Je n'ai plus le code de mon ordi. mais je veux mes fichiers

Résolu
nass73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nass73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède un ancien ordinateur Packard Bell (Windows XP) dont j'ai perdu le code d'accès c'est ordinateur m'étant désormais inutile je souhaite m'en débarrasser mais j'aimerais savoir: comment récupérer les photos et autres dossiers qu'il possède???
Merci d'avance à toute personne qui me pourra m'aider.
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Utilisateur anonyme

le code ...................mais QUEL code ???

Celui du Bios ou de la session ?
0
epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'appelle-tu code?

0
nass73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le code d'accès à la session.
Je ne suis pas spécialement doué en ordinateur c'est pour cette raison que je vous sollicite.
0
epango Messages postés 37501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu veux parler d'un mot de passe!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

oui
0
nass73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le plus simple dans ce cas , plutôt que de chercher est de démarrer la machine sur un Live Linux et ensuite de retrouver les fichiers et documents à sauver de les mettre sur une clé USB ou de les graver sur un CD ou DVD

Lire https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint#ce-dont-vous-avez-besoin
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ou de démonter le disque de le lire en "brut" sur un Docking pour disque.
0
Utilisateur anonyme

ouais mais ............ faut avoir le matos
0

C'est vrai.
0

Et comment faire pour démarrer sur un Live Linux
0
Utilisateur anonyme

0

Merci à tous je vais essayer ce que vous m'avez proposer. :)
0