Refroidissement

Résolu
didier2b Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Monsieurpod -
bonsoir a tous, je viens d'acheter un cooler master seidon 240M pour mon proco i7 4770k
je n'ai pas encore fait le montage, j'attend encore d'autre matériels !!
je voudrais savoir a quel températures je devrais faire face parce que j'ai beaucoup lu que les i7 chauffaient beaucoup !!
je ne joue pas et je ne fait pas d'oc.
merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Monsieurpod

de toute évidence, un watercooling t'offrira d'exellentes performances
disons que si tu ne joue et n'overclocke pas, les températures devraient stagner vers 40 degrés max
0
didier2b Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide mais 40° c'est normale? moi je pensais être autour des 28/33 maxi avec un water cooling comme le 240M
0
Monsieurpod

quand je dis 40 degrés, c'est en voyant large
je donne toujours des températures un peut au dessus, ça évite les mauvaises surprises
sinon ton cpu peut très bien descendre en dessous de 30 degrés en utilisation normale
0
didier2b Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une réponse encourageante je pensais avoir fait un mauvais choix avec un water cooling, surtout que la tour que j'ai acheter devrais normalement être très bien ventiler c'est une cooler master storm striker
0
Monsieurpod

t'auras aucun problème de temp alors
en plus les i7 4XXX sont relativement économes en énergie (et donc en dissipation) pour la puissance délivrée
0

merci beaucoup pour les réponses apporté le problème est résolu alors...
0
Monsieurpod

ravi de t'avoir été utile
0