Les discussions

Asus p5k se

Résolu

Bonjour à tous et merci de regarder ce topic. J'ai actuellement en possession un ordinateur de montage assez vieux et donc la config est pas top : pro...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Miura564

Intel celeron ou pentium

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus perfor...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office

Résolu

J'aimerai retirer open offffice pour le reinstaler je n'y arrive pas, je suis sous vista mon problème,est quand j'ècrits avec open, le lendemain il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Redémarrage impossible

Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de restaurer mon ordi (tour) Acer, à ses paramètres d'usine. Donc, Alt+F12... La restauration finale ne s'est faite qu'à 99%. Un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mr-Swiffcraft

Blackscreen hd 7870

Résolu

Bonjour à tous :D La question est simple : Est-ce que la Radeon HD 7870 plus précisément celle là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus hd 7870 vs asus hd 7670

Résolu

Bonjour, je me demandait s'il y a une différence entre ces deux cartes... si oui yen a t-il une grande en général ? Merci !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel procceseur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ma nouvelle carte graphique ( installation etc.. ) - ATI Radeon HD 3650 AGP 8X Mais j'ai un petit probleme c'est que ma ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Djo La Force

Pile du bios

Résolu

Bonjour, comment savoir si la pile du bios est bien positionner. par avance merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, voila je vous expose donc mon problème , je possède donc un pc portable Asus X73SV , après un reformatage il me manque donc certains pilotes ...

Christel7898

Nvidia geforce gt 440

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la Nvidia Geforce GT 440 2 go avec ces caractéristiques peut me permettre de Jouer a des jeux récents pas en poussant ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
geekosa

Formater?

Résolu

Bonjour, j'ai un doute que je vais vous expliquer: J'ai un pc acheter en grande surface il y a quelques bonnes années (environ/6 ans je pense) il avai...

brubru114

Besoin d'information concernant un processeur.

Résolu

Bonjour je veux m'acheter un nouveau processeur qui et celui ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref...

TiDiseRs

Pilotes asus eee pc 1000 hd

Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote carte mere

Résolu

Bonjo desole de vous embeter depuis quelque jour maiq je suis vraiment dans la panade j ai deux pc avec des tours a la maison et en espace de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet asus f55a

Résolu

Bonjour, Je viens réinstaller windows 7 sur un laptop asus F55A qui avait ubuntu comme systeme; apres l'installation; j'ai perdu les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Problème surchauffe toshiba l650

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GetDrunk

Problème de ventilation sur pc portable

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable ASUS et depuis une semaine la ventilo de mon ordi tourne anormalement vite et pour cause mon ordi qui a 3h00 d'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neopown

Pb de carte mere foxconn intel x58

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...

69 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dom12

Gtx 680 1.5 go ou gtx 670

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel des deux carte est la plus puissante Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zsnake

Changer de carte graphique

Résolu

Salut a tous , Voila j'ai acheter un pc de bureau : - ( Hewlett-Packard System Model: p6-2051fr ) Carte graphique actuel : - ( NVIDIA GeForce G...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XHaco

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche a racheter un CM et aujourd'hui j'ai enfin trouvé (enfin je croit ). J'ai donc posté un messag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun

Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5

Mise à jour d'un phenom x4 9950 black edition

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche les mise a jour de mon phenom. C'est la première fois que je met à jour un processeur alors je demande votre aide. J...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gaelle9julien13

Driver carte son "conexant high definition

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Patthieu

Carte graphique asus eah5450

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5kpl-am/1600 et j'aimerais savoir si cette Carte graphique Asus EAH5450 est compatible avec ma carte mère.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet. En gros c'e...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pico.l

Carte graphique pour carte mere asus p5kpl-am

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
omar06100

Installation / configuration ram gskill probleme de boot

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 4 Gb de RAM Gskill supplémentaire (en une seule dimm) : F3-12800CL9S-4GBRL(DDR3-1600MHz) et lorsque je l'installe et que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
intoxx62

Carte graphique nvidia non detectée par w8

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un micro portable hp avec les caractéristiques suivantes: carte graphique; nvidia geo force gtx 660 M ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
infoavanvé

Salut les jeunes, peut etre un prob de refroidissement !!!!

Résolu

je viens d'ajouter un SSD de 120 go et un graveur blu ray a mon ASUS de bureau I- 7 avec un ssd de 40 go en C, et 1 D D normal d'un TO + 1 lecteur g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sissifle

Désinstallation d'un pilote

Résolu

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MIKE3434

Satellite l755-1gx

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote de controleur de réseauainsi que du controleur PCI de communications simplifiées PSK2YE sous W7 32b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Je cherche pilote pour carte reseau ethernet

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour carte reseau ethernet PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_80891071&REV_8B\4&16793A72&0&10F0 c'est un pc portable HYRI...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
watt

Pas de pilote "périphérique système de base"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pouvez-vous m'aider ! un petit triangle jaune avec un point d'exclamation. Je fais "résoudre les problèmes" et là ça...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur de reseau

Résolu

bonjour, je possède un ordi portable TOSHIBA satellite pro avec vista SP2 32 bits depuis plusieurs jours ma wifi ne marche plus je suis allé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Destrio5

Avoir une sortie son carte mère et usb

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un casque de Gaming branché en USB, et des haut-parleurs branché sur la carte mère, mais je ne peut avoir qu'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Probleme gpu

Résolu

Bonjour, bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Installation d'une carte son, je ne sais pas comment faire :'(

Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors je vous explique, je vais bientôt recevoir ma carte son Asus Xonar DX http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dx-...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lucile37

Projet pc gamer

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Pilote carte réseau manquante

Résolu

Bonjours , voila j'ai un gros souci j'ai en faite changer mon disque dur de mon ordinateur parce qu'il n'avais pas assez de memoire et j'ai tout e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Son en sortie stéreo alor que j'ai une carte son usb 5.1?

Résolu

Bonjour, Alors, le titre montre bien mon problème ;) mais bon j'explique quand meme un peut plus en détaille... alors en fait j'ai récupéré un anc...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Erwan031284

Can't open acpi atk0100

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
domxaline

Meilleur processeur intel

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu 2 PC portable HS pour récupérer les processeurs et autres composants. Je débute et ne m'y connais assez peu en performance...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Baloo

Changement de carte mère ou non

Résolu

Bonjour, Voici la configuration que je vient de commander sachant que la carte graphique je la commanderai plus tard et que je veut oc : -I5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sky-as-sky

Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
FeLynX

Mettre a jour carte video.

Résolu

Bonjour, Je veut jouer a un jeux qui s'appelle Minecraft mes pour ca il me demande toujours de mettre a jour la carte video. Vous pouvais m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jeuxman3

Intel hd graphics supporte 2 écrans ?

Résolu

Bonjour, Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Naralas

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour Je possede un Pc DELL inspirion 2030, sous windows 7. J 'ai fais une mise a jour recommandee par DELL sur leur site, du BIOS et depuis j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
LO8LYTA

Mon ventilo ne demarre pas

Résolu

bonjour ,je viens de changer la carte mère de mon pc bureau quej'ai acheter d'occase une packard bell .Au bout de 5minutes le pc s'arrêtait et j'aivu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
popobus

Pilote

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 38 591