un GTX 770, et je m'apperçois que le PCI Express 3.0 n'est pas compatible avec amd... Alors ...
Del
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande d'appuyer sur la touche del, mais je ne la trouve pas, merci d'avance
Pilote lecteur cd/dvd
RésoluSalut a tous, j'ai un petit problème j'essaie de rentrer un cd sur mon ordinateur HP avec windows 7 et il ne s'affiche même quand je vais sur le fichi...
Pilote carte mère
RésoluBonjour, Je vien de réinstaller windows mais je les pilotes de ma carte mère ne sont apparament pas installer . Je ne suis pas connecter à int...
Recherche de mises a jour
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour de ma carte graphique. (Nvidia Geforce GTX 670M) Merci d'avance pour votre aide.
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je pouvais changer ma carte graphique (geforce gt 620) par celle ci https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gt...
Ddr3 et ddr2 non compatible?
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ASRock N68C-GS FX avec pour mémoire vive 4 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Kingston de 2 Go Fréquence max...
Message alerte "chassis intrusion" de la part du bios svp ?
RésoluBonjour, à ce lien vous trouverez l'option que j'ai mis en route pour m'alerter en cas d'intrusions sur l châssis : http://hpics.li/b32783d ...
Combien de ram sur carte mere asus m4n68t-m le v2?
Résolubonjour,sur le site asus il marquent:ram maxi 8go et sur des sites comme comment ca marche ou clubic materiel;.net....il marque 16go qui je doit croir...
Choix carte son
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte son choisir. Actuellement je possède des enceintes Logitech X-530 5.1 branché sur une carte mère Asrock Z77 E...
Mise a jour des drivers de composant
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la question. Je viens de reformater mon PC histoire de le remettre à neuf et je suis en train de réinsta...
Pilote carte graphique mobile intel(r) 965 express chipset famil
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir ou trouver le pilote de mon carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family. J'ai un Hp Compaq 6720s Typ...
Télécharger gratuitement notice d'installation carte mère msi
RésoluBonjour, merci davance de votre réponse. je viens d'acheter un kit d'évolution de pc (comprend : carte mère, ram, processeur). le kit ne contient ...
Aspire t-180 problème ntldr
RésoluBonjour, suite à un petit problème mon pc m'a demandé de réinstaller ntldr donc j'ai suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-...
Problème catalyst amd hd 6470 m
RésoluSalut à tous, J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique. J'ai installer le pil...
Carte graphique qui fait ramer l'ordi ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...
I5 et deux écrans
RésoluBonjour, j'ai deux écrans sur mon ordinateur (Brancher sur une 78502go oc) Sauf, que l'un des deux écrans à un problemes (Je dirais qu'il "pompe") M...
Ou sont mes ports sata ?
RésoluBonjour, j'ai acheter une Carte-mère MSI Z87-G43, et dans la description que je l'ai apparemment, il y a 6 ports sata, or je n'en vois que 2 http:...
Gros problème de température
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai un Asus X53SD Ordinateur portable Il chauffe beaucoup trop Les température que m'indice SpeedFan ...
Tache blanche carte mère
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte mère (Asrock 990FX Extreme3) et je n'ai pas m'empêcher de voir une assez grosse tâche blanche avec un tout p...
Carte graphique pour mon pc
RésoluBonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j'ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n'est pas vraiment faite pour le jeux, c'est sur, donc je su...
Carte graphique 200€ !!!!!!
RésoluBonjour , je compte changer de carte graphique pour une " un peux plus " haut de gamme . Pour l'instant c'est ...... non vaut mieux pas si je vous...
Bad video card drivers! minecraft windows 7
RésoluBonjour, J'essaie d ouvrir minecraft je tombe toujours sur cette FAMEUSE fenêtre BAD VIDEO CARD DRIVERS!!!! Je me suis rendu sur le site fujits...
Probleme pilote controleur ethernet
Résolubonjour, je possède un ordi Packard Bell Easy note TK 85 fonctionnant sous Windows 7. depuis une semaine je ne peux plus me connecter avec mon câble...
Je veut formater mon disque due
Résolugras>bonjour tout le monde voila mon problème avec la carte mère ibm modele 81917fg. flash eeprom 24kt53afr. carte mere ibm .numer serie systeme kd...
Pilote pour lecteur mp4 digital player
RésoluBonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...
Carte graphique gaming
RésoluBonjour à tout et à toutes. Je voudrais acquérir une carte graphique pour le pc que je vais monter principalement pour les jeux vidéos et voici ce qu...
Clé wifi trendnet.
RésoluBonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...
Alimentation compatible ?
RésoluBonjour, Mon alimentation vient de me lâcher. J'ai une Carte mère ASUS P5E3 Premium et mon alim était une Corsair HX620W. A la sortie de l'alim,...
Quelle carte mère choisir ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je vais acheter un i7 2600K et une gtx 760, seulement en carte mère je m'y connais pas du tout et j'aimerai que vous me donne...
Nvidia geforce fx 5500 et windows 7
RésoluBonjour, j' ai un petit problème pour trouver un pilote pour ma carte nvidia geforce fx 5500 compatible avec windows 7 est-ce que quelqu' un peu m' ...
Quelle est la meilleure carte graphique pour jouer ?
RésoluSalut. J'ai trouvé un ordi assez sympas =Processeur intel core I3 , mémoire vive 6 Go (sa doit éte les RAM a mon avis) disque dur 750 Go /5400 to...
Drivers introuvable!!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispos...
Choix entre processeurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur de ces processeurs pour faire de la mao Core(TM) i5-3317U core i5-460m Merci à vous
Contrôleur de reseau
RésoluBonsoir, je un probleme avec mon netbook packard bell dot a dont le pilote du controleur de reseau ne se pas installé et que je vraiment du mal à ...
Pilote du contrôleur de réseau plus à jour.
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Samsung NP300E5A-S04FR sous Windows 7. Après avoir formater mon disque dur interne mes pilotes pour mes contrôleur...
Processeur x64 et windows 8 x64
RésoluBonjour a tous, Ma question est la suivante: Je possède une carte mère foxconn n15235... Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1....
Je m'inquiete
Résoluj'ai un pc eee pc asus windows 7sur ce dernier j'ai plusieurs fois installer et desinstaller des programmes. maintenant je voudrais installer windows ...
Alimentation cg
RésoluBonjour, Je suis en cours d'installation d'une seconde carte graphique, une gigabyte gtx285. Elle tournera avec une autre gtx285 sans le SLI. Ch...