Les discussions

Gros problème de température

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Asus X53SD Ordinateur portable Il chauffe beaucoup trop Les température que m'indice SpeedFan ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Plouff

Tache blanche carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte mère (Asrock 990FX Extreme3) et je n'ai pas m'empêcher de voir une assez grosse tâche blanche avec un tout p...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
flo88

Carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j'ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n'est pas vraiment faite pour le jeux, c'est sur, donc je su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BeTubii

Carte graphique 200€ !!!!!!

 Résolu

Bonjour , je compte changer de carte graphique pour une " un peux plus " haut de gamme . Pour l'instant c'est ...... non vaut mieux pas si je vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Djo La Force

Bad video card drivers! minecraft windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d ouvrir minecraft je tombe toujours sur cette FAMEUSE fenêtre BAD VIDEO CARD DRIVERS!!!! Je me suis rendu sur le site fujits...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
golf6tuning31

Probleme pilote controleur ethernet

 Résolu

bonjour, je possède un ordi Packard Bell Easy note TK 85 fonctionnant sous Windows 7. depuis une semaine je ne peux plus me connecter avec mon câble...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cedric go

Je veut formater mon disque due

 Résolu

gras>bonjour tout le monde voila mon problème avec la carte mère ibm modele 81917fg. flash eeprom 24kt53afr. carte mere ibm .numer serie systeme kd...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MUSTGOU

Pilote pour lecteur mp4 digital player

 Résolu

Bonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Frankie

Carte graphique gaming

 Résolu

Bonjour à tout et à toutes. Je voudrais acquérir une carte graphique pour le pc que je vais monter principalement pour les jeux vidéos et voici ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
fortic

Clé wifi trendnet.

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation compatible ?

 Résolu

Bonjour, Mon alimentation vient de me lâcher. J'ai une Carte mère ASUS P5E3 Premium et mon alim était une Corsair HX620W. A la sortie de l'alim,...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais acheter un i7 2600K et une gtx 760, seulement en carte mère je m'y connais pas du tout et j'aimerai que vous me donne...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce fx 5500 et windows 7

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème pour trouver un pilote pour ma carte nvidia geforce fx 5500 compatible avec windows 7 est-ce que quelqu' un peu m' ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Destrio5

Quelle est la meilleure carte graphique pour jouer ?

 Résolu

Salut. J'ai trouvé un ordi assez sympas =Processeur intel core I3 , mémoire vive 6 Go (sa doit éte les RAM a mon avis) disque dur 750 Go /5400 to...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ThEBiShOp

Drivers introuvable!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispos...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix entre processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur de ces processeurs pour faire de la mao Core(TM) i5-3317U core i5-460m Merci à vous

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Leritalspirituel

Contrôleur de reseau

 Résolu

Bonsoir, je un probleme avec mon netbook packard bell dot a dont le pilote du controleur de reseau ne se pas installé et que je vraiment du mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Pilote du contrôleur de réseau plus à jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung NP300E5A-S04FR sous Windows 7. Après avoir formater mon disque dur interne mes pilotes pour mes contrôleur...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
LeSanglierBreton

Processeur x64 et windows 8 x64

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est la suivante: Je possède une carte mère foxconn n15235... Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
detto87

Je m'inquiete

 Résolu

j'ai un pc eee pc asus windows 7sur ce dernier j'ai plusieurs fois installer et desinstaller des programmes. maintenant je voudrais installer windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nando777

Alimentation cg

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'installation d'une seconde carte graphique, une gigabyte gtx285. Elle tournera avec une autre gtx285 sans le SLI. Ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
marcmarais

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur et ralenti, du coup je fouille un peu et dans "Gestionnaire de périphériques", les "Contrôleur PCI de communication simpli...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MusiPhil

Est-il plus rapide deux cartes de 4go ddr3 ou une de 8go svp ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas ce paramètre svp ? Est-ce mieux d'avoir deux cartes de la même ram de 4go (même cas latency tout pareil) ou une seule...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
AntoineFrigel

Customiser un kit de watercooling

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement le kit watercooling de chez Corsair,le Corsair H100 et je me demandais si je pouvais changer les tuyaux du kit en t...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment resoudre sans cd

