Les discussions

Télécharger un pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante HP OFFICE JET 4110 pour WINDOWS 7 merçi .

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Probleme pilote controleur de reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc affiche dans le gestionnaire de peripheriques controleur de reseau et controleur pci de communication simplifiees avec un point d'excl...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fredo

Ne peux acceder a bios

 Résolu

Bonjour, je ne peux acceder a mon bios afin de formater, j'ai essayer toutes les touche possible et combinaison possible et rien ne fonctionne. le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paslau35

Probléme pilote affichage !

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde une video sur Youtube / TM-Tube ou encore que je charge une page internet mon pilote graphique Ne répond plus pendant 10 /...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5

Indice windows nul avec ssd et carte mere z77a-g41

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter une configuration avec I5 3570 k ,carte mère Z77A-G41,8 giga en G.Skill Ripjaws PC3-10666, CAS 7,et un dd SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KILLOME

Raid 1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en raid 1 mes 2 DD samsung 1To , malgré ce que je lis sur le forum Microsoft lorsque je clique sur l'icone du DD q...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chochojunior

Clé wifi wlan + pilotes = ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5

Bonne carte graphique reconnue?

 Résolu

bonjour, j'ai installer mon pc mais je crois que ma carte graphique n'est pas reconnu comment je peux le savoir? J'ai une GTX 650 peut etre quel ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
grizouille57

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'est lancher la maj de tera ( un jeux en ligne ) hier le son marchais trés bien et ce matin j'est plus de son sur mon ordinateur ( fix...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
golande599

Carte graphique radeon hd 4890 non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Sapphire Radeon HD 4890 Vapor-X 2Gb car la carte graphique de mon PC étant intégré je ne peux pas j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Installe accélération direct3d et directdraw

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a swat4 ils me disent "ce jeu necessite que l'accélération 3D du mat...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5

Modem device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'inté...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dien

Pilote scsi dell

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site dell ainsi que touslesdrivers et je n'ai rien trouvé pour le pilote scsi de mon dell :DDLDX2J le N° d'identif...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glg29

Pilote pci

 Résolu

Bonjour, svp sur quel site je peut telecharge le pilote suivant PCI]\VEN_8086&DEV_1040&REV_00 l'ordi est de marque medion Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dmdjibson

Carte mère.

 Résolu

Bonjour, En changeant de colonne car mon vieux PC portable a rendu l'âme, je n'ai plus de son alors qu'il existait auparavant dans les deux appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Gt 620 vs gt 430

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle tour avec une carte graphique gt620, mais je dispose aussi d'une gt 430 que j'avais acheter pour r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
paradis78

Carte graphique compaq presario cq-56

 Résolu

bonsoir tout le monde, je me pose une petite question la voici. j'ai acheter dernierement un compaq presario cq-56 ( un pc portable ) et j'ai une c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Nasereddine

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur .Comment récupérer le son? Merci des conseils avisés des internautes expérimentés Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vitiello jean

Driver pour carte son

 Résolu

Bonjour, recherche drivers pour carte son realtek voila le numéro d'identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_1631E015&R...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Problème samsung c3050

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis . J'ai épié maintes forums à la recherche de solution, j'ai fait pleins de manip (débrancher l'alim et rester appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Klemts

Périphérique audio sur bus définition ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un ami.J'ai réinstaller windows xp familial sp3.Je suis allé sur tout les drivers pour réinstaller les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Absence de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Que vaut la nvidia geforce gt 635m ?

 Résolu

Bonjour, que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 635M ? Est-elle forte ? Elle rend les jeux plus fluides ? Me permet-elle de faire tourner Unity...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire bruit de la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi : BEAUCOUP de bruit en jeu. ma config ci dessous (Anthea). Ma carte graphique commence à vieillir et ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
SolidSnake059

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une carte mère MSI B75MA-E33 (MS-7808), qui possède un contrôleur Ethernet en chipset. Depuis j'essaye d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Truki

Pilote video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour cette carte video. si vous pouvez m'aider, merci d'avance. PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_101B173...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Gtx 660 ti sur core2quad q9550

