Windows 8.1 Secure Boot et Problèmes de son.
Résolu
Kelsier911
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jokerleny Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jokerleny Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La plupart est dans le titre je présume, j'ai lancé la maj pour W8.1 et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas à droite de mon bureau: "Secure Boot n'est pas configuré correctement Build 9600". J'aimerai bien savoir comment faire disparaître simplement le message vu que je me contrefout royalement de Secure Boot.
De plus je n'ai plus aucun son et la fonctionnalité micro que ça soit interne ou externe ne marche plus non plus. J'utilise Realtek et j'ai un ordinateur portable MSI.
Merci de m'aider :)
La plupart est dans le titre je présume, j'ai lancé la maj pour W8.1 et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas à droite de mon bureau: "Secure Boot n'est pas configuré correctement Build 9600". J'aimerai bien savoir comment faire disparaître simplement le message vu que je me contrefout royalement de Secure Boot.
De plus je n'ai plus aucun son et la fonctionnalité micro que ça soit interne ou externe ne marche plus non plus. J'utilise Realtek et j'ai un ordinateur portable MSI.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Windows 8.1 Secure Boot et Problèmes de son.
- Clé windows 8.1 - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Pour le premier problème, il y a maintenant une update de microsoft : https://support.microsoft.com/kb/
Je bloque toujours avec mon problème de son par contre.
Je bloque toujours avec mon problème de son par contre.