 Résolu

--en voulant compresser par erreur mon disque C (chose qui a été faite) puis au bout de tout cela pour redemarrer un message m'est apparu sur le monit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cristali

Nouvelle barrette mémoire : ordinateur qui bip an démarrage.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter deux barrettes de mémoire 2x1Go : https://www.amazon.fr/gp/product/B00DIHHUFU/ref=oh_details_o00_s01_i00?ie=UTF8&psc=1 V...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Theophile76

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possède un notebook avec une gtx 770m mon pilote actuel est le 311.48 , Nvidia m'a notifier une mise à jour pilote que j'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
julienbasse

Pilote carte mère asrock conroe presler fsb1066

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide, car après avoir changé mon disque dur défectueux, pour en mettre un autre, a l'installation de windows 8 je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
detto87

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, merci à vous qui prenez la peine de me lire. Voilà j'ai un pc portable de marque TOSHIBA 305d sur lequel je rencontre un petit souci...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jonaswinner

Carte mere avec système uefi

 Résolu

Bonjour, je viens de racheter une nouvelle carte mere msi avec le nouveau systeme UEFI. Cependant, ce système ne prend pas en charge les Disque du...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique ???

 Résolu

Salut tout le monde! Je viens de faire l'acquisition d'une Club 3D Radeon 6450 HD PCI-E 1X. Monter puis tester l'ordi reconnais etc etc... Elle fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Atomic'System

Mon pc refuse d'échanger 2 barettes de 512 contre 2 de 1g0

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu upgrader la ram sur ma CM MSI K8N Neo (MS-7030) et passer de deux fois 256 à 2 fois 1 G0, mais alors le PC ne démarre plus : j'ai...

78 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nicorete

J'aimerai changer ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aimerais changer ma carte graphique afin d'avoir de meilleures performances sur mes jeux, s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
devilraiders

Nvidia gt620 : league of legends & films hd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
rems710

Comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15n5040dell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15 N5040 de Dell

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mmooooo

Drivers ethernet toshiba satellite a100

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon Toshiba Satellite A100-768 et installé tout les drivers dispo sur le site de toshiba car j'ai acheté c...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
WH186

Question sur la compatibilité d'un ensemble cm/ram

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai pour projet de me lancer dans l'overclocking sur une grosse config que je prépare, mais j'ai une question à propos d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Husman60

Le quel entre ces deux processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le jeu Sim city 5 et en config recommandée il me demande un processeur intel core i5 ou mieux mais j'ai un intel ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
EGP-Swyx

Bruit ventilo

 Résolu

Salut à tous depuis quelques temps, lorsque je regarde un film en HD sur mon lecteur (VLC), ou sur un site de videos tels Youtube, le ventilo de ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
johncarew

Quelle carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je vais me construire un pc gamer , je compte jouer principalement a flight s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio pour hp compaq dx 2300

 Résolu

Bonjour, veuillez excusez mon dérangement , je sais que cette question a déjà eu des réponses qui ne m'ont pas satisfait; le pilote audio de mon h...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hp

Carte graphique pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir laquelle de ses deux cartes graphiques était la meilleur, sachant que la différence de go dédiée est de 0.5. SVP GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JujuBal

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais mettre à jour ma carte graphique (Intel(R)82865G Graphics Controller) de façon à avoir Shader Model 2. Je ne m'y connais pa...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un toshiba L500-IRN et je voudrait savoir si il est possible que je puisse changer la carte graphique car je n'ai pas de pc fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Carte wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven. Depuis, impossible de détecté le ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
guigui2512

Probleme de mise a jour de ma carte graphique

 Résolu

bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod

Probleme allumage du pc bloque sur american megatrend

 Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Jim

Probleme pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe HP pavillon a350.fr. Je l'ai formaté et j'ai installer windows xp pro j'ai installés les drivers mais dans le gestionnaire de...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Carte graphique

 Résolu

Salut :D Je viens d'acheter un nouveau ordinateur hp 650,je remarque que les pixels d'affichage sont un peu grands je ne sais pas si je dois install...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
serialkiller42

Sli de 680 ou une seule gtx 780 ?

 Résolu

Bonjour, Dans les mois a venir,je vais changer ou ajouter une carte graphique,quel est le meilleur choix (en prenant compte que je veux jouer a tous ...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
rems710
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 38 546