Les discussions
Mon ordi ne reconnait plus ma clé wifi
Résolu/FerméBonsoir, j'ai réinitialisé mon ordinateur, tout c'est bien passé sauf quand j'ai voulu me connecter à Internet ! Mon ordi ne reconnait plus ma clé wif...
Pb installation pilotes wifi fujitsu siemens
RésoluBonjour, j'ai un pc portable à réparer, j'ai installer windows 7 dessus, et je n'arrive pas a trouver le pilote pour la carte wifi, pourtant sur toutl...
Carte graphique pas compatible avec seven
RésoluSalut tous le monde voici mon problème j'ai récupérai une carte graphique qui tourner sous vista et je voudrai la faire tourner sous seven mais souci...
Installer les drivers
Résolu/FerméBonjour, Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Window...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour ! Alors après avoir fait des recherches sur mon problème, je viens vous voir pour le résoudre. Ayant installé un nouveau jeu tout neuf (...
Gtx 660 vs raden hd 6870 : la plus gourmande en énergie?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de remplacer ma carte graphique radeon hd 6870 par une gtx 660 (notamment pour les 2 jeux offerts). J'ai évidemment cont...
Rajeunir un pc
Résolubonjour j'ai un pc d'une 10aine d'années avec xp,2go de ram,carte mère asus p4p800s,PIV,carte graphique radeon 9200 j'aimerais me mettre en windows ...
Pilote inventel cohiba 3887 rev0 xp
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis qlq heures un lien valide pour le pilote inventel cohiba 3887 rev0(ou peut etre aussi appeler UR054G mais j en suis ...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu les pièces du pc que j'ai commandé, j'avais le choix entre installer windows 8 sur mon ssd ou mon disque dur, j'ai...
Contrôleur de réseau sans pilote
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, un ami a dû réinstaller windows sur mon ordinateur. Malheureusement, n'ayant pas les CD d'orig...
Medion md96423 portable
Résolubonsoir, je viens d'acheter un appareil dont la carte graphique est HS. Faire réparer la carte graphique est-ce possible et le prix grosso modo Mer...
Proceesseur 4 cpus?
RésoluBonjour! Voila mon processeur! Intel core i5 -3210M @2,50 Ghz (4Cpus), ~2,50 Ghz Que signifie 4 cpus? Ca veut dire que j'ai 4 coeurs?
1 processeur sur 8 tourne à fond !?
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir si ceci est grave -> http://www.noelshack.com/2013-47-1384788587-nouvelle-image-bitmap.png Un de mes proce...
Pilotes pc fujitsu siemens lifebook e8010 int
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai beau chercher les pilotes de mon PC portable qui est un Fujitsu Siemens Lifebook E8010 INT je ne les trouve pas, ou ...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba acheté en Mai 2008 ((Satellite P300-156) sur Vista. Maintenant, lorsque je l'allume, le N° de passe du bios m'est ...
Contrôleur ethernet pilote
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et je n'ai pas de controleur ethernet. je ne trouve pas de pilote pour rêgler mon problème.. Un peu d'a...
Help - pc figé pendant mise à jour du bios
RésoluBonjour, Ma fille possède un portable satellite toshiba C660-2D6. J'ai fait une restauration d'origine et après avoir fait les mises à jour windows, ...
Problème de grésillement sur asus
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...
Driver ethernet
RésoluBonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support
Changer uniquement la carte graphique de mon pc
RésoluBonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle pour une plus récente et performante histoire de faire tourner un peu mieux les dernie...
16go installé et 3.45 utilisable
RésoluBonjour, Voici mon problème, quand je vais dans les info système (clic droit ordinateur) il m'es écrit: "Mémoire installée (RAM): 16,0Go (3,45 utilis...
Quel processeur pour une gtx 780 ?
RésoluBonsoir ! J'ai récemment acheté une GTX 780 OC Edition par PNY Mon problème c'est que c'est j'ai un i7 950 @ 3.71 Ghz et malgré l'overclocking, j...
Kbd.exe
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur and.exe à rencontrer un problème et doit fermé Bref j'en peux plus , donc je vais voir ccleaner , et je vois en a...
Compatibilité carte mère avec ses autres composants
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir avec les compoants que je vais installer sur mon pc (tour) . Config Pc : ...
Qu'est ce qu'une carte mère ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question ; qu'est ce qu'une carte mère ? -- Merci d'avance pour votre aide. SkyDan.
Carte mère hs?
RésoluBonsoir à tous, J'ai dus faire une connerie,j'ai dépoussiéré l'intérieur de mon ordinateur et quand j'ai défait le radiateur du processeur pour le ne...
