Problème de carte graphique
Résolu
Fusae
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Fusae Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fusae Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, hier on m'a les sims 3 pour PC j'ai installé le jeu tout c'est bien passé et quand je le démarre ça me dit que la carte graphique n'est pas à jour je sais pas ce que je dois faire vous pouvez m'aidez svp :/.
INFORMATION: mon pc c'est un NEC POWERMATE VL4 ... eh ui c'est pas super
INFORMATION: mon pc c'est un NEC POWERMATE VL4 ... eh ui c'est pas super
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Clique sur le menu Démarrer, puis Exécuter.
Écris dxdiag.exe et fais Entrer.
Clique sur l'onglet Affichage.
Qu'est-il écrit à côté de Nom ?
Écris dxdiag.exe et fais Entrer.
Clique sur l'onglet Affichage.
Qu'est-il écrit à côté de Nom ?
Rends-toi sur le lien suivant et clique sur Vérifier votre système pour obtenir les dernières mises a jour.
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
J'ai enfin pu récupérer le jeu et je l'ai installer et quand je veux démarrer le jeu ça me met :
Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peux pas exécuter ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte.
:/ je sais pas quoi faire..
Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peux pas exécuter ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte.
:/ je sais pas quoi faire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a rien à faire, ta carte graphique Intel® 845G intégrée à la carte mère ne supporte pas Pixel Shader 2.0 et ne pourra donc pas tourner les Sims 3.
Tu devras te trouver une carte graphique dédiée... mais bon, ton ordinateur est juste complètement dépassé et il serait peut-être préférable d'en acheter un nouveau!
Tu devras te trouver une carte graphique dédiée... mais bon, ton ordinateur est juste complètement dépassé et il serait peut-être préférable d'en acheter un nouveau!
Clique sur la petite flèche a côté de Cartes graphiques. Dis-moi le nom de ta carte graphique s.v.p.
Je dois mettre oui ?
Je fais quoi ?
(merci pour l'aide :D)