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de mettre une GIGABYTE GEFORCE GTX 660 TI - 2 GO sur ma config? Ce sera trop ou bien le processeur est-il suffisant pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer vcore i5 3570

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai légèrement OC mon I5 3570 (non K) de 3.4 a 3.7Ghz J'aimerais savoir de combien je peux baisser le Vcore pour limiter les émissi...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mmmax

Problème driver ati radeon 6990m

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas , veuillez m'excuser. Je dispose d'un Alienware M17x R3 avec la config su...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
AmazinGeek

Samsung : arnaque ou technologie ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable Hier, le Samsung NP350E7C-S07FR. En entrant chez moi ma première idée est d'effectuer un "dxdiag" pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
RaceGame

Overclock i5 3570

 Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué a l'overclock de mon I5 3570 (non K) J'aimerais des conseils sur la stabilité de mon ststème, comment savoir si u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mmmax

Changement carte graphique msi gtx 660 twin froz 3

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Système d'exploitation : Windows 8 ?(X64)? Processeur AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz Fréquence mesurée (core0)...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Intel chipset device software (drivers 9.3.0.1026 whql)

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous . voilà ma question : comment installer le programme ci dessus (une mise à jour des pilotes) sachant que j'ai l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui chauffe de trop en peu de temps

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon CPU qui monte trop vite en t°. J'ai donc décidé de voir si la patte thermique était encore présente xD (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Trouver le bios !

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aider à localiser le bios sur ce laptop s'il vous plaît, j'ai un peu de mal sachant qu'il n'y a pas de pile; j'aurai aimé fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hermanducameroun

La température de mon procésseur est-elle correcte ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la température de mon processeur est bonne. J'ai un i7 2600k à 3,40 Ghz. Lorsque j'utilise SpeedFan ou RealTemp j'obt...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Djoudi3

Windows ne peut pas charger le pilote(er 38)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon APN Canon A650is sur le port USB de mon PC car lors de l'installation j'obtient un échec avec le message ci-...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
drimed

Combien de temps peut durer un refroidisseur à cpu

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur. 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jélemancheauvif

Upgrade vers core2quad q4000

 Résolu

Bonjour à tous, je vais monter un core 2 quad Q8400 sur ma config actuelle. Faut-il que je change le ventilateur, qui est celui de la version boît...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
AlexMDM

Question pc msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est sata 3 ou sata 6. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
francky22

Ram.

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un PC Dell qui a 4 rails pour les cartes Ram. Actuellement 2 sont utilises avec carte de 512 Mb chacune. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paradis78

Mon ordi sous vista ne redemarre pas sur le lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonjour, je dois avoir fait une mauvaise manipulation ...........si je met le dvd vista ou lecd acronis au démarrage mon ordinateur ne le reconnais p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gerardd1945

Utiliser toute ma mémoire !!

 Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Voila, Donc je voudrais jouer a GRANDFANTASIA ( un MMORPG) dont la configuration requise est de 512 Mo. Cependant, Mon P...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Plagor

Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Il n'y a pas de ventilo sur m'a carte graphique..

 Résolu

Bonjours, Je vais commander une carte graphique sans ventilo, Et il y est ecris qu'elle monte a 70° . Alors est-ce que je risque quelque chose ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MrJosch944

Ajouter de la ram à un p6-2290ef

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ScattyTree

Oc cpu ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un i5 3570k ( https://www.magicpc.fr ) et j'aimerais l'overclocker mais je sais pas comment faire ... et j'aimerais aus...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème de compatibilité carte mère/cartes graphiques en crossf

 Résolu

Bonjour, J'envisage le montage d'une config avec une carte mère Asus P8 Z77 VPro Thunderbolt et deux cartes graphiques Gigabyte GV R795WF3 3GD en cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RUMO

Driver intel graphics media accelerator

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
teuf666

[urg]mon ordi ne demarre pas avec mon nouveau processeur i3 3320

 Résolu

Bonjour , tous le monde voila je vous explique mon probleme : J'ai acheter il n'y a pas longtemps sur amazon un processeur i3 3320 3.3ghz et 3 m...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 38 512