Aide pour carte graphique ^^.
RésoluBonjour à tous ;) , alors voilà j'ai un petit soucis je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais en fait je ne sais pas laquelle choisir pour po...
Microphone intégré au pc
Résolu/FerméEn faisant je ne sais quelle manip il semble que g supprimé de mon PC le microphone...comment le retrouver ou le remettre ? je suis sous windows 7. Me...
Instalation mis a jour du bios et windows ne demare plu
Résolulaisser tomber pour la carte graphique il y a plu urgent mon bios. j'ai eu un autre problème hier soir j'ai mis a jour mon bios résultat windows ne...
Comment mettre à jour le pilote de carte vidéo ati radeon 5850
RésoluBonjour, J'ai parfois des bugs quand j'essaie de visualiser en plein écran des vidéo HD. Mon pc de bureau sous windows 7 (64 bits) est équipé d...
Meilleur boitier refroidisseur pour mon matériel
RésoluBonjour ,je compte monter un pc gamer moi même depuis le matériel suivant : carte mère : MAXIMUM V FORMULA carte graphique : GeForce GTX Titan mémo...
Pilote lenovo 3000 n200
RésoluBonjour, Salut,j'ai acheté un portatif Lenovo 3000 N200,j'ai changé le systeme d'exploitation d'avant qui etait Win7 et j'ai mis Win XP3,je viens ...
Petit problème processeur.
RésoluBonsoir à tous et à toute. J'ai eu un petit problème avec ma tour d'ordinateur tout à l'heure et surtout au niveau de mon processeur. En effet j...
J'aimerais savoir ce que sais et comment l'avoir.
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est ce truc vert dans la tour, je pense a un System de refroidissement liquide, mais comme j'y connaît rien, j'aimer...
Carte graphique agonisante
RésoluBonjour à toutes et à tous valeureux secouristes de l'informatique ! Je possède un « Packard Bell imedia S3810 », et depuis peu ma carte graphique fa...
Problème de son après formatage
RésoluBonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...
Avis sur gtx 760
RésoluBonjour, C'est très simple je cherche à remplacer ma vieillissante HD5850 boostée (qui a d'ailleurs fait un incroyable job depuis 3 ans, c'est mêm...
No signal : ecran externe
RésoluBonsoir, mon probleme est le suivant : Je possède un Alienware M18x mais j'aimerais le connecter à un écran externe, le problème c'est que, quand ...
Pilotes?
RésoluSalut à tous! Voilà, j'ai un problème (pas grave a priori), mon pc est équipé d'un Radeon 7560D (donc pas terrible), j'ai donc ajouté une Geforce G...
Driver rtl8139/810x familiy pour windows8
Résolubonjour je viens d'installer windows8 sur mon pc portable asus a la place de vista je recherche le driver ci dessus car je n'arrive pas a faire fon...
Asus gtx 660 dc2 oc ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous , je viens de changer ma carte graphique pour celle citée en sujet je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai brancher la carte gra...
Contrôleur de bus sm sur dell e6540
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas le bon drivers pour ce matériel "Contrôleur de bus SM" qui apparaît avec un point d'exclamation s...
Installation imprimante
Résolubonjour, j'ai une imprimante hpc4200 qui était installée sur mon ancien ordi xp window7, j'ai achetée un ordi ou il y a window8 (galère) et mon cd d'i...
Pas de signal ( carte graphique gtx 650 ).
RésoluBonjour, j'ai mon PC acheté neuf, avec une carte mère M5A78L-M LE ASUS. Je voudrais déjà savoir si les deux son compatible ? Merci. Merc...
Thoshiba p845t-10x a quoi je peut jouer???
RésoluBonjour, je souhaite avoir des infos sur les jeux sur lesquelles je peux jouer avec mon news pc portable je ne suis pas un gros gammer mais j'aime...
Objet:problème du pc
RésoluBonjour mon pc reste noir il fait un bipe quand je l allume mes il et noir pouvez vous m aider merci d avance
Problème physx sur jeu ou carte graphique?
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai installer Mafia II sur mon PC, à la fin de l'installation il m'est proposer d'installer DirectX ou PhysX. sachant pas se que j...
Windows 8.1 secure boot et problèmes de son.
RésoluBonjour, La plupart est dans le titre je présume, j'ai lancé la maj pour W8.1 et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas à droite de ...
Driver scanner
Résoluj'ai perdu le pilote de mon scanner comment je peux récupérer les drivers sur internet merci