Les discussions

Meilleur boitier refroidisseur pour mon matériel

 Résolu

Bonjour ,je compte monter un pc gamer moi même depuis le matériel suivant : carte mère : MAXIMUM V FORMULA carte graphique : GeForce GTX Titan mémo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nassimback

Pilote lenovo 3000 n200

 Résolu

Bonjour, Salut,j'ai acheté un portatif Lenovo 3000 N200,j'ai changé le systeme d'exploitation d'avant qui etait Win7 et j'ai mis Win XP3,je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
AAAA

Petit problème processeur.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute. J'ai eu un petit problème avec ma tour d'ordinateur tout à l'heure et surtout au niveau de mon processeur. En effet j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Sadow60

J'aimerais savoir ce que sais et comment l'avoir.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est ce truc vert dans la tour, je pense a un System de refroidissement liquide, mais comme j'y connaît rien, j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OxyDemons

Carte graphique agonisante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous valeureux secouristes de l'informatique ! Je possède un « Packard Bell imedia S3810 », et depuis peu ma carte graphique fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
teran

Problème de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lamorbaque

Avis sur gtx 760

 Résolu

Bonjour, C'est très simple je cherche à remplacer ma vieillissante HD5850 boostée (qui a d'ailleurs fait un incroyable job depuis 3 ans, c'est mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
geekosa

No signal : ecran externe

 Résolu

Bonsoir, mon probleme est le suivant : Je possède un Alienware M18x mais j'aimerais le connecter à un écran externe, le problème c'est que, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Insima

Pilotes?

 Résolu

Salut à tous! Voilà, j'ai un problème (pas grave a priori), mon pc est équipé d'un Radeon 7560D (donc pas terrible), j'ai donc ajouté une Geforce G...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
thrallcss

Driver rtl8139/810x familiy pour windows8

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows8 sur mon pc portable asus a la place de vista je recherche le driver ci dessus car je n'arrive pas a faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Asus gtx 660 dc2 oc ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de changer ma carte graphique pour celle citée en sujet je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai brancher la carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hermesconrad

Contrôleur de bus sm sur dell e6540

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas le bon drivers pour ce matériel "Contrôleur de bus SM" qui apparaît avec un point d'exclamation s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Installation imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hpc4200 qui était installée sur mon ancien ordi xp window7, j'ai achetée un ordi ou il y a window8 (galère) et mon cd d'i...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29

Pas de signal ( carte graphique gtx 650 ).

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC acheté neuf, avec une carte mère M5A78L-M LE ASUS. Je voudrais déjà savoir si les deux son compatible ? Merci. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
luluwebmaster

Thoshiba p845t-10x a quoi je peut jouer???

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des infos sur les jeux sur lesquelles je peux jouer avec mon news pc portable je ne suis pas un gros gammer mais j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Objet:problème du pc

 Résolu

Bonjour mon pc reste noir il fait un bipe quand je l allume mes il et noir pouvez vous m aider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brigou123

Driver webcam twinax

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel webcam twinax

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yazid0536

Problème physx sur jeu ou carte graphique?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai installer Mafia II sur mon PC, à la fin de l'installation il m'est proposer d'installer DirectX ou PhysX. sachant pas se que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cedric5170

Windows 8.1 secure boot et problèmes de son.

 Résolu

Bonjour, La plupart est dans le titre je présume, j'ai lancé la maj pour W8.1 et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas à droite de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jokerleny

Driver scanner

 Résolu

j'ai perdu le pilote de mon scanner comment je peux récupérer les drivers sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud

Ma carte graphique a été remplacer par vga

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique es Amd rad...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sandro94

Alim suffisante?

 Résolu

Bonjour, je posséde une alim Antec Earthwatts 380w et je viens d'acquérir ne Asus 8800 gts et je voudrais savoir si c possible de la faire tourner ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
petitgueshe94

Ou pourrai je les placer

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît. https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
FolkenHampton

Pilotes contrôleur video?

