Booster sa RAM!
Résolu
king kag
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
king kag Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
king kag Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je voudrai savoir s'il y a des risques quelconques en augmentant la Ram sans modifier la fréquence du processeur. Merci.
j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je voudrai savoir s'il y a des risques quelconques en augmentant la Ram sans modifier la fréquence du processeur. Merci.
A voir également:
- Booster memoire ram
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc ram - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Memoire ram - Guide
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Avant d'acheter de la ram, assure toi bien que les éventuels problèmes que tu rencontres viennent de là.
Dans le gestionnaire de tâches, regarde l'onglet performance, si dans la case mémoire, tu vois qu'elle est saturée, ok... sinon c'est inutile.
Dans le gestionnaire de tâches, regarde l'onglet performance, si dans la case mémoire, tu vois qu'elle est saturée, ok... sinon c'est inutile.
Merci à tous, pour vos contributions! J'ai finallement installé une 4go Kingston en slot A et mis la 2go Samgsung en slot B. Six go au compteur, ca tourne plus fluide comme par magie et pourvu que ca dure...
Bonjour,
Une simple question, pourquoi veux tu plus de 4go, je ne vois pas en quoi cela sera mieux pour toi.
Sinon pour toutes tes questions :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer#compatibilite-de-la-ram-avec-la-carte-mere
Une simple question, pourquoi veux tu plus de 4go, je ne vois pas en quoi cela sera mieux pour toi.
Sinon pour toutes tes questions :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer#compatibilite-de-la-ram-avec-la-carte-mere
Par contre si c'est au repos, c'est une autre histoire