Ecran bleu a repetition mise a jour nvidia

Résolu/Fermé
Kaorul - Modifié par Kaorul le 7/11/2013 à 20:03
TitoDark Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 9 nov. 2013 à 21:19
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon pilote graphique; cependant chaque fois que je tente une mise a jour, alors aux 3/4 de la mise a jour mon pc affiche un bluescreen et redémarre... le problème est que cette écran bleu continue d'apparaitre sans arrêt au choix de session donc ma seul solution est de démarre le pc en mode sans échec et de faire une restauration système.
Ce problème persiste peut importe le type de pilote que je prend (j'ai utilise 'maconfig' du site toutlesdrivers.com pour savoir ceux qui était compatible et j'ai même chercher ma carte graphique sur le site de nvidia pour prendre ceux qui le sont.)
(carte graphique Nvidia Geforce 9600M GS)

Merci de vos réponse.


A voir également:

6 réponses

Ce pilote devrait fonctionner:
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/68886/fr

Sinon il y a un logiciel du nom de BlueScreenView, qui permet de voir les causes des plantages.
1
Je te remercie; j'ai réussit la mise a jour graphique et aucun écran bleu cette fois.
Depuis le temps que j'essaye en cherchant différente mise a jour graphique compatible aucune ne marché mais celle la c'est installé sans problème.
Je marque ce sujet comme résolut vraiment merci.
1
Donc c'est un PC portable, tu est sous quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
0
Oui je suis sous pc portable avec un système d'exploitation Windows Vista Familiale premium 32 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayer je répondrai surement ce soir.
0
TitoDark Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
9 nov. 2013 à 21:19
Pas de soucis, je suis la pour ça ;)
0