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment remis mon PC totalement à neuf (je suis sous XP SP3), je rencontre quelques difficultés, notamment pour la réinstallati...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Carte graphique vga standart

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai voulu installer windows 8 mais après un bug d'installation j'ais voulu remettre windows 7. J'ai donc formater ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Destrio5

Carte mère oc haswell

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel carte mère est bonne pour OC chez Haswell H87? Z87? B85? Car au début je prendrai un Pentium et d'ici 6 à 10 ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kirk155

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, hier on m'a les sims 3 pour PC j'ai installé le jeu tout c'est bien passé et quand je le démarre ça me dit que la carte graphique n'est pas à...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fusae

Monoprocesseur

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un mono processeur??? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
epango

Besoin de pilote de hp pavilion dv1000 notebook

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche désespéremment les pilotes suivants: PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSY_3080103C&REV_3 PCI\VEN_8086&DEV_3582&CC_038000 MERCI POUR VOT...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Pas de pilote périphérique pci hp 1046ef

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 hp g6 1046sef quand je regarde dans la gestion de périférique j'ai un point d'exclamation sur le périphérique pci voi...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Black

Quelle carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour un budget de 450 € environ. sachant que j'hésitais un peut entre la gtx770 et la ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Ajout ram pour accélérer vieux pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la vitesse de mon vieu PC. voila la configuration de la carte mere : Manufacturer MSI Model MS-7260 Version 1....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Ma carte son est elle compatible 5.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glg29

Gt 730m maj impossible

 Résolu

Bonjour, Possédant un ordi Médion qui a une carte graphique GT 730M (et donc modifié par le constructeur), les drivers de cette carte ne sont pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bastien14789

Desactiver carte graphique intégrée

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Attention que j'ai installé ceci sous XP.. J'ai un petit souci et je ne sais pas vraiment comment le résoudre... Aurais tu une ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atef

Problème de choix d'un processeur amd sur socket 939

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quel processeur choisir sachant que c'est pour du socket 939 et que le processeur d'origine (Mort) ét...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Je n'ai plus le code de mon ordi. mais je veux mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ancien ordinateur Packard Bell (Windows XP) dont j'ai perdu le code d'accès c'est ordinateur m'étant désormais inutile j...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nass73

Remettre les fréquences d'origine de ma cg !

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous encore une fois quart depuis quelque temps le Ventilateur de ma Carte-Graphique qui est une : AMD Radeon HD 6700 Serie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le sli

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps je me demandais si j'allais rajouter une 2eme carte graphique dans mon ordinateur et la mettre en SLI. Après av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Renaud11232

Probleme perte pilote d'affichage nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur au mois d'août 2012,et depuis le début j'ai un problème de perte d'image,le message qui m'apparaît est : "le pilo...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dan

Carte graphique vga standard [asusx50r]

 Résolu

Salut a tous, Alors voilà j'ai formaté mon ordi qui est sous windows vista 32bit a la base pour mettre windows 7 32bit. Tous ce passe a merveille mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Configuration carte graphique intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai monté moi même mon 1er PC il y a 2 semaines. Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun problème jusque là. Mais depuis quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BzH poWa

Pilote pour carte son pc lenovo ibm thinkpad t43 sous vista

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Perdu carte graphique apres formatage toshiba c660/c660d

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage du pc j'ai perdu la carte graphique je n'arrive pas a la reinstallé comment faire ? la j'ai juste en carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
anthonydu59553

Nvidia geforce gt420 bien ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un qui semble pas trop mal mais je ne suis pas sur de la carte graphique, c'est l...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Bob

Mse à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un TOSHIBA satelliteC660-2D6. Le logiciel TEMPRO m'a recommandé de faire une mise à jour du BIOS. Après avoir téléchargé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stef83

Carte wi-fi aspire v5

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant faire du vide dans mon ordi, j'ai du malencontreusement effacer un fichier qu'il ne fallait pas. Ou alors est-ce la mise a jou...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Ventilo carte graph. tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter une c.t de chez pny geforce8600gt que j'ai installé mais au demarrage de mon pc le ventilo de la carte graph. c'est mise e...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Carte graphique battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique qui puisse faire tourner Battlefield 4 en Ultra avec un budget max de 200€ J'ai vu celle la : https:/...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